Tweets de @Obstacles_rpg

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:12
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Fantominus apparaît !
◖ Fantominus ◗ lvl 10 | gentille | lévitation |


{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 3362497138  {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 1043079305

26 / 26

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:37
Chasing the ghosts
Orion & Pokemon


Oh mon dieu ! La chance me sourit à nouveau. J’étais déçu d’avoir mis K.O le pauvre Fantominus de tout à l’heure, mais en voilà qu’un nouveau arrive. Essayant de se cacher derrière un canapé sale et déchiré, il est trop tard pour le pokemon spectre, je l’ai vu. Jouer à cache cache ne servira à rien. « Oh non tu n’iras pas bien loin ! Raël, fonce et montre de quoi tu es capable, utilise Picpic ! On va utiliser la même technique qu’avec Lethale tout à l’heure. » Lethale marmonne en tournant la tête, hautaine, vexée. « Tu t’es bien battue quand même Lethale. » Je rajoute dans un sourire tendre. Elle me jette un œil sans bouger, mais un demi sourire s’affiche sur son visage. Pendant ce temps, Raël débusque le Fantominus sauvage qui sort du canapé en poussant un cri de panique. De son bec acéré, mon Sepiatop commence à le labourer de coups de bec en tournant autour de la créature spectrale. « On va y arriver, tiens bon Raël ! » Je dis en serrant le poing, espérant qu’il tienne le coup, j’aurais peut-être dû le soigner avant de l’envoyer, j’ai une baie oran qui pourrait lui être utile mais je crois en lui. Je ne l’utiliserai qu’en cas d’absolue nécessité.

Lethale observe près de moi, je sens la fraîcheur de son corps immatériel fantomatique, une fraîcheur agréable moi qui ai tellement eu l’habitude de la compagnie des pokemon de type spectre dés ma plus tendre enfance. Mon père avait un Ectoplasma et un Skelenox tandis que ma mère avait son Mentali mais avait en plus son Noarfang. J’ai grandi avec ces présences mystérieuses et mystiques.







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:12
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 3362497138  {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Sepiatop perd 04 pv, Sepiatop est paralysé !


{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 2183136648  {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 1998975321
Sepiatop lance Picpic !
Fantominus perd 08 pv.

Pv de Sepiatop : 11/30 - Para
Pv de Fantominus : 18/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:32
Chasing the ghosts
Orion & Pokemon


L’attaque est efficace et très vite le Fantominus perd pied sous les coups de bec de mon Sepiatop. J’ai de la peine pour elle, elle cherchait à fuir, à s’en aller, et je la force à participer à un combat qu’elle ne voulait pas. Le spectre sort sa longue langue et finit par toucher Raël, elle a profité du fait que mon pokemon de type ténèbres et psy soit proche physiquement pour lui lancer une attaque Léchouille d’une précision absolue. Maligne la petite Fantominus. Raël tombe au sol, ses mouvements sont entravés. « Oh non Raël ! » Je crie, inquiet. Il est paralysé par l’attaque du Fantominus sauvage. Heureusement, j’ai une baie ceriz dans mon sac, je viens de la gagner en battant le Medhyena il y a quelques secondes à peine. Merci petit Medhyena, grâce à toi, j’ai de quoi soigner mon Sepiatop. Je prends la baie que j’ai rangé dans la poche latérale gauche de mon sac et en sors la baie ceriz. Raël se lève avec tant bien que mal et je lui lance la baie. « Mange ça Raël ! » Je dis en la lançant vers lui.

Mon Sepiatop se tourne et croque la baie en plein vol, aussitôt il retrouve ses mouvements d’antan, libre comme l’air. Malheureusement bel et bien blessé, j’ai quand même confiance en lui, je sais qu’il réussira. « Vas-y Raël, tu peux le faire, utilise Picpic une fois de plus ! » Je crie, déterminé et empli de fierté. Lethale crie également en chœur avec moi, encourageant son nouvel ami, souhaitant voir l’adversaire au tapis. Elle aussi veut la victoire, j’ai bien fait de la capturer.







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:42
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

Vous utilisez une baie Ceriz, Sepiatop est guéri de sa paralysie.


{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 3362497138  {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 1043079305
Fantominus lance Regard Noir !
Sepiatop ne peut plus s'échapper.


{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 2183136648  {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 1998975321
Sepiatop lance Picpic !
Fantominus perd 08 pv.

Pv de Sepiatop : 11/30
Pv de Fantominus : 10/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:53
Chasing the ghosts
Orion & Pokemon

 
Tournoyant autour du Fantominus apeuré, Raël se montre fort et brave, essayant d’être plus rapide que son adversaire afin qu’il ne puisse pas le contrer avec une nouvelle léchouille. Et il y arrive, la preuve, le pokemon spectre lui lance un Regard Noir qui laisse Raël de marbre alors que sa langue cherche à nouveau à paralyser mon pokemon, mais en vain. « Ok Raël, une dernière fois utilise Picpic et ce sera bon pour nous ! » Je lui intime d’un ton déterminé. « Lethale, prions pour que ça fonctionne avec la même stratégie qu’avec toi … » Je lui dis alors qu’elle hurle sur son nouvel ami Sepiatop pour qu’il en finisse avec ce Fantominus. Moi je veux le capturer, mais j’ai l’impression que cette petite polissonne de Polichombr préférerait le voir K.O. Mauvaise la petite mais en combat elle sera d’une aide précieuse.

Raël plonge sur le corps immatériel et meurtri du petit être fantomatique dont le gaz provoque une fumée opaque dans la nuit, s’envolant par volutes à chaque mouvement de sa part, glissant dans le vent. La lumière de Sepiatop au niveau de son front peine à peine à percer à travers cette fumée noire. Je serre les poings, retenant mon souffle pour ne pas que Raël fasse la même chose que tout à l’heure, c'est-à-dire achever ce pauvre Fantominus. Je n’aurais pas la patience d’en chercher un troisième aujourd’hui si jamais Raël se décidait à taper plus fort que précédemment, ce qui serait le comble puisqu’il est blessé. « Retiens toi Raël, retiens tes coups par pitié ! » Je l’implore en le voyant faire, coups de bec par coups de bec.







© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:22
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 3362497138  {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Sepiatop perd 04 pv, Sepiatop est paralysé !


{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 2183136648  {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 1998975321
Sepiatop lance Picpic !
Fantominus perd 08 pv.

Vous lancez une pokeball sur Fantominus !
{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 2257520145
...
Oui ! Fantominus est capturée !

◖ Fantominus ◗ lvl 10 | gentille | lévitation |

{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 3362497138  {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 1043079305

26 / 26

Statistiques:


Pv de Sepiatop : 07/30 -para-
Pv de Fantominus : 02/26


Félicitation, vous remportez le combat ! Plus qu'un combat avant la montée de niveau de Sepiatop !
De plus, vous remportez une baie Willia, faites-en bon usage !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:31
Chasing the ghosts
Orion & Pokemon

 
Je lance la pokeball alors que Raël se met en retrait et instantanément, le pokemon rentre dans l’objet et tombe au sol. Elle bouge, elle résiste, Raël reste sur le pied de guerre alors que Lethale râle du fait que Raël ne l’ait pas mise K.O. Et finalement le pokemon reste dans la pokeball. Je prends une photo de la victoire, Raël est paralysé, blessé, Lethale également, ainsi que notre nouvelle amie à qui je donnerai un nom en rentrant au centre pokemon. Ce soir, j’ai eu deux nouvelles amies à ajouter à mon équipe, deux fois plus de clichés fabuleux à prendre. Finalement, être un dresseur serait pas mal du tout … J’ai hâte de capturer mon prochain pokemon !







© Gasmask


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing
» { 1 pkmn sauvage } Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: