| Sujet: La T-CARD de Prym Morrinson Ven 12 Aoû - 2:01 Mon équipe pokémon ◎ Fantominus | ◖ SURNOM ◗ Loki ◖ NIVEAU ◗ 18lvl ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Prudent ◖ TALENT ◗ Lévitation ◖ CR ◗ 1 Combat ◖ CTS ◗ 0 Attaques : Hypnose, Léchouille, Dépit, Regard Noir, Malédiction, Poing éclair, Ombre Nocturne - Statistiques:
PV : 38 Attaque : 17 Défense : 15 Att Sp : 36 Def Sp : 18 Vitesse : 33
|
◎ Psykokwak | ◖ SURNOM ◗ Sunshine ◖ NIVEAU ◗ 18 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Pressé ◖ TALENT ◗ Moiteur (Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction")◖ CR ◗ 2 ◖ Attaque ◗ Griffe, Mimi-Queue, Tourniquet, Pistolet à O, Choc Mental, Combo-Griffe, Vibraqua ◖ CTS ◗ Griffe Ombre, Choc Psy - Statistiques:
PV : 46 Attaque : 23 Défense : 19 Att Sp : 28 Def Sp : 23 Vitesse : 26
|
◎ Absol | ◖ SURNOM ◗ Tenebris ◖ NIVEAU ◗ 17lvl ◖ SEXE ◗ Femelle ◖ NATURE ◗ naïve ◖ TALENT ◗ coeur noble ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Ici Attaques : Griffe, Moi d'abord, Ruse, Provoc, Détection, Requiem, Coupe-Vent, Groz'yeux, Vive Attaque, Morsure - Statistiques:
PV : 49 Attaque : 49 Défense : 25 Att Sp : 30 Def Sp : 22 Vitesse : 33
|
◎ Ponyta | ◖ SURNOM ◗ Aucun surnom donnée ◖ NIVEAU ◗ 19lvl ◖ SEXE ◗ Femelle ◖ NATURE ◗ bizarre ◖ TALENT ◗ torche ◖ CR ◗ 2 ◖ CTS ◗ Ici Attaques : Rugissement, charge, mimi-queue, flammèche, roue de feu, écrasement - Statistiques:
PV : 48 Attaque : 37 Défense : 25 Att Sp : 29 Def Sp : 29 Vitesse : 39
|
◎ Lixy | ◖ SURNOM ◗ Kyo ◖ NIVEAU ◗ 18 ◖ SEXE ◗ Femelle ◖ NATURE ◗ Timide ◖ TALENT ◗ Intimidation ◖ CR ◗ 2 ◖ Attaque ◗ Charge, Groz'yeux, Chargeur, Onde de Choc, étincelle, Morsure ◖ CTS ◗ Ici - Statistiques:
PV : 44 Attaque : 25 Défense : 17 Att Sp : 19 Def Sp : 17 Vitesse : 23
|
◎ Scalpion | ◖ SURNOM ◗ Aucun surnom ◖ NIVEAU ◗ 13 ◖ SEXE ◗ Femelle ◖ NATURE ◗ Timide ◖ TALENT ◗ acharné ◖ CR ◗ 1 ◖ Attaque ◗ Griffe, Groz'yeux, taillade, Tête de Fer ◖ CTS ◗ Griffe Ombre - Statistiques:
PV : 44 Attaque : 34 Défense : 23 Att Sp : 19 Def Sp : 28 Vitesse : 22
|
|
|
| Sujet: Re: La T-CARD de Prym Morrinson Ven 12 Aoû - 2:07 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ✖ Potion (x00) permet de rendre 20pv au pokémon ✖ Total Soin (x03) soigne des problèmes de statut◎ Baies ✖ Baie Ceriz (x01) permet de soigner la paralysie ✖ Baie Oran (x02) permet de rendre 10pv au pokémon ✖ Baie Prine (x02) permet de soigner la confusion ✖ Baie Fraive (x02) permet de soigner une brûlure✖ Baie Pêcha (x02) permet de soigner un empoisonnement◎ Balls ✖ Pokéball (x04) permet de capturer un pokémon ✖ Superball (x01) permet de capturer un pokémon ◎ Objets spéciaux ✖ Pierre Lune (x01) permet de faire évoluer un pokémon ✖ Ecaille'Coeur (x00) permet d'apprendre une nouvelle capacité?◎ CTs ✖ CT03 Choc Psy (x01) Type Psy ✖ CT20 Rune Protect (x01) Type Normal ✖ CT65 Griffe Ombre (x01) Type Spectre
|
|
| Sujet: Re: La T-CARD de Prym Morrinson Ven 12 Aoû - 2:08 Ma Boite pokémon Lilia ♀ N.11 | Naïve | Lavabo STATISTIQUES : PV : 35 Attaque : 14 Défense : 21 Att Sp : 18 Def Sp : 21 Vitesse : 11 CR : 2 Attaques : étonnement, constriction, acide, racine CTs : // | Riolu ♀ | Blue N. 13 | Naïve | Attention STATISTIQUES : PV : 33 Attaque : 23 Défense : 15 Att Sp : 14 Def Sp : 13 Vitesse : 22 CR : 2 Attaque : Vive Attaque ClaireVoyance Tenacité Riposte Ruse CTs : // | Osselait ♂ | Gae N. 15 | Gentil | Paratonnerre STATISTIQUES : PV : 40 Attaque : 20 Défense : 29 Att Sp : 17 Def Sp : 22 Vitesse : 15 CR : 2 Attaques : Rugissement Mimi-queue Mass'D'os Coup'd'boule Groz'yeux CTs : // | Drakkarmin ♂ N. 14 | Gentil | Peau Dure PV : 45 Attaque : 38 Défense : 27 Att Sp : 21 Def Sp : 33 Vitesse : 18 CR : 1 Attaques : Griffe -Groz'yeux -Aiguisage -Morsure -Grimace CTs : // | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: La T-CARD de Prym Morrinson |
|