Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital EmptyMar 29 Nov - 23:53
Je me réveille dans une pièce inconnue, qui ressemble fortement à une chambre d’hôpital. Comment suis-je arrivée ici ? Pourquoi donc ai-je un pansement au bras et également une perfusion ? Mais qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi donc je ne m'en rappelle pas ! Quel est mon dernier souvenir ?!

Je me baladais avec mes pokemons dans le jardin du manoir. Nous nous amusions à surprendre les personnes qu'on rencontrait. Le jardin grouillait de pokemons sauvages que nous mettions KO sans gros effort. Tout allait pour le mieux au final. Mes pokemons s'amusaient comme des fous. Ils étaient heureux de voir la tête des gens pâlir. La petite nouvelle, Harley la feuforeve, semblait très bien s'intégrer au reste du groupe. Elle était certes folle aux yeux des autres, ils semblaient l'accepter.

Mais pourquoi je ne me souviens pas avoir quitter ce jardin ? Que s'est-il passé entre ce moment là et maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital EmptyJeu 1 Déc - 21:17
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Feuforêve shiny et un Monorpale apparaissent !
◖ Feuforêve ◗ lvl 17
pudique | Lévitation |


{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 3362497138 { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 134457140

47 / 47

Statistiques:
◖ Monorpale ◗ lvl 16
foufou | Annule Garde |


{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 3560406832 { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 3362497138

40 / 40

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital EmptyJeu 1 Déc - 23:06
Je suis assise sur le lit d'hopital lorsque ce qui ressemble à un médecin rentre et dit : "Vous voilà réveillée ?! Vous nous avez fait une petite frayeur vous savez. On se demandait bien ce qui avait pu provoquer chez vous cette perte de connaissance. Au final ce n'est rien qu'une petite anémie..."

Une perte de connaissance ? Anémie ? Cela pourrait expliquer le fait que je n'ai pas beaucoup de souvenirs. Je me rappelle qu'alors que mes pokemons "s'amusaient", on a entendu un petit pokemon comme "appeler à l'aide" et que Harley s'est précipitée. Elle allait extrêmement vite et nous avions du mal à la suivre. Mais nous l'avions retrouvée face à deux pokemons. Un autre feuforêve et un monorpale. Elle semblait vouloir protéger le feuforêve. Elle voulait même le réconforter. Et c'était ce comportement qui m'avait faite comprendre qu'elles étaient liées, qu'elles se connaissaient. J'avais donc décidé d'aider le petit spectre vert.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital EmptyVen 2 Déc - 23:56
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 4203764983 { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 3362497138
Motisma lance Cage-Eclair sur Feuforêve S !
Feuforêve S est paralysé !


{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 3362497138 { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 134457140
Feuforêve lance Vribroscur sur Monorpale !
Monorpale est KO !


{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 3362497138 { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 134457140
Feuforêve moche tout vert lance Onde Folie sur Feuforêve !
Feuforêve vert est paralysé, il aura du mal à attaquer. Ou pas, il balance ses ondes sur Feuforêve qui devient confus.

Pv de Motisma : 44/44
Pv de Feuforêve : 45/45
/confuse/

Pv de Feuforêve S : 47/47
paralysé
Pv de Monorpale : 00/40


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Pour ma défense, l'attaque a bien été choisi au hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital EmptyDim 4 Déc - 21:15
"Votre anémie est sans doute due à votre grossesse. Pour le bon développement de votre bébé, il faut que vous preniez mieux soin de vous, surtout si vous êtes sujette aux anémies."Une grossesse ? C'est à moi qu'il parle là ? "Mais je ne suis pas enceinte docteur." Non mais franchement, j'ai l'air d'être le genre de fille à vouloir devenir mère de famille ? Et bientôt il va me dire que mon mari s'inquiète dans la salle d'attente. Non mais franchement, tout cela est ridicule. " Et bien vos analyse de sang nous ont montré votre grossesse. Félicitations." Euh... Il se fout de moi là ? Moi, enceinte ? Tout cela ne peut être qu'une mauvaise blague, voilà tout. Comment ai-je bien pu passer de sauver la soeur verte de Harley à cette scène d'un médecin qui inciste sur le fait que je sois enceinte ?!

Spoiler:

Tu m'aimes plus c'est tout { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 444178184
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital EmptyDim 4 Déc - 23:33
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 4203764983 { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 3362497138
Motisma lance Coupd'Jus sur Feuforêve S !
Feuforêve S perd 21pv


{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 1688027522 { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 1043079305
Venalgue lance Feinte sur Feuforêve !
Feuforêve perd 14pv


{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 3362497138 { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 134457140
Feuforêve S lance Onde Folie sur Motisma ! (et oui c'est toujours tiré au hasard...)
Feuforêve vert est paralysé, mais elle arrive à attaque. Motisma est confus.

Vous lancez une Pokéball
{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 2257520145
Félicitations ! Le Pokémon est capturé !

Venalgue gagne 1 CR, tandis que Motisma et Feuforêve en gagne 2 et vous, vous ramassez un joyaux orange.

Pv de Motisma : 44/44
/confus/
Pv de Feuforêve : 45/45

Pv de Feuforêve S : 12/47
paralysé
Pv de Monorpale : 00/40


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Mais non, je t'aime tu le sais { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital 2968933775 Et Raine est enceinte ?! OO
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital EmptyLun 5 Déc - 21:18
J'ai beau voir et entendre le coeur qui bat à l'échographie, je continue de croire que ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie. Le médecin n'en revient pas mais apparemment je suis enceinte de plusieurs mois. D'après lui, ce serait 6 mois. C'est impossible. Cela reviendrait à dire que je suis arrivée à Miranoir en étant déjà enceinte. Même si en théorie c'est possible, j'ai mes doutes. Une histoire d'une nuit ne peut pas donner lieu à un enfant, surtout vu le père. J'étais tellement mieux dans le jardin hanté, à essayer de sauver la soeur de Harley, et à la capturer. Je veux recommencer à regarder mon petit fantôme violet danser avec mon petit fantôme vert. Je ne veux pas de cette nouvelle.

Je suis ensuite rentrée au magasin de fleurs pour faire mes bagages. J'ai appris à Nancy et Julian que j'étais enceinte et que je retournais vers mon père. Même s'ils ont essayé de me faire rester à leurs côtés, ils m'ont laissé partir ensuite. Après tout, avec moi en moins, ils vont pouvoir voir si leur flirt peut aller plus loin. Bien évidemment, ils pensent que je ne m'en doute même pas. Chut. Une nouvelle vie se présente à moi. Cette vie est à l’extrême opposé de celle à laquelle j'aspirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 Pokémons Sauvages | Entraînement
» 2 pokémons sauvages – shortcut ? well...
» (2 pokémons sauvages) nobody comes for ghosts.
» {2 pokémons sauvages} Go to the safari !
» {2 pokémons sauvages} Noyons tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: