Tweets de @Obstacles_rpg


(M) CHARLIE HEATON | Don't let me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: (M) CHARLIE HEATON | Don't let me down (M) CHARLIE HEATON | Don't let me down EmptySam 1 Oct - 23:35
Connor xxxx
ft. Charlie Heaton

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ À définir.
◖ PRÉNOM ◗ Connor.
◖ ÂGE ◗ 19 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Fraigo
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sbire de la Team Rocket et aide-soignant dans un Centre Pokemon, une bonne couverture.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ Edelweiss Finndóttir ~ Anciens amis, ils se sont disputés et ne se parlent plus. Alors qu'ils étaient inséparables, tel un frère et une sœur. Depuis, chacun à déménager à Miranoir et aucun ne sait que l'autre se trouve aussi sur cette île. Ils se détestent maintenant, du moins, c'est ce qu'ils montrent... Mais au fond, ils s'adorent toujours. Ils sont juste trop différents l'un de l'autre.

◖ CARACTÈRE ◗ sensible ~ protecteur ~ discret ~ malade ~ froid ~ silencieux ~ fidèle ~ fier ~ pleure en cachette ~ amoureux ~ aime bien jouer au méchant ~ aime se venger ~ a un peu trop de colère en lui ~ comme des regrets.

◎ Starter

(M) CHARLIE HEATON | Don't let me down 2875967815 (M) CHARLIE HEATON | Don't let me down 134457140


◖ ESPÈCE ◗ Marisson
◖ NIVEAU ◗10
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Solo
◖ TALENT ◗ Pare-Balles

◖ CARACTÈRE ◗ Ils s'adorent, ils se détestent. La Marisson a tendance à prendre ses propres initiatives, même en combat. Elle arrive à jouer les durs face à la Team Rocket, qui la déconsidère par qu'elle n'est ni de type Ténèbres, ni de type Poison. Mais elle, au moins, elle a la classe. Farouche, déterminée, elle fait tout pour aider son dresseur. Même le mal. On dirait une gentille petite boule de poils, mais c'est une boule pleine de piquants...

◎ Histoire

- A vécu à Autéquia puis Cimetronelle.
- A une maladie grave, qui l'empêche de faire des efforts physiques
- Sa famille est plutôt pauvre, il a de nombreux frères et sœurs.
- Il est l'aîné, il doit nourrir sa famille d'après son père.
- Sa mère lui a autorisé à accomplir son rêve : devenir Ranger. Il est donc parti à Cimetronelle pour suivre sa formation. Elle lui a donné son Marisson.
- Lorsqu'il était apprenti Ranger, il est devenu ami avec Edelweiss, puis ils sont devenus Partenaire.
- Il a menti dans son certificat médical et s'est fait renvoyé de l'école Ranger. Alors qu'Edelweiss a fini la formation et a réussi à obtenir son diplôme avec brio... Il lui en veut profondément, il croit que c'est elle qui l'a dénoncé à la Fédération Ranger.
- Fait une dépression.
- Dans une période un peu trouble, se fait recruter par la Team Rocket. Se sent bien parmi eux, enfin accepter tel qu'il est. Est un bon Sbire, et adhère rapidement aux idées du groupe.
- Est envoyé à Miranoir, où il prend un petit poste de couverture pour cacher sa réelle activité. Le jour, il soigne des Pokemon, la nuit il les vole.
- Verse de l'argent tous les mois pour sa famille et économise de son côté pour se payer les soins médicaux qui guériront sa maladie. Tous avec de l'argent sale.



◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗Je suis désolée les copains, mais presque rien n'est négociable, à part le nom de famille de ce personnage et son groupe. ( soit Team Rocket, soit Team Galaxie, mais la Team Rocket convient le mieux ) L'histoire peut avoir quelques modifications, comme son boulot d'aide soignant et sa famille, sinon, on ne touche à rien. Mais je reste ouverte à toutes vos propositions mes Rondoudous !

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Si tu lis ces mots sache que je suis déjà très heureuse que tu sois tombé sur cette fiche ! Et si tu choisis ce personnage, sache que je t'aime ! J'adore Connor, donc si tu as des questions en tout genre, pose les, je tâcherai d'y répondre ! Tu verras, on s'amuse bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
(M) CHARLIE HEATON | Don't let me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I dont really want to stop myself ★ Pizza
» charlie ❧ « even if you're little, you can do a lot. »
» (autumn) Un Charlie sauvage apparaît !
» {combat 1vs1 pnj 2} Charlie squad begins
» {combat 1vs1 pnj 2} Charlie squad begins (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii-
Sauter vers: