Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
Ultrasound.
Invité
MessageSujet: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyMer 27 Juil - 16:03
Bonjour à tous mes amis pokéfans !

Avant de me lancer, je dois vous dire que je trouve le forum magnifique, c'est beau, c'est frais, et surtout : c'est Pokémon ! Besoin d'aide 1513310382

Ca fait donc un bon moment que j'ai décidé de m'inscrire et que je cherche sans relâche une idée de personnage, pour finalement avoir une révélation pour le personnage d'Evan, un des commandants de la Team Shelter. J'avais envie, si c'était possible, de créer une sorte de rivalité entre lui et Mia : étant donné la direction de moins en moins pacifique de la Team, je pensais faire d'Evan celui qui serait à l'origine de cette déviance, en tentant de traîner Liam sur la pente de la violence, avec en parallèle Mia qui tenterait de le maintenir dans une veine plus pacifique.

Seulement voilà, je me suis rendu compte que dans l'annexe des teams, le trio est bien là, avec Liam à sa tête, mais que dans les PV Baies Palma, le leader n'est pas le même.

J'aimerai donc tout simplement savoir ce qu'il en est pour cette team pour ne pas faire de bêtise, et savoir si mon idée est recevable.

Merci d'avance en tout cas Besoin d'aide 1513310382
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyMer 27 Juil - 16:21
Coucou toi !
Alors tout d'abord un gros merci pour tes jolis compliments. *o*
ENSUITE. Pour les Shelters, en réalité, le PV qui fait office de Commandant est bien Liam ! A ça près que nous avons simplement changer son prénom. Besoin d'aide 102285637 (et bien sur, on a oublier d'actualiser l'annexe.)

Je dirais que .. ton idée est viable à moitié du coup. Une rivalité avec Mia ? Pourquoi pas je dirais. J'avais en créant la Team imaginer ces deux là relativement liés, mais le contraire est possible. Maintenant, quand a être à l'origine de la violence au sein des Shelters, je pense que Ruiseart s'en charge bien tout seul. Il est assez cinglé comme ça, je ne le vois pas avoir besoin d'Evan pour être cruel, il l'est naturellement et c'est plus lui qui est l'origine de la pente dangereuse qu'emprunte la tête, Evan étant plus ... un suiveur au final.

Voilà. J'espère t'avoir un peu éclairer sur cette Team. Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite surtout pas ! Besoin d'aide 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasound.
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyMer 27 Juil - 16:27
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

J'avais lu le PV de Ruiseart, et je me doutais bien que c'était ce qu'il s'était passé, et que ça n'allait donc pas coller à ce que je m'étais imaginé, c'est pas grave, j'ai d'autres idées à exploiter, donc je serais bientôt de la partie ! Besoin d'aide 1154355363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Empty
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin d'aide avant inscription.
» (1 pkm sauvage) des pokemons dans le besoin
» (PNJ 2VS2) Besoin d'un coup de patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: