Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(léandre) • avoir un balais dans le c...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (léandre) • avoir un balais dans le c... (léandre) • avoir un balais dans le c... EmptyDim 4 Déc - 18:52



Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.




Nina me pompe l'air aujourd'hui, miss catastrophe s'entraîne au maquillage sur moi. Pourquoi ? Parce que selon elle, mon style est trop étrange. Elle est folle oui ! Elle a fricoté avec la Team Rocket puis j'ai passé six ans en prison pour sa pomme - parce qu'en vrai, j'suis une bonne grande sœur - et c'est elle qui me sort que je suis bizarre et que j'attire les mauvaises personnes à mes côtés !? Ah oui, parce qu'en plus, Nina me fait la morale hein. Parce que je sors de prison, je vais forcément aller du côté sombre de la force ! Il faudrait que je demande à papa et maman ce qu'ils lui ont fait fumer pendant mon absence ! Je commence à en avoir marre, je pose ma main contre son front puis la pousse d'un coup la faisant tomber en arrière de mon lit. Le choc fait un gros "boum" puis elle se met à jurer comme un charretier. AH BAH BRAVO L'ÉDUCATION ! Ignorant ses propos un peu rageux, j'enfile ma veste, me remaquille à ma façon puis sort de la chambre.

« M'man, tu peux dire à Nina qu'elle peut aller se faire brosser chez les Aloliens ? » Que je lance en soupirant. J'ai besoin d'aller dans un endroit calme... Floki à l'air d'avoir besoin aussi de se ressourcer. « Non, parce que je vais juste la balancer par une fenêtre si elle continue à me parler sur ce ton. » Je me fait enguirlander par ma mère en plus de ça et mon père me rappelle à l'ordre avant que je ne prenne Floki dans les bras pour sortir. « Ouais c'est ça, j'en parlerait aux fleurs. » Je claque la porte derrière moi.

J'ai pris la responsabilité des actes de Nina vraiment jusqu'au bout. Si bien que mes parents me croient vraiment capable de faire un casse dans un magasin. Nan m'dame, moi mes casses, je les loupe jamais ! Et je suis encore moins influencée par une bande de mafieux. Je rumine si longtemps en marchant, que je n'ai même pas fait attention que j'ai dépassé une ville... Je sors de mes pensées une fois arrivée à Steukin. Je prend quelques forces en mangeant du gâteau et Floki ses profiteroles. La forêt n'est pas loin, et comme si Floki avait ressentit une pulsion, il se met à courir vers la forêt. « HEY ! Attends-moi ! » Je commence donc à la poursuivre, me prenant des branches dans le visage au passage puis je tombe de tout mon long à cause d'une racine. Floki, lui, se roule dans l'herbe. Je me relève sous ses moqueries. « Bravo ! Maintenant je ne sais plus où se trouve la sortie ! » Je commence à tourner en rond, mais plus le temps passe, plus la forêt devient épaisse. Je tombe une énième fois de tout mon long sur le sol. On est vraiment dans la mouise. Faut dire que je n'ai pas arrêté de ruminer et donc, je n'ai pas réfléchis... « J'ai besoin d'un chevalier en armure... »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Brennan
Léandre Brennan

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: (léandre) • avoir un balais dans le c... (léandre) • avoir un balais dans le c... EmptySam 10 Déc - 20:34


   Avoir un balais dans le c...ouloir.
   Faye & Léandre.

P
ar cette belle journée, Léandre avait décidé de s’aventurer loin, bien plus loin que d’habitude. A des kilomètres de Sakai, histoire de changer d’air… Il avait vaguement sortit l’excuse de partir patrouiller dans une forêt un peu plus reculé après avoir entendu plusieurs rumeurs comme quoi il y aurait des intrus, ou Lugia savait bien quoi… Bon, c’était juste des rumeurs, et c’était toujours bon d’aller confirmer ou infirmer une rumeur, alors il avait eu le feu vert sans trop de difficulté. Tant mieux, une nouvelle journée à ne rien faire. Tout en restant dans une forêt bien sûr, sinon ce n’était absolument pas marrant, les forêts, il n’y avait que ça de vrai. Il avait fait son chemin en compagnie de Rex, qui trottinait devant lui. Il avait pris son habitude, seulement, il était parfois un peu trop bruyant et avant tendance à aller attirer toutes sortes de Pokémon vivants et peuplant ses lieux. Quand ce n’était pas des humains, eux c’était les pires… Mais au moins, Rex les faisaient tous fuir, en même temps, se trouver face à un truc venu tout droit de la préhistoire… Enfin, le seul problème, c’est que Rex n’était pas Néon. Personne n’approchait Rex, personne ne parlait à Rex, personne ne devait s’occuper de lui. Même Léandre, rare étaient les fois où il s’adressait vraiment à lui, il savait qu’il était là, et qui le suivait et point. Cela convenait au petit Ptyranidur et un peu à Léandre aussi. Sauf que Néon, ben ce n’était pas pareil. Alors, heureusement qu’il y avait un petit étang dans cette forêt, pour une fois qu’il allait pouvoir sortir Néon dans l’eau, ce dernier allait en être tout content. Et c’est d’ailleurs la première chose que Léandre fit en entrant dans la forêt. Il avait lancé un regard à Rex, qu’il fasse sa vie, que tout allait bien, et voilà. Léandre fit ensuite sortir le petit Ecayon, d’abord un peu sonné, visiblement il ne s’attendait absolument pas à cela. Avant qu’il commence à lancer des petits jets d’eau un peu partout. Il était heureux, il était content, et vraiment, c’était toujours un réel plaisir de le voir dans cet état. Il s’assit sur le bord de l’étang, le sol était carrément glacé, mais bon, c’était la saison… Puis, il n’y avait rien autour, ni tronc d’arbre, ni rocher pour s’assoir, alors le sol était parfait.

En réalité, tout était parfait enfin, presque hein. Mais pour le coup, Néon jouait tranquillement, parfois il appelait Léandre deux minutes pour lui montrer une nouvelle figure qu’il venait de faire, parfois simplement pour l’embêter et lui faire lever la tête, mais souvent dans ce cas-là, il en profitait pour l’éclabousser en même temps, tout en s’amusant. Il était heureux pour un rien ce petit-là, un pas grand-chose lui suffisait amplement pour le combler. Au moins, la vie en compagnie de Néon, eh bien, c’était quelque chose de très simple. Jusqu’à ce qu’il y eu un bruit, et que Rex revient en galopant. Il avait vu quelqu’un, bon soit il avait attiré la personne vers ici, auquel cas, Léandre allait probablement lui lancer un regard noir dans les deux secondes suivant l’arrivée de la personne… Soit il venait juste prévenir, auquel cas, Léandre lui jetterait aussi un regard noir parce que… Ben parce que c’était comme ça. Mais quoi qu’il en était, ce n’était pas Léandre qui allait voir de qu’il s’agissait. Il allait se faire discret, comme d’habitude. Sauf que Néon n’en était pas du même avis, il jeta son pistolet à O en plein milieu de la figure de son dresseur, qui se leva d’un bond. « Néon ! Mais c’est pas possible ! ». Léandre pestait contre son Ecayon, qui lui semblait bien rire de sa blague, en faisant des petits bonds hors de l’eau, rah, ce chenapan…

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (léandre) • avoir un balais dans le c... (léandre) • avoir un balais dans le c... EmptySam 10 Déc - 22:32




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Tandis que j'ai mon téléphone dans les mains à chercher du réseau en agitant le bras en l'air, Floki se dirige vers des buissons vers lequel il venait d'entendre un bruit. Le Marisson fouine puis tombe sur deux grosses pattes. Suite à cela un souffle tiède le fait se figer sur place. Il relève la tête puis file à une vitesse hallucinante entre mes jambes. Les épines de sa tête toute dure me font hurler et bondir sur mes jambes. Je lâche alors mon téléphone puis prend Floki par la peau du cou pour l'éloigner d'une geste sec de ma cuisse où ses épines se sont enfoncées.

- Nan mais ça va pas la tête !? C'est pas le moment de jouer ! Je cherche du réseau !

Floki regarde en arrière, observant le dinosaure que moi, je n'avais pas vu. Oui, faut le faire, je sais, mais je suis tellement prise à essayer de trouver une barre sur mon écran que je ne regarde pas aux alentours. Je me frotte la cuisse alors que le petit pokémon plante essaie d'attirer mon attention en tirant sur ma botte. Je baisse le regard puis soupire.

- Mais quoi !?

Je lève le regard vers la direction que Floki me montre, mais le bruit lourd de pas m'indique que quelque chose de gros était ici. Comment ai-je fait pour ne pas l'entendre arriver !? Je me dirige vers le buisson puis aperçoit au loin d'un Ptyranidur. Limite mes yeux deviennent de gros cœurs.

- OH, un Ptyranidur ♥ !

J'ai l'air d'une dingue, mais je ne suis pas stupide. Que fait ce pokémon dans une forêt ? Il doit appartenir à quelqu'un, ici ne semble pas être son état naturel... Je me met à le suivre mais une fois sa trace perdue, je hausse les épaules. J'allais faire demi tour mais une voix masculine me fit sursauter. Il y avait quelqu'un ! Je me dirige alors vers la source du bruit puis voit alors un lac, un sublime pokémon eau en train d'arroser son dresseur puis enfin le Ptyranidur. Je fond intérieurement en voyant la grosse bébête. Je décide de m'approcher un peau, restant assez loin pour ne pas être arrosée.

- Excuse-moi m'sieur ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Brennan
Léandre Brennan

Journal de bord
Ville d'origine : Ebènelle (Johto).
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 30/09/2016
— Posts : 80
— Ft : Hayden Christensen.
— Fiches : Fiche.
✘ Vide.
— T-Card : T-Card.
— Banque : Quatre.
— Âge : 32 ans. (29.09)
— Job / Hobby : Ranger. Et bâtisseur express d'abri éphémères dans la forêt.
— Couleur : #7f5741
— Pokédollars : 7.080 ₽
— Rp en cours : Edelweiss, Cassiopée, Némésis.
— Thème : www
MessageSujet: Re: (léandre) • avoir un balais dans le c... (léandre) • avoir un balais dans le c... EmptySam 17 Déc - 18:52


   Avoir un balais dans le c...ouloir.
   Faye & Léandre.

P
Et bien entendu, Rex n’était pas revenu tout seul, non, cela aurait été bien trop beau. Pourquoi il ne pouvait pas se faire plus discret parfois hein ? Le Ptyranidur faisait presque les yeux suppliant, et il aurait été capable de parler, il est fort probable qu’un oops lui aurait échappé. Rah, celui-là, par moment… Ayez des Ptyranidur, ils vous le revaudront. Ou pas. Et Néon qui s’amusait aussi, qui en riait, qui arrosait Léandre une deuxième fois. Dommage qu’on soit en plein hiver, Léandre l’aurait coursé à travers le lac sinon. Gentiment bien sûr hein. Jamais il n’aurait songé faire du mal à Néon ou à n’importe qui d’autre. Ce n’était pas dans sa nature et le jour où il agressera quelqu’un, c’est qu’il l’aura vraiment cherché. Bon, et bien sûr, il fallait que cette personne l’est remarqué, Léandre, n’avait même pas tourné son regard dans sa direction. Alors bon, ce n’est que lorsqu’une voix féminine l’interpella qu’il se retourna l’air blasé. Jusqu’à ce qu’il croise son regard en fait. Parce que… Ouais, ce n’était pas le genre de personne qu’on croisait n’importe où en fait. Même, c’était le genre de personne qu’on ne croisait… Nulle part ? Bon, pour ça, Léandre avait tout de même un doute, il vivait seul et loin de tout, alors savoir quel types de personnes on pouvait trouver à quel endroit, c’était trop lui demander… Bon, néanmoins, le peu de civilité qu’il avait l’avait poussé à ne pas sortir son regard étrange digne d’un Méténéo sans sa carapace. « Hein ? C’est à moi que vous posez la question ? ». Oui, c’était bien connu, il y avait cinq cent autres personnes autour de lui, forcément qu’elle ne s’adressait pas à lui. D’ailleurs, il vit même Néon le regardait d’un air blasé. Comme s’il s’apprêtait à… « Non, Néon, arr… ». Bonjour, ne m’appelle Léandre, je n’ai aucune crédibilité et aucune autorité parce que j’ai un fichu Ecayon qui adore m’arroser et qui ne s’arrête même pas quand je lui demande de se calmer et qui ensuite de fiche de ma tronche. Ma vie, c’est de la merde. « J’te déteste Néon. ». Aller, creuse toujours un peu plus la tombe de ta crédibilité Léandre. Il était trempé des pieds à la tête, il avait son regard idiot et imbécile. Et encore, si on s’arrêtait là… Non, le pire, c’était qu’il n’était pas seul, qu’il y avait quelqu’un. La seule réaction de Léandre ? Il soupira. Que pouvait-il fait de plus ? Se rouler en boule dans un coin ? Ce n’était pas son genre, mais mentalement, c’est ce qu’il faisait.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (léandre) • avoir un balais dans le c... (léandre) • avoir un balais dans le c... EmptyMar 20 Déc - 23:45




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Moi qui était heureuse de voir du monde, en voyant l'attitude de l'homme, je me demandais si cela ne serait pas une meilleure idée que de me débrouiller seule... Non. De toute évidence, je suis perdue. Floki n'a pas le sens d'orientation et moi je n'ai pas fait attention au chemin que nous avons emprunté. Je remarque le bel Ecayon dans l'eau qui ne cesse d'arroser son dresseur. Je ne peux m'empêcher un petit sourire amusé. "Hein ? C’est à moi que vous posez la question ?" Non, évidement ! C'est à l'arbre que je parle, il à l'air d'avoir le sens de l'orientation ! Bon, Faye, tu te calme un peu. Être perdu, c'est pas la mort, tu vas y arriver. J'inspire doucement puis expire silencieusement. Quand je suis perdue, j'ai tendance à vite laisser la panique et la colère m'envahir. Je n'ai pas envie de lui hurler dessus, il ne m'a rien fait.

« Oui, je me suis perdue. »

Je tente un sourire même si la plupart du temps ils sont souvent mal pris. Beaucoup m'ont dit que j'avais un sourire provocateur et mesquin. Alors que je ne fais juste que sourire, qui pour moi, est une manière polie. Il faut avouer que les conventions sociales et moi ça fait deux. Je ne vouvois pas, je ne vois d'ailleurs pas la nécessité de mettre une barrière froide quand je rencontre quelqu'un.

« Loin de moi l'idée de te retirer de... Ta douche ? Mais j'avoue avoir vraiment besoin d'aide pour trouver la sortie. »

Je souris au Ptyranidur. Floki, lui, est accroché à mon mollet avec ses épines qui me rentrent dans la peau.

« Arrête de flipper comme ça, tu me rend nerveuse, Floki ! »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (léandre) • avoir un balais dans le c... (léandre) • avoir un balais dans le c... Empty
Revenir en haut Aller en bas
(léandre) • avoir un balais dans le c...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All by myself ! (Léandre)
» Wanted. ft.Léandre.
» ➸ Course aux énigmes : Dae, Léandre, Shadow.
» Christmas ft Léandre
» Compte de Léandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: