Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Giovanni?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
Asker
Invité
MessageSujet: Giovanni? Giovanni? EmptyDim 31 Juil - 18:57
Bien le bonjour à tous et à toutes Giovanni? 102285637

Je suis tombé récemment sur votre forum et, celui-ci m'a beaucoup plu. J'ai un peu regardé les scénarios et les Pv, mais rien ne me tentait plus que ça. J'ai alors vu que certains membres jouaient des personnages emblématiques de la série, du coup, mon attention a fini par se porter vers l'un de mes persos préférés, le second à vrai dire. Giovanni, le gentil m'sieur à la tête de la gentille Team Rocket Giovanni? 3183934093

De fait, en premier lieu, je voulais savoir si le jouer était envisageable, histoire de pas m'inscrire et m'enflammer pour rien Giovanni? 3183934093

Ensuite, quelle version préférez-vous? Celles des jeux? Ou du manga papier? Car dans le manga papier, il sauve les fesses à Red et arrive à écraser Peter avec une certaine facilité. Ce qui le rend tout de même grandement badass Giovanni? 3183934093 Du coup, il faut aussi supposer que Red existe bel et bien dans cet univers Giovanni? 3733617979

Du coup, même si le fait de se retrouver dans une autre région peut s'expliquer facilement, après tout, son but reste de conquérir le monde, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver une raison au fait qu'il ne se retrouve plus qu'avec un seul petit pokemon de très bas niveau et surtout, pourquoi est-ce qu'il aurait laissé tomber son Persian Giovanni? 2277469290

Enfin, pour le choix de vava, j'avais peut-être pensé à Ben Affleck, ça semble plutôt pas mal à l'âge apparent du gars, mais aussi pour le côté charismatique et tout le reste. Ceci dit, si jamais vous aviez d'autres suggestions, je suis à l'écoute Giovanni? 2106273716

Voilà voilà, c'est tout pour le moment. Il se peut que d'autres questions me viennent par la suite, dans tous les cas, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Giovanni? Giovanni? EmptyDim 31 Juil - 19:17
Coucou toi. Giovanni? 102285637

Alors. Haha. On parlait de Giovanni hier, justement. xD Parce que figure toi que de base, ce personnage devait finir en PV pour une raison simple : il a des liens présents sur le forum. Des liens de famille, assez importants. ALORS. Pour faire simple, il a été tenté, jamais joué réellement. Néanmoins, sur le forum il a une fille. Raine Giovanni. (Oui, nous sommes parti du principe que Giovanni est son nom de famille ! Pas son prénom.) Il a aussi sa filleule, en la personne de Ash Garroway. ET. Il a un Lieutenant, dans les PVs. C'est Amos, qui est aussi son beau-frère, le mari de sa sœur, et le papa de Ash.

Pour ce qui est du reste, le forum se base sur les jeux, et non le manga papier. Red existe dans notre univers, comme tous les personnages des jeux en réalité, il n'est simplement pas joué actuellement. De même que Silver, le fils de Giovanni donc.

Citation :
Du coup, même si le fait de se retrouver dans une autre région peut s'expliquer facilement, après tout, son but reste de conquérir le monde, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver une raison au fait qu'il ne se retrouve plus qu'avec un seul petit pokemon de très bas niveau et surtout, pourquoi est-ce qu'il aurait laissé tomber son Persian

Pour ça, les raisons peuvent être nombreuses et variées. Un incident, qui aurait coûter la vie à ses Pokémon, un besoin de retour aux sources et des Pokémon laissés à l'arrière, ou alors simplement le fait par exemple que ce Persian se fasse vieux par exemple, et qu'il ait été laissé au calme, à l'arrière. Giovanni? 102285637

Citation :
Enfin, pour le choix de vava, j'avais peut-être pensé à Ben Affleck, ça semble plutôt pas mal à l'âge apparent du gars, mais aussi pour le côté charismatique et tout le reste. Ceci dit, si jamais vous aviez d'autres suggestions, je suis à l'écoute

Pour moi Ben Affleck colle. Nous avions aussi Daniel Craig en tête, qui collait à la perfection.

VOILA. Pour tes questions. Comme tu le vois, malheureusement, le personnage n'est pas aussi libre que tu l'aurais imaginer, je suppose. Ceci dit, on ne peut pas non plus effacer les liens qu'il a déjà, pour des raisons évidentes du coup ... si tu veux le jouer, il va falloir faire avec. Le reste du personnage étant laissé libre dans la limite bien sur de ce qu'il est à la base.

J'espère avoir répondu à tes interrogations. Au plaisir de te retrouver parmi nous Giovanni? 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Giovanni? Giovanni? EmptyDim 31 Juil - 20:59
Merci pour toutes ses réponses si rapide, cela fait grandement plaisir.

Donc, effectivement ça fait pas mal de beau monde lié au perso, il va me falloir contacter ma chère fille pour discuter de tout cela, merci des précisions, je ne pensais pas qu'il aurait une famille si grande le petit Giovanni.

Donc, il n'aurait pas éclaté avec grande facilité notre ami Peter récemment, cela est bien triste. Enfin, tu me diras, ça collera à l'idée proposée par la suite, que ses pokemons sont devenus un peu trop âgés et qu'il n'en est plus capable.

Heureux que Ben convienne du coup, je suis malheureusement pas super fan de Craig, on va partir sur lui.

Le fait qu'il ne soit pas totalement libre donne malgré tout une structure, c'est toujours bon à prendre. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde dans son entourage, mais c'est pas pls mal. Du coup, j'arrive pile au bon moment pour vous empêcher la rédaction d'un PV, si c'est pas beau tout ça.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Giovanni? Giovanni? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-Card de Giovanni
» Ecrits de Giovanni
» t-card - giovanni
» Compte de Raine Giovanni
» Compte d'Aldo Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: