Rencontrer trois fois une personne c’est un signe ? Moi je pense que oui, surtout quand ce mec est beau comme un dieu.
La première fois que nos regards se sont croisés, c’était dans un bar. Mon voisin (un mec chelou qui était venu toquer à ma porte, un mois auparavant, pour obtenir un tournevis
cruciforme, car apparemment certaines personnes n’arrivent pas à visser avec un tournevis plat ou comme moi avec un couteau pointu) m’avait proposé de venir avec lui et ses amis dans un bar. Bien sûr, conne comme je suis je me suis dit que ses amis seraient sexy ou qu’au moins un serait potable donc j’ai accepté. Imaginez ma surprise quand j’ai vu mon voisin habillé en drag queen et que ses voisins étaient en fait tous des
travestis en arrivant au bar. Trop tard, on m’avait vue je ne pouvais plus vraiment faire marche arrière. Le pire est que dans ce bar on y jouait du
jazz, mais genre du très mauvais jazz, le genre qui te donne envie de te percer les tympans pour ne plus avoir à entendre toutes les fausses notes. Dans ce genre de situation, il n’y a qu’une chose à faire : se bourrer la gueule ! Du coup, direction le comptoir et c’est là que j’ai vu ses beaux yeux bleus. Au final, on n’est pas aller très loin, il m’a juste payé mon verre et une espèce de barquette de frites donnée dans du papier
aluminium car j’avais dit que avoir faim. C'était certes attentionné de sa part mais franchement, s'il veut aller plus aller plus loin avec moi qu'il ne m’offre pas des
pommes de terre dans un bar, car n’importe qui peut le faire ! Si je dis que j’ai faim, qu'il vienne et qu'on aille manger un bout ailleurs !
La deuxième fois que je l’ai vu c’était dans une boutique. Je ne crois pas qu’il m’ait vue. Pourquoi ne pas être allée le voir ? Il demandait à un vendeur où trouver des "
chocolatines". Oui, c’est bien ce qu’il a dit : des “chocolatines”. Je ne sais pas pourquoi mais ça m’a fait effet douche froide, genre comme quand tu es au cinéma à flirter du regard avec un mec qui arrive dans la salle et qu’il loupe le
strapontin en s’asseyant : soyons honnêtes, c’est pas sexy, et parfois il vaut mieux descendre les escaliers (dans le cinéma où je vais ils sont en
colimaçon et me donnent la gerbe mais ça c'est une autre histoire) du cinéma seule qu’à côté d’une personne dont tout le monde se moque intérieurement, car oui, ma réputation compte !
Enfin bref je m’égare, voilà où je voulais en venir : le bel homme est là, à la plage. Il est étendu au soleil, vêtu que d’un speedo, ce qui me permet de voir son corps si parfait, si musclé. C’est décidé, je le ramène chez moi pour lui retirer son speedo juste avec mes dents ! Et quoi de mieux pour faire impression que de refaire la sortie de la mer façon Halle Berry ! Enfin... je n'ai jamais vu le film mais j'imagine ce que ça doit être. Ça y est j’ai son attention. Ça y est il me fait signe de le rejoindre, lui et son grand sourire (je précise que son sourire n'est pas grand au sens propre, il n'a pas une mâchoire immense genre Julia Roberts, il a une mâchoire de taille normale qui ne nous fait pas peur d'être avalé tout cru) . Bref, son sourire est vraiment sexy. Ce soir je connais des voisins qui ne vont pas dormir !
Et merde… Un morveux semble hurler car un pokemon sauvage lui aurait voler sa
grue et son
kart en plastique qu’il utilise, ne me demander pas pourquoi, pour faire un château de sable… Mon ancien moi agent me dit d’agir mais je ne veux vraiment pas passer à côté d’une partie de jambes en l’air ! Je ne l’avouerais jamais à voix haute mais ça commence à remonter ma dernière fois… Bon OK là j’y vais, apparemment le pokemon vient d’attaquer tous ceux qui tentaient de récupérer les jouets…
Mon Apollon ne part pas je t’en pris, je reviens dès que je lui aurais cassé la gueule !
- Spoiler:
➸ Evoli lvl 12
NATURE : Pudique
TALENT : Fuite
CR : 2
- Statistiques:
PV : 35
Attaque : 18
Défense : 17
Att Sp : 15
Def Sp : 20
Vitesse : 18