Tweets de @Obstacles_rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptyDim 14 Aoû - 13:28
Deux heures, voilà le temps qu'avait pris le jeune agent pour nous retrouver. Il devait être venu à nous dès la fin de son service. Il était rentré dans la boutique de fleurs sans même poser le regard sur les compositions, non, il était à ma recherche. Ses yeux balayaient la pièce, et ils s'arrêtèrent qu'une fois m'avoir trouvée. Il vint alors dans ma direction...

- Bonjour Monsieur l'agent, que puis-je pour vous ?

Il me fixe, se mordit la lèvre inférieur avant de déclarer :

- Apprenez moi l'art du combat pokemon, apprenez moi tout ce que vous connaissez...

Je jouai la fille surprise... Même si évidemment je n'étais pas du tout surprise par sa demande.

- S'il vous plait, je suis certain qu'avec vous j'apprendrai alors que pour les autres agents je ne suis qu'un bleu qu'on ne prend pas en considération. Apprenez moi à me battre pour que je devienne un grand agent et qu'on ne me regarde plus comme un gamin...

C'était donc bien ça son désir, être pris en considération, gagner une place... Il n'avait pas dit qu'il voulait apprendre pour être capable de mieux défendre les victimes, mieux faire son travail, non, il voulait être capable de faire taire ses collègues... Comme beaucoup de personnes, il était à la recherche de pouvoir, et il me suffisait donc de lui en donner pour pouvoir le contrôler.

- Très bien, mais d'abord je veux voir votre niveau, alors battons nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptyDim 14 Aoû - 21:28
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Agent Julian vous provoque en combat !
Il envoie deux Pokémon.

{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 2086675851 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 2862643355

36 / 36
◖ Hoothoot ◗ lvl 12 | discret | Lentiteintée |
Statistiques:


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 2086675851 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 2862643355

34 / 34
◖ Hoothoot ◗ lvl 11 | docile | imsomnia |
Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptyLun 15 Aoû - 15:19
Le jeune homme sortit alors quatre pokeballs de ses poches.

- Je suis prêt.

- Très bien, alors que le combat commence ...

- Julian, mon prénom est Julian.

Il me tendit sa main pour que l'on se serre la main et que je lui donne mon prénom, ce que je fis. Julian semblait assez stressé, comme s'il pensait que s'il se faisait ratatiner trop facilement, ce serait signe pour moi qu'il est trop mauvais et ne mérite pas que je l'aide. Honnêtement, ce combat ne servait en fait qu'à affirmer ma supériorité. Dans tous les cas, même s'il n'avait eu qu'un magicarpe n'ayant que trempette je l'aurais pris sous mon aile car avoir à agent comme "disciple" c'est un parfait pour mon plan. Nancy était en fait un sujet d'entrainement qui a su se montrer utile puisqu'elle fournit aujourd'hui un logement et une rentrée d'argent. Julian, lui, sera la personne qui nous garantira la sécurité, le fait de ne pas être trop embêter par d'autres agents.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptyMer 17 Aoû - 20:40
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 3560406832 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1656089670
Mysdibule lance Eboulement sur Hoothoot niv11 !
Hoothoot est KO


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1043079305 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 134457140
Miamasme lance Pics Toxik !
Des pics empoisonnés sont répandus sur le terrain.


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 2086675851 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 2862643355
Hootoot lance Clairvoyance sur Miamasme !
Il ne peut plus améliorer son esquive !


Agent Julian envoie son troisième Pokemon
Il envoie un Machoc

{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 857282456 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 134457140

41 / 41
◖ Machoc ◗ lvl 13 | timide | cran |
Statistiques:

Pv de Mysdibule : 34/34
Pv de Miamasme : 32/32

Pv de Hoothoot : 36/36
Pv de Hoothoot : 00/34
pics empoisonnés sur le terrain


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptyVen 19 Aoû - 16:38
Julian commença par lancer deux hoothoots. Bon, si je dois être honnête je dirais que ce ne sont pas deux pokemons qui m'impressionnent réellement, même si le pokemon peut être utile vu qu'il a des attaques vol, normal et psy. Mais de là à en avoir deux ... Et deux fois le même pokemon non évolué ... Disons que je ne suis pas très fan de ce début d'équipe.
Mon équipe a donc commencé à décimer l'équipe de mon adversaire vu que Milady a tué l'un des oiseaux avec une attaque roche. Garbage, lui, s'est occupé de piéger le terrain pour que les prochains pokemons se fassent empoisonner. Et le pokemon suivant n'est autre qu'un machoc. J'avoue avoir été un peu soulagée de voir que ce n'était pas encore un hoothoot car honnêtement je pense que j'aurais changé d'avis sur lui et que je ne l'aurais peut-être pas enrôlé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptySam 20 Aoû - 0:22
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
vous échangez Miamasme contre Venalgue.
A cause des pics toxik sur le terrain, Machoc est empoisonné !


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 3560406832 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1656089670
Mysdibule lance Tête de Fer sur Hoothoot niv12 !
Hoothoot est KO


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 857282456 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 134457140
Machoc lance Puissance
Il augmente ses chances de coups critiques


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1043079305 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1688027522
Venalgue lance Pistolet à O !
Machoc perd 10pv

à cause du poison Machoc perd 3pv


Agent Julian envoie son dernier Pokemon
Il envoie un Caninos

{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 857282456 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 134457140

37 / 37
◖ Caninos ◗ lvl 13 | timide | coeur noble |
Statistiques:

Pv de Mysdibule : 34/34
Pv de Miamasme : 32/32
Venalgue 32/32

Pv de Hoothoot : 00/36
Pv de Hoothoot : 00/34
pv de Machoc 28/41
empoisonné
pics empoisonnés sur le terrain


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptySam 20 Aoû - 21:52
Milady s'occupa du second Hoothoot sans avoir trop de mal. Ulla remplaça Garbage et attaqua le machoc de Julian avec une attaque de type eau. Finalement, les pokemons de Julian tombaient les uns après les autres. Une part de moi se disait qu'on allait devoir passer un sacré bout de temps à l’entraîner ce jeune agent car il semble avoir du mal à dévoiler son potentiel. Non je suis peut-être un peu méchante sur ce coup là, je suis peut-être juste trop forte pour lui. Après tout, j'avais également battue Nancy sans énorme difficulté et pourtant elle commence à être plus que capable de se battre...Mais toujours pas de me battre. Ses derniers temps, elle semble s'être intéressée aux fleurs (normal pour une fleuriste vous allez dire), en particulier à leur poison. Garbage qui s'en est rendu compte commence à un peu être méfiant, et il renifle maintenant tout ce qu'elle me donne à boire ou manger pour vérifier qu'elle n'essayerait pas de m'empoisonner. Nancy a beau essayer de le rassurer, ça ne fait rien. Il n'est pas commode et n'a confiance en personne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptyDim 21 Aoû - 15:02
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

A cause des pics toxik sur le terrain, Caninos est empoisonné !


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1197672603 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 134457140
Caninos lance Groz'Yeux sur Venalgue
La défense de Venalgue diminue


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 3560406832 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1656089670
Mysdibule lance Câlinerie sur Machoc !
Machoc est KO


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1043079305 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1688027522
Venalgue lance Pistolet à O sur Caninos !
Caninos perd 20pv

à cause du poison Caninos perd 2pv

Pv de Mysdibule : 34/34
Pv de Miamasme : 32/32
Venalgue 32/32

Pv de Hoothoot : 00/36
Pv de Hoothoot : 00/34
Pv de Machoc 00/41
Pv de Caninos 15/37
empoisonné
pics empoisonnés sur le terrain


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
[/b][/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptyLun 22 Aoû - 21:00
Julian avait beau se savoir battu d'avance, il tentait par tous les moyens de m'impressionner. Mais je crois également qu'il essaye de gagner quelques points en essayant de me charmer. Je voyais bien les petits regards et sourires en coin. Il essayait vraiment d'utiliser son côté charmeur pour me déstabiliser, ce qui évidemment ne fonctionne pas sur moi, mais cela fonctionnerait sur une fille normale donc il fallait bien que je joue le jeu. Je jouais la jeune femme un peu gênée. Malheureusement pour moi, même si je me suis entraînée pas mal de temps, je n'arrive toujours pas à vraiment rougir sur demande...Un jour peut-être. Enfin bon, je découvrais chez le jeune homme un côté séducteur, et je pense que cela pourrait également être très utile et cela nous permettra de facilement le faire monter dans les grades. Et bien oui, ce sont les femmes des haut-placés qui leur chuchotent le nom des candidats potentiels.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptyMar 23 Aoû - 21:21
[quote="Baie Éka"]
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Mysdibule contre Miamasme


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1197672603 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 134457140
Caninos lance Morsure sur Miamasme
Miamame perd 10pv


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1043079305 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 134457140
Miamasme lance Ecras'Face sur Caninos !
Caninos perd 6pv


{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1043079305 { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue 1688027522
Venalgue lance Pistolet à O sur Caninos !
Caninos est KO !

Vous remportez le combat et vous gagnez un Andidote ! Miamasme remporte 3CR, Mysdibule 4CR et Venalgue 2CR

Pv de Mysdibule : 34/34
Pv de Miamasme : 22/32
Venalgue 32/32

Pv de Hoothoot : 00/36
Pv de Hoothoot : 00/34
Pv de Machoc 00/41
Pv de Caninos 0/37
empoisonné
pics empoisonnés sur le terrain


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue EmptyVen 26 Aoû - 22:49
Sans grande surprise, la victoire fut mienne. Mais Julian m'avait démontré un certain potentiel au combat, mais également en manipulation à travers son côté séducteur. J'étais certaine qu'il pourrait devenir un bon élément.

- Plutôt pas mal, mais il va tout de même te falloir un bon entrainement... Es-tu certain d'être prêt à faire tout ce que je te dis sans discuter ni broncher ?

Ses yeux semblaient s'illuminer à mes mots. Apparemment, il ne pensait pas avoir suffisamment prouver qu'il avait du potentiel.

- Oh oui je ferai tout ! Merci merci merci !

- Très bien, viens à la boutique tous les soirs après ton travail et j'essayerai de t'aider. Je ne te promets rien, mais je ferai tout mon possible pour t'aider.

Voilà, mon emprise sur Julian ne faisait que s'intensifier. Bientôt, j'aurai un tel contrôle sur lui qu'il ne se rendra même pas compte qu'il ne sert plus la justice et qu'il appartient à une team. C'est beau la façon dont on peut manipuler une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue { PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ PNJ 4 pkm en 2 vs 2 } Ce jeune agent, notre future recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { PNJ 3 pkm } L'agent, Nancy ma sbire et moi
» Nathaniel - Jeune homme très social
» Combat PNJ 1vs1 - 1pkms - Perte de notre petit Evoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: