| Sujet: {∞} friends ? Dim 14 Aoû - 21:47 Mon équipe pokémon ◎ Magnéti ☆ | ◖ Espèce ◗ Magnéti / Magnemite. ◖ SURNOM ◗ Pulse. ◖ NIVEAU ◗ Quinze. ◖ SEXE ◗ Assexué. ◖ NATURE ◗ Sérieux / Serious. ◖ TALENT ◗ Fermeté. (ne peut pas être OHKO.)◖ CR ◗ 2/2. ◖ CTS ◗ Non. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Ultrason, Éclair, Sonicboom, Cage-Eclair. - Statistiques:
PV : 32 Attaque : 15 Défense : 26 Att Sp : 33 Def Sp : 21 Vitesse : 18
|
◎ Larveyette | ◖ Espèce ◗ Larveyette / Sewaddle. ◖ SURNOM ◗ Nya. ◖ NIVEAU ◗ Quatorze. ◖ SEXE ◗ Femelle. ◖ NATURE ◗ Rigide / Adamant. ◖ TALENT ◗ Chlorophylle. (vitesse x2 si soleil.)◖ CR ◗ 1/2. ◖ CTS ◗ Non. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Sécrétion, Piqûre. - Statistiques:
PV : 36 Attaque : 20 Défense : 24 Att Sp : 14 Def Sp : 21 Vitesse : 16
|
◎ Minidraco | ◖ Espèce ◗ Minidraco / Dratini. ◖ SURNOM ◗ Levi. ◖ NIVEAU ◗ Quinze. ◖ SEXE ◗ Mâle. ◖ NATURE ◗ Lâche / Lax. ◖ TALENT ◗ Écaille Spéciale. (défense x1.5 si altération de statut.)◖ CR ◗ 2/2. ◖ CTS ◗ Non. ◖ ATTAQUES ◗ Ligotage, Groz'Yeux, Cage-Éclair, Ouragan, Draco-Rage. - Statistiques:
PV : 37 Attaque : 24 Défense : 19 Att Sp : 20 Def Sp : 18 Vitesse : 20
|
◎ Marill | ◖ Espèce ◗ Marill / Marill. ◖ SURNOM ◗ Eren. ◖ NIVEAU ◗ Onze. ◖ SEXE ◗ Mâle. ◖ NATURE ◗ Pudique / Bashful. ◖ TALENT ◗ Isograisse. (augmente la résistance aux cap. Feu et Glace.)◖ CR ◗ 1/1. ◖ CTS ◗ CT55 - Ébullition. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Pistolet à O, Mimi-Queue, Tourniquet, Écume, Ébullition, Roulade. - Statistiques:
PV : 36 Attaque : 09 Défense : 16 Att Sp : 09 Def Sp : 16 Vitesse : 13
|
◎ Mamanbo | ◖ Espèce ◗ Mamanbo / Alomomola. ◖ SURNOM ◗ Roza. ◖ NIVEAU ◗ Quatorze. ◖ SEXE ◗ Femelle. ◖ NATURE ◗ Solo / Lonely. ◖ TALENT ◗ Régé-Force. (restaure un peu de PV si le Pokémon est retiré.)◖ CR ◗ 2/2. ◖ CTS ◗ Aucune. ◖ ATTAQUES ◗ Ecras'Face, Hydrocanon, Garde Large, Vœu Soin, Tourniquet, Anneau Hydro, Aqua Jet, Torgnoles. - Statistiques:
PV : 70 Attaque : 28 Défense : 24 Att Sp : 16 Def Sp : 17 Vitesse : 23
|
◎ Marcacrin | ◖ Espèce ◗ Marcacrin / Swinub. ◖ SURNOM ◗ Mushu. ◖ NIVEAU ◗ Dix. ◖ SEXE ◗ Mâle. ◖ NATURE ◗ Naïf / Naive. ◖ TALENT ◗ Benêt. (Empêche le Pokémon de tomber amoureux.)◖ CR ◗ 2/2. ◖ CTS ◗ Aucune. ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Flair, Lance-Boue, Poudreuse. - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 15 Défense : 13 Att Sp : 11 Def Sp : 09 Vitesse : 16
|
|
|
| Sujet: Re: {∞} friends ? Dim 14 Aoû - 21:47 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ Baies ◖ Nom de la baie ◗ x00 ◎ Balls ◖ Nom de la ball ◗ x00 ◎ Objets spéciaux ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ CTs ◖ Nom de la CT ◗ |
|
| Sujet: Re: {∞} friends ? Dim 14 Aoû - 21:48 Ma Boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: {∞} friends ? Dim 14 Aoû - 21:49 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|