Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

"un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyDim 7 Aoû - 16:52
Amy Hathaway
ft. ebba zingmark

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Hathaway
  ◖ PRÉNOM ◗ Amy
  ◖ ÂGE ◗ 16 ans
  ◖ GROUPE ◗ Maron
  ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Amy n’a aucun emploi, cependant, elle adore lire et débute tout juste dans son aventure de dresseur.
◖ SECRET ◗ Amy a découvert très récemment l’existence d’une sœur jumelle. Si elle a débuté son aventure ce n’est pas vraiment pour les pokémons mais pour retrouver sa sœur qu’elle n’a jamais connue.
  ◖ TYPE FAVORI ◗ Plante et Foudre.
  ◖ MOTIVATION ◗ Veut rencontrer sa jumelle.

  ◖ CARACTÈRE ◗ S'il on peut bien reprocher quelque chose à Amy, c'est de ne pas avoir une personnalité propre. En effet, la jeune fille copie beaucoup les caractères des personnes qu''elle croise au cours de sa vie, elle essaie de les mélanger et d'en faire un nouveau. Je ne sais pas vraiment si l'on peut le lui reprocher, après tout on dit souvent que lorsqu'on a un jumeau c'est extrêmement difficile de créer sa propre identité. Il est difficile de bien connaitre Amy, mais s'il y a bien des points sur lesquels elle ne change pas, les voici : Amy a très peur de l'eau et des pokémons aquatiques par la même occasion c'est pourquoi elle attache plus d'importance aux pokémons plante et électrique. Amy juge beaucoup les pokémons sur leur physique, s'ils ont une sale tête on ne s'y approche pas ! De plus, la jeune adolescente est quelque peu maniaque, elle aime bien rester propre, avoir des cheveux lisses et dormir dans un lit bien douillet. Le camping, on n'y pense même pas ! Mais ne croyez surtout pas qu'il s'agît d'une fille bête et méchante parce que ce n'est surtout pas le cas ! Amy est très attentionnée, à l'écoute et aime échanger avec les autres. Elle n'est pas timide mais n'aime pas non plus s'exposer à la vue de tous. Amy aime beaucoup apprendre, elle adore lire et tire toutes ses connaissances des manuels que son père lui a achetés, par contre niveau pratique … elle n'est pas sûre d'être à la hauteur !

◎ Ce que je cherche
Je cherche de tout, mais surtout un groupe de dresseurs pour que ma petite Amy ne se sente pas seule =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyDim 7 Aoû - 16:52
GIRLS

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyDim 7 Aoû - 16:53
BOYS

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyDim 7 Aoû - 16:53

A vous "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyDim 7 Aoû - 22:43
je sais pas vraiment quel lien mais je serais ravie d'en avoir un :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyLun 8 Aoû - 0:22

Oui avec plaisir "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" 1513310382 Bon, par contre tu as 9 ans de plus que moi :/ Et je t'avoue que je n'ai pas d'idée non plus :/ Ah moins que tu souhaites photographier un Nucléos ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyLun 15 Aoû - 21:36
pourquoi pas qu'en faite on se serait vu dans un centre pokemon? on aurait pu se croiser et discuter... shannen aurait pu aussi considerer amy comme une petite soeur? un cote protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyDim 11 Sep - 12:06
Puis-je ? "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyVen 16 Sep - 18:04

Shannen oui, une petite soeur ça me conviens ;)
Shadow, oui avec plaisir, tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" EmptyVen 16 Sep - 18:06
Aucune, je suis venu en pur touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" "un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir" Empty
Revenir en haut Aller en bas
"un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 Pokémon sauvage} Et si on essayait de se trouver un autre compagnon ?
» Une question juste comme ça
» ◖ 2. GRADE ARGENT ◗ Comme un roc...
» { 2 pkmns sauvages } Un mouton ! Deux mouton. Trois moutons... Quatre m... ZzZzZ
» Ah comme le monde est petit ! - Jadouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: