Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyMer 24 Aoû - 1:09


Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


La nuit passée avait été un réel plaisir à tes yeux. C’est des plus reposé que tu t’étais levé ce matin C’était rare ! Tu avais passé la soirée, avec ton époux, à fêter le vol de ce petit Pikachu, qui pour le moment ne t’appréciait pas vraiment. Mais tu ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Le champagne avait coulé à flot entre vous deux et bien que vous étiez dehors dans un bar tranquille, la suite de la soirée sera finalement placé sous silence afin de garder un peu d’intimité ! (et ouais bande de pervers !) Après donc une nuit pleine de magie comme tu n’en avais plus vu depuis quelques temps, tu voulais combattre la gueule de bois avec de l’air frais ! Tu anticipas le coup avec une douche bien froide, remède bien à toi pour parvenir à faire cesser l’état quelques peu vaseux de la veille. Olivier pionçait toujours égale à lui-même ! Après avoir passé un coup de peigne dans ta tignasse et avoir embarqué colliers et bijoux pour t’apprêter. Tu quittas le domicile conjugal non sans laisser une enveloppe sous le museau de ton mari afin qu’il ne s’inquiète pas non plus où ne te recherche pas trop vite !

Malosse à tes côtés. Mains dans les poches, pokéball à portée de patte qui t’empêcherais d’être prise au dépourvu, un objet attira ton attention dans ta poche. Un briquet. Tu avais sans doute fumé cette nuit au nez et à la barbe d’Olivier qui était bien trop occupé à écouter les musiciens présent dans ce bar que vous aviez testé… tu avançais là où le vent et sa musique te porteraient. Tu finis par atterrir dans la forêt non loin des lacs où tu avais croisé ton meilleur ennemi à qui appartenait la fameuse souris électrique. De cet altercation, il ne te restait qu’une coupure encore assez fraiche sur la tronche. Pas très gai !

Tu continuais tranquillement ton chemin, évitant soigneusement les endroits grouillant de pokémon. Tu n’avais pas la tête à te battre… Tu croisas la route d’une petite fille assise par terre, des dessins entre les mains, tu posa un coup d’œil furtif, celui sur le dessus ressemblait vaguement à un fossile de pokémon, un gros caillou avec des ombres dessus. Assez bizarre pour une gamine de dessiner ce genre de chose. Malgré ce bon début de matinée tu te doutais que tu ne serais pas rose. Depuis ton réveil tu le sens, quelqu’un trouvera le moyen de venir t’embêter. Mais pour l’heure tu préférais en profiter pour respirer l’air pur et frais le toutou de feu sur tes pas, l’air calme et posé


◖ Action ◗ 1 combat avec le père/la mère/le frère/la sœur ou même la grand-mère de mon petit Top Dresseur Nicholas ayant 4-5 pokémon encore :)
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02

Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyMer 24 Aoû - 23:43
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Topdresseuse Eloïse petite-soeur-de-Nicholas-le-Topdresseur-que-vous-avez-laminé vous provoque en combat !
Elle envoie un Insécateur.

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2907251061 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2862643355

38 / 38

◖ Insécateur ◗ lvl 12 | pudique | Impassible |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyJeu 25 Aoû - 0:30

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


Tout était calme. Posé. Serein ! Tu aurais pu passer toute ta mâtiné comme ça si une personne derrière n’était pas venu t’embêter. Et pas d’une manière des plus charmantes. « Hey ! C’est toi la connasse qui a volé mon frère hier.[b] » Tu levas les yeux au ciel, il allait t’envoyer tout sa famille comme ça ou bien c’était un pur hasard ? Tu doutais de la deuxième solution, penchant plus pour la première… La nana qui t’avait parlé t’agrippa l’épaule pour t’empêcher de bouger. « [b]Oh ! C’est à toi que je parle ! » tu fis volte-face impossible d’avancer de toute façon ou même d’aller plus loin ! Elle te regarda et s’arrêta sur ton visage et ta joue. Oui c’était bien un vestige de ce clampin de Nicholas. « Oui c’est moi, et figure toi qu’il l’a bien mérité ! Il a perdu ses couilles qu’il envois sa maman pour l’aider ? » La nana en face de toi semblait pas commode non plus ! « Je suis sa sœur connasse et tu vas voir qu’avec moi on ne rigole pas ! Prépare toi, car je compte bien récupérer le Pokémon de mon frère. » tu éclatas de rire… Quoi faire d’autre ! « Parfait Duconne, les défaites vous aimez bien les prendre en famille visiblement alors allons-y ! » Elle envoya un insecateur sur le terrain… Tu décidas d’envoyer ton fidèle toutou de feu… Malosse. « Allez ma belle lance flammèche ! »


◖ Action ◗ Malosse sur le terrain qui lance Flammèche
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Harmony.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Discrète.
◖ TALENT ◗ Tension.
◖ ATTAQUES ◗ Groz'Yeux, Flammèche, Grondement, Puredpois.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyJeu 25 Aoû - 0:50
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2907251061 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2862643355
Insécateur lance Puissance !
Insécateur se concentre !


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1197672603 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2183136648
Malosse lance Flammèche !
Insécateur perd 14 pv.

Pv de Insécateur: 24/38
Pv de Malosse : 29/29


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyJeu 25 Aoû - 21:02

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


Son insecateur était plus rapide que ton toutou. Il lança son attaque non offensive. C’était à prendre en compte mais tu devais rester concentré sur ton objectif… Botter le cul de cette sœur qui à l’image de son frère t’avais empêché de te poser. Harmony avec toute sa grâce balança son jet de flamme  sur la créature insecte. « Alors comme ça toi aussi t’es du genre à être masochiste ? » la grognasse rigola à son tour. Au moins elle, elle est plus drôle que son crétin de grand frère, il fallait l’avouer. « Maso je sais pas mais j’ai un cerveau moi ! Et je sais l’utiliser ! » Tu restas dubitative, tu étais capable de faire de même puisque assurément tu avais piquer le pikachu de son frère après avoir démoli son équipe. Peu de gens sans cerveau étaient capable de faire ça ! Donc tu ne te sentais pas vraiment concerné par son petit délire de petite fille gâtée. « Bon on va abréger le délire là et vite en finir…. Harmony attaque flammèche »


◖ Action ◗ Malosse lance Flammèche.
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Harmony.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Discrète.
◖ TALENT ◗ Tension.
◖ ATTAQUES ◗ Groz'Yeux, Flammèche, Grondement, Puredpois.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyJeu 25 Aoû - 21:11
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2907251061 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2862643355
Insécateur lance Groz'Yeux, sérieux Eloïse, réfléchis...
La défense de Malosse baisse.


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1197672603 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2183136648
Malosse lance Flammèche !
Insécateur perd 14 pv.

Pv de Insécateur: 10/38
Pv de Malosse : 29/29


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyVen 26 Aoû - 0:08

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


Tu éclatas de rire lorsque le deuxième tour démarra et qu’elle lança… Gros Yeux… « T’es sérieuse là ? Après on dit que c’est moi qui n’est pas de cerveau… » Tu levas les yeux aux ciel l’air exaspéré. Fallait vraiment être con pour lancer une attaque non offensive après avoir lancé puissance… Ou bien avoir un cerveau de la taille d’un pois chiche… C’était peut-être de famille qui sait ? Tu t’abstiens alors de lui faire la remarque, elle risquait de mal le prendre et de bouder ce qui allongerait considérablement le temps de combat et réduirait le temps de détente que tu aurais voulu t’accorder. « Bon tu vas pouvoir lui dire adieu à ton insecte géant. Parce que clairement mon adorable toutou que tu vois là, va le réduire en cendre ! Harmony lance Flammèche à nouveau sur son insecte ne te retient surtout pas ! » Avec un peu beaucoup de chance le combat serait plus rapide qu’avec son crétin de frère !


◖ Action ◗ Malosse lance Flammèche pour achever l'insecte.
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Harmony.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Discrète.
◖ TALENT ◗ Tension.
◖ ATTAQUES ◗ Groz'Yeux, Flammèche, Grondement, Puredpois.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptySam 27 Aoû - 14:40
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2907251061 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2862643355
Insécateur lance Vive Attaque.
Malosse perd 14 pv.


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1197672603 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2183136648
Malosse lance Flammèche !
Insécateur est KO !

Topdresseuse envoie un Kadabra.

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1998975321 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140

00 / 00

◖ Kadabra ◗ lvl 12 | lâche | attention |
Statistiques:

Pv de Insécateur: 0/38
Pv de Kadabra : 31/31

Pv de Malosse : 15/29
def-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyDim 28 Aoû - 13:58

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


La partie ne semblait pas gagné d’avance pourtant tu étais comme tout comme avec son frère en position de force ! L’insecte attaqua mais Harmony était toujours debout et se mis même à grogner férocement. Elle lança son attaque qui comme convenu mis au tapis le petit insecateur ! « C’est bien ma belle ! » plus fière que toi on meurt. Le toutou de feu d’habitude si discrète et effacé semblait elle aussi très fière bien campé sur ses quatre pattes ! La grognasse rappela son pokémon et envoya Kadabra. A nouveau tu rigolas ! « Le jour de la distribution tu devais être au chiotte toi c’est pas possible autrement ! » Un pokémon psy…. Face à un Malosse… Mais bizarrement ce n’est pas Harmony que tu avais envie de faire combattre. Un autre de tes Pokémon était insensible au psychisme ! Alors autant l’emmener sur le terrain, il t’en voudrait de ne pas être appelé ! « Harmony revient, Moulfrite vas-y à ton tour ! Et lance Gaz Toxik ! » tu envoyas donc Moufouette sur le terrain ! Il était prêt à foutre une dérouillée à Kadabra ! Une charmante odeur qui a tes narines étaient habituel commença à surplomber le terrain !


◖ Action ◗ Envois de Moufouette et attaque Gaz Toxik.
Spoiler:
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 10.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyDim 28 Aoû - 21:45
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1998975321 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
Kadabra lance Choc Mental !
Moufouette regarde Kadabra avec dédain.


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1043079305 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2183136648
Moufouette lance Gaz Toxic !
Kadabra est empoisonné !

Pv de Kadabra : 31/31
-poison-
Pv de Moufouette : 35/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyLun 29 Aoû - 23:45

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


CComme prévu le fait d’envoyer Moulfrite sur le terrain était un excellent choix stratégique. Moul’ était en plus des plus heureux d’être là, combattant pour sa maîtresse qu’il aime profondément ! Le Kadabra était plus rapide que le putois toutefois comme prévu l’attaque psy n’eut aucun effet sur le Moufouette, pire que cela même, ton starter regarda le pokémon psy avec un dédain monstre et digne de Moulfrite ! Tu rigolas avec douceur face à cette image. La nana en face s’enfonçait un peu plus dans son mutisme. Elle savait que ce pokémon était perdu face au mien. Elle le sacrifierait donc pour cette manche-ci sans aucun doute. « Moulfrite lance Puissance maintenant ! » plus il sera fort plus il fera mal quand il frappera le pokémon psy, c’était le but ultime de la manœuvre ! le tuer rapidement et efficacement. Peut-être qu’en lançant puissance plusieurs fois cela serait efficace et te permettrait d’achever le Kadabra rapidement… Qui sait ?


◖ Action ◗ Moufouette lance Puissance
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 10.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyMar 30 Aoû - 18:05
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1998975321 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
Kadabra lance Choc Mental !
Moufouette se roule de rire par terre.
Kadabra est empoisonné, il perd 2 pv.


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1043079305 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2183136648
Moufouette utilise Puissance !
Moufouette se concentre !

Pv de Kadabra : 29/31
-poison-
Pv de Moufouette : 35/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyMar 30 Aoû - 19:21

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


A nouveau la greluche tenta une attaque psychique. L’effet que cela eut sur Moulfrite ? Pas vraiment celle auquel elle aurait pu s’attendre… Le moufouette s’écroula par terre de pattoune sur le ventre à rire tel une hyène ! « Tu vois même Moul’ se fout de ta tronche je ne suis pas la seule ! » déclaras-tu à la sœur de Ducon. L’animal était part terre plié en deux mais il faudrait bien qu’à un moment il se lève pour attaquer le kadabra. Il était trop occupé à rire. « Bon Moul ça suffit ressaisi toi ! » un jour il allait vraiment finir par mourir… De rire ! Finalement la mouflette se releva et lança son attaque non offensive… Puissance permettrait de faire plus mal à Kadabra sur la prochaine manche qui n’allait pas tarder. Le grognasse en face était en train de s’applatir face à toi mais vu qu’elle était venu te chercher sans que tu ne lui demande tu finirais ce combat avec un KO complet de toute son équipe ! « Allez Moul’ lance Griffe maintenant ! » Autant attaquer pour liquider la bestiole en face !


◖ Action ◗ Moufouette lance Griffe
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 10.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyMar 30 Aoû - 19:59
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1998975321 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
Kadabra lance Télékinésie !
Mais précision de Moufouette ne baisse même pas à force de loucher sur la cuillère de Kadabra.
Kadabra est empoisonné, il perd 2 pv.


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1043079305 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2183136648
Moufouette utilise Griffe !
Kadabra perd 7 pv.


Pv de Kadabra : 20/31
-poison-
Pv de Moufouette : 35/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyMer 31 Aoû - 0:12

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


Un sourire était imprimé sur ta frimousse. Le combat s’annonçait plus que merveilleusement bien ! « Tu n’as plus l’air de broncher maintenant ? Tu sens déjà la fin venir ? » tu rigolais à gorge déployé. Après tout ce n’était pas ton Kadabra qui péter un câble parce qu’aucune de ces attaque ne faisaient effet ! A nouveau elle lança une attaque psy… Télékinésie. La petite cuillère se plia en deux rapidement, tu regardas Moulfrite qui ne semblait pas touché par ce qui se passait. Il se permit même d’applaudir le spectacle ce qui te fit pouffer de rire à nouveau ! Puis il s’élança toute griffe sortie et s’attaqua au Pokémon psy, ne lui laissant aucune échappatoire possible. L’attaque ne fut pas aussi dévastatrice que tu l’aurais souhaitait mais c’était tout de même pas mal ! « C’est parfait Moul ! Relance encore une fois Griffe ! Tu peux le faire je crois en toi ! » Il pouvait et il le ferait assurément et sans aucun problème !


◖ Action ◗ Moufouette lance Griffe
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 10.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyJeu 1 Sep - 21:21
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1998975321 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
Kadabra lance Choc Mental !
Cherche pas, ça marchera pas. Mais la persévérance peut être une qualité.
Kadabra est empoisonné, il perd 2 pv.


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1043079305 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2183136648
Moufouette utilise Griffe !
Kadabra perd 7 pv.


Pv de Kadabra : 11/31
-poison-
Pv de Moufouette : 35/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptySam 3 Sep - 0:40

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


Elle était têtue la donzelle ! «T’es plutôt du genre tenace dans ta connerie toi ! » Tu rigolas avec simplicité. Elle se contenta de te fusiller du regard, si elle avait des mitraillettes à la place des yeux tu aurais fini raide avant même la fin du tour. Au fond tu t’en foutais et même si ce combat Kadabra/Moufouette était long et sans punch tu t’amusais de la réaction de ton petit Pokémon fétiche ! Moufouette se foutait royalement de la gueule du Pokémon psy en face c’était très amusant à voir et même jubilatoire. «Allez Moulfrite on est repartie sur une petite attaque griffe sur ce Kadabra ! Tu vas y arriver il est à bout physiquement et émotionnellement ! Tu peux y parvenir ! » Oui même si cela était encore long vu l’efficacité de Kadabra tu ne doutais pas un seul instant de la victoire de la boule puante plus loin à tes pattes !


◖ Action ◗ Moufouette lance Griffe
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 10.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptySam 3 Sep - 19:00
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1998975321 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
Kadabra lance Choc Mental !
Retourne dans ta pokéball, Kadabra, t'es nul.
Kadabra est empoisonné, il perd 2 pv.


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 1043079305 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2183136648
Moufouette utilise Griffe !
Coup critique, Kadabra perd 9 pv.
Kadabra est KO !

Topdresseuse Eloïse fumine et envoie un Brutalibré !

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2862643355 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 857282456

40 / 40

◖ Brutalibré ◗ lvl 12 | modeste | Brise Moule |
Statistiques:


Pv de Brutalibré: 40/40
Pv de Moufouette : 35/35


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyLun 5 Sep - 0:59

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


A nouveau une attaque psy. Bientôt Moulfrite allait finir par sortir la pelotte de laine ainsi que ces aiguilles pour tricoter tellement le combat était passionnant… Il se faisait chier autant que moi je me faisais chier… Mais c’était ainsi la greluche en face était venu te chercher et elle t’avait finalement bien trouvé ! Elle était aussi relou que son frère au final ! Moufouette cessa son crochet et lança à nouveau une attaque Griffe le kadabra s’effondra sur le sol sans se relever. « Il était temps on se faisait royalement chier là quand même ! » La nana te fusilla du regard… Encore « Ferme-là espèce de garce ! » tu levas les yeux les ciels. « Madame Garce s’il te plait, le fait d’être hideuse ne t’empêche pas d’être poli ! » Les poings de la nana se serrèrent. Elle venait de virer au rouge coquelicot, charmant. Harmony à tes côtés lança un grognement roque à l’intention de la top dresseuse. L’empêchant de faire le moindre pas en avant, sauf si elle était masochiste mais là encore c’était autre chose ! Elle finit par sortir une nouvelle pokéball et en fit sortir un machin avec des plumes. « C’est quoi ce machin ? Tu sais que les piñatas ce sont juste pour les anniversaire et c’est pas le mien. » Elle se crispa encore un peu plus ! « Tu va voir ce que va te faire la piñata ! Elle va te foutre au tapis ! » te retorqua-t-elle d’un ton parfaitement sur d’elle. «Hum, j’espère que ça sera plus probant que ton Kadabra hein ! Moul’ très bien joué mon beau reviens vers moi on va envoyer un copain ! » Tu envoyas Dynavolt sur le terrain ! Demandant à la mouflette de venir à tes côtés. Il s’installa à côté de Harmony, cette dernière jappa de dégoût et recula au maximum allant jusqu’à aller à l’opposer de la pauvre bombe puante ! La vie de Moul’ était loin d’être simple… « Allez Dyn’ lance Change-Eclair ! »


◖ Action ◗ Dynavolt lance Change Eclair (switch avec Héricendre)
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 4203764983  (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
◖ SURNOM ◗ dyn'
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Malin.
◖ TALENT ◗ Paratonnerre.
◖ ATTAQUES ◗ Change-éclair, Charge, Cage-éclair, Groz'Yeux.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Change-éclair.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyLun 5 Sep - 17:21
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 857282456 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2862643355
Brutalibré lance Cru-Ailes !
Dynavolt perd 11 pv.


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 4203764983 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
Dynavolt lance Change-Eclair !
Brutalibré perd 24 pv.
Dynavolt échange sa place avec Héricendre.

Pv de Brutalibré : 16/40
Pv de Dynavolt : 10/21


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyMer 7 Sep - 2:59

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


Ses pokémons étaient de manière générale plus rapide que les tiens mais assurément tu étais plus efficace dans tes attaques ! Du moins elle n’avait pas la chance d’avoir des pokémons adapté aux types de tiens ! La faute à pas de bol sans doute mais cette nunuche aurait mieux fait de demander à son frère des infos sur tes pokémons, elle ne se serait pas jeter dans la gueule du loup et ne serait pas en train de se ridiculiser toute seule comme une grande ! Son espèce de Piñata attaque Dyn’ qui ne semblait pas vraiment plus impacté que ça ! Héricendre sortie de sa pokéball suite à l’attaque Change éclair. Ce petit hérisson prendrait sans aucun doute un peu d’expérience ! Tu décidas de renvoyer Dyn’ au combat ! Il était plus à même de faire mal ! « Allez recommence Dyn’ ! Change-Eclair ! » C’était aussi simple que ça ! Le combat était rendu à la moitié maintenant, ce n’était qu’une question de minute avant la fin ! Espérons qu’elle soit au final moins radin que son frère ! Ce nullos engageait des combats avec pas une flèche en poche mieux valait en plus de l’humiliation que tu allais lui mettre !


◖ Action ◗ Echange de Héricendre avec Dynavolt et qui relance Change-éclair (switch avec Moufouette) PS : Dynavolt à 32 de PV pas 21 ^^ ce qui fait qu'en stat il a 21/32 et non 10/21 x')
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 4203764983  (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
◖ SURNOM ◗ dyn'
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Malin.
◖ TALENT ◗ Paratonnerre.
◖ ATTAQUES ◗ Change-éclair, Charge, Cage-éclair, Groz'Yeux.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Change-éclair.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyMer 7 Sep - 16:30
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Héricendre avec Dynavolt !


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 857282456 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2862643355
Brutalibré lance Détection !
Brutalibré est prêt à esquiver !


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 4203764983 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
Dynavolt lance Change-Eclair !
Brutalibré esquive l'attaque.
Dynavolt échange sa place avec Moufouette.

Pv de Brutalibré : 16/40
Pv de Dynavolt : 21/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptySam 10 Sep - 17:03

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


SLe plumeau de soubrettes face à toi observait attentivement Dyn’. Qu’est-ce qu’il allait pourvoir faire encore…. Alors que Dyn’ lançait Change éclair la piñata l’esquiva avec la grâce d’un ninja. Moulfrite pris la place de Dyn’ et nous revoilà à la case départ. « Reculer pour mieux sauter quoi » murmuras-tu. Elle jouait la montre et c’était le genre de truc qui te gavait. Tu serras le poing. Ton mal de crâne te rappelait sans cesse que tu avais trop picolé et fumé la nuit dernière et tu souhaitais ne pas faire de connerie qui coûterait à l’un de tes chouchous ! « Moul’ revient vers moi ! Dyn’ on recommence ! Change Eclair ! » lanças-tu à tes pokémons l’air pleinement déterminer. En espérant que cette fois-ci l’attaque passerai parce que sinon tu n’aurais réellement pas fini et tu ne serais pas prête à te poser dans un coin pour réfléchir à toi et le monde….


◖ Action ◗ Echange de Moufouette avec Dynavolt et qui relance Change-éclair (switch avec Caninos)
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 4203764983  (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
◖ SURNOM ◗ dyn'
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Malin.
◖ TALENT ◗ Paratonnerre.
◖ ATTAQUES ◗ Change-éclair, Charge, Cage-éclair, Groz'Yeux.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Change-éclair.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptySam 10 Sep - 23:56
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Moufouette avec Dynavolt !


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 857282456 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2862643355
Brutalibré lance Aiguisage !
L'attaque et la précision de Brutalibré augmente !


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 4203764983 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 134457140
Dynavolt lance Change-Eclair !
Brutalibré perd 24 pv.
Dynavolt échange sa place avec Caninos.
Brutalibré est JO !

Topdresseuse envoie un Tengalice.
◖ Tengalice◗ lvl 11 | discret | chlorophyle |


(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2875967815 (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! 2183136648

40 / 40

Statistiques:

Pv de Tengalice : 40/40
Pv de Dynavolt : 21/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! EmptyDim 11 Sep - 3:28

Décidément quand c’est pas l’un c’est l’autre !
feat. PNJ


Ce n’était pas la frangine à Ducon qui avait dit que la piñata allait te foutre plus bas que terre ? Au final c’était justement le plumeau qui était par terre… KO… « Yes ! Bien joué Dyn ! Bravo ! » lanças-tu à ton pokémon ! Tu n’avais pas pu t’en empêcher c’était sortie tout seul bien plus vite que tu ne l’aurais cru ! Mais à la limite tu t’en foutais qu’elle le prenne mal ! Fallait bien qu’elle assume sa propre connerie ! Caninos était sur le terrain et attendait comme une nouille un nouveau pokémon. Greluche se décida à envoyer le terrain un Tengalice ! Caninos aurait pu faire le combat tu l’en savais capable mais un autre chien à tes pattes poussaient des grognements rauque. Tu regardas la principale concernée. Bien campé sur ses quatre pattes Harmony ne demandait que ça à faire bouffer de l’herbe au pokémon de Greluche ! Tu la regardas elle semblait complètement à l’ouest ! « Tu sais qu’il te reste une ultime chance d’abandonner et d’éviter de passer définitivement pour une conne ! Fait pas la même erreur que ton crétin de frère lui il a été bercé trop près du mur, toi malgré le fait que tu sois blonde tu as l’air d’avoir un cerveau alors réfléchit bien ! » lui balanças-tu l’air rieuse. Parce qu’en plus tu te tapais le luxe de te foutre de sa gueule… Et oui… « Ferme-là » ce fut tout ce qu’elle trouva à te répondre… « Tant pis pour toi alors ! Luce Reviens et vas-y Harmony ! Lance Flamèche pas de pitié ! » !


◖ Action ◗ Rapelle de Caninos et envois de Malosse qui lance Flammèche.
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x03, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02



◖ SURNOM ◗ Harmony.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Discrète.
◖ TALENT ◗ Tension.
◖ ATTAQUES ◗ Groz'Yeux, Flammèche, Grondement, Puredpois.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ Quand c'est pas l'un c'est l'autre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon
» [Pokémon Sauvage 1vs1] Entrainement 01 (Ivy)
» {Capture pokémon 1VS1} Découverte de Miranoir
» {Capture pokémon 1VS1} Experience scientifique
» (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ T'as de Beaux yeux tu sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: