Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni EmptyDim 12 Juin - 0:09
Raine Giovanni
ft. Emma Watson

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Giovanni
◖ PRÉNOM ◗ Raine
◖ ÂGE ◗ 23 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Palma
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Membre de la Team Rocket du fait qu'elle soit la fille du boss

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Elle joue la gentille fille parfaite, mais en vérité c'est une vraie manipulatrice dont il faut se méfier des coups bas. Elle a une fois piégé son garde du corps pour vol car il faisait trop bien son métier et que ça ne permettait pas assez de liberté à la jeune fille. Du coup, elle a un sac plein de billets sous son lit, alors que son ancien garde du corps a "disparu".
◖ TYPE FAVORI ◗ Elle n'a pas de type favori. Elle aime simplement les pokemons qui pourraient être des sbires de méchants dans des films disney.
◖ MOTIVATION ◗ L'argent, le pouvoir... Elle veut hériter de l'empire de son père et elle est prête à tout pour cela, même si cela signifie tuer son frère.

◖ CARACTÈRE ◗ Elle a l'habitude d'être gâtée et ne se soucis aucunement des conséquences de ses actes car elle sait qu'elle pourra toujours compter sur le fait d'être la fille de Worrick Giovanni pour se sortir des situations. C'est au final une peste qui arrive à cacher ce côté d'elle à ses parents qui la prennent pour une jeune fille parfaite. Elle est pourtant reine dès qu'il s'agit de manipulation. Même si elle n'avait pas été fille du boss de la team Rocket, elle aurait fini dans une Team. Après tout, elle est parfaite pour ce genre de rôle, surtout qu'à part d'elle-même elle ne se soucie de personne.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Miamiasme
◖ SURNOM ◗ Garbage
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Male
◖ NATURE ◗ Mauvais
◖ TALENT ◗ Puanteur
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'Face, Gaz Toxik, Recyclage, Pics Toxik.

◖ CARACTÈRE ◗ Ce petit pokemon était à la base une blague d'un sbire du père de Raine. Il savait qu'elle voulait un pokemon, du coup il pensait se jouer d'elle en lui offrant celui-ci. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas est qu'elle l'a gardé. Son père, quand il a vu le "cadeau" qu'elle avait eu, a retrouvé le coupable et l'a fait "disparaître". Mais Raine a gardé Miamiasme pour rappeler aux autres sbires ce qu'il en coûte de se moquer d'elle. Et elle l'a également gardé car il est aussi mauvais qu'elle, par contre il est vraiment pas aussi intelligent. Tout le monde sait qu'il n'est pas des plus sympathiques ce qui permet à Raine d'avoir la paix en passant pour la gentille qu'on ne peut pas approcher sans avoir affaire à son pokemon stupide et vilain : Garbage. Ce dernier est attaché à Raine car elle n'est pas si méchante avec lui, elle le tolère bien plus que les autres personnes, et aux yeux de Garbage c'est une preuve d'amour.


◎ Histoire
Non, mon père ne pensait pas à moi pour sa succession. Je savais bien qu'à ses yeux de macho les femmes ne sont bonnes qu'à se marier, enfanter et faire la cuisine mais je pensais qu'il me voyait au-delà du fait que je sois du sexe féminin, je pensais qu'il me considérait comme bien plus. Mais non, s'il lui arrivait quelque chose il voulait que ce soit Silver qui prenne la suite. Silver, non mais il n'avait vraiment honte de rien. Il préférait que ce soit ce frère qui nous a renié plutôt que moi. S'il savait tout ce que j'avais fait, peut-être qu'il se rendrait compte que je suis parfaite pour reprendre le flambeau de la Team Rocket. Et puis, il ne faut pas oublier que grand-mère a également été à la tête de la Team, ce qui montre bien qu'une femme peut y arriver.

Mes manigances ont commencé alors que j'étais encore très jeune. Toute petite j'ai compris que pour réussir, il fallait montrer le visage de la fille parfaite. Je me montrais alors gentille, obéissante, soigneuse... Je ne passais jamais devant un employé de mon père sans lui adresser un bonjour. Une fois ce visage ancré dans l'esprit de tout le monde, je pouvais agir impunément. Qui pouvait bien accuser la fille si parfaite de Worick d'avoir mangé une fraise sur le gâteau, ou d'avoir volé de l'argent à son père ? Ce n'était jamais moi qu'on accusait, et même si certains pouvaient me soupçonner, ils n'osaient pas aller affronter mon père pour lui reporter leurs doutes.

J'ai très vite appris à me débarrasser des personnes gênantes, sans jamais avoir de scrupules. Créer de fausses preuves pour faire accuser quelqu'un d'autre est ma spécialité. Prendre cinq bonbons, en manger quatre et en laisser un dans une poche de pantalon de mon frère pour que, quand on fouillera ses poches avant de faire la lessive, on trouve ce bonbon et qu'on l'accuse. Voilà la première technique que j'ai utilisée pour m'innocenter. J'avais cinq ans.
La technique que j'ai le plus souvent utilisée pour me débarrasser des personnes gênantes est celle de les faire accuser de traîtrise : un sbire accusé de vol est un sbire qui finit par disparaître. Bien sûr, jamais je n'allais moi-même accuser une personne. Je créais des preuves tout simplement. Quand vous connaissez un certain nombre de secrets, vous pouvez les utiliser pour créer des preuves. Et si vous savez comment fonctionnent les caméras de surveillance, vous savez comment supprimer vos traces...

Ce n'est pas parce que mon père ne m'a jamais confiée de mission que cela signifie que je n'en serai pas capable. Bien au contraire, ce sont des personnes que l'on pense innocentes dont on se méfie le moins. Mais il ne me confiera pas de mission même si je lui en demandais. Il ne me prends pas au sérieux, et il ne veut pas que  j'appartienne à son milieu. La solution à mon problème est simple, il faut que je supprime l'autre héritier qui est sur mon chemin : mon frère Silver. S'il disparaît, mon père n'aura pas d'autre choix que de me confier les rennes de son business à sa mort, et qui sait, sa mort pourrait ne pas être dans si longtemps. Il suffit que j'arrive à avoir le soutien des sbires et je pourrai prendre la suite...
Mais avant tout, je dois me débarrasser de mon frère, et d'après ce que j'ai entendu dire il séjournerai à Miranoir. Voilà donc ce qui explique ma venue sur cette île. Bien sûr, mon père ne connait pas ma réelle intention et pense que je suis venue me balader...

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Doubt
◖ ÂGE ◗ 23
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ On s'en fout
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Oui

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Evoli ou Psykokwak
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Actuellement je dirais Unreal
◖ MOT DE LA FIN ◗  La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni 1870314807
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni EmptyDim 12 Juin - 0:27
Oh ! Voilà un starter !


La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni 1043079305 La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni 134457140

C'est un ◖ Miamiasme (mdr) ◗ !

◖ Nature ◗ Mauvais.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Puanteur.
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Gaz Toxik, Recyclage, Pics Toxik.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 14
Défense : 14
Att Sp : 11
Def Sp : 12
Vitesse : 15


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni EmptyDim 12 Juin - 16:14
Bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni 140112769

Une vraie peste à ce que je vois :mdr: j'espère que tu t'amuseras bien avec elle La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni 4099307190
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni EmptyDim 12 Juin - 17:10
Merci petite Autumn ! La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni EmptySam 18 Juin - 17:29
Wow wow wow, t'es motivée à faire un fratricide ET un parricide ? Fais pas tout dans la même semaine ça fait quand même beaucoup de paperasse à gérer après... La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni 3733617979
Sinon, en dehors de ça, je te valide, tu joues bien la méchante, et j'espère jamais avoir à faire à toi ?Raine. (Okay, j'avoue, tu me fais flipper. ;o;)
BREF. Tu connais la maison, je m'abstiens donc de te dire quoi faire ! Mais bienvenue chez toi, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni Empty
Revenir en haut Aller en bas
La fille de "vous savez qui" _ Raine Giovanni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Raine Giovanni
» Discussion entre un père mafieux et sa fille enceinte Feat Worick Giovanni
» et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna)
» + Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.
» ➸ Course aux énigmes : Rubiel, Ernest, Raine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées-
Sauter vers: