Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyVen 5 Aoû - 1:44
La marche avait été éreintante, et j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à atteindre ce fichu Autel Lunaire. Pourtant, ce n'est pas faute de m'être bien renseigné avant de partir, j'avais posé des questions à des dresseurs plus ou moins aguerris et je m'étais même fait dessiner une carte détaillée. "Oui, le chemin n'est pas compliqué à repérer, tu le trouveras sans problème !" Sans problème tu parles... J'ai bien dû faire une vingtaines d"allers et venues avant d'en trouver l'entrée. D'ailleurs, je suis assez surpris qu'aucun Pokemon ne me soit tombé dessus jusqu'à présent... Et le comble d'ailleurs, c'est que je suis justement là pour eux ! Zorro, il faut bien l'admettre, manque un peu d'entrainement malgré toute sa passion pour me défendre dans toute situation, et il fallait absolument que je vois Bubbly à l'oeuvre puisque aujourd'hui sera son tout premier combat à mes côtés. Du coup, je me suis dit qu'il fallait marquer le coup et j'ai décidé de me rendre ici parce que j'ai entendu dire que c'était un endroit très apprécié des pokémon sauvages. Qui sait, peut-être que mon équipe va s'agrandir ? Reste plus qu'à trouver les candidats...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyDim 7 Aoû - 19:18
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Skitty et un Spinda apparaissent !
◖ Skitty ◗ lvl 10 | doux | Joli sourire |


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2086675851 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140

30 / 30

Statistiques:

◖ Spinda ◗ lvl 10 | docile | Tempo perso |


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2086675851 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140

32 / 32

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyLun 8 Aoû - 23:04
Je tourne pendant quelques minutes autour de l'autel, à la fois pressé de commencer les combats et un peu anxieux de ce qui va me tomber dessus... J'examine de plus près la pierre quand j'entends Zorro trépigner en direction d'un buisson. Je me retourne juste à temps pour apercevoir un Skitty et un Spinda sauvages avancer dans notre direction. Je prends une dernière inspiration et sort Kokyias de sa pokeball. "Bon, les gars, c'est l'heure du show ! Tout le monde en place, on peut le faire !" Des deux, le Skitty a l'air plus frêle, et comme je suis un partisan de la devise "Diviser pour mieux régner", je décide de concentrer toutes nos attaques sur lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyMar 9 Aoû - 23:58
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1688027522 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Kokiyas lance Stalagmite sur Skitty !
Skitty est touché 5 fois. Skitty est KO !


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2086675851 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Spinda lance Charge sur Kokiyas !
Kokiyas perd 4 pv.


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1197672603 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Gruikui n'a plus de cible !

Pv de Kokiyas : 30/34
Pv de Gruikui : 21/21

Pv de Skitty : 00/30
Pv de Spinda : 32/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyJeu 11 Aoû - 0:39
Le combat commence, et je sens l'excitation monter, chassant à mesure l'appréhension qui me tenaillait : c'est toujours comme ça, que ce soit pour les combats, les concours, les représentations ou mes activités en général, d'abord je ne peux pas m'empêcher de me faire du mauvais sang, d'hésiter, de remettre tout en cause, et dès que je suis dans le bain, tout s'efface d'un seul coup et ma motivation prend le dessus, comme un instinct ancré très profondément. Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais l'attaque de Bubbly a l'air de très bien fonctionner. Si bien, en fait, que le Skitty est vaincu en une seule fois, ne laissant plus aucune cible à Zorro. Je souris d'un sourire carnassier et laisse échapper un cri de joie. "Bon, c'est bien, mais attention maintenant, il s'agirait de ne pas mettre ce Spinda au tapis, j'ai bien envie d'en faire votre nouvelle petite soeur ! Alors Zorro, à toi l'honneur, mais en douceur, et Bubbly, tu sais ce qu'il te reste à faire !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyJeu 11 Aoû - 20:53
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1688027522 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Kokiyas lance Ultrason sur Spinda !
Spinda est confus !


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2086675851 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Spinda lance Feinte sur Gruikui !
Spinda est confus. Il se blesse dans sa confusion et perd 4pv


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1197672603 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Gruikui lance Charge sur Spinda !
Spinda perd 3pv !

Pv de Kokiyas : 30/34
Pv de Gruikui : 21/21

Pv de Skitty : 00/30
Pv de Spinda : 26/32
confus(2t)


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptySam 13 Aoû - 1:14
Tout se déroule à la perfection pour l'instant : les attaques de mes Pokémon réussissent les unes après les autres. Le Spinda est maintenant confus, et mis à part les quelques égratignures de Bubbly, mes bébés sont en pleine forme. Au final, la difficulté ne réside absolument pas dans le fait de garder Zorro et Bubbly en état de combattre, mais bien de ne pas amocher le Spinda de trop pour pouvoir le capturer. Je pourrais la jouer sécurité et n'attaquer qu'avec Zorro pour le descendre petit à petit, mais ça risque de durer, et le Spinda pourrait finir par prendre le dessus. Du coup, je décide de changer de tactique en espérant que Bubbly saura faire preuve de ménagement ! "Bon, les garçons, on échange, Zorro en défense et Bubbly en attaque ! En douceur, Bubbly !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyDim 14 Aoû - 21:05
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1688027522 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Kokiyas lance Charge sur Spinda !
Spinda perd 11pv


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2086675851 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Spinda lance Photocopie sur Kokiyas !
Spinda est confus. Il lance Charge sur Kokiyas qui perd 4pv


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1197672603 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Gruikui lance Mimi-Queuesur Spinda !
La défense de Spinda diminue

Pv de Kokiyas : 26/34
Pv de Gruikui : 21/21

Pv de Skitty : 00/30
Pv de Spinda : 15/32
confus(1t) -1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyMer 17 Aoû - 0:22
Encore une fois, tout avait l'air de parfaitement se dérouler : Spinda était de plus en plus faible, Bubbly avait l'air de tenir bon malgré les deux assauts, et Zorro n'avait pas encore était touché. Je me demandais si le moment était venu de lancer une Pokeball en glissant une main dans mon sac, ma main trouvant presque automatique la sphère si précieuse. Pourtant, il me semblait qu'un coup était encore de mise, car comme dit le dicton, mieux vaut prévenir que guérir. Je décidais donc de mettre une nouvelle fois Zorro a l'épreuve, craignant que l'ardeur de Bubbly ne cause également sa perte. "Aller, un dernier tour et ce sera bon pour nous ! Zorro, à toi l'honneur, Bublly, pas de risque inutile, protège toi !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyMer 17 Aoû - 21:54
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1688027522 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Kokiyas lance Abri !
Il se protège


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2086675851 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Spinda lance Photocopie sur Kokiyas !
Spinda est confus. Il se blesse dans sa confusion et perd 4pv


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1197672603 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Gruikui lance Chargesur Spinda !
Spinda perd 5pv

Pv de Kokiyas : 26/34
Pv de Gruikui : 21/21

Pv de Skitty : 00/30
Pv de Spinda : 6/32
-1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyJeu 18 Aoû - 0:52
Voilà. Tout s'est déroulé à la perfection. Le Spinda est très visiblement affaibli, et je pense que les efforts que nous avons tous fait pour capturer ce Pokemon vont finir par payer. Je fais signe à Zorro et Bubbly de s'arrêter avant que l'un d'eux ne fasse un peu trop d’esbroufe et finisse par mettre en péril ma capture. Je sors donc maintenant d'un air décidé la Pokeball que je tournais depuis cinq bonnes minutes dans ma main enfouie dans ma sacoche. Je regarde le Spinda dans les yeux, un sourire narquois aux lèvres, prends une grande inspiration, vise, et lance. Le faisceau rouge familier englobe ma cible, et je ne peux détourner les yeux, retenant sans m'en rendre compte ma respiration...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyVen 19 Aoû - 23:58
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2086675851 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Spinda lance Feinte sur Kokiyas !
Spinda n'est plus confus. Kokiyas perd 4pv

Vous lancez une Pokeball
{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2257520145
Félicitation ! Vous avez capturé le Spinda ! Vous remportez le combat, mais aussi une Baie Ceriz sans oublier que Kokiyas et Gruikui gagnent tous les deux 2CR !

Pv de Kokiyas : 22/34
Pv de Gruikui : 21/21

Pv de Skitty : 00/30
Pv de Spinda : 6/32
-1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyJeu 25 Aoû - 23:15
Le combat touche à sa fin. Ma Pokeball tombe au sol et je la fixe sans oser bouger. Elle bouge une fois. Puis deux. Puis trois. Et enfin, le voyant rouge s'éteint et le petit bruit familier indiquant la réussite de la capture se fait entendre. Je cours ramassé mon nouveau compagnon d'aventure et partage ma joie avec Zorro et Bubbly. Après une petite danse de la joie improvisée, nous commençons à rassembler nos affaires quand deux autres Pokémon sortent de fourrés. Dire que j'ai eu du mal à trouver les deux premiers, et maintenant ça ne s'arrête plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyVen 26 Aoû - 21:40
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Munna et un Spinda apparaissent !
◖ Munna ◗ lvl 10 | relax | Télépathe |


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1998975321 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140

35 / 35

Statistiques:

◖ Spinda ◗ lvl 10 | rigide | Pieds Confus |


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2086675851 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140

32 / 32

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyMar 20 Sep - 23:40
Je suis un peu déçu de voir un nouveau Spinda apparaître, surtout que je viens d'en capturer un, en revanche, le Munna attire tout de suite mon attention. Je n'ai pas encore de Pokémon de type Psy dans mon équipe, et en plus de ça, j'ai toujours beaucoup aimé Munna. Je décide donc de ne pas prendre la fuite et de tenter de capturer mon deuxième Pokémon de la journée avant de rentrer. "Bubbly, tu nous débarrasses du Spinda s'il te plaît ? Et toi Zorro, commence à fatiguer le Munna !" Bon, je ne sais pas si j'aurai autant de chance qu'avant, mais qui ne tente rien n'a rien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious EmptyJeu 22 Sep - 13:39
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1688027522 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Kokiyas lance Stalagtite sur Spinda !
Spinda est touché deux fois et perd 12 pv.


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 2086675851 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Spinda lance Charge sur Kokiyas !
Kokiyas perd 12 pv.


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1197672603 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Gruikui lance Mimi-Queue sur Munna !
La défense de Munna diminue


{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 1998975321 {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious 134457140
Munna lance Baillement sur Kokiyas !
Kokiyas baille

Pv de Gruikui : 26/26
Pv de Kokiyas : 10/34
sous baillement

Pv de Munna : 25/35
Pv de Spinda : 20/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




N'oublie pas que suite au combat précédent Gruikui est au lvl 7 et Kokiyas au 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious {2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Tonight we are victorious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} catch 'em all
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (4)
» { 2 pkmns sauvages } Hot sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: