Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. EmptyDim 20 Mar - 12:36
Elena Leary
ft. gal gadot

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Leary. Un nom auquel elle attache beaucoup d'importance au point que si elle venait à épouser une personne, elle mettra un point d'honneur à conserver son nom!
◖ PRÉNOM ◗ Un prénom qui peut ne pas être original, mais qui convient parfaitement à la personnalité de la jeune femme. Merci à ses parents de l'avoir nommé, Elena.
◖ ÂGE ◗ L'âge de la maturité. L'âge où l'expérience acquise au cours de ces dernières années ont forgé un caractère d'acier, mais de douceur aussi. Un âge où le cap des vingt-huit ans passé continuera sa poursuite du changement et des aventures plus loufoques, intéressantes et surprenantes!
◖ GROUPE ◗ Sans nul doute, Baie Fraive.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Exécuter des missions les menant à leur réussite, sauver des vies, c'est ce qui fait ses journées. Elle est une Ranger Pokémon et le sera jusqu'à la fin!

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Lorsqu'on est une femme et que nous avons l'opportunité unique de pouvoir faire naître la vie, ce cadeau est juste un privilège, un don apporté par le ciel, par dame nature. Et parfois, arrive un moment où dame nature décide de reprendre ce qui lui est dû. Une lourde épreuve qu'a dû subir la pauvre et jeune Leary. Vingt-deux ans, l'âge où elle s'est rendue compte que ce dont elle rêvait et espérait s'envola en fumée. Vingt-deux ans où elle a vécu avec ce lourd fardeau durant de nombreuses années. Personne n'était au courant qu'elle avait un petit être qui grandissait dans son ventre. Et ce n'est que par un grave mensonge qu'Elena a dû masquer la véritable raison de son hospitalisation. Fort heureusement, elle peut remercier d'avoir les Rangers, mais surtout ces petits êtres qui lui apportent le bonheur, la sérénité...
◖ TYPE FAVORI ◗ Fidèle alliée de la nature, c'est dans cette logique et ce naturel que le type Plante entre dans ses favoris. Néanmoins, les Pokémon Eau ne la laissent pas si insensibles que ça. En fin de compte, elle aime tous les Pokémon, quelque soit leur type...
◖ MOTIVATION ◗ Son unique désir est de pouvoir stopper toute tentative négative envers les Pokémon et leurs dresseurs. Pouvoir simplement créer une harmonie entre ces deux mondes. Tant qu'elle sera présente sur cette Terre, Elena et son plus fidèle partenaire seront toujours présents pour arrêter tous ces malfrats, ces bandits qui osent faire du mal, faire du trafic de ces animaux. Oui, la dame est prête à tout pour que ces agissements s'anéantissent. Sa vocation est la devise des Rangers Pokémon. Tout simplement. Elle vit pour cette cause et mourra en la faisant triompher!

◖ CARACTÈRE ◗ aventurière - battante - cache une certaine sensibilité - charmeuse - confiante - courageuse - créative - déterminée - forte tête - franche - intrépide - inventive - joueuse - loyale - maternelle envers les Pokémon - passionnée - protectrice - (...)

() Fervente protectrice de la nature, elle prend incroyablement soin de la flore. Que ce soit seule ou avec l'aide de son fidèle allié, elle peut toujours compter sur l'aide précieuse d'un Pokémon Eau rencontré pour nourrir quelques plantes si le nombre le requis. () D'où vient sa passion pour l'écologie? De sa maman. Car, en effet, jardinière et fleuriste à domicile, Elena était impressionnée par la passion, la dextérité qu'employait sa génitrice à soigner, à nourrir la végétation. Voilà pourquoi la nature est devenue la passion de la jeune femme. () Sa famille est composée d'un grand-frère et d'une petite soeur. Elle a eu la chance d'avoir eu une famille particulièrement aimante et soudée. Une famille qui a toujours été présente pour elle, quelque soit le coup dur... () La soeur d'Elena, Stacie, est une jeune policière qui nécessite pas à utiliser la force, voire la maltraitance envers les Pokémon qui ne l'obéissent pas. Une attitude pour laquelle Elena punit et même si l'amour qu'elle lui porte est plus forte que tout, elle n'attendra pas longtemps pour la stopper et la livrer aux autorités si ses avertissements n'atteignent pas encore le cerveau de sa cadette. () Diététique comme tout, Elena ne se nourrit, en terme de boissons, que de smoothies et d'eau. Lorsque l'occasion est là pour fêter un grand événement, elle s'octroie une "infraction" et peut boire un ou deux verres de champagne ou de vin. () Célibataire, Elena ne recherche aucunement à se poser avec une femme. Sa priorité reste son travail et seulement ça. Elle a cette crainte de "s'éparpiller" avec l'amour et de délaisser ses responsabilités... Même si, secrètement, elle désire retrouver les joies de l'amour, malgré les contraintes que cela peut encourir. () Oui, Elena est homosexuelle. Cela a été dur à encaisser pour ses parents, mais, finalement, ont réussi à surmonter le cap et à aller de l'avant. () Avant d'avoir su qu'elle était attirée par les femmes, la Ranger a vécu une relation de quelques mois avec un jeune homme. Une relation qui a abouti par une grossesse... () Si elle peut éviter de recourir à la force, elle le fait. Cependant, lorsque ça concerne des innocents et les Pokémon, c'est une toute autre personne qui se montre aux yeux du monde. () Une fine cicatrice couvre le milieu du ventre d'Elena. Une cicatrice due suite à un vieil accident...

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Arcko.
◖ SURNOM ◗ Silas.
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Gentil.
◖ TALENT ◗ Engrais.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'face, Groz'yeux.

◖ CARACTÈRE ◗ Silas est un petit être qui apporte juste du réconfort et de l'amour à Elena. Il est juste attentif à sa maîtresse et n'hésite pas à la protéger et à la soutenir de tous dangers qui peuvent se présenter sur leur chemin. De plus, outre ce doux caractère, il faut savoir qu'il peut être assez agressif et jaloux. Il ne supporte pas que l'on ose s'interposer entre lui et Elena. Il adore marcher à ses côtés et opiner du chef.  Pourquoi autant de proximité, de possessivité? La raison est simple: Elena a été le premier visage angélique, protecteur qu'il a rencontré et qui a su le protéger, le sauver au moment où le mal a failli être commis. Il a juste cette crainte qu'on lui "vole" son amie. Une crainte qui n'est pas prête de voir le jour...


◎ Histoire

La naissance se fait à travers un accouchement dans la grande règle générale qui est universelle. Mais, nous ne parlons jamais de la naissance de la nature et des bienfaits qu’elle octroie au monde vivant. La nature est la source de vie pour de nombreuses personnes. La nature est, tout simplement, la vie. Ce n’est pas une religion, ni encore une secte. C’est uniquement un environnement où le calme, le silence, et la paix s’unissent pour ne pas se quitter. C’est l’harmonie dans un monde qui peut être tout le contraire. Et cette harmonie, notre jeune  Ranger l’a trouvé grâce à ce lieu de naissance, à ce lieu qui lui a offert de nombreuses années de plénitude, d’amour et de douceur. Un lieu qui a fait naître sa passion pour la nature. Une passion qui est, presque, devenue son lieu de recueillement…

Lui. Celui pour qui j’avais éprouvé un amour sans pareil. Celui pour qui je pensais enfin avoir fait le bon choix pour entamer ma petite vie de femme épanouie, à l’image de celle vécue par maman, dans un monde où d’adorables êtres y vivaient. Aujourd’hui, je m’estime ravie d’être devenue cette femme forte et indépendante qui a su apprendre de son passé pour aller de l’avant et de ne plus baisser les yeux à la vue d’une personne masculine virile, mais assez macho sur les bords. Non. Pour ça, je ne peux que le remercier d’avoir été ce qu’il était et de m’avoir fait endurer toutes ces lourdes épreuves. Le seul cadeau qu’a su m’apporter cette relation ? Un enfant. Un petit être qui était en train de grandir dans ce petit ventre, bien avant que je n’entame une longue carrière au sein des Rangers. Ces personnes qui livrent leur vie aux sauvetages d’innocents et des Pokémon. Et même si avoir eu ces premières semaines de grossesse eurent été mes plus beaux jours, le jour et l’après de ma perte furent les plus horribles de ma vie…

A qui dois-je cette pente remontée ? Cette pente dangereuse qui fléchissait, faiblissait au fil des journées noires à me renfermer sur moi-même, à refuser toute aide familiale ou extérieure… Ce fut grâce à lui que j’ai su reprendre goût à la vie. Grâce à lui où j’ai pu remonter la pente et retrouver un semblant de vie normale. Silas, je sais que je te le dis aussi souvent que je le peux, mais sache que je t’aime plus que tout au monde et que, tant que je serais présente, vivante, aucun individu mal intentionné n’osera s’en prendre à toi.

Qui est Silas ? Mon plus proche ami. Mon plus proche allié. Mon plus proche et unique Pokémon qui m’accompagne chaque journée au travail, lors de ces sorties en plein air ou à la maison. Ce Pokémon est un adorable et gentil Arcko que j’ai rencontré dans la région de Sinnoh même. A vrai dire… Arcko avait été maltraité par son dresseur. Un jeune garçon bourré de malveillance et d’atrocité. Ce fut lors d’une mission au stade « d’essai » que je suis tombée sur cette scène horrifiante où le pauvre animal fut frappé par son maître. Il ne m’en fallait pas plus pour intervenir aussitôt et prendre la défense de ce petit être complètement perdu, apeuré et faible. Tout comme il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour mettre une bonne raclée à ce bon à rien. Car oui, j’ai beau être une jeune femme douce, généreuse, bienveillante, mais lorsqu’on venait à s’attaquer à des innocents, la douce se transforme facile en un ange diabolique et là, mieux vaut s’encourir si vous voyez ce que je veux dire ! Bien évidemment, lorsque la livraison de la bête fut faite au poste de police le plus proche, Arcko ne désirait pas rester auprès des agents ou auprès de l’infirmière du Centre Pokémon. C’est ainsi que j’ai décidé de rester auprès de lui et de veiller sur ce dernier durant tout son séjour au Centre. Et c’est à travers la vie atroce qu’il a dû subir et vivre qu’Arcko eut décidé de rester à mes côtés. Je l’ai « baptisé » Silas. Un prénom qui me tient énormément à cœur car si mon enfant avait été un garçon, il aurait bénéficié de ce prénom…

Aujourd’hui, Elena Leary vit pour servir la paix et la justice aux côtés de son fidèle animal, être, ami, Silas. Avec lui, elle traverse le « monde » ou, du moins, la région, pour sauver les innocents et les Pokémon des monstruosités humaines ou non qu’ils peuvent rencontrer au cours de leur périple. Mademoiselle Leary est une Ranger et le restera jusqu’à la fin de sa vie.

Ranger un jour, Ranger toujours !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Hexactic.
◖ ÂGE ◗ Vingt-cinq ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Le fameux et célèbre Pub-Rpg-Design.  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 140112769
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Hélas pour vous, non...  Cool

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Oulah! Je dois dire que je suis fan de toutes les générations confondues!  Après, si je dois vraiment en choisir une, peut-être la troisième...  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 703924744  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 703924744
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Je craque sur les pokémons bébés, les tout mignons!! Du coup, Pikachu est en première ligne!  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2607198557
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Once Upon A Time,  The Walking Dead, The Flash...
◖ MOT DE LA FIN ◗ Merci d'avoir eu l'excellente idée de mettre au monde un tel forum!!!  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2514909829  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2502440602  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2607198557  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. EmptyDim 20 Mar - 12:51
Bienvenue, bienvenue ! Je viens t'attribuer un starter ! (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 3183934093

Oh ! Voilà un starter !


(Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 1998975321 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 3560406832

C'est un ◖ Terhal ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Corps Sain
◖ Attaques actuelles ◗ Bélier

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 16
Défense : 20
Att Sp : 13
Def Sp : 17
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. EmptyDim 20 Mar - 12:55
Je te remercie pour ton accueil, Maxine! (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 703924744 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 703924744 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 703924744
Cependant, ce n'est pas contre Terhal, mais je désirerais volontiers une relance! (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2969982313 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2150928019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. EmptyDim 20 Mar - 13:05
Et voilaaaa !
Allez, deuxième lancé !


(Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 1197672603  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 134457140

C'est un ◖ Grukui ◗ !

◖ Nature ◗ Solo
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Isograisse
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Mimi-queue

◖ Statistiques◗
PV : 23
Attaque : 12
Défense : 11
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 11

(Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 1998975321  (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 134457140

C'est un ◖ Nucleos ◗ !

◖ Nature ◗ Modeste
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Envelocape
◖ Attaques actuelles ◗
Vague Psy, Protection

◖ Statistiques◗
PV : 21
Attaque : 9
Défense : 10
Att Sp : 17
Def Sp : 11
Vitesse : 8

(Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2875967815 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 134457140  

C'est un ◖ Arcko ◗ !

◖ Nature ◗ Gentil
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'face, Groz'yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 10
Att Sp : 13
Def Sp : 12
Vitesse : 13


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. EmptyDim 20 Mar - 13:37
Malgré que j'aime beaucoup les deux premiers, mon choix se porte, sans quasi d'hésitation, sur le sublime Arcko! (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 102285637 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. EmptyDim 20 Mar - 14:59
Hello ! (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2502440602
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. EmptyLun 21 Mar - 13:33
Bienvenue par ici toi (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 1070123446

J'ai hâte de te lire et que tu aies finis ta fiche (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 305392979
Amuse toi bien ma toute belle (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 3183934093 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 1070123446 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 1070123446 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. EmptyMar 22 Mar - 22:25
Merci beaucoup à toutes les deux! (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 140112769 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 342825970 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 102285637

Reaver > Je pense que ce "jour" est enfin arrivé ma toute sublime (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 1070123446 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 1070123446 (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. EmptyMar 22 Mar - 23:10
Ton histoire n'a pas besoin d'être longue, elle est vraiment émouvante ! Tu joues beaucoup trop sur mes sentiments, entre la grossesse et le sauvetage d'Arcko... Je t'aime déjà ! On sent que tu seras une bonne ranger, pour ça, y a aucun soucis à se faire !


Du coup, je te valide, évidemment ! Et tu peux dès à présent aller faire ta fiche de lien, ta banque, ta t-card et te lancer dans les rp ! J'espère qu'on se croisera très vite, Ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. (Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Elena) My mission? Prosper and give birth to the peace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CAIN + give me your strength.
» ➸ Proposer une mission Ranger
» I don't give a fuck ► Abriel Pouvanikov
» Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow
» (elena) My team, my everything...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: