Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Training mode [1 pkmn sauvage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyLun 21 Mar - 21:10
About three years ago




« Attends Batwing, on se fait une halte. »

Malgré toute ma détermination, je ne pouvais plus avancer correctement dans l’état actuel des choses. Mon genou me faisait de nouveau souffrir. La marche avait été longue, et la traversée de cette montagne n’était pas de tout repos. Je n’avais pas le droit de m’arrêter, je n’avais pas le droit de lâcher. Mais quand votre corps dit halte, votre esprit à beau lutter, se poser devient une obligation plus qu’indiscutable.

« Solooooooo »

Un sourire naquit sur mes lèvres, pendant que je laissai tomber mon sac à dos sur le sol. Cela ne faisait que quelques semaines, quelques mois tout au plus que mon Solochi et moi-même nous étions rencontrés. Unis dans la marche, unis dans l’oubli, unis dans le renouveau d’une vie qui cherchait à se construire et prendre tout son sens. Un compagnon de route tout indiqué et dont l’importance était d’ores et déjà inimaginable dans mon quotidien. C’est comme si nous étions implicitement liés depuis des dizaines d’années tout en ne se connaissant qu’à peine. Sans doute était-ce parce que nous avions déjà vu l’un et l’autre, avant même de nous unir, que nous étions à même de nous connaître et de nous comprendre d’une telle façon !

« Oui, ça veut aussi dire que tu auras droit à ton petit casse-croute. »

Commentais-je, le sourire toujours présent. S’il n’était pas là, j’avoue que je ne sais pas si j’aurais la force d’afficher un quelconque rictus, aussi minime soit-il. C’était étrange. J’avais la sensation de lui offrir cette liberté dont on l’avait privé et, en même temps, qu’il me permettait de ne pas me perdre de façon excessive dans mes pensées les plus sombres et les plus noires. Il avait cette force et cet effet qu’aucun être humain ne serait certainement pas capable de m’apporter. De toute façon, je dois bien dire que je ne suis pas certaine de pouvoir encore accorder ma confiance en qui que ce soit. Trop de mensonges, de tromperies, de manipulations… Il parait que ça fait partie du lot de la vie. Mais si c’est réellement le cas, alors la vie ne m’aura plus à ce genre de pièges odieux !

« Allez, régale-toi ! »

Repris-je, lui faisant avaler une simple petite baie d’une main, pendant que l’autre ébouriffait le sommet de son crâne. Il semblait aux anges. Faut dire qu’avec sa nature à se jeter sur le moindre casse-croûte, cela ne m’étonnait pas, autant que ça pouvait m’amuser d’ailleurs. Je ris très légèrement de ce petit spectacle, tout en poussant un petit soupir. Ce n’était pas de la lassitude, ni de la morosité. Juste un instant où je me sentais ‘bien’ malgré les circonstances.

« Faut en profiter Bat’. On n’est peut-être pas dans le paysage le plus chaleureux au monde et, pourtant, je me dis que… C’est un peu comme le calme avant la tempête… »

Mon pokémon redressa sa tête vers la mienne. Si je pouvais à peine discerner ses yeux derrière sa touffe de poil, je devinai son air attentif et intrigué à la fois.

« Mais ne t’en fait pas. Je t’abandonnerai pas et, quoiqu’il arrive, on ne lâchera rien… Je te le promets ! »
« Solooooooo ! »

Cria-t-il avec un large sourire confiant aux abords de ses petites lèvres. Toutefois, ce petit moment de calme fut brusquement interrompu par un bruit étrange et non-identifié. Les oreilles de Batwing se dressèrent en mode alerte pendant que je me redressai avec attention. Nous n’étions pas seuls…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyLun 21 Mar - 22:59
Lancement d'un combat

   
◎ xx pokémon sauvage

   Attention, un Solaroc apparaît !
   ◖ Solaroc ◗ lvl 5 | lâche | Lévitation | Unknown

   

    Training mode [1 pkmn sauvage] 2577402806  Training mode [1 pkmn sauvage] 1998975321

   22 / 22

   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMar 22 Mar - 15:45
About three years ago




« Roc, Roc, Roc, Roc, Roc, Roc… »

Une main se posa sur le sommet du crâne de mon compagnon. Intriguée, ma tête se tournait lentement à droite, à gauche, devant, derrière. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que finit par apparaître cet étrange pokémon flottant de derrière une paroi rocheuse.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc… ? »

Il fallait bien me comprendre : je me positionnais en tant qu’amie des pokémons désormais, mais ma culture en la matière ne demandait qu’à s’étendre, qu’à apprendre. Et je dois bien admettre qu’il m’était difficile de cacher ma surprise ou mon scepticisme envers le style et l’allure de certains d’entre eux. Il y en avait des mignons, des moins attirants, des affreux et, dans le cas présent… Je dirais tout simplement étrange et bizarre. Je ne connaissais aucunement cette créature, ni son type, ni son genre de capacités, pas même son nom.

« So-So-Soloooo ! »

Batwing, lui, s’il ne semblait tout autant pas le connaître, se montrait quelque peu sur la défensive. Le pokémon mystérieux nous faisait face, semblant s’être arrêter en nous apercevant également. Mon regard jongle entre mon ami et l’étranger. Un très fin sourire prit alors place sur le coin de mes lèvres.

« Eh bien, voilà un bon moyen de se dégourdir un peu les jambes, qu’en penses-tu Bat’ ? »
« Soloooooo ! »

Je souris de plus belle et me plaça bien sur mes jambes, juste à côté de mon pokémon. Mon but n’était pas de devenir une grande duelliste en soi, tout du moins, ce n’était pas mon but ultime. Mais il importait que nous soyions capable de nous défendre et de faire face à n’importe quel type de menace. Et, pour se faire, l’entraînement s’avérait indispensable !

« Allez, Batwing ! À l’attaque ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMar 22 Mar - 19:38
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    Training mode [1 pkmn sauvage] 2577402806  Training mode [1 pkmn sauvage] 1998975321
   Solaroc lance Choc mental !
   Solochi perd 5 pv.

   
    Training mode [1 pkmn sauvage] 2183136648  Training mode [1 pkmn sauvage] 2472401865
   Solochi lance Charge !
   Solaroc perd 3 pv.

   Pv de Solaroc : 19/22
   Pv de Solochi : 15/20


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMar 22 Mar - 21:26
About three years ago




J’observai Batwing foncer dans le tas, tête la première. Notre adversaire du jour semblait encaisser le coup sans trop de difficulté. Mon pokémon exécuta un bond arrière pour immédiatement revenir à sa position quasi-initiale. Mais je me devais de demeurer encourageante et positive. Batwing était encore jeune, autant que j’étais peu expérimenté. Ceci dit, baisser les bras n’était pas dans ma nature, ni dans celle de mon compagnon, j’en étais persuadée !

« Ca va aller Batwing, t’as la tête dure, pas vrai ?! »

Lui souris-je, confiante, tout en baissant mon visage dans sa direction en accompagnant mes paroles d’un petit clin d’œil.

« Sol… Soloooooo, solo, solo, solo ! »

Il semblait vouloir me répondre avant que je ne le vois secouer sa tête de droite à gauche comme un dératé. Mon attention se reporta immédiatement sur notre adversaire dont les yeux semblait dégager une énergie étrange, inconnue, ‘mystique’. Serait-ce possible que derrière cette mystérieuse apparence, cette créature ait des capacités psychiques ?

« Bat, Bat, tu vas bien ? »

Je ne pouvais m’empêcher de me baisser vers mon compagnon de route tout en posant une main sur son crâne. Difficile de savoir s’il était sonné ou simplement désorienté, mais je tenais à ce qu’il me sente près de lui, à ce qu’il se sente en ‘sécurité’.

« Allez mon grand, c’est vrai que c’est un peu notre baptême du feu à tous les deux. Mais on va y arriver, d’accord ? »

Je me redressai alors tout en défiant l’autre pokémon du regard. La défaite n’était tout simplement pas envisageable. D’accord, c’était en partie pour mon amour propre. Néanmoins, je devais admettre que je me voyais mal solidifier le lien qui m’unissait à Solochi par un échec quelconque.

« Rassemble tes forces, concentre-toi. Utilise la force que t’as en toi, mon grand ! »
« Solo ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMer 23 Mar - 0:07
Combat tour 02

 
◎ Résultats du tour précédent

   Training mode [1 pkmn sauvage] 2577402806  Training mode [1 pkmn sauvage] 1998975321
  Solaroc lance Choc mental !
  Solochi perd 5 pv.

 
   Training mode [1 pkmn sauvage] 2183136648  Training mode [1 pkmn sauvage] 2472401865
  Solochi lance Charge !
  Solaroc perd 3 pv.

  Pv de Solaroc : 16/22
  Pv de Solochi : 10/20


  C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

  Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMer 23 Mar - 13:48
About three years ago




« Batwing, non ! »

Impuissante, je voyais de nouveau mon pokémon secouer la tête dans tous les sens tout en poussant des cris mêlant la douleur et la détermination. À moins que ce n’était autre que mon entêtement qui voulait me faire croire qu’il cherchait à résister quoiqu’il arrive ? Car, oui, je dois bien le reconnaître, être têtu pouvait autant s’avérer une vertu qu’un détestable défaut. Et il faut admettre que je savais être quelqu’un de relativement obstiné, peut-être parfois beaucoup trop d’ailleurs !

« Ca va, tu tiens le coup, ou tu préfères t’arrêter mon grand ? »

Oui, je voulais avoir son avis. Cela peut sembler bête, idiot, stupide. Mais j’estimais que l’arrêt d’un combat ne devait pas dépendre uniquement que du dresseur. Car où serait la véritable entente et la vraie confiance si un dresseur n’est pas à l’écoute de ce que souhaite son pokémon en premier ?

« So… Solo ! »

Il semblait quelque peu hagard. Il secoua de nouveau vivement sa tête comme pour reprendre ses esprits une fois encore. Sa tête se tourna vers moi. Un petit cri caractéristique s’échappa de sa bouche en même temps qu’il opina du chef. Il voulait continuer… Et j’avoue que moi aussi à vrai dire. Il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour que cette décision soit la bonne.

« Allez ! Ne te retiens pas et vas-y à fond, Batwing ! »

Oui, il n’était plus question de ranger, de dresseur ou de quoique ce soit. Le combat était lancé, il devait s’en trouver une fin. Et qu’importe le nombre de chances qu’ils nous restaient, je tenais à cette victoire !

« Vas-y, attaque ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMer 23 Mar - 13:54
Combat tour 03

 
◎ Résultats du tour précédent

  Training mode [1 pkmn sauvage] 2577402806  Training mode [1 pkmn sauvage] 1998975321
 Solaroc lance Armure !
 La défense de Solochi augmente.

 
  Training mode [1 pkmn sauvage] 2183136648  Training mode [1 pkmn sauvage] 2472401865
 Solochi lance Charge !
 Solaroc perd 2 pv.

 Pv de Solaroc : 14/22
 Pv de Solochi : 10/20


 C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

 Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMer 23 Mar - 14:11
About three years ago




Ce pokémon est d’une vivacité et d’une réactivité incroyable. À chaque fois, il agit en premier ou semble anticiper. Comment le deviner ? Tout simplement en percevant cette espèce de lueur autour de son corps qui semble scintiller de manière argentée. Et quand je vois le ‘choc’ que lui inflige Batwing… Je ne sais pas, il semble plus résistant tout d’un coup.

« Tu as la tête dure, toi… »

Lançais-je à l’attention de ce pokémon mystérieux. Mon compagnon d’aventure avait retrouvé sa place à mes côtés. La tension et la détermination semblèrent toutes deux assez palpables. Mais je dois dire que, dans mon cerveau, ça cogitait surtout pas mal ! Il n’avait pas l’apparence la plus avenante, il ne semblait pas des plus agréables et, pourtant, je commençais à envisager le fait que ce pokémon puisse s’avérer un atout éventuellement intéressant. Tout du moins, il méritait peut-être que je m’y intéresse.

« Bon, Bat, on va changer de position. Tu lui balances un bon grand coup dans sa tête, et on va voir s’il est assez docile pour se faire attraper, qu’en penses-tu ? »

Batwing ne me répondit pas. Je ne savais pas s’il approuvait ce choix ou non, mais je me devais d’essayer. Tout atout, aussi inattendu soit-il, est bon à prendre. Alors, pourquoi se retenir et se priver, hum ?

« C’est parti ! Balance lui tout ce que t’as, Batwing ! »

Ordonnais-je à mon ami, une pokéball prête et coincée entre mes doigts.

Spoiler:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMer 23 Mar - 14:15
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

 Training mode [1 pkmn sauvage] 2577402806  Training mode [1 pkmn sauvage] 1998975321
Solaroc lance Armure !
La défense de Solochi augmente.


 Training mode [1 pkmn sauvage] 2183136648  Training mode [1 pkmn sauvage] 2472401865
Solochi lance Charge !
Solaroc perd 2 pv.

Pv de Solaroc : 12/22
Pv de Solochi : 10/20



Vous lancez une pokeball sur Solaroc !
Training mode [1 pkmn sauvage] 2257520145
...
Oh non ! Solaroc sort de la pokeball !



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMer 23 Mar - 22:23
About three years ago




Il y a une chose que je ne pouvais encore me défaire de mon ‘passé’. De la vie que j’ai eu jusqu’à présent, je n’ai jamais eu pour habitude de ne pas pouvoir obtenir gain de cause dès que je le désirais. Dans un sens, tout me tombait presque tout cru dans la bouche. Et, de par ce fait, la tournure et la longueur que commençait à prendre ce combat avait le mérite de me mettre de plus en plus sur les nerfs. D’autant que, avec la fatigue et la fuite dans les pattes, je n’étais clairement pas dans des dispositions parfaites pour me montrer calme, sereine et en pleine maîtrise de mes moyens.

« Commence à me chauffer celui-là… »

Maugréais-je entre mes lèvres dès lors que je vis le pokémon en face ressortir de la pokéball. Tu parles d’une première… À croire que c’était pas mon jour.

« Qu’est-ce t’en penses, Bat’ ? »
« Solo ! »

Mon partenaire opina du chef. Était-ce pour éviter de me mettre les nerfs en pelotte d’avantage ou bien parce qu’il était dans le même état que moi ? Je n’ai même plus envie de me poser aucune question-là.

« Bon, pareil cette fois, Bat’ ! Fonce !!! »

Lui intimais-je alors que je préparai une nouvelle et la dernière pokéball en ma possession. Qu’importe que l’attitude soit otpimale ou non, que mon comportement soit judicieux ou pas…

« Ca passe ou ça casse… »

Mon murmure résumait tout simplement tout en cet instant !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] EmptyMer 23 Mar - 22:50
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

Training mode [1 pkmn sauvage] 2577402806  Training mode [1 pkmn sauvage] 1998975321
Solaroc lance Armure !
La défense de Solochi augmente.


Training mode [1 pkmn sauvage] 2183136648  Training mode [1 pkmn sauvage] 2472401865
Solochi lance Charge !
Solaroc perd 2 pv.

Pv de Solaroc : 12/22
Pv de Solochi : 8/20



Vous lancez une pokeball sur Solaroc !
Training mode [1 pkmn sauvage] 2257520145
...
Félicitation vous venez de capturer Solaroc

Statistiques:



Solochi monte de niveau !
Vous ne remportez pas d'objet suite à ce combat !

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Training mode [1 pkmn sauvage] Training mode [1 pkmn sauvage] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Training mode [1 pkmn sauvage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { terminé | 1 pkmn sauvage } last minute training
» {1 pokémon sauvage} Training with Tom.
» { 1pkmn sauvage } Training.
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: