Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

combat pnj) • sales gosses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyLun 5 Déc - 14:39




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Un jogging fushia aux jambes, un débardeur moulant et turquoise en haut, je courais tranquillement sur la plage pour faire un peu de sport quand un foutu gamin avec son pokémon eau m'a arrosé. Les jeunes de nos jours ! En voyant ma tête en train de rager, il est vite partit en courant. Je lance un regard à Floki encore trempé. Sérieusement ? Il se barre en courant ? Il fait face à deux sportifs là ! Floki râle en agitant la patte en signe de poing. On se met à le poursuivre et on le rattrape aisément. Je le choppe par le col du t-shirt puis le traine en arrière.

- Excuses-toi ! M'exclamais-je d'une voix autoritaire.

Son pokémon me cracha alors de l'eau au visage, me faisant hurler de surprise et de dégout. Non mais c'est dégoutant, ça sort des entrailles de son pokémon quand même ! Le gamin se marre comme un empaffé. J'ai les cheveux trempés, le maquillage qui a coulé, je ne ressemble plus à rien...

- Ah ça t'fait rire ? Mais c'est une bonne idée mon chou, on va voir si tu es toujours aussi souriant après un combat.

Je lance un regard noir au gamin puis regarde avec complicité mon Marisson. Celui ci s'avance, prêt à en découdre avec ce nageur.



Code by Sleepy



Actions • 1 PNJ Flotteur (sprite) avec 1 pokémon.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 5.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical).
Statistiques:

INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Tamato
Baie Tamato
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 26/11/2016
— Posts : 67
— Ft : :3
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyLun 5 Déc - 15:58
Lancement d'un combat

Un dresseur vous défie

Matthéo le Flotteur (Matthéo le Brassard) vous provoque en combat !

Il envoie un Nénupiot.

combat pnj) • sales gosses ! 1688027522 combat pnj) • sales gosses ! 2875967815

20 / 20

◖ Nénupiot◗ lvl 06
timide| glissade |
Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyLun 5 Déc - 16:15




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



A première vue, il est facile de croire que Floki et moi on ne se supporte pas. Il me mord, je l'insulte. Mais une complicité s'est nouée entre nous dès notre rencontre. Il faut avouer que rencontrer son futur pokémon dans un magasin la nuit en train de voler de la nourriture alors que vous êtes également là pour voler quelque chose... Cela n'arrive pas à tous les coins de rues. Le pokémon du gamin qui fait le malin s'avance. Le combat commence... Honneur aux adultes ! C'est Floki qui attaquera la première fois. Du moins, je l'espère. Pitié Floki, soit rapide !

- Ah tu relèves mon défi ? M'exclamais-je en feignant la surprise. - T'as pas peur pour ton honneur, toi ! Quoi que... Avec ta bouée, tu dois pas en avoir énormément...

Je me met à rire aux éclats. Oui je me moque clairement de ce pauvre gamin et non, je ne regrette rien. J'aime pas les gosses, c'est tout ! Enfin, ceux qui m'embêtent alors que je n'ai rien demandé.

- Floki, attaque Fouet Lianes sur cette... Chose...

Le Marisson piaille déterminé.



Code by Sleepy



Actions • Utilisation d'un Chococoeur. Marisson (Chespin) attaque Fouet Lianes (45 / grass / physical) sur Nenupiot (Lotad) = 7 ou 12 cc.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 5.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical).
Statistiques:

INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Tamato
Baie Tamato
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 26/11/2016
— Posts : 67
— Ft : :3
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyLun 5 Déc - 16:32
Combat tour 01

Résultats
Faye donne un chococoeur à son pokémon !


combat pnj) • sales gosses ! 1688027522 combat pnj) • sales gosses ! 2875967815
Nénupiot lance Rugissement !
L'attaque de Marisson baisse.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Marisson lance Fouet Lianes !
Nénupiot perd 07 pv.

Pv de Marisson : 20/20
att-1
Pv de Nénupiot : 13/20


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyLun 5 Déc - 16:50




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Ce gamin m'énerve à un point tel que je serais bien capable de lui donner tellement de coup de pieds au cul qu'il aurait l'emprunte de ma chaussure marquée à vie sur le derrière. "Vas y Nenupiot !" Oui c'est ça vas y Nenupiot, si je t'ai sous la chaussure je t'écrase ! Floki s'élance et deux lianes se mettent à grandir afin de fouetter son adversaire. Comme réplique ? Un rugissement tellement ridicule que je me met à rire.

- Oh mon dieu, qu'il est impressionnant ♪ !

Floki fait un pas en arrière, déstabilisé l'espace d'un moment, puis se met à rire ce qui donne un bruit assez... étrange. Je levais les yeux au ciel tandis que ce petit imbécile s'inquiète du sort de sa plante vivante. T'as voulu jouer au plus con, t'as gagné. Tu ne sortira pas vainqueur de ce combat.

- Allez Floki ! Fais en moi une salade !

Le Marisson me regarde d'un air interrogatif. Il n'a rien compris à mon ordre en somme.

- Fouet Lianes, tête de linotte !




Code by Sleepy



Actions • Marisson (Chespin) attaque Fouet Lianes (45 / grass / physical) sur Nenupiot (Lotad) = 4 ou 12 cc.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 5.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical).
Statistiques:

INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyMar 6 Déc - 18:09
Combat tour 02

Résultats


combat pnj) • sales gosses ! 1688027522 combat pnj) • sales gosses ! 2875967815
Nénupiot lance Etonnement !
Marisson perd 2pv


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Marisson lance Fouet Lianes !
Nénupiot perd 07 pv.

Pv de Marisson : 18/20
att-1
Pv de Nénupiot : 6/20


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyMar 6 Déc - 21:00




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Il atterrit à nouveau sur cet idiot de pokémon salade. ATTENTION ! J'adore les pokémons, tous autant qu'ils sont, sauf les Tadmorv et les Miamiasm dont j'ai la phobie bien sûre. C'est juste comment les gens les dressent que ça m'énerve. Oui, je ne suis pas juste à juger les autres méthodes de dressage que la mienne, je l'avoue. Déjà, que fou un gamin de cet âge avec la responsabilité d'un Nenupiot ? Vous pouvez me le dire ça ? Moi j'ai eu Floki à mes vingt-quatre ans ! Pas à mes neuf ans ! C'est une responsabilité trop lourde pour un gosse. "Oh ! Nenupiot !" Qu'il se plaint l'autre. Un rire enfantin s'échappe de mes lèvres. Il m'avait arrosé, il en payait le prix maintenant. Point barre ! Floki aimait se battre, alors si je pouvais lui faire plaisir en même temps que cette joie immense de gagner un combat, c'était tout bénéfique. Je mâche mon chewing-gum puis fait une bulle. Il persiste hein ! Ce gosse sait que je suis plus âgée que lui. Il sait que j'ai l'habitude du combat - ça se voit - mais... Il continue de croire qu'il va gagner contre Floki... Il sait qu'il va perdre. Qu'il arrête d'envoyer son Nenupiot à l'abattoir !

- Eh bien, tu vas te mettre à pleurer gamin ♪ ?

Mon Marisson s'esclaffe d'un piaillement moqueur en tapant son ventre de sa patte. Je soupire puis feint d'agiter des pompons dans une chorégraphie bien étrange.  

- Fouet Lianes, Floki ! Termine le ♪ !



Code by Sleepy



Actions • Marisson (Chespin) attaque Fouet Lianes (45 / grass / physical) sur Nenupiot (Lotad) = 7 ou 12 cc.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 5.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical).
Statistiques:

INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyMar 6 Déc - 23:12
Combat tour 02

Résultats


combat pnj) • sales gosses ! 1688027522 combat pnj) • sales gosses ! 2875967815
Nénupiot lance Etonnement !
Marisson perd 2pv


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Marisson lance Fouet Lianes !
Nénupiot est KO

Vous remportez le combat avec une potion et 100 beaux billets verts. Marisson gagne 2CR grâce au chococoeur !

Pv de Marisson : 16/20
att-1
Pv de Nénupiot : 0/20


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyMer 7 Déc - 22:42




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Dans un dernier élan de Fouet Lianes, mon petit castor en herbe à achevé le Nenupiot. Je souris puis prend les pattes de Floki pour le faire tourner avant qu'il ne saute sur mon épaule, les yeux en tourbillons par le tournis. Le gamin se met à chialer, comme je l'avais prédit tout à l'heure. J'éclate de rire parce que bon... C'est drôle de voir un gars faire le fière et se rétamer comme une bouse ! "J'vais le dire à ma soeuuuuuuur !" Bah écoute vas y hein !

- La prochaine fois que tu bousculera quelqu'un, tu t'excuseras ♪ !

Le gamin prend son pokémon puis part en courant. Alors que je m'étire pour reprendre la course, j'entend une fois féminine. "Qu'est ce que t'as fais à mon frère ?" Je me retourne et vois une biatch en maillot de bain. 

- Quoi, t'es vraiment sa grande soeur ? Oh je l'ai juste battue dans un combat.



Code by Sleepy



Actions • Marisson monte de trois niveaux (2x1CR + 1 Superbonbon). Mise à jour des stats. Apparition d'une nageuse (sprite) avec deux pokémon s'il te plais ma Pharampette ♥️.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 8.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical), Roulade (30 / rock / physical + Attaque qui augmente sur 5 tours).
STATS:


INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyMer 7 Déc - 23:56
Lancement d'un combat

Un dresseur vous défie

Nageuse Ophélie vous provoque en combat !

Elle envoie un Flotajou.

combat pnj) • sales gosses ! 1688027522 combat pnj) • sales gosses ! 134457140

24 / 24

◖ Flotajou ◗ lvl 07
mauvais | torrent |
Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyJeu 8 Déc - 13:56




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Et voilà que la nageuse balance un Flotatou. J'ai jamais apprécié les pokémons singes. Si, j'aime bien Ferosinge, il est choupinet. Mais lui, là... Cet espèce de Macaque bleu qui à comme frère ou cousin un autre macaque rouge et un autre vert, buarf ! Ils sont tellement disgracieux ! Floki saute de mon épaule en manquant de m'érafler la joue avec ses épines devenues dures car excité pour le combat à venir (NON Y'A RIEN DE PERVERS !). Sale gosse qui va pleurnicher dans les jupons de sa grande soeur. Je soupire d'un air blasé.

- Laisse moi deviner, je vais avoir le droit à toute la famille ou bien ?

La jeune femme aux allures de mannequin qui me fait clairement me sentir inférieure me tape déjà sur le système. Ouais, clairement j'ai l'impression de faire boudin à côté d'elle. Bon, je suis pas grosse, mais je suis quand même petite en taille et j'ai de bonnes cuisses et de bonnes poignées d'amour. Oui ça craint...

- C'est parti ! Floki, Fouet Lianes !



Code by Sleepy



Actions • Utilisation d'un Chococoeur (double l'exp. en fin de combat). Marisson (Chespin) attaque Fouet Lianes (45 / grass / physical) sur Flotajou (Panpour) = 12 ou 24.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 8.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical), Roulade (30 / rock / physical + Attaque qui augmente sur 5 tours).
STATS:


INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyJeu 8 Déc - 22:33
Combat tour 01

Résultats


combat pnj) • sales gosses ! 1688027522 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Flotajou lance Griffe !
Marisson perd 3pv


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Marisson lance Fouet Lianes !
Flotajou perd 14pv

Pv de Marisson : 19/26
Pv de Flotajou : 10/24


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyJeu 8 Déc - 23:59




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Cet espèce de macaque bleu se met à sortir les griffes et à sauter sur mon castor pour le griffer, Floki couine un peu mais il ne semble pas affaiblit, bien au contraire, il riposte avec un bon coup de liane ! Le Flotajou par contre, semble ne pas avoir apprécié. "Comment oses-tu !?" Lance la nageuse. Ah bah c'est toi qui a voulut te battre cocotte, moi je ne te force à rien ! Et maintenant qu'on est en combat, il est hors de question pour moi de la laisser fuir ou gagner. Non non, je ne suis pas comme ça moi ! J'ai une fierté et je crois même que Floki n'abandonnerait jamais un combat. Il adore ça, ça lui permet de se défouler un peu et puis il a aussi sa petite fierté. Je sais que s'il perd un combat, il boudera pendant plusieurs jours.

- Tu aurais dut réfléchir avant d'engager le combat ♪ ! Floki va le détruire ton macaque !

"Je ne te permet pas !" Oh, mais moi je me permet toute seule, je n'ai pas besoin de permissions !

- Fouet Lianes ! Achève le !



Code by Sleepy



Actions • Marisson (Chespin) attaque Fouet Lianes (45 / grass / physical) sur Flotajou (Panpour) = 14 ou 24.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 8.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical), Roulade (30 / rock / physical + Attaque qui augmente sur 5 tours).
STATS:


INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptySam 10 Déc - 14:38
Combat tour 02

Résultats


combat pnj) • sales gosses ! 1688027522 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Flotajou lance Camaraderie !
L'attaque de Marisson baisse


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Marisson lance Fouet Lianes !
Flotajou perd 12pv, il est KO !


Nageuse Ophélie vous envoie son deuxième et dernier Pokémon !

Elle envoie un Loupio.

combat pnj) • sales gosses ! 1688027522 combat pnj) • sales gosses ! 4203764983

27 / 27
◖ Loupio ◗ lvl 07
naif | absorb'eau |
Statistiques:

Pv de Marisson : 19/26
-1att
Pv de Flotajou : 00/24


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptySam 10 Déc - 17:18




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Comme prévu, l'attaque de Floki à rendu le macaque K.O ! Maintenant qu'il est à terre, je remarque qu'il porte un collier ridicule. Je sautille et agite les bras comme si je tenais deux pompons dans les mains. "C'était un coup de chance ! Attends que je lance mon deuxième pokémon !" C'est ça pétasse, balance ton dernier pokémon, que l'on rigolent un peu ! Je baisse le regard vers Marisson qui semble avoir tous ses sens en alerte. La nageuse prend son Flotajou dans les bras puis lance une pokéball. J'attends que le laser rouge disparaisse pour voir que c'est un Loupio. Mouais... Je relève les yeux vers la nageuse qui se met à brosser son pokémon K.O avec un peigne. Je rêve ou bien ? Elle croit quoi ? Que son macaque va redevenir en état de combattre par magie ? J'aurais bien fait un ou deux dessins de la scène en vue de cette stupidité. Bah oui, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un appareil photo ! "Tu ne le battras pas mon beau Loupio !" J'arque un sourcil. Pourquoi ? Parce qu'il ressemble à un fossile bleu et jaune ? Qu'elle connerie !

- Tu as de l'espoir, c'est bien ma grande ! Si tu gagnes, je fais péter le champagne !

Qu'elle idiote ! Puis elle continue de peigner son pokémon, ce qui m'irrite au point de vouloir prendre le peigne, le foutre dans une enveloppe et le jeter au gré du vent ! Nan mais QUI fait ça !? Je met mes mains dans mes poches puis joue avec le briquet qui s'y trouve. J'hausse les épaules sans aucune raison tandis que Floki se tient devant moi tel un musicien punk qui attend le début du concert.

- Fouet Lianes !



Code by Sleepy



Actions • Marisson (Chespin) attaque Fouet Lianes (45 / grass / physical) sur Loupio (Chanchou) = 18 ou 26.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 8.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical), Roulade (30 / rock / physical + Attaque qui augmente sur 5 tours).
STATS:


INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyDim 11 Déc - 17:44
Combat tour 03

Résultats

combat pnj) • sales gosses ! 4203764983 combat pnj) • sales gosses ! 1688027522
Loupio lance Ultrason !
Marisson est confus combat pnj) • sales gosses ! 746205182


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Marisson lance Fouet Liane !
Mais Marisson est confus et se blesse dans sa confusion ! Il perd 3pv

Pv de Marisson : 16/26
confus2
Pv de Loupio : 27/27


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyDim 11 Déc - 22:26




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Ultrason... Mew seul sait comment cette attaque je la hais ! Après qu'un laser ait jaillit de la bouche de cette pomme de terre bleue, mon Floki se met à faire n'importe quoi ! Il tente une attaque fouet liane mais il se loupe et se tape lui même. Non mais dites moi pas que c'est pas vrai ! Je recule d'un pas en voyant sa liane venir s'abattre sur moi. Il est impossible ce pokémon ! Et l'autre nageuse en bikini qui se marre. Oui oui, c'est vraiment très drôle ! TRÈS AMUSANT ! "Ne sous estime pas les pokémons eau, jeune fille !" Jeune fille !? Bon sang j'ai probablement le même âge qu'elle ! Pour qui elle se prend cette pimbêche !?

- C'EST PAS TOI QU'IL FAUT FRAPPER MAIS TON ADVERSAIRE !

Je regarde dans mon sac si je n'ai pas fauché un petit truc contre la confusion... Penses-tu ! J'ai que deux baies mepo et une baie willia ! Je vais allez loin avec ça ! Je relève mon regard vers le Loupio, les dents serrées.

- Fouet Lianes ! Essaie de te concentrer cette fois !



Code by Sleepy



Actions • ET CA T'AMUSES ? XD Marisson (Chespin) attaque Fouet Lianes (45 / grass / physical) sur Loupio (Chanchou) = 18 ou 26.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 8.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical), Roulade (30 / rock / physical + Attaque qui augmente sur 5 tours).
STATS:


INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyDim 11 Déc - 23:06
Combat tour 03

Résultats

combat pnj) • sales gosses ! 4203764983 combat pnj) • sales gosses ! 1688027522
Loupio lance Ultrason !
Mais Marisson est déjà confus


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Marisson lance Fouet Liane !
Mais Marisson est confus mais il arrive à se concentrer ! La patate bleue perd 18pv

Pv de Marisson : 16/26
confus1
Pv de Loupio : 9/27


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyLun 12 Déc - 17:35




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Floki se concentre et ... manque de me fouetter encore avec sa liane ! Mais cette fois il arrive à attaquer la patate bleue ! Outch, il aime pas ça du tout le Loupio ! Je sautille sur place, fière de voir que Marisson arrive tout de même à gérer la situation malgré sa confusion. J'en lacherai même une petite larme d'émotion. La patate bleue prend chère quand même, il faut l'avouer et je crois savoir d'où tenait le Flotteur, sa manie de s'inquiéter. La nageuse se fige. "Oh mon pauvre Loupio !"

- Oui, pauvre patate bleue, c'est triste. On va tous pleurer sur son sort...

Je soupire blasée et moqueuse. BON SANG ! Les gens sont débiles parfois ! Elle a vu que j'avais un Marisson ! Elle a vu que j'avais un pokémon plante, alors pourquoi envoyer ses deux pokémon de type eau à l'abattoir ? Honnêtement, en guise de dresseuse, elle craint ! C'est comme si j'allais soudainement provoquer un Pyromane avec mon pokémon herbe !

- Fouet Lianes encore ! Courage Floki !



Code by Sleepy



Actions • Marisson (Chespin) attaque Fouet Lianes (45 / grass / physical) sur Loupio (Chanchou) = 18 ou 26.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 8.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical), Roulade (30 / rock / physical + Attaque qui augmente sur 5 tours).
STATS:


INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptySam 17 Déc - 18:36
Combat tour 05

Résultats

combat pnj) • sales gosses ! 4203764983 combat pnj) • sales gosses ! 1688027522
Loupio lance Écume !
Marisson perd 3pv


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
Marisson lance Fouet Liane !
Mais Marisson est confus mais il arrive à se concentrer ! La patate bleue coule.

Vous remportez le combat ! Vous gagnez 200$ ainsi qu'une Écaille Coeur sans oublier que le Marisson au nom de Pokémon eau tousse gagne 2CR.

Pv de Marisson : 13/26
confus1
Pv de Loupio : 0/27


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! EmptyLun 19 Déc - 21:36




Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Décidément, j'ai de quoi être fière de mon Marisson. Il est confus mais cela fait deux fois qu'il parvient à se concentrer suffisamment pour pouvoir attaquer le Loupio. Oui, je dois l'avouer, je suis véritablement très fière de mon petit castor vert. Dès lorsque le combat se termine, je ne cache ni ma joie, ni ma fierté. Je prends Floki dans mes bras puis le sert contre mon cœur.  

- Qu'est ce que tu croyais ? C'est un pokémon plante et tu n'as que deux pokémons eau... Je veux bien que l'on ne prête pas toujours attention aux statistiques, mais, de là à envoyer ses compagnons à l'abattoir...

Je ne peux m'empêcher de rire. Floki grimpe de lui même sur mon épaule puis lève les pattes en l'air. Il a put vaincre 3 pokémons, donc deux d'affilée. Oui, je suis contente de ma petite frimousse. "Espèce de..."

- Sois polie mam'zelle !  



Code by Sleepy



Actions • Finiii o/ Et Floki c'pas un nom de pokémon eau bordel xD.
Conditions • Jour.


combat pnj) • sales gosses ! 2875967815 combat pnj) • sales gosses ! 134457140
• SURNOM : Floki. (Marisson / Chespin).
• NIVEAU : 10.
• SEXE : Masculin.
• NATURE : Calme. (Calm)
• TALENT : Engrais. (Booste les capacités plante s'il reste un quart de vie.)
• CR : 1.
• CTS : Charge (40 / normal / physical), Rugissement (Baisse l'attaque de l'ennemi.), Fouet Lianes (45 / grass / physical), Roulade (30 / rock / physical + Attaque qui augmente sur 5 tours).
STATS:


INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: combat pnj) • sales gosses ! combat pnj) • sales gosses ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
combat pnj) • sales gosses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» { combat pnj } un mélodieux combat.
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: