Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(pnj combat) • une vraie maman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyMer 5 Oct - 21:16



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Toujours assise sur le canapé, mademoiselle ne veut pas sortir de sa cachette. J'ai fini par allumer la télévision. Je n'arrêtais pas de parler de nourriture pour qu'elle sorte filer à sa gamelle. Mais rien ! Elle est coriace cette petite !

« D'accord, tu as gagné ! » Râlais-je en éteignant la télé et en me levant. Il allait falloir que j'enfile un maillot de bains. « Mais c'est la dernière fois que je viens avec toi dans la baignoire ! »

Fière d'elle, elle sort de sa cachette et tend ses petites pattes vers moi pour réclamer que je la porte. Milo me prend véritablement pour sa mère, j'en suis convaincue maintenant. Je me penche puis la prend dans mes bras. Heureusement, j'ai toujours mon bikini turquoise en guise de sous-vêtements ! J'aime me baigner entre midi et deux.

« Allez, on y va ! » Dis-je gaiment en allant vers la salle de bains. Je la pose un moment pour retirer mes vêtements puis m'attache les cheveux en un chignon. Je rajuste mon maillot de bains puis entre dans la baignoire sans oublier Milo. « Bon ben je vais prendre mon bain en passant. On est plus à ça près... »



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyMer 5 Oct - 21:30
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Gamin Loic vous provoque en combat !
Il envoie un Ratatta.

(pnj combat) • une vraie maman. 2086675851 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140

14 / 14

◖ Rattata◗ lvl 03 | prudent | fuite |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyMer 5 Oct - 22:43



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je prend le pommeau de douche puis règle la température. « Chaude ou tiède ? » Lui demandais-je en passant ma main sou le jet. Milo me fait un signe. Chaud, okay. « Allez, c'est parti... Attention, ferme les yeux. »

Je rince alors Milo, un sourire sur les lèvres. Je la décrasse puis met le bouchon pour que l'eau monte. Je m'assois tranquillement puis regarde Milo qui se frotte le visage.

« Tu sais que le jour où tu auras évolué, on ne pourra plus prendre de bains ensemble hein ? » Baillais-je en l'éclaboussant. Milo déclara que oui, elle continuera à prendre des bains avec moi jusqu'à ce qu'elle soit grande. J'éclate de rire. « Tu n'auras même pas la place de rester debout dans la baignoire ! »



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyMer 5 Oct - 22:47
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • une vraie maman. 2472401865 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Coupenotte lance Groz'Yeux !
La défense de rattata diminue


(pnj combat) • une vraie maman. 2086675851 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Rattata lance Mimi-Queue !
La défense de Coupenotte diminue.

Pv de Coupenotte : 19/19
-1def
Pv de Rattata : 14/14
-def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyMer 5 Oct - 23:57



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je ne peux m'empêcher d'imaginer une énorme baignoire juste pour que Milo puisse prendre son bain avec moi quand elle sera en Tranchodon. Je n'ai jamais pensé à lui demander si elle souhaitait évoluer ou non. Peu importe. Un jet d'eau dans le visage me réveille de mes pensées. Milo me regarde en continuant de babiller que OUI même si elle deviendra énorme, elle continuera de prendre son bain avec moi. « Tu ne rentreras même plus dans la maison ! » M'exclamais-je amusée. Mademoiselle continue. Elle me contredit en disant que oui elle rentrera quand même dans la maison même si elle doit ramper sur le ventre. « Tu arrêtes de faire ta petite tête de mule ? »

Je ne peux m'empêcher de rire. Je m'installe mieux dans la baignoire puis ferme le robinet du pied puis pousse un soupire. Milo s'amuse à nager et barboter comme un Arakdo. J'entend un "pouic". Je la regarde avec son Couaneton en plastique. J'ai un rire silencieux. Osez me dire qu'on ne dirait pas un enfant ! Je baille, l'eau chaude me fait du bien. Iris et Viserys entrent tranquillement.

« Qu'est ce qu'il y a ? » Demandais-je. Face à leur silence, je soupire. « Très bien, qui a fait quoi ? Qu'est ce que vous avez fais encore ? »



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 0:26
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • une vraie maman. 2472401865 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Coupenotte lance Griffe !
Rattata perd 9pv


(pnj combat) • une vraie maman. 2086675851 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Rattata lance Mimi-Queue !
La défense de Coupenotte diminue.

Pv de Coupenotte : 19/19
-2def
Pv de Rattata : 5/14
-1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 0:57



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Les deux pokémons se mettent à parler, je ne les connais pas suffisament pour comprendre exactement ce qu'ils racontent. Avec Milo, c'est différent, je l'ai vu naître, et grandir. Les deux autres avaient étés des dons. Ils étaient puissants et bien que je commençais à comprendre leurs caractères, leurs paroles n'avait encore aucun sens pour moi. « Attendez... Quoi ? » Demandais-je un peu perdue. Milo me récapitule en un mot : jalousie. « Aaah ! Vous voulez prendre un bain vous aussi, c'est ça ? »

Je rigole puis leurs fait un signe de tête. Iris saute sur le rebord agilement puis plonge dans l'eau. Viserys, lui, se contente de s'allonger sur le rebord et de laisser sa queue en forme de feuille tremper. Tandis que Milo et Iris jouent avec le Couaneton en caoutchouc je regarde Viserys puis lui caresse le dos.S'il y avait une chose que je pouvais voir dans ses yeux, c'était l'envie de combattre.

« Tu sais, toi et Iris vous êtes très forts. » Déclarais-je. « Je dois faire en sorte que Milo ait le même niveau que vous. Ca va prendre du temps. Elle aura besoin de votre aide à tous les deux. »



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 12:03
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • une vraie maman. 2472401865 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Coupenotte lance Griffe !
Rattata perd 9pv

Vous terminez votre combat ! Vous remportez 100$ et une Pokéball. Sans oublié que Milo gagne 1CR.

Pv de Coupenotte : 19/19
-2def
Pv de Rattata : 00/14
-1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 12:57



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Viserys pousse un petit soupire puis fait un signe de tête. Je continue de lui caresser le dos. Je baille longuement puis me redresse en saisissant le Vipélierre. Autant faire tout le monde !

« C'est partit pour la mousse ! » M'exclamais-je en prenant le savon naturel spécial pokémons. Je dépose une noisette du liquide sur la tête de chacun. Je mousse d'abord le pelage de Iris qui pousse de petits sons de joie et de détente. « Tu n'es pas très net ma mignonnette, mais crois moi j'ai vu piiiire. ♪ » Oui, je chante du Mulan et je vous emmerde. Je passe de Iris à Milo. « Je vais faire de toi cochonnette... ♪ » Je passe mon index sur le museau de Milo avec un sourire. « Le plus pur des saphirs. ♪ »

La petite Coupenotte sourit alors que je fait mousser le savon. Mes paupières sont terriblement lourdes mais je garde la banane. J'ai vraiment beaucoup travaillé aujourd'hui. Je passe à Viserys qui ronchonne.

« Arrête donc de râler, ça fait du bien d'être propre. » Dis-je en riant face à son air snob. « En plus, ça fait un moment que tu n'as pas pris de bain toi. »



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 14:09
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Gamin Jean vous provoque en combat !
Il envoie un Keunotor.

(pnj combat) • une vraie maman. 2086675851 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140

18 / 18

◖ Keunotor◗ lvl 04 | prudent | Inconscient |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 14:29



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Viserys finit par apprécier les papouilles pour que le savon mousse. Je retire le bouchon afin que l'eau se vide puis je saisie le pommeau pour me rincer en première. Je me sèche rapidement puis me penche par dessus la baignoire afin de rincer Milo. Je la saisie puis la pose sur la machine à laver et la sèche avec une serviette douce. Je la pose par terre puis c'est le tour de Viserys - qui ronchonne encore un peu au contacte de l'eau - puis après le séchage, je le pose également sur le sol. Iris maintenant ! Avec son pelage, il va falloir utiliser le sèche cheveux. Je la rince, l'emmitoufle dans une autre serviette puis branche le sèche cheveux. Elle essaie de se battre contre le vent ce qui me fait éclater de rire. Puis je la sèche en mettant un peu plus de temps.

« Et voilà ! » M'exclamais-je en les regardant tous les trois, le sourire aux lèvres. « Je crois qu'il est l'heure de manger ! » Milo se met à galoper jusqu'à sa gamelle. La nuit commence à tombée indiquant les dix-neuf heures trente. Je m'étire puis profite de l'absence de mes saphirs pour retirer mon maillot de bains et enfiler des sous vêtements propres ainsi que ma nuisette de nuit et mon peignoir. « Au moins, demain, je ne travaille pas ! » Déclarais-je pour moi même. Je met les serviettes et le maillot de bain dans la machine à laver avec le reste du linge puis lance la machine. Je me dirige vers la cuisine puis remplit les gamelles avec trois sortes de croquettes différentes. « Et on oublie pas de manger sa pomme ! » M'exclamais-je en en déposant trois près des gamelles.

Je profite de ce petit moment pour aller sur le balcon et m'allumer une cigarette. D'où je suis, je peux apercevoir le parc du laboratoire.



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 14:47
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • une vraie maman. 2472401865 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Coupenotte lance Groz'Yeux !
La défense de Keunotor diminue


(pnj combat) • une vraie maman. 2086675851 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Keunotor lance Charge !
Coupenotte perd 4pv

Pv de Coupenotte : 15/19
Pv de Keunotor : 18/18
-1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 15:18



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je réfléchis à ce que je vais pouvoir faire demain... Peut-être commencer l'entrainement de Milo ? Augmenter un peu sa vitesse ? Je sais que je pourrais compter sur Iris et Viserys. Je les regarde à travers la baie vitrée en train de manger tranquillement. Je prend une bouffée de ma cigarette puis la recrache. Mon regard clair se lève vers le ciel où les nuages deviennent roses face au soleil couchant. Une pensée va vers ma famille à Cimetronelle. Alizée - la dernière fois que je l'ai eue au téléphone - m'avait bien dit qu'elle viendrait elle aussi à Miranoir. Iris a déjà tout mangé, sauf la pomme qui lui reste entre les dents.

« Ne sors pas ma belle, tu vas prendre froid. » M'inquiétais-je. Mais face à sa petite mine d'ange, je m'assied sur la chaise pour la prendre sur mes genoux, emmitouflée dans mon peignoir. D'une main, je lui tiens la pomme pour qu'elle puisse mordre dedans, de l'autre, je tiens la cigarette que je garde le plus loin possible de la belle Evoli. « L'hiver arrive bientôt... J'espère qu'il neigera  » Déclarais-je pensive. Je n'ai que très rarement vu la neige. Bon je pourrais me rendre à Sakai bien sûre ! Mais pour le moment, mon travail au laboratoire me prend beaucoup trop de temps...



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 19:00
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • une vraie maman. 2472401865 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Coupenotte lance Griffe !
Keunotor perd 9pv


(pnj combat) • une vraie maman. 2086675851 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Keunotor lance Charge !
Coupenotte perd 4pv

Pv de Coupenotte : 11/19
Pv de Keunotor : 9/18
-1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 19:32



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je termine ma cigarette puis l'écrase dans le cendrier. Iris à le pelage tout doux, je la caresse tout en regardant le paysage. Une fois sa pomme terminée, je me lui dépose un baiser sur la tête, elle agite ses oreilles puis pousse un son aiguë adorable. « Oh que tu es adorable toi ! » Je me relève puis entre au chaud. Viserys savoure encore sa pomme tandis que Milo galère à croquer dedans. Je repose Iris qui va s'allonger sur le canapé puis je prend la pomme de Milo.

« Je vais te la coupée. » Déclarais-je en souriant. J'allume la télé pour avoir un bruit de fond. « Sans la pelure ou avec ? » Milo me fait signe qu'elle veut la pelure. Je hoche la tête puis découpe la pomme en deux, puis en quatre afin de la trancher en petits dés. « Et voilà Princesse ! » Je lui tend l'assiette et elle peut enfin savourer son fruit préféré. Quand à moi, je regarde dans le frigo ce qu'il peut y avoir de bon à manger. Je soupire puis ouvre le freezer et sort les frites surgelées. Je les glisse dans un plat, allume le four puis enfourne. « Au faite Milo, demain on commence ton entrainement, ça te vas ? » Elle tourne la tête d'un air paniqué. Je reviens vers elle puis m'assois alors qu'elle était assise sur la table à manger. « Ne t'inquiète pas, ça va aller ! »



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 19:47
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • une vraie maman. 2472401865 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Coupenotte lance Griffe !
Keunotor est KO

Vous avez aplati le castor ! Pour la peine vous recevez 100$ et une Écaillecoeur ! Sans oublier que Milo gagne 1CR !

Pv de Coupenotte : 11/19
Pv de Keunotor : 00/18
-1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 22:05



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je pose mon coude sur la table puis ma main soutient ma tête. « Iris et Viserys vont t'aider à t'améliorer. Il faut que tu sois forte. » Je lui souris, bien qu'elle semble ne pas vraiment vouloir s'éméliorer car cela voudrait dire "grandir". Elle m'explique alors qu'elle ne veut pas grandir. « Je ne vais pas te forcer à évoluer, Milo. C'est toi qui décide. » Je lui pique un bout de pomme que je porte à ma bouche en l'écoutant dire qu'en gros évoluer elle s'en fou, elle veut rester un bébé.

« Toi tu as encore regardé le dvd de Peter Pan... ? » Déclarais-je en souriant. Elle se met à râler en disant qu'elle est sérieuse. Je soupire. « Tu ne peux pas ne pas grandir ma belle... C'est impossible... » Je prend sa petite patte dans ma main. « Avec tout ce qu'il s'est passé à Miranoir, je serais vraiment rassurée que tu puisses te défendre seule si tu devais être en danger. » J'avais peur pour elle. Viserys et Iris pouvaient facilement se défendre plus facilement que ma Milo. « Et puis ça te fera beaucoup de bien de te dépenser un peu. Tu t'empates... » Je lui lance un sourire taquin. Elle ouvre la bouche outrée puis j'éclate de rire. « Mais non, tu n'es pas grosse, je te taquine. »



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 22:35
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Gamin Pote vous provoque en combat !
Il envoie un Zigzaton.

(pnj combat) • une vraie maman. 2086675851 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140

18 / 18

◖ Zigzaton◗ lvl 05 | malpoli | Ramassage |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 22:46



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Le four sonne, je prend mes gants de cuisine puis sort le plat. Je verse les frittes dans un saladier, les noient de ketchup puis fait un bisous sur la tête de Milo en allant vers le salon. Je m'installe contre l'accoudoir dur canapé puis zappe tout en mangeant. Viserys est posé sur le dossier du canapé, Iris est devant moi et Milo est venue s'affaler derrière mes genoux.

Je tombe sur un documentaire sur les pokémons feux. « Oh génial ! » Déclarais-je en souriant. Le narrateur parle alors du comportement général du Salamèche. Ses habitudes etc... Je me demande si Autumn possède un Salamèche soudainement. Quand j'y repense, la pauvre a dut me prendre pour une folle lorsque j'ai volontairement provoqué son Piafabec pour qu'il m'approche assez. Je continue de manger en baillant de temps à autres. Quand Milo sera assez forte, je me demande quel pokémon de type feu j'aimerai dans mon équipe... Un salamèche probablement. J'ai toujours trouvé cette salamandre bipède adorable.



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 22:51
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • une vraie maman. 2472401865 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Coupenotte lance Griffe !
Zigzaton perd 6pv


(pnj combat) • une vraie maman. 2086675851 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Zigzaton lance Mimi-Queue !
La défense de Coupenotte diminue

Pv de Coupenotte : 15/23
-1def
Pv de Zigzaton : 12/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 23:05



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Une bonne demi-heure plus tard, je termine mon plat, je me lève pour faire la vaisselle. Lavant les gamelles de mes trois terreurs en passant. Une fois cela fait, je m'étire longuement, faisant craquer mes vertèbres ce qui enchaîne une râle à Milo qui n'aime pas ce bruit. Je regarde la pendule. Il est vingt-heures et demi. « Que me reste t-il à faire ? » Je réfléchis un moment puis me tape le front avec la paume de ma main. Mes fleurs ! Je prends mon petit arrosoir que je rempli d'eau avec quelques gouttes de concentré de baies mepo pour bien les nourrir. « J'ai faillie vous oublier mes belles ! » M'exclamais-je en me dirigeant vers la première, une orchidée rose et bleue dont j'ai créée la couleur. Je chantonne comme à mon habitude tout en les arrosant. Je vérifie chaque feuilles, et retire les mortes. Puis je passe à une autre puis une dernière en refaisant exactement la même chose. Un étrange sentiment d'ennui me gagne. « C'est pas normal ça ! » Déclarais-je à haute voix pour moi-même.



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 23:10
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • une vraie maman. 2472401865 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Coupenotte lance Assurance !
Zigzaton perd 9pv


(pnj combat) • une vraie maman. 2086675851 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Zigzaton lance Charge !
Coupenotte perd 7pv

Pv de Coupenotte : 8/23
-1def
Pv de Zigzaton : 3/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 23:25



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Pourquoi ce sentiment d'ennuie me prend t-il d'un coup comme ça ? Que se passe t-il ? Je n'ai jamais ressentis cela avant... Bon, il est vrai que la routine est difficile à vivre mais de là à m'ennuyer... Mon téléphone sonne. Oh ? Bah tiens c'est Alizée. Je décroche tout en prenant une cigarette et en allumant pour enfin me rendre sur le balcon avec Milo sur l'épaule. « Alizée ? Comment tu vas ? » Elle me déclare que tout va bien, que papa s'est fait poursuivre par un Lacmécygne et que maman avait réussie à créer une nouvelle race de baie. Mais que à part ça, il n'y avait pas grand chose de nouveau. « Et toi ? Quand est-ce que tu viens à Miranoir ? » M'exclamais-je en tirant une bouffée de ma cigarette en m'asseyant avec Milo sur les genoux. Alizée m'explique qu'elle a eut un petit contre temps et qu'elle devait trouver absolument quelqu'un pour gérer l'arène en son absence. « Argh, non Milo ! » Milo m'arrache le téléphone des mains pour babiller avec Alizée qui ne doit strictement rien comprendre de ce qu'elle raconte.



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyJeu 6 Oct - 23:57
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

(pnj combat) • une vraie maman. 2472401865 (pnj combat) • une vraie maman. 134457140
Coupenotte lance Assurance !
Zigzaton est KO

Vous remportez le combat ainsi qu'une Potion magique ! Milo gagne un CR.

Pv de Coupenotte : 8/23
-1def
Pv de Zigzaton : 3/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. EmptyVen 7 Oct - 20:40



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Et me revoilà en train de courir après Milo mais sur le balcon cette fois ! Oh c'est pas possible ça ! J'arrive à reprendre le téléphone. « Excuses moi, Milo m'a prit le téléphone des mains. » Alizée est morte de rire au téléphone. Elle me déclare que ce n'est pas grave et me demande quand est-ce que je vais l'entrainer. « On commence demain, je pense que j'irai sur la plage, certains dresseurs s'entrainent là bas. » M'exclamais-je en finissant ma cigarette.  On se raconte deux trois choses puis nous raccrochons. « Allez, il est l'heure de dormir, on a une grosse journée demain ! » Milo soupire. Je rentre dans le salon, éteint la télévision puis marche vers ma chambre. Mes trois terreurs prennent leur place habituelle puis c'est mon tour.



Code by Sleepy


Pour ma Pharampette préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (pnj combat) • une vraie maman. (pnj combat) • une vraie maman. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(pnj combat) • une vraie maman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman !
» { combat pnj } un mélodieux combat.
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: