Il est bien rare que tu sortes, Albion. Toi qui aimes tant ta tranquillité … parfois, on dirait un retraité. Mais tu t'ennuies, en quelques sortes. Si on pourrait penser que ton statut t'offre une vie loin d'être de tout repos, le fait est qu'il n'en est rien. La Ligue de Miranoir est calme, parce qu'ici les Champions sont doués. Ceux qui te précèdent ici le sont aussi. Rares sont ceux qui parviennent jusqu'à toi, plus rares encore sont ceux que tu laisses passer. C'est ainsi. Il semble que les frissons de ta carrière de dresseur, de voyageur, d'aventurier presque, ce soient définitivement envolés et ça … ça te chagrine, au final. Tu as l'impression de stagner. De ne rien faire de ton existence. Rien de plus qu'attendre … tu n'as jamais été ainsi. Tu as toujours pris le Tauros par les cornes, tu as laisser bien des choses précieuses à tes yeux de côté, pour vivre, ressentir. Frissonner.
Pourquoi n'aurais-tu plus le droit d'être ce que tu as toujours été ? Un dresseur ! Pourquoi ne pourrais-tu plus capturer, entraîner ? Sans doute parce que tu n'as plus aucun but dans la vie. Mais quand bien même, tu en ressens l'envie, toujours plus brûlante, toujours plus dévorante là, au fond de ta poitrine de cendres. Alors tu es sorti. Tu marches, tout simplement. Tu parcours les routes, les sentiers et les chemins … tu observes, d'un œil attentif la moindre chose que tu croises, jusqu'à avoir un déclic.
PV : 36 Att : 22 Déf : 24 Att spé : 11 Déf spé : 12 Vit : 09
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons. - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !
La première créature que tu rencontres te fais marquer un temps d'arrêt. Tu as toujours eu cette habitude, d'observer et de jauger les Pokémon, avant de te lancer dans un combat en vue d'une capture. Sans réellement te vanter, tu as l’œil et tu le sais et c'est pour ça que ton équipe est composée essentiellement des meilleurs. Un Pokémon qui ne te parait pas prometteur un minimum, ne mérite ni ton attention, ni ton temps, ni même ton énergie. Ce Rhinocorne par exemple, pourrait paraître puissant de par sa taille, son imposante stature … et pourtant, tu crois déceler dans sa façon de se déplacer un rien de traîne, dans son regard un rien de … vulgaire, mauvais, voir malsain. Et ça ne te plaît pas. Étonnant ? A moitié. Certes tes Pokémon ont la réputation d'être effrayants mais, jamais tu n'as eu de véritable mal à t'entendre avec eux. Si chacun à son caractère, tu sais qu'ils te respecte et tu doutes que ce soit le cas un jour pour ce Rhinocorne qui de toute façon ne t'intéresse pas plus que cela. Ce n'est pas ton genre de Pokémon. Alors tu passes ton chemin.
PV : 32 Att : 13 Déf : 16 Att spé : 19 Déf spé : 16 Vit : 19
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons. - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !
La seconde créature est bien différente. Au premier regard, il te plaît ce petit Hélionceau. Autant dans sa façon de se déplacer, que dans cette manie qu'il a de te provoquer du regard. Il a du cran, oui. Et il correspond bien à tes attentes … malheureusement, tu sais aussi que cette boule de poils a le type normal et que Styx n'est pas encore prêt pour ça. Il ne connaît qu'un attaque offensive, une attaque de type spectre qui n'atteindrait même pas l'Hélionceau. Tu ne peux tout simplement pas engager un combat contre ce Pokémon, et en bon dresseur que tu es, tu décides de le laisser de côté pour le moment. Tu l'observes encore, juste quelques instants de plus. Tu reviendras, mais pour le moment sous son regard surpris tu tournes les talons, et tu t'éloignes d'ici afin de poursuivre cette route qui ne mène nul part. Là c'est clair, Styx à besoin d’entraînement. Et tu vas le lui offrir. Le plus rapidement possible.
Pour Grenadine :
Action ▬ Fuite + 1 Pokémon sauvage. Conditions ▬ Jour.
PV : 22 Att : 14 Déf : 19 Att spé : 09 Déf spé : 09 Vit : 07
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons. - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !
C'est sans doute dans ce genre de moment que tu te rends compte que tes choix de Pokémon ne sont pas toujours … évidents à assumer. Le type Spectre est plutôt capricieux en réalité, tu ne peux pas simplement te dire que tu vas aller t’entraîner, prendre le premier adversaire qui passe et te lancer dans un match non. Parce que Styx par exemple, est parfaitement incapable à son niveau de se trouver face à un Pokémon de type Normal. Un type pourtant si insipide, et qui pourtant constitue à lui seul ta faiblesse première en matière de match Pokémon. Tu dois faire des choix. Faire le tri parmi tes potentiels adversaires afin d'éviter que ton Pokémon le plus jeune, ce Skelenox encore débutant ne se retrouve en trop grosse difficulté. Pour le moment, tu n'as pas eu de chance … mais voilà que la roue tourne et c'est un Racaillou qui apparaît en face de toi. « Sol … Roche ... » Rien de plus qu'un murmure à peine audible, et pourtant déjà un sourire carnassier se dessine sur tes lèvres pâles. « Styx. Ombre Nocturne. Maintenant. »
Pour Grenadine :
Action ▬ Skelenox lance Ombre Nocturne. (10) Conditions ▬ Début de soirée.
Racaillou lance Lance-boue ! La puissance de l'électricité baisse.
Pv de Skélénox : 24/24 Pv de Racaillou : 12/22
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !
Forcément que c'est lassant, forcément que c'est répétitif. Forcément, oui. Styx est encore jeune, Styx est encore inexpérimenté. Alors c'est difficile, le faire combattre et progresser est laborieux, et au final, c'est loin d'être passionnant mais, tu es patient quand il s'agit de devenir plus fort, alors tu laisses faire. Tu prends simplement ton mal en patience, ses attaques ne sont pas trop mal. Il s'en sort. Il viendra à bout de ce Racaillou sans trop de dommage et tu le sais, ce caillou n'a aucune chance, quand bien même ton compagnon n'est pas si fort … il ne gagnera pas, c'est tout. « Recommence, aller. » Tes ordres sont directs, froids diront certains, mais c'est ainsi que tu fonctionnes, c'est ainsi que ton équipe fonctionne, à l'image des Pokémon qui la compose d'ailleurs. Aucun de tes compagnons, à l'exception de Ruby ne sont des Pokémon de salon, ce ne sont pas des Pokémon attachants, ils ne sont pas demandeurs de câlins, ou d'attention, non. Ce sont des combattants. Tout simplement.
Pour Grenadine :
Action ▬ Skelenox lance Ombre Nocturne. (10) Conditions ▬ Début de soirée.
Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !
Maintenant, il est faible le Racaillou. Toujours aussi combatif, pourtant. Il continue de s'agiter, de manière tout à fait inutile, de lutter pour sa survie ou pour un honneur quelconque, qu'en sais-tu ? Ce que tu sais en revanche, c'est qu'il est fichu. Peu importe ce qu'il fera, peu importe la manière dont il attaquera, Styx est certes jeune mais il est bien rapide et plus important encore, son attaque cette fois, sonnera la fin de ce Pokémon roche, tu le sais. Maintenant, tu prends simplement le temps d'observer l'attitude du Racaillou, tu t'imprègnes de ses gestes, de sa combativité, et surtout, tu te délectes de la terreur que malgré tout tu peux lire dans son regard. Il le sait. Il est fini. Tout cela est peine perdue … et dans un dernier soupire, tu ordonnes à Styx de lui porter le coup fatal. « Termine. »
Pour Grenadine :
Action ▬ Skelenox lance Ombre Nocturne. (10) Conditions ▬ Début de soirée.