Tweets de @Obstacles_rpg

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et je sais que ça va m'apporter des problèmes. {S&F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Et je sais que ça va m'apporter des problèmes. {S&F Et je sais que ça va m'apporter des problèmes. {S&F EmptyLun 19 Sep - 16:12

Shadow & Fidji

Et que nous ne devons penser à rien.
Je me suis levé très tôt pour venir prendre en photo les bateaux remplie de touristes près du port de Plaisance. Il devait être 4h30 lorsque mon réveil à sonner aussitôt, je m'étais réveillé pas la peine de rester en larve dans mon lit. Je m'étais douché, puis habillé d'une combinaison noire ainsi qu'une paire de converses blanches. Mes cheveux attachés en tresse en épi de blé, mon visage maquiller pas énormément, je ne veux pas ressembler à un camion volé. J'avais pris mon petit déjeuné, c'est-à-dire des fruits couper avec un jus d'orange et hop me voilà en piste pour une nouvelle journée dans la joie et la bonne humeur. Avant de sortir de chez-moi, j'avais attrapé mon sac en bandoulière avec mon nécessaire de survie quelques pièces, les clés de la boutique et de chez-moi, mes papiers et autres objets. Je n'avais pas oublié mon appareil photo, je m'étais levé tôt à la base pour prendre en photo les bateaux cela aurait été bête si j'avais oublié mon appareil photo. Marisson toujours fidèle au poste et elle me suit partout. Une fois sorti en ne fessant pas de bruit, je prends la direction de port de plaisance.  

Il me fallait pas longtemps pour atteindre le port de plaisance. J'aime ma ville Paoles est un endroit magique, j'y ai grandi et pour rien au monde, je souhaiterais quitter cet endroit pour un autre. Certaines personnes ont quitté cette ville pour voyager ce n'est pas mon cas. L'un de mes aînés avait pris le temps de voyager sur île, il lui arrive de me raconter ce qu'il a vu, goûter et détester tout comme adorer. Je n'ai pas l'étoffe d'une aventurière comme d'une dresseuse pokémon. Je laisse les collections de pokémon à d'autre, j'ai déjà Marisson pourquoi avoir une autre pokémon. Je n'ai besoin d'un autre, elle me suffit grandement. Je passe de ruelles, de rues en regardant la ville commencer à se réveiller, les marchands préparés déjà l'arriver des touristes. Je prends en photo quelques-uns de ces marchands en saluant quelques-uns que je connais depuis longtemps.

Après quelques minutes de marche et un arrêt forcer devant un marchand de beignets pour me prendre une douceur à la compote de pommes. Mon péché mignon reste les beignets à la compote de pommes de bons matins avant de prendre des photos. Le beignet dans mon sac en bandoulière et un autre arrêt forcé pour prendre une douceur à Marisson. Je trouve un banc sur lequel je m'assoit avant de prendre ma série de photos, je mange ma petite douceur. Je ne comprends pas les gens qui abandonnent cette vie pour aller vivre autre part. On a tout pour plaire dans cette ville, il faudrait que je change l'adjectif pour définir Paoles ce n'est pas une ville, mais une mégalopole. Je ne juge personne toute personne qui quitte sa ville fait quelques choses de très courageux, je ne pense pas être courageuse pour partir avec un sac à dos sur le dos pour visiter d'autre endroit de l'île. J'entends du bruit près de moi et décale mes affaires posées sur le banc pour laisser un peu de place à l'inconnu.

- On se décale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et je sais que ça va m'apporter des problèmes. {S&F Et je sais que ça va m'apporter des problèmes. {S&F EmptyLun 19 Sep - 20:20

 
ft. Fidji

 
Et je sais que ça va m'apporter des problèmes

 
 

 

   Shadow était enfin sortit de cette hôpital. Il en avait mis du temps tout de même. En temps normal et correct, il serait sortit en moins de temps qu'il faut pour le dire puisqu'il était insupportable. À sa manière bien entendu. Ce n'était pas un harceleur mais un Troublemaker. Le dresseur n'avait pas besoin d'aller vers les ennuis. C'était les ennuis qui venaient le plus souvent à lui. Et là encore, il n'avait eu qu'un pas à faire. Pas fatidique d'ailleurs, voir même électrifiant pour filer un peu la blague. Dans tous les cas, il n'avait qu'une envie, c'était de manger quelque chose. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait rien avaler et ce n'était sûrement pas l'alcool qui allait le nourrir. On dit manger liquide, manger rapide, mouai ! Mais ça ne remplit pas l'estomac ! Il était en train de regarder à droite et à gauche. Retour au port de plaisance donc. Certain commerçant l'avaient même reconnu et lui demandaient s'il allait bien. Ce n'était sûrement pas à Cramois'Île qu'on s'occuperait de lui. C'est aussi pour cette raison qu'il était à la fois toucher et ravis. Les mains tendues devant lui en guise de signe, il espérait les rassurer un maximum pour ne pas qu'ils posent trop de questions.
Ce n'était pas si évidant que ça mais, cela faisait partit des choses qu'il espérait oublier au plus vite. Alors, une fois que Shadow avait donné ses réponses plus ou moins bancales, il s'était renseigné sur ce qu'il y avait de bon à manger. De préférence avec du poisson mais ça, ça n'allait pas être dur à trouver normalement dans un port.

On lui avait proposé de goûter au frite de carpe. Sur le coup, ça ne lui branchait pas de trop car il s'était fait un petit schéma dans sa tête et s'était tout sauf appétissant mais, on avait réussi à le pousser pour faire le premier pas. Il avait goûté et il avait trouvé ça super bon. Si bien qu'il avait fini par partir avec sa gamelle. Mais comme Shadow n'était pas tout seul à manger, il avait également pris de quoi nourrir Osselait qui tapait limite de la patte en voyant qu'il l'avait oublié. Surtout que ce n'était pas le cas ! Le dresseur y avait pensé. Simplement, il fallait tout de même lui laisser le temps de faire les courses. Enfin bon, l'un comme l'autre, ils avaient ce qui leur fallait maintenant. La main portant le sac, l'autre appuyait contre ses côtés, ce fichu Pokémon lui avait bien secoué les tripes tout de même avec sa décharge. Autant, il était habitué aux coups de son Pokémon et il les acceptait. Autant là … non, pas de trop. Manger au bord de la mer, quelle bonne idée tiens !

Il s'était approché d'un banc qui était déjà occupé par une jeune fille. Elle avait d'ailleurs eu la gentillesse de se décaler pour lui laisser la place. Chose qui le faisait sourire. Comme quoi, son détour à Paole ne se sera pas résumé à l'hôpital et une décharge. À peine assis, Gnar était déjà en train de fouiller dans le sac pour pouvoir prendre le Poffin tandis que Shadow voulait tout de même remercier la demoiselle.

-Merci.

Fit-il avec un grand sourire qui pourrait lui donner ce côté idiot avant de finalement faire comme son petit compagnon et taper dans le sac. Elle lui rappelait étrangement Angela mais, il ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé pourtant. Le malaise s'installait peu à peu à cette pensée...
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Et je sais que ça va m'apporter des problèmes. {S&F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'sais pas combien de temps.
» (PNJ 4 - 5 pokémon, 1VS1) ▬ T'as de Beaux yeux tu sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: