Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:59

A la recherche du Sakamain perdu ! partie 2
feat. PNJ


Un crocodile, s'en allant à la guerre, disait au revoir à ses petits-enfants, trainant sa queue, sa queue dans la poussière, il s'en allait combattre les éléphants. Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus… Mais bon dieu allais-tu trouver ce petit crocodile ? une fois arrivé dans la grotte tu fis sortir de leur pokéball tous les chiens. Luce le caninos, Dyn’ le dynavolt était donc venu rejoindre Harmony dans ce terrain. « Allez les toutous nous cherchons un petit crocodile soit un Mascaïman ! Le premier qui me le trouve aura double ration ce soir et le privilège du lit pour la nuit ! » Il fallait eut aussi leur donner la motivation nécessaire afin de pouvoir obtenir ce que tu voulais. Eux qui se battait la nuit pour grimper dans le lit conjugale, là tu leur offrais une place de choix si il trouver le caïman. Les têtes des toutous se mirent à renifler le sol. Tu les regardais s’affairer sans rien dire.


◖ Action ◗ Invocation 2 pokémon sauvage ste plait ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x13, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02

Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:08
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Baggiguane et un Kranidos apparaissent !
◖ Baggiguane ◗ lvl 11 | pudique | Impudence |


{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2183136648 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 857282456

32 / 32

Statistiques:

◖ Kranidos ◗ lvl 13 | prudent | Brise Moule |


{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2577402806 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 134457140

40 / 40

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:28

A la recherche du Sakamain perdu ! partie 2
feat. PNJ


Un de toutou jappa un peu plus loin. Tu cru reconnaître Caninos. Il revient aussitôt vers toi en courant. Tu prenais son jappement pour un appelle mais une fois que tu fus à sa porté tu vis ce qui lui a fait peur… Un kranidos. Tu soupiras « Je t’ai dit un Mascaïman nunuche ! » lui déclaras-tu. Un peu plus loin derrière c’était un Baggiguane qui se trimbalait non loin. Non, non non et encore non ! Tu n’étais pas là pour ça, bien que le kranidos te faisais envie, mais tu étais là pour le croco, une fois que tu l’aurais peut-être te permettras-tu de compter un kranidos dans ton équipe qui sait ? Pour l’heure tu ne voulais pas ça ! « Dite une nuit dans le lit ça vous motive pas ? Il vous faut peut-être une semaine dans mon lit à mes côté pour vous motiver ? » Tu lâchais plus de leste il finirait bien par trouver le dit pokémon à force !


◖ Action ◗ Invocation 2 pokémon sauvage ste plait ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x13, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02

Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:49
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Mascaïman et un Chuchmur apparaissent !
◖ Mascaïman ◗ lvl 12 | malin | Colérique |


{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1138335705 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2183136648

34 / 34

Statistiques:

◖ Chuchmur ◗ lvl 9 | pudique | Antibruit |


{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2086675851 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 134457140

30 / 30

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 EmptyJeu 1 Sep - 2:11

A la recherche du Sakamain perdu ! partie 2
feat. PNJ


Harmony jappa sans s’arrêter. « Arrête de gueuler comme ça tous les Pokémons de la grotte vont se ramener sur nous ! » Tu soupiras vivement. Continuant de regarder à droite à gauche si quelques choses apparaissaient sous tes yeux. Harmony s’entêta et revient vers toi te chopant un bout de chaussette entre ces crocs. « Hé ! » tu étais surprise d’une telle attitude. « Okay je te suis mais fait gaffe à tes miches si tu me fait le même coup que Luce ! » Tu la suivis et finalement tu avais bien ! Tu regardas le bout de museau qui se dresser non loin devant… « Oh oui ! Bien joué Harmony !! » Elle aurait le privilège de ton lit et en pris elle servirait de bouillote si ça ce n’était pas classe ! Les deux autres toutou débarquèrent et avec un Chuchmur. Pas très glorieux n’est-ce pas ? Mais tu ne laisserais pas ce croco partir comme ça ! Tu fis sortir ta tortue asociale de sa pokéball. « Okay, Harmony lance sur Chuchmur ! Kappa lance pistolet à o sur Mascaïman ! »


◖ Action ◗ Carapuce attaque Pistolet à O sur Mascaïman, Malosse attaque Flammèche sur Chuchmur. Pokéball sur Mascaïman.
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x13, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Harmony.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Discrète.
◖ TALENT ◗ Tension.
◖ ATTAQUES ◗ Groz'Yeux, Flammèche, Grondement, Puredpois.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1688027522  {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 13.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli, Ecume.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:36
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1138335705 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2183136648
Mascaïman lance Morsure sur Malosse !
Malosse perd 11 pv.


{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1197672603 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2183136648
Malosse lance Flammèche sur Chuchmur !
Chuchmur perd 16 pv.


{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1688027522 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 134457140
Carapuce lance Pistolet à O sur Mascaïman !
Mascaïman perd 12 pv.


{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2086675851 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 134457140
Chuchmur lance Etonnement sur Malosse !
Malosse perd 2 pv.

Pv de Mascaïman : 22/34
Pv de Chuchmur : 14/30

Pv de Malosse : 21/34
Pv de Carapuce : 34/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 EmptyVen 2 Sep - 0:56

A la recherche du Sakamain perdu ! partie 2
feat. PNJ


Il était rapide le bébé croco ! Tu aimais ça ! C’était sûr que celui-là il était fait pour toi ! Oh ça oui ! Harmony prenait cher sur ce tour, du moins par le futur Sakamain ! Ce n’était pas chuchmur qui lui ferait grand-chose surtout avec son attaque étonnement qui n’était généralement pas très puissante. Il ne t’inquiétait pas plus que ça mais le voir KO serait psychologiquement un plus pour les deux pokémons sur le terrain ! « C’est très bien tous les deux ! On va y arriver je crois en vous ! » leur déclaras-tu l’air heureuse de ce qui se tramais devant toi ! Car c’était pleinement le cas ! «Allez les loulous on reprend ! Kappa lance pistolet à O sur le crocodile et Harmony achève Chuchmur avec Flammèche encore ! Après ce sera à mon tour d’agir ! » une pokéball en main prête à choper ton Sakamain !


◖ Action ◗ Carapuce attaque Pistolet à O sur Mascaïman, Malosse attaque Flammèche sur Chuchmur. Pokéball sur Mascaïman.
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x13, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Harmony.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Discrète.
◖ TALENT ◗ Tension.
◖ ATTAQUES ◗ Groz'Yeux, Flammèche, Grondement, Puredpois.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1688027522  {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 13.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli, Ecume.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 EmptyVen 2 Sep - 17:07
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1138335705 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2183136648
Mascaïman lance Frénésie sur Carapuce !
Carapuce perd 3 pv.


{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1197672603 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2183136648
Malosse lance Flammèche sur Chuchmur !
Chuchmur perd 12 pv.
Chuchmur est KO !


{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1688027522 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 134457140
Carapuce lance Pistolet à O sur Mascaïman !
Mascaïman perd 12 pv.

Vous lancez une pokéball sur Mascaïman !
...
{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 2257520145
C'est gagné (we did it !) ! Vous avez capturé votre futur Sakamain ! Malosse et Carapuce gagnent 2CR.

Pv de Mascaïman : 10/34
Pv de Chuchmur : 0/30

Pv de Malosse : 21/34
Pv de Carapuce : 34/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 EmptySam 3 Sep - 0:12

A la recherche du Sakamain perdu ! partie 2
feat. PNJ


Chuchmur était KO. Tant mieux. Ton attention était focalisé sur Mascaïman ! La pokéball remua longuement. Un coup à droite, un coup à gauche. Tu tremblais en même temps qu’elle c’était pas peu dire. Puis finalement elle se stabilisa ! Le croco était dans la boite « Oh putain c’est trop génial ça ! » C’était le cri qui sortait du cœur ! Tu avais ton croco ! Il n’était certes pas chromatique, mais tu l’aimerais quand même. Mais malgré tout l’envie de le voir d’une teinte différente se faisait ressentir. Et si tu parvenais à le trouver comme tu le souhaitais se serait comme trouver le Saint Graal ! Tu ramassas le pokéball du bébé crocodile. Mais plutôt que de partir avec les trois toutous tu préférais poursuivre tes recherches. «Allez les chiens nous repartons à la chasse ! On cherche tout et n’importe quoi ! » un kranidos peut être pourrait être sympa. Mais avant tout trouver un petit mascaïmant vert pourrait être une bonne chose aussi ! Mais tu ferais ça plus tard. Pour l'heure tu devais te reposer !


◖ Action ◗ Cloture !
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x12, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02


◖ SURNOM ◗ Harmony.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Discrète.
◖ TALENT ◗ Tension.
◖ ATTAQUES ◗ Groz'Yeux, Flammèche, Grondement, Puredpois.
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 1688027522  {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 13.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli, Ecume.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu ▬ Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pokémon sauvage} A la recherche du Sakamain perdu
» {1 pokémon sauvage} à la recherche de la perle rare
» Ranger Nathaniel Hodgson - à la recherche du Pokémon perdu
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» Ranger Nathaniel Hodgson - à la recherche du Pokémon perdu (deuxième tentative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: