Tweets de @Obstacles_rpg

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(Jahan) Le roi Hélionceau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (Jahan) Le roi Hélionceau. (Jahan) Le roi Hélionceau. EmptyMar 14 Juin - 15:19





Le roi Hélionceau.

Après le festival de Steukin et ma baignade à Paoles, j'avais décidé de reprendre la route pour la ville de Saprule. La ville où je me sentais le mieux et où le potentiel de mes pokémons étaient stimulés. Sauf celui de Tauros bien sûre. Toute mon équipe était sortie, j'aimais les avoir près de moi et partager chaque instants avec eux. Simba, le Hélionceau marchait devant, poursuivant une feuille portée par le vent. Moi j'étais aux côtés de Gonplei, mon Tauros sur lequel dormait ma Goupix, Demeika. Fayago, mon Héricendre sur l'épaule et Keryon, le bébé Feunnec était dans mes bras. Seul Bucky, mon Caninos marchait tranquillement. Vêtue d'une robe rouge légère et les cheveux tressés, j'avais hâte d'arriver. Mais dès lors où l'on mis un pied dans la ville que Simba s'arrêta net. Il sentait quelque chose dans l'air puis gonfla son pelage avec agressivité.

- Simba ! Arrêtes-toi !

Le petit Hélionceau s'était mit à courir dans une direction bien précise. Fayago sauta sur le dos de Gonplei tandis que je poursuivais en courant mon pokémon. Il allait vite, plus vite que moi. Simba poussa un semblant de rugissement - qui ressemblait plus à un miaulement - agressif sur un autre Hélionceau.

- Bucky !

Le Caninos se mit à courir plus vite puis attrapa en plein vol Simba par la peau du coup tandis que ce dernier bondissait sur son "ennemi". Lorsque j'arrivais avec mon équipe, Simba était maitrisé. Bucky le portant comme une mère l'aurait fait. Je m'adressais alors au dresseur.

- Je suis vraiment désolée ! Est-ce que tout va bien ? Il n'a pas eut le temps de poser problème ?




   
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: (Jahan) Le roi Hélionceau. (Jahan) Le roi Hélionceau. EmptyMar 14 Juin - 16:45

   
ft. Lyra Reyes

   
Le Roi Hélionceau

   
   

   

Il passait décidément bien plus de temps à Saprule qu'il ne le pensait. Pas qu'il n'aimait pas cette ville, elle était agréablement accueillante et simple à vivre comparée à Steukin, mais décidément il ne se faisait pas au climat alors que Huô lui, commence à l'apprécier, il traîne moins dans l'ombre de Jahan, il trottinait gentiment devant, s'avançant ça et là vers de potentiels copains de type feu, parce qu'il y en avait évidemment beaucoup ici. Jahan n'était pas strict, il le laissait se balader ça et là, tant qu'il restait à portée d'yeux et de voix. Huô avait donc continué à avancer alors que son dresseur s'était stoppé devant une boutique, et il vit soudainement revenir le petit lion, le poil hérissé, rugissant et feulant comme il pouvait, tentant de faire peur, en vain, à quelque chose ou quelqu'un. Quelque chose qui bondit brusquement sur le Hélionceau, qui n'aurait pu l'esquiver si soudain, un autre pokémon ne se jeta pas sur l'agresseur. Jahan avait à peine cligné des yeux qu'enfin il reconnut un Hélionceau, gigotant et feulant à l'adresse de son propre pokémon, mais maintenu par la peau du cou par un Caninos. En un éclair, il comprit la rivalité qui opposait les deux jeunes animaux du même sexe et surtout, de la même espèce. Alors il attrapa Huô dans ses bras, histoire de l'empêcher de vouloir rendre la monnaie de sa pièce à son camarade, et il observa la jeune dresseuse qui s'était approchée, paniquée. La propriétaire du Caninos et du Hélionceau, sans aucun doute. ... Et aussi d'un Héricendre, un Goupix et un Tauros. Cette demoiselle lui plaisait d'avance par la quantité de pokémons feus de son équipe. Il n'y avait que le Tauros comme intrus, qui portait sur son dos ses deux compagnons, et Huô tendit le museau vers le hérisson et le renard, mais Jahan ne le lâchait pas, il sourit à la jeune femme qu'il détailla. Cheveux blancs tressés, robe rouge, yeux bleus, toute mignonne.

« Tout va bien, ne vous en faites pas, ils n’ont pas eu le temps de s’attaquer. »

A vrai dire, Huô n'avait jamais rencontré de camarade, encore moins de son propre sexe, et il n'aurait pu prévoir de la part de son compagnon pourtant si brave et mature, qu'il réagirait de la sorte. Au moins, il n'avait pas provoqué le combat, mais Jahan se doutait qu'il n'aurait pas hésité à répliquer. Il allait s'agir de ne pas lâcher des yeux les deux Hélionceaux.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jahan) Le roi Hélionceau. (Jahan) Le roi Hélionceau. EmptyMar 14 Juin - 17:36





Le roi Hélionceau.

J'étais soulagée que Simba n'ait pas eu le temps d'attaquer. Ce petit casse-pieds s'attaquait à chaque Hélionceau mâle qu'il pouvait croiser. C'était plus fort que le lui, dans ces moments de rivalité voir de rage, il n'entendait rien et chargeait peu importe les obstacles.

- Tans mieux ! Dès qu'il voit un autre mâle de la même espèce que lui, il devient complètement fou.

Les Hélionceaux vivaient en groupe et certains se montraient plus caractériel. Après tout, leur but à l'état sauvage était de devenir le mâle dominant d'un groupe. Du moins, quand ils devenaient des Némelios. Je m'accroupissais pour déposer Feunnec sur le sol pour prendre Simba dans les bras.

- Ca y est ? Ta crise est passée ? Je peux te poser par terre sans que tu t'énerves ?

Le regard de Simba était flamboyant, puis ils reprirent leurs couleurs naturelles. Bon, c'était passé. Je le reposais alors sur ses pattes. Il semblait ne pas savoir ce qu'il s'était passé et reprit un comportement jovial.

- Ca y est, il est calmé.

Fayago et Demeika regardaient le Hélionceau du dresseur avec intérêt. Je reprenais alors le bébé Feunnec dans mes bras puis lui tandis une brindille qu'il se mit à mâchouiller. Je me redressais puis adressait un sourire au garçon.

- Je m'appelle Lyra.



   
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: (Jahan) Le roi Hélionceau. (Jahan) Le roi Hélionceau. EmptyMer 15 Juin - 13:54

   
ft. Lyra Reyes

   
Le Roi Hélionceau

   
   

   

Elle parût soulagée de voir que les deux pokémons allaient bien. Le Caninos tenait toujours son Hélionceau par la peau du cou, le nez vers sa dresseuse pour savoir s'il pouvait lâcher le petit sacripant.

« Tant mieux ! Dès qu'il voit un autre mâle de la même espèce que lui, il devient complètement fou. »

On avait cru voir ça, il y répondit d'un sourire tandis que le Caninos lâche finalement le petit lion pour que sa dresseuse le prenne dans ses bras, le mettant à la hauteur de Huô, Jahan espère fortement que ce dernier ne va pas tiquer, mais non, il reste sage et il le récompense d'une grattouille pour le détendre un peu, il peut comprendre qu'il n'ait pas envie qu'on lui saute dessus sans prévenir. Pourtant dans la nature, c'est bien ce qu'il se serait passé, puisque les Hélionceau vivent en communauté, et les petits jouent souvent à la bagarre pour s'entraîner à être le mâle dominant.

« Ca y est ? Ta crise est passée ? Je peux te poser par terre sans que tu t'énerves ? »

L'animal feula encore une dernière fois en direction de son compagnon, mais perdit peu à peu son animosité en voyant qu'il n'était pas décidé à jouer. Sa dresseuse le pose donc au sol, où il vient renifler les chevilles de Jahan, tandis qu'il voit le Héricendre et le Goupix s'intéresser à Huô, et ce dernier aussi. Il pose donc son pokémon, laisse l'autre Hélionceau lui sniffer la main avant de lui offrir une caresse, et il remonte à la hauteur de la jeune femme, qui avait repris son bébé Feunnec. Il ne peut s'empêcher de lui offrir une grattouille, d'un sourire attendri devant le bébé qui mordille une branche, et il lui tendit la main alors qu'elle se présentait.

« Jahan, enchanté ! Tu as une très belle équipe, dis-moi. »

Lyra, c'était un joli nom. Et réellement, vu que le type préféré de notre Ranger favori était de feu, il était normal qu'il admire la belle équipe de la jeune fille. Il les regarde faire connaissance et jouer, même s'il surveille un peu plus les deux lionceaux qui chahutent en entraînant le Goupix.

« Comment ils s’appellent ? »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jahan) Le roi Hélionceau. (Jahan) Le roi Hélionceau. EmptyJeu 16 Juin - 13:29





Le roi Hélionceau.

Bucky relevait le regard vers moi en remuant la queue. Je lui caressais affectueusement la tête. C'était dingue comment j'avais eu plus de facilité pour le dresser lui comparé aux autres. Il savait toujours agir quand il le fallait et j'en étais très fière. Simba se calmait doucement. Voyant qu'il n'y avait aucune raison de se montrer aussi agressif. Mon Feunnec agita ses oreilles d'un air réjouis après la grattouille du garçon. Je lui adressais un sourire puis lui serrait la main.

- Oh merci beaucoup ! Je suis enchantée également.

Je présentais alors chacun des membres de mon équipe en les désignant de la main.

- Le Tauros s'appelle Gonplei, le Caninos c'est Bucky, le Feunnec : Keryon, Héricendre : Fayago, la petite Goupix c'est Demeika et cette crapule d'Hélionceau est Simba.

Bucky aboya d'un air fière puis se mit à japper. Le climat de Saprule m'avait vraiment manqué. Cette chaleur à la fois lourde et humide balayée quelques fois par une brise tiède et sèche. Goupix revint pour réclamer la présence de Keryon. Je déposais alors le bébé Feunnec sur le sol. Bucky surveillait les Hélionceaux du coin de l'oeil, à l'affut d'un signe d'agressivité de Simba.

- Et ton Hélionceau ? Quel est son nom ?

Son Hélionceau était bien entretenu, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il semblait surtout mieux dressé que le mien.

- Son pelage est impeccable ! On vois qu'il ne manque de rien.

Je souriais, ne pouvant m'empêcher d'avoir un œil de ranger et de masseuse sur son pokémon. Keryon était allongé sur le sol, machouillant sa brindille sous la surveillance de la Goupix qui avait un petit instinct maternel avec lui.



   
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: (Jahan) Le roi Hélionceau. (Jahan) Le roi Hélionceau. EmptyMar 21 Juin - 14:32

   
ft. Lyra Reyes

   
Le Roi Hélionceau

   
   

   

Le Caninos aussi surveille les deux jeunes lions. Celui de Lyra semble bien plus jeune que Huô, qui se doute que son Ranger ne veut pas le voir se crêper le chignon avec un pokémon, surtout hors d'un combat. Par contre il veut bien jouer, et il chahute avec son camarade. La demoiselle serre sa main, chaleureuse, et elle lui désigne ses compagnons pour les lui présenter.

« Le Tauros s'appelle Gonplei, le Caninos c'est Bucky, le Feunnec : Keryon, Héricendre : Fayago, la petite Goupix c'est Demeika et cette crapule d'Hélionceau est Simba. »

Il retint comme il faut le nom des pokés, offre une caresse sur le museau du Tauros qui est venu le pousser gentiment du museau pour attirer son attention. Il a l'air calme et placide, à côté de Simba ou de Demeika. Bucky, qui jappe et agite la queue aussi a l'air bien dressé, il ferait un bon compagnon de Ranger, il se penche pour grattouiller son oreille, le remerciant de la sorte de veiller sur les deux Hélionceaux. C'est rigolo de se dire que selon l'âge, l'espèce de pokémon ou sans doute le temps passé avec le dresseur change tout le caractère du pokémon. Pour le moment, il n'a une réelle complicité qu'avec Huô, depuis tout ce temps, mais récemment il a capturé un Poussifeu, qu'il s'emploie à dresser. Au moins, le poussin n'en est pas à cracher des flammes sur les moindres murs de son appart, mais la confiance n'est pas gagnée. Néanmoins, il s'entend bien avec Huô, et c'est déjà ça.

« Et ton Hélionceau ? Quel est son nom ? »

Il lance un regard au petit lion, il en est fier, n'empêche. Il sourit alors que Huô miaule, relevant le museau vers lui, donne un petit coup de patte à Simba. Il décroche alors la pokéball de son Poussifeu, et le fait sortir de sa pokéball. Il a bien lui aussi le droit de profiter du soleil et de la chaleur, mais il ne sait pas vraiment comment il va réagir face à des inconnus.

« Il s’appelle Huô ! Et voici Haroëris. »

Le petit oiseau piaille, regardant autour de lui, plutôt content de rencontrer de nouvelles têtes, sans s'en épancher en courant partout pour autant. Il sourit au compliment de Lyra, bien sûr que ses pokémons sont impeccables, il n'est pas Ranger pour rien. Il a toujours su s'occuper de Huô, depuis tout jeune. Quant à Haro, il a du se renseigner un minimum, d'autant que l'animal n'aime pas l'eau et est capable de lui filer des coups de bec si Jahan fait mine de vouloir lui faire prendre un bain, ce à quoi Huô lui, ne rechigne pas, tant que l'eau est chaude. Mais pour le moment, il est sage et discute avec Demeika et Keyron.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jahan) Le roi Hélionceau. (Jahan) Le roi Hélionceau. EmptySam 25 Juin - 14:44





Le roi Hélionceau.

Je regardais les pokémons jouer entre eux. Simba et Huô se battaient gentiment. Mon Hélionceau avait une taille plus petite, mais la crête orange au dessus de sa tête était plus longue que celle de celui de Jahan, et plus ébouriffée. Lui donnant un air anarchiste au milieu de mon équipe presque parfaite. J'ignorais si cela avait un impacte sur leurs comportements dans une meute. Il faudrait que je prenne le temps de poser cette question à Autumn.

- Oooh... Un Poussifeu... Il est adorable.

Je m'accroupissais pour observer le petit poussin nommé Haroëris. Je tendais doucement ma main pour lui adresser une petite caresse délicate sur le plumage puis me relevais.

- Ce sont des noms très originaux.

Fayago revint vers moi et grimpa sur ma jambe pour remonter jusqu'à mon épaule. Sa place habituelle. Sa place préférée. Bref, sa place de bras droit. Il regardait Jahan d'un œil noir. Comme il le faisait avec tous les dresseurs que j'avais rencontré. Sauf Autumn, elle semblait être la seule que Fayago tolérait et mieux, appréciait. Un pokémon très protecteur, trop d'ailleurs.

- Je vois que nous partageons la passion des pokémons feux tous les deux !

Tauros étant le seul pokémon de type normal. Gonplei était un excellent compagnon quand il ne se mettait pas à charger pour un rien. Il faisait partit de mon équipe de travail. Mais pas de mon équipe officielle. Cela ne m'empêchais pas de l'aimer tout autant. Au contraire, avec tout ce feu, ça faisait du bien de se retrouver avec un autre type de pokémon.




   
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: (Jahan) Le roi Hélionceau. (Jahan) Le roi Hélionceau. EmptyDim 26 Juin - 14:36

   
ft. Lyra Reyes

   
Le Roi Hélionceau

   
   

   

Huô se releva, s'approchant de son ami à plumes qui aussitôt, se sent plus à l'aise, piaille ici et là, se détend et discute de plus belle avec les autres. Il ébouriffe, se secoue, profitant du climat chaud et sec de Saprule, après tout il n'est pas censé être d'ici. Mais il s'adapte bien, il n'aura pas de souci avec ce Poussifeu, du moins pour le moment. Lyra s'accroupit devant Haro, lui offre une caresse pendant que l'animal roucoule, tout content de recevoir des cajoleries d'une jolie nana. Huô fait le jaloux, se frotte aux jambes de Jahan, qui sourit et se penche pour le grattouiller aussi, pas de dispute. Ah, les noms. Il y réfléchit toujours beaucoup, il fait ses recherches, même si au final...

« Huô veut dire feu, et Haroëris est le nom d’un dieu-oiseau ancien… Une légende. » expliqua-t-il alors, observant Fayago qui prenait place sur l'épaule de sa dresseuse, tirant un peu ses jolis cheveux blancs.

Il s'aperçut que ledit Héricendre le couvait d'un regard noir, et il rit un peu, gentiment, il lève les mains en signe de paix, d'innocence. Il ne veut aucun mal à personne, ni à Lyra, ni aux pokémons, il a un sourire et une bouille sincère, notre Ranger.

« Fayago a l'air protecteur. » commente-t-il alors. Au moins, Huô n'est pas comme ça, il est joyeux et autonome, le petit lion, il est tellement habitué à son dresseur qu'ils n'ont pratiquement jamais besoin de se parler. Limite Huô pourrait se battre, de manière stratégique, tout seul.

« Je vois que nous partageons la passion des pokémons feux tous les deux ! »

Le brun sourit, hoche la tête. C'est vrai que c'est plutôt rare de croiser une équipe quasiment composée que de pokémons de feu, même à Saprule. Les pokémons eaux y sont appréciés pour les douches gratuites qu'ils peuvent donner, les animaux et les enfants, voire les adultes, peuvent s'amuser, il n'est jamais trop tard pour ça. Et c'est vrai que jusque là, il n'avait vraiment pu partager cette passion chaleureuse, sa soeurette était une fana des pokémons eaux. Il lui avait même attrapé avec quelques difficultés, son starter, un mignon et petit Obalie. Il pensa au fait qu'il devrait en rattraper un, après tout son Marill est resté à Hoenn, à Poivresel pour veiller sur ses parents. Il passa en revue les pokés qu'il aimait bien, mais ce n'était pas vraiment le sujet.

« Oui, et je compte bien en attraper d'autres. Un Salamèche, notamment... »

Il savait qu'il y en avait au volcan, il y retournera un de ces jours, mais il sait également qu'il est rare, et que ça ne sera pas facile. Mais avoir un beau dragon dans son équipe lui plairait plus que tout, et puis voler au secours peu importe où... Ponyta aussi l'intéresse, il adore ce pokémon depuis tout gamin, il rêve d'en avoir un aussi. Et puis peut-être un Lixy, il devrait tellement bien s'entendre avec Huô. Bref, notre dresseur a les idées bien apprêtées sur sa future équipe. Il a entendu dire qu'un safari ouvrait bientôt, il devrait se renseigner sur les pokés trouvables...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jahan) Le roi Hélionceau. (Jahan) Le roi Hélionceau. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Jahan) Le roi Hélionceau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» paradise lost || Jahan
» « sunshine ? » ft. Jahan.
» (ft. jahan) almost heroes.
» Compte de Jahan Ashcroft
» T-Card de Jahan Ashcroft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: