| Sujet: Alice Mary Mills Mar 22 Mar - 15:25 Mon équipe pokémon ◎ Salamèche | ◖ SURNOM ◗ Flamme ◖ NIVEAU ◗ 7 ◖ SEXE ◗ ♀ ◖ NATURE ◗ Foufou ◖ TALENT ◗ Brasier ◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Rugissement, Flammèche ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Ici - Statistiques:
PV : 22 Attaque : 12 Défense : 11 Att Sp : 14 Def Sp : 10 Vitesse : 14 |
◎ Phanpy | ◖ SURNOM ◗ Dumbo ◖ NIVEAU ◗ 6 ◖ SEXE ◗ ♂ ◖ NATURE ◗ Bizarre ◖ TALENT ◗ Voile sable ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Boul'Armure, Flair ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Ici - Statistiques:
PV : 26 Attaque : 12 Défense : 12 Att Sp : 09 Def Sp : 09 Vitesse : 09 |
◎ Caratroc | ◖ SURNOM ◗ Alphate ◖ NIVEAU ◗ 7 ◖ SEXE ◗ ♂ ◖ NATURE ◗ Docile ◖ TALENT ◗ Fermeté ◖ ATTAQUES ◗ Repli, Patience, Constriction, Roulade, Toile Gluante, Encore ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Ici - Statistiques:
PV : 19 Attaque : 06 Défense : 37 Att Sp : 06 Def Sp : 37 Vitesse : 05 |
◎ Zorua | ◖ SURNOM ◗ Sirius ◖ NIVEAU ◗ 1 ◖ SEXE ◗ ♂ ◖ NATURE ◗ Docile ◖ TALENT ◗ Illusion ◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Groz'Yeux ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Ici - Statistiques:
PV : 11 Attaque : 06 Défense : 05 Att Sp : 06 Def Sp : 05 Vitesse : 06 |
◎ Gobou | ◖ SURNOM ◗ Blue Lagoon ◖ NIVEAU ◗ 7 ◖ SEXE ◗ ♂ ◖ NATURE ◗ Malpoli ◖ TALENT ◗ Moiteur ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Rugissement, Coud'Boue ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Ici - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 14 Défense : 12 Att Sp : 12 Def Sp : 13 Vitesse : 09 |
◎ Sabelette | ◖ SURNOM ◗ Iris ◖ NIVEAU ◗ 6 ◖ SEXE ◗ ♀ ◖ NATURE ◗ Docile ◖ TALENT ◗ Baigne Sable ◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable, Dard-Venin ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Ici - Statistiques:
PV : 22 Attaque : 14 Défense : 15 Att Sp : 07 Def Sp : 08 Vitesse : 09 |
|
|
| Sujet: Re: Alice Mary Mills Mar 22 Mar - 15:27 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ Potion ◗ x01 ◎ Baies ◖ Baie Willia ◗ x01 ◖ Baie Fraive ◗ x01 ◖ Baie Oran ◗ x01 ◖ Baie Mepo ◗ x01 ◎ Balls ◖ Pokéball ◗ x04 ◎ Objets spéciaux ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ CTs ◖ Nom de la CT ◗ |
|
| Sujet: Re: Alice Mary Mills Mar 22 Mar - 15:28 Ma Boite pokémon Taupiqueur ♀ | Magnitude N. 07 | Pressée | Piège STATISTIQUES : PV : 18 Attaque : 12 Défense : 07 Att Sp : 09 Def Sp : 11 Vitesse : 19 CR : 1 CTs :Aucune | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: Alice Mary Mills Mar 22 Mar - 15:29 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: Alice Mary Mills Lun 4 Avr - 9:56 Team à jour |
|
| Sujet: Re: Alice Mary Mills |
|