Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

girls aren't pokemon, you can't catch em all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyDim 20 Mar - 20:28
Alec Ruzek
ft. dylan o'brien

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Héritier Ruzek, dures syllabes qui signifient rose, fleurs que ta mère adorent jardiner.
◖ PRÉNOM ◗ Ton certificat de naissance indique Alec, qu'on coupe parfois en deux pour te surnommer Al.
◖ ÂGE ◗ Tu approches du quart de siècles, ayant vingt-quatre années au compteur.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Tu aidais maman dans sa boutique de fleurs, quand t'avais pas le nez plongé dans tes livres ou tes jeux vidéos.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Tu es homosexuel. Enfin, tu crois. T'es perdu, depuis que Neo t'as embrassé, depuis que t'as plaqué la femme de ta vie. Tu sais plus où t'es rendu, t'as tout plaqué pour explorer le monde, et surtout, surtout, t'arrives pas à accepter cette forte attirance que t'as envers les mecs, envers Neo, surtout. T'as préféré mettre un terme à la seule et meilleure relation de ta vie, sans savoir si c'était le bon choix. Ça te mange de l'intérieur, et t'oses en parler avec personne, t'as la honte aux tripes.
◖ TYPE FAVORI ◗ Si tu trouves intérêt en plusieurs types, ton type préféré c'est le Feu, suivit de très près par le type Eau.
◖ MOTIVATION ◗ L'empire Ruzek a un jour signifié quelque chose dans le monde pokémon. Des éleveurs, des champions, des dresseurs, des coordinateurs, les ancêtres ont touchés chaque branche, amenant réussite à leur nom. Puis est venu ton grand-père, puis ton père, qui, après quelques mauvais investissements, ont fait disparaître votre grande richesse. Ta sœur et toi, vous n'avez qu'un seul objectif: remettre le nom de Ruzek sur les rails, le faire revenir d'entre les morts pour marquer à nouveau les esprits.

◖ CARACTÈRE ◗ T'es peut-être un grand rêveur, à imaginer le moment où les Ruzek retrouveront un peu de gloire, n'empêche que t'essaie d'être réaliste, de garder ta tête sur tes épaules. Plutôt solitaire, un brin mystérieux, tu sais cependant te montrer souriant et agréable, même amusant. Tu es de bonne compagnie, tu as juste besoin de te retrouver seul, de temps à autre. Tu es du genre franc, à ne pas passer par quatre chemins pour dire le fond de ta pensée, tant pis si c'est blessant. Passionné, déterminé, téméraire, tu as toutes les qualités nécessaires pour commencer ton voyage afin de devenir un dresseur hors-pair.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Gobou.
◖ SURNOM ◗ Attila.
◖ NIVEAU ◗ Cinq.
◖ SEXE ◗ Masculin.
◖ NATURE ◗ Prudent.
◖ TALENT ◗ Moiteur.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, rugissement.

◖ CARACTÈRE ◗ Prudent, Attila préfère bâtir ses défenses et observer, avant d'attaquer les yeux fermés. Déjà, un lien de confiance s'est installé entre vous, Attila aime ton côté mystérieux et ressent facilement l'attachement et le respect que tu as envers les Pokémons. Il est parfois réticent à se lancer en combat, mais tu sais que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit complètement amadoué.


◎ Histoire
Ta soeur débarque sans aucune subtilité, plus bruyante qu'un Ronflex nouvellement réveillé et sans aucune nourriture à proximité. Tu soupires en levant les yeux de ton livre, accueillant le moulin à paroles dans tes bras. J'ai tellement hâte, Al! qu'elle s'extasie, les yeux brillants. Tu la comprends, toi aussi tu as hâte de mettre la main sur ton premier pokémon. M'en parle pas, j'en rêve toutes les nuits,  que tu répliques une fois votre étreinte terminée. Ta soeur et toi êtes très proches, bien que différents. Elle, vrai rayon de soleil, on peut lire son visage comme dans un livre ouvert. Toujours souriante, avec un fort penchant pour les jolis pokémons. Le jardin de maman est paisible, les fleurs partageant leur doux parfum pour calmer vos esprits échauffés, impatients. Vous ne vivez que pour l'aventure, bien que ta petite sœur prendra un chemin différent, au contraire de toi qui souhaite devenir un grand dresseur pokémon. Tu veux te sortir du moule de Steukin, cette folle bizarrerie qui gèle les habitants, ta mère, ta sœur, et surtout ton père. T'as hâte de quitter la ville, explorer, devenir ta propre personne et peut-être retrouver la gloire depuis longtemps morte des Ruzek. Cette ville, les fleurs de maman, papa qui se perd dans son boulot de scientifique cinglé, cette vie, c'est plus pour toi. Tu jettes un regard à ta benjamine, elle, elle se glisse parfaitement, parmi eux. Mais elle est mieux, probablement meilleure que toi aussi. Vous êtes sur le point de changer vos destinées, et tu n'as jamais été aussi impatient.

Lui. Tu le connais depuis toujours, tu le détestes et tu l'aimes à la fois. Tu le détestes parce que tu l'aimes trop, avec sa chevelure parfaite et son sourire colgate. Ta plus grosse faiblesse, ton meilleur ami. Tu étouffes avec lui constamment près de toi, t'arrives toutefois pas à lui dire ce qui se passe vraiment. Avec ton voyage si près de commencer tu étais soulagé, convaincu qu'une fois ton aventure débutée, tu ne prendrais pas longtemps à l'oublier. Il a ses propres projets, ses propres rêves, vos chemins ne pourraient que se séparer, tous tes sentiments inavoués n'auraient même pu lieu d'exister. Et puis, à quelques jours de ton départ, la vérité qu'il t'as partagé a foutu ton âme à l'envers. Un jour, on va se croiser sur les routes. Quand ça va arriver, je vais te demander de participer à un combat pokémon. Si je gagne, t'auras pas le choix d'avoir un rendez-vous avec moi. Si tu gagnes, tu choisiras ta conséquence. Il a dit ça sur un ton neutre, comme s'il te faisait l'annonce de la température du lendemain. Tu es longuement resté silencieux, pétrifié, terrifié. Et pourquoi j'voudrais d'un rendez-vous avec toi? As-tu finalement répondu, quand tu as à nouveau eu accès à ton corps. L'autre a sourit, il s'est approché, t'empêchant de reculer davantage en empoignant de sa main rugueuse le derrière de ta nuque. Tu peux te mentir à toi-même, aux autres, mais jamais à moi, fut sa réponse, suivit par la suite d'un chaste baiser. C'est à ce moment-là que t'as commencé à le détester, parce que ce si simple contact t'hantes encore aujourd'hui. La chaleur qui a descendu jusque dans ton bas-ventre, l'électricité distribué au contact des lèvres, un sentiment qui ne t'as jamais habité avec une fille. Pire qu'un Fantominus têtu, le souvenir refuse de partir de ta tête, et même si tu te concentres à fond dans ton nouveau boulot, tu anticipes inconsciemment cette rencontre. Ou bien peut-être qu'au fond, tu n'oses pas t'avouer à quel point tu as hâte, peut-être même de perdre.

D'un grognement incertain Attila attire ton attention, te forçant à détacher ton regard de ta ville natale. Tu souris, te penche pour l'attraper dans tes bras, et sa peau humide te rassures quelque peu. Tu es mort d'impatience tellement de fois, avant ce fameux jour. Tu avais tant hâte de partir, goûter à l'aventure de ta vie. Autant la joie dévore tes trippes, autant tu portes un dernier regard nostalgique à ta maison. Ça y est, mon ami, notre aventure commence vraiment. T'es prêt, Attila? le Gobou renchérit d'un cri déterminé, et avec ton compagnon toujours dans les bras, tu tournes finalement le dos à Steukin. Bonjour, le reste du monde.


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ spf.
◖ ÂGE ◗ plus vingt.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ obsession.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ nope.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ la première.  girls aren't pokemon, you can't catch em all  3729041814
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ une bonne liste de la première génération.  girls aren't pokemon, you can't catch em all  2070878989
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ encore une fois, la première (c'est pas mal la seule que j'ai suivit, sans compter les films).
◖ MOT DE LA FIN ◗ je vis un rêve, un forum pokémon, je vous dit un grand merci de l'avoir créé.  girls aren't pokemon, you can't catch em all  2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyDim 20 Mar - 20:45
Oh ! Voilà un starter !


girls aren't pokemon, you can't catch em all  1998975321  girls aren't pokemon, you can't catch em all  134457140

C'est un ◖ abra ◗ !

◖ Nature ◗ Docile
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Synchro
◖ Attaques actuelles ◗ Teleport, choc mental

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 08
Défense : 07
Att Sp : 21
Def Sp : 13
Vitesse : 19


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyDim 20 Mar - 20:55
soyons fous, je relance, s'il-vous-plaît. girls aren't pokemon, you can't catch em all  2070878989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyDim 20 Mar - 21:16
Allez, deuxième lancé !


girls aren't pokemon, you can't catch em all  1688027522  girls aren't pokemon, you can't catch em all  134457140

C'est un ◖ Gobou ◗ !

◖ Nature ◗ Prudent
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Moiteur
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 10
Att Sp : 09
Def Sp : 11
Vitesse : 09

girls aren't pokemon, you can't catch em all  2086675851  girls aren't pokemon, you can't catch em all  134457140

C'est un ◖ Laporeille ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Fuite
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'face, clairvoyance, trempette, boul'armure

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 09
Att Sp : 09
Def Sp : 10
Vitesse : 13

girls aren't pokemon, you can't catch em all  1043079305  girls aren't pokemon, you can't catch em all  1688027522

C'est un ◖ Venalgue ◗ !

◖ Nature ◗ Solo
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Point Poison
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, pistolet à o, brouillard, feinte

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 09
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 08


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyLun 21 Mar - 0:46
après débat, je vais choisir Gobou. girls aren't pokemon, you can't catch em all  1791632096 merci beaucoup. girls aren't pokemon, you can't catch em all  3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyLun 21 Mar - 2:27
De rien beaucoup jeune homme ! girls aren't pokemon, you can't catch em all  3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyLun 21 Mar - 13:47
Bienvenue à toi and have fun girls aren't pokemon, you can't catch em all  1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyLun 21 Mar - 14:56
silver, je tiens à ajouter que Chastain est une tuerie. girls aren't pokemon, you can't catch em all  1070123446 j'ai (ré)écouté la couleur des sentiments récemment, elle était magnifique là aussi. girls aren't pokemon, you can't catch em all  4240898014

reaver, merci beaucoup. girls aren't pokemon, you can't catch em all  3686884698 t'es magnifique, toi aussi, avec Scar. girls aren't pokemon, you can't catch em all  3729041814 j'aime beaucoup le pseudo, aussi. girls aren't pokemon, you can't catch em all  102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyLun 21 Mar - 18:31
Bienvenue à toi !
Pour moi, tout est bon, je te valide donc ! girls aren't pokemon, you can't catch em all  3999961411
Ttu peux maintenant aller faire ton sujet de banque, de liens et ta t-card !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  EmptyLun 21 Mar - 23:43
merci doublement, alors. girls aren't pokemon, you can't catch em all  2969982313 girls aren't pokemon, you can't catch em all  3381392336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: girls aren't pokemon, you can't catch em all girls aren't pokemon, you can't catch em all  Empty
Revenir en haut Aller en bas
girls aren't pokemon, you can't catch em all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {top} Catch'em all - pokémon réaliste
» KAREL + catch, catch, catch them all.
» Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn
» cute girls do it well. (nova)
» {top} Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss - univers pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: