| Sujet: tcard aiji. Dim 4 Déc - 9:51 Mon équipe pokémon ◎ Riolu | ◖ SURNOM ◗ Link. ◖ SURNOM ◗ Riolu/Riolu. ◖ NIVEAU ◗ 10. ◖ SEXE ◗ Mâle. ◖ NATURE ◗ Assuré / Bold. ◖ TALENT ◗ Impassible. (Augmente la Vitesse quand le Pokémon a peur.)◖ ATTAQUES ◗ Vive-Attaque, Clairvoyance, Ténacité, Riposte, Chant Canon. ◖ CR ◗ 2/2. ◖ OBJ. TENU ◗ Aucun. ◖ CTS ◗ CT48 Chant Canon. - Statistiques:
PV : 28 Attaque : 17 Défense : 14 Att Sp : 12 Def Sp : 13 Vitesse : 17
|
◎ Feunnec ☆ | ◖ SURNOM ◗ Lux. ◖ SURNOM ◗ Feunnec/Fennekin. ◖ NIVEAU ◗ 6. ◖ SEXE ◗ Femelle. ◖ NATURE ◗ Fofolle / Rash. ◖ TALENT ◗ Brasier. (Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.)◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Mimi-Queue, Flammèche, Chant Canon. ◖ CR ◗ 1/1. ◖ OBJ. TENU ◗ Aucun. ◖ CTS ◗ CT48 Chant Canon. - Statistiques:
PV : 24 Attaque : 12 Défense : 11 Att Sp : 15 Def Sp : 12 Vitesse : 14
|
◎ Kungfouine | ◖ SURNOM ◗ Sivir. ◖ ESPECE ◗ Kungfouine / Mienfoo. ◖ NIVEAU ◗ 7. ◖ SEXE ◗ Femelle. ◖ NATURE ◗ Naïve / Naive. ◖ TALENT ◗ Attention. (Empêche le Pokémon d’avoir peur.)◖ ATTAQUES ◗ Ecras'Face, Yoga. ◖ CR ◗ 1/1. ◖ OBJ. TENU ◗ Aucun. ◖ CTS ◗ Nope. - Statistiques:
PV : 23 Attaque : 16 Défense : 12 Att Sp : 12 Def Sp : 10 Vitesse : 15
|
◎ Babimanta | ◖ SURNOM ◗ Osmium. ◖ ESPECE ◗ Babimanta / Mantyke. ◖ NIVEAU ◗ 12. ◖ SEXE ◗ Femelle. ◖ NATURE ◗ Modeste / Modest. ◖ TALENT ◗ Absorb Eau. (permet de récupérer des PV si le Pokémon est touché par une attaque de type Eau.)◖ ATTAQUES ◗ charge, écume, ultrason, bulles d'o, onde folie, grêle. ◖ CR ◗ 2/2. ◖ OBJ. TENU ◗ nope. ◖ CTS ◗ ct07 grêle. - Statistiques:
PV : 32 Attaque : 08 Défense : 17 Att Sp : 22 Def Sp : 33 Vitesse : 17
|
|
|
| Sujet: Re: tcard aiji. Dim 4 Déc - 9:51 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ Baies ◖ Nom de la baie ◗ x00 ◎ Balls ◖ Nom de la ball ◗ x00 ◎ Objets spéciaux ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ CTs ◖ Nom de la CT ◗ |
|
| Sujet: Re: tcard aiji. Dim 4 Déc - 9:51 Ma Boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: tcard aiji. Dim 4 Déc - 9:52 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|