| Sujet: Nélya's T-Card Lun 7 Nov - 0:58 Mon équipe pokémon ◎ Griknot / Grible | ◖ SURNOM ◗ GriGri ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Masculin ◖ NATURE ◗ Mâlin ◖ TALENT ◗ Peau dure ◖ CR ◗ 2 ◖ CTS ◗ Charge, jet de sable, Draco Rage - Statistiques:
PV : 33 Attaque : 20 Défense : 15 Att Sp : 11 Def Sp : 14 Vitesse : 14
|
◎ Larveyette / Sewaddle | ◖ SURNOM ◗◖ NIVEAU ◗ 10 ◖ SEXE ◗ Féminin ◖ NATURE ◗ Gentil ◖ TALENT ◗ Chlorophylle ◖ CR ◗ 2 ◖ CTS ◗ Charge, Sécrétion, Piqûre - Statistiques:
PV : 29 Attaque : 15 Défense : 17 Att Sp : 13 Def Sp : 18 Vitesse : 13
|
|
|
| Sujet: Re: Nélya's T-Card Lun 7 Nov - 0:59 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ Soda-Cool ◗ x03 ◎ Baies ◖ Nom de la baie ◗ x00 ◎ Balls ◖ Pokéball ◗ x01 ◖ Superball ◗ x01 ◖ Hyperball ◗ x00 ◖ Moonball◗ x00 ◖ Sunball ◗ x00 ◖ Iceball◗ x03 ◎ Objets spéciaux ◖ Chococoeur ◗ x02 ◖ Cornet de Glace ◗ x01 ◖ Pass'bateau ◗ x01 ◎ Objets de combat ◖ GLACE ÉTERNELLE / NEVERMELTICE ◗ x01 ◖ Oeuf Chance ◗ x01 ◎ CTs ◖ Nom de la CT ◗ |
|
| Sujet: Re: Nélya's T-Card Lun 7 Nov - 0:59 Ma Boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: Nélya's T-Card Lun 7 Nov - 0:59 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: Nélya's T-Card |
|