|
{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp | team rocket — Arrivé(e) le : 12/06/2016 — Posts : 149 — Ft : Emma Watson — Fiches : histoire— T-Card : T-Card— Banque : banque— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio — Pokédollars : 3190 | Sujet: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Dim 14 Aoû - 13:28 Deux heures, voilà le temps qu'avait pris le jeune agent pour nous retrouver. Il devait être venu à nous dès la fin de son service. Il était rentré dans la boutique de fleurs sans même poser le regard sur les compositions, non, il était à ma recherche. Ses yeux balayaient la pièce, et ils s'arrêtèrent qu'une fois m'avoir trouvée. Il vint alors dans ma direction... - Bonjour Monsieur l'agent, que puis-je pour vous ?
Il me fixe, se mordit la lèvre inférieur avant de déclarer : - Apprenez moi l'art du combat pokemon, apprenez moi tout ce que vous connaissez...
Je jouai la fille surprise... Même si évidemment je n'étais pas du tout surprise par sa demande. - S'il vous plait, je suis certain qu'avec vous j'apprendrai alors que pour les autres agents je ne suis qu'un bleu qu'on ne prend pas en considération. Apprenez moi à me battre pour que je devienne un grand agent et qu'on ne me regarde plus comme un gamin...
C'était donc bien ça son désir, être pris en considération, gagner une place... Il n'avait pas dit qu'il voulait apprendre pour être capable de mieux défendre les victimes, mieux faire son travail, non, il voulait être capable de faire taire ses collègues... Comme beaucoup de personnes, il était à la recherche de pouvoir, et il me suffisait donc de lui en donner pour pouvoir le contrôler. - Très bien, mais d'abord je veux voir votre niveau, alors battons nous.- Spoiler:
Combat contre PNJ agent Julian, ayant 4 pokemons en 2 contre 2 - Pokemons:
Miamiasme (Trubbish) lvl 11, Mauvais (Naughty), Puanteur (peut effrayer) - Statistiques:
PV : 32 Attaque : 17 Défense : 18 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 19 Mysdibule (Mawile) lvl 12, Maligne (Impish), Sans Limite (Sheer Force) - Statistiques:
PV : 34 Attaque : 25 Défense : 27 Att Sp : 16 Def Sp : 18 Vitesse : 17 Venalgue (Skrelp) lvl 11, Modest (Modest), Point Poison (Peut empoisonner l’ennemi s’il y a contact) - Statistiques:
PV : 32 Attaque : 16 Défense : 18 Att Sp : 19 Def Sp : 18 Vitesse : 11
- Objets:
OBJETS
|
| | baie juteuse — Arrivé(e) le : 27/04/2016 — Posts : 761 — Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
| Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Dim 14 Aoû - 21:28 Lancement d'un combat ◎ Un dresseur vous défie |
| | team rocket — Arrivé(e) le : 12/06/2016 — Posts : 149 — Ft : Emma Watson — Fiches : histoire— T-Card : T-Card— Banque : banque— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio — Pokédollars : 3190 | Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Lun 15 Aoû - 15:19 Le jeune homme sortit alors quatre pokeballs de ses poches. - Je suis prêt. - Très bien, alors que le combat commence ... - Julian, mon prénom est Julian.
Il me tendit sa main pour que l'on se serre la main et que je lui donne mon prénom, ce que je fis. Julian semblait assez stressé, comme s'il pensait que s'il se faisait ratatiner trop facilement, ce serait signe pour moi qu'il est trop mauvais et ne mérite pas que je l'aide. Honnêtement, ce combat ne servait en fait qu'à affirmer ma supériorité. Dans tous les cas, même s'il n'avait eu qu'un magicarpe n'ayant que trempette je l'aurais pris sous mon aile car avoir à agent comme "disciple" c'est un parfait pour mon plan. Nancy était en fait un sujet d'entrainement qui a su se montrer utile puisqu'elle fournit aujourd'hui un logement et une rentrée d'argent. Julian, lui, sera la personne qui nous garantira la sécurité, le fait de ne pas être trop embêter par d'autres agents. - Spoiler:
Miamiasme lance Pics Toxic (ce qui empoisonnera les pokemons ennemis entrant sur le combat) Mysdibule lance Eboulement (Rock Slide) sur Hoothoot lvl 11 ( 48, 48, 48, 48, 50, 50, 50, 52, 52, 52, 52, 54, 54, 54) - Pokemons:
Miamiasme (Trubbish) lvl 11, Mauvais (Naughty), Puanteur (peut effrayer) - Statistiques:
PV : 32 Attaque : 17 Défense : 18 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 19 Mysdibule (Mawile) lvl 12, Maligne (Impish), Sans Limite (Sheer Force) - Statistiques:
PV : 34 Attaque : 25 Défense : 27 Att Sp : 16 Def Sp : 18 Vitesse : 17 Venalgue (Skrelp) lvl 11, Modest (Modest), Point Poison (Peut empoisonner l’ennemi s’il y a contact) - Statistiques:
- Objets:
5 Pokeballs 1 Potion 1 Baie Fraive
|
| | baie juteuse — Arrivé(e) le : 27/04/2016 — Posts : 761 — Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
| Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Mer 17 Aoû - 20:40 Combat tour 01 ◎ Résultats du tour précédent |
| | team rocket — Arrivé(e) le : 12/06/2016 — Posts : 149 — Ft : Emma Watson — Fiches : histoire— T-Card : T-Card— Banque : banque— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio — Pokédollars : 3190 | Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Ven 19 Aoû - 16:38 Julian commença par lancer deux hoothoots. Bon, si je dois être honnête je dirais que ce ne sont pas deux pokemons qui m'impressionnent réellement, même si le pokemon peut être utile vu qu'il a des attaques vol, normal et psy. Mais de là à en avoir deux ... Et deux fois le même pokemon non évolué ... Disons que je ne suis pas très fan de ce début d'équipe. Mon équipe a donc commencé à décimer l'équipe de mon adversaire vu que Milady a tué l'un des oiseaux avec une attaque roche. Garbage, lui, s'est occupé de piéger le terrain pour que les prochains pokemons se fassent empoisonner. Et le pokemon suivant n'est autre qu'un machoc. J'avoue avoir été un peu soulagée de voir que ce n'était pas encore un hoothoot car honnêtement je pense que j'aurais changé d'avis sur lui et que je ne l'aurais peut-être pas enrôlé. - Spoiler:
Miamiasme est remplacé par Venalgue Mysdibule lance Tête de Fer (Iron Head) sur Hoothoot lvl 12 (34, 36, 36, 36, 36, 37, 37, 37, 39, 39, 39, 39, 40, 40, 40, 42) Venalgue lance Pistolet à O sur Machoc (10) - Pokemons:
- Objets:
|
| Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Sam 20 Aoû - 0:22 Combat tour 02 ◎ Résultats du tour précédent [/quote][/b][/b] |
| | team rocket — Arrivé(e) le : 12/06/2016 — Posts : 149 — Ft : Emma Watson — Fiches : histoire— T-Card : T-Card— Banque : banque— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio — Pokédollars : 3190 | Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Sam 20 Aoû - 21:52 Milady s'occupa du second Hoothoot sans avoir trop de mal. Ulla remplaça Garbage et attaqua le machoc de Julian avec une attaque de type eau. Finalement, les pokemons de Julian tombaient les uns après les autres. Une part de moi se disait qu'on allait devoir passer un sacré bout de temps à l’entraîner ce jeune agent car il semble avoir du mal à dévoiler son potentiel. Non je suis peut-être un peu méchante sur ce coup là, je suis peut-être juste trop forte pour lui. Après tout, j'avais également battue Nancy sans énorme difficulté et pourtant elle commence à être plus que capable de se battre...Mais toujours pas de me battre. Ses derniers temps, elle semble s'être intéressée aux fleurs (normal pour une fleuriste vous allez dire), en particulier à leur poison. Garbage qui s'en est rendu compte commence à un peu être méfiant, et il renifle maintenant tout ce qu'elle me donne à boire ou manger pour vérifier qu'elle n'essayerait pas de m'empoisonner. Nancy a beau essayer de le rassurer, ça ne fait rien. Il n'est pas commode et n'a confiance en personne. - Spoiler:
Mysdibule lance Calinerie (Play Rough) sur Machoc (KO mais 90% de précision) Venalgue lance Pistolet à O sur Caninos (20) - Pokemons:
- Objets:
|
| Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Dim 21 Aoû - 15:02 |
| | team rocket — Arrivé(e) le : 12/06/2016 — Posts : 149 — Ft : Emma Watson — Fiches : histoire— T-Card : T-Card— Banque : banque— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio — Pokédollars : 3190 | Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Lun 22 Aoû - 21:00 Julian avait beau se savoir battu d'avance, il tentait par tous les moyens de m'impressionner. Mais je crois également qu'il essaye de gagner quelques points en essayant de me charmer. Je voyais bien les petits regards et sourires en coin. Il essayait vraiment d'utiliser son côté charmeur pour me déstabiliser, ce qui évidemment ne fonctionne pas sur moi, mais cela fonctionnerait sur une fille normale donc il fallait bien que je joue le jeu. Je jouais la jeune femme un peu gênée. Malheureusement pour moi, même si je me suis entraînée pas mal de temps, je n'arrive toujours pas à vraiment rougir sur demande...Un jour peut-être. Enfin bon, je découvrais chez le jeune homme un côté séducteur, et je pense que cela pourrait également être très utile et cela nous permettra de facilement le faire monter dans les grades. Et bien oui, ce sont les femmes des haut-placés qui leur chuchotent le nom des candidats potentiels. - Spoiler:
Mysdibule est échangé par Miamiasme qui lance Ecras'face (6) Venalgue lance Pistolet à O sur Caninos (20) - Pokemons:
Miamiasme (Trubbish) lvl 11, Mauvais (Naughty), Puanteur (peut effrayer) CR 1 - Statistiques:
PV : 32 Attaque : 17 Défense : 18 Att Sp : 13 Def Sp : 16 Vitesse : 19 Mysdibule (Mawile) lvl 12, Maligne (Impish), Sans Limite (Sheer Force) CR 1 - Statistiques:
PV : 34 Attaque : 25 Défense : 27 Att Sp : 16 Def Sp : 18 Vitesse : 17 Venalgue (Skrelp) lvl 11, Modest (Modest), Point Poison (Peut empoisonner l’ennemi s’il y a contact) CR 1 - Statistiques:
- Objets:
|
| Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Mar 23 Aoû - 21:21 |
| | team rocket — Arrivé(e) le : 12/06/2016 — Posts : 149 — Ft : Emma Watson — Fiches : histoire— T-Card : T-Card— Banque : banque— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio — Pokédollars : 3190 | Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Ven 26 Aoû - 22:49 Sans grande surprise, la victoire fut mienne. Mais Julian m'avait démontré un certain potentiel au combat, mais également en manipulation à travers son côté séducteur. J'étais certaine qu'il pourrait devenir un bon élément.
- Plutôt pas mal, mais il va tout de même te falloir un bon entrainement... Es-tu certain d'être prêt à faire tout ce que je te dis sans discuter ni broncher ?
Ses yeux semblaient s'illuminer à mes mots. Apparemment, il ne pensait pas avoir suffisamment prouver qu'il avait du potentiel.
- Oh oui je ferai tout ! Merci merci merci !
- Très bien, viens à la boutique tous les soirs après ton travail et j'essayerai de t'aider. Je ne te promets rien, mais je ferai tout mon possible pour t'aider.
Voilà, mon emprise sur Julian ne faisait que s'intensifier. Bientôt, j'aurai un tel contrôle sur lui qu'il ne se rendra même pas compte qu'il ne sert plus la justice et qu'il appartient à une team. C'est beau la façon dont on peut manipuler une personne. |
| | | Sujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue |
| | |