Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(silec) our friendly sandstorm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyMer 23 Mar - 17:22
(silec) our friendly sandstorm. Tumblr_n9ianeVN0k1sdgz4po2_r1_250

our friendly sandstorm,
silver et alec.


Une foutue blague, voilà ce que c'est. Le souffle te manque, t'as l'impression de respirer du sable depuis des heures. Tu n'es pas réellement surpris, il était certain qu'à un moment ou à un autre, t'allais vivre une mésaventure. Un ne part pas explorer le monde convaincu que tout se passera bien tous les jours, bien au contraire. Sauf que tu avais pas prévu de te perdre dans le désert, essayer de trouver une ville où les villageois sont réputés pour n'être pas des plus agréables. Toi, tu t'en fous, de la manière qu'on te reçoit. C'est un nouvel endroit à marquer d'un X rouge dans ton carnet, une nouvelle place à explorer, peut-être pour découvrir de nouveaux Pokémons. Pour aujourd'hui, cependant, tu peux oublier ça. Aujourd'hui, tu vas essayer de t'en sortir vivant, essayer de trouver une place où tu peux te cacher pour le reste de la tempête. Heureusement, avant de quitter Seukin au début de ton voyage, tu as pris la peine de rassembler un max d'informations sur les villes que tu allais découvrir, juste au cas. Tu sais donc que quelque part par ici se trouve un bunker, fait exprès pour ce genre d'incident. La noirceur alentour n'aide pas ta cause, mais tu n'oses pas demander à Sassy d'éclairer ton chemin, juste au cas. De toute manière, tu devrais bientôt arriver. Comme par magie, tu arrives à voir une forme à quelques mètres de toi, et tu te retiens pour ne pas crier de victoire. Une façon trop facile d'avaler un litre de sable. À la place, tu accélères le pas, désireux de finalement trouver refuge. Quand enfin tu traverses les portes du bunker, tu es cette fois franchement surpris de n'y découvrir personne. Chance ou malchance, tu l'ignores encore, mais tu ne prends pas longtemps avant de craquer à ton envie et de sortir Sassy de sa ball. Ça te dérange pas, j'espère, si on se réchauffe un peu autour de ta flamme? que tu lui demandes en lui gratouillant la tête, histoire de gagner un peu de points avec ton pokémon tout feu tout flamme. Chaaa, acquiesce ta belle en se réfugiant dans tes bras. Juste avant, tu as pris le temps d'ouvrir ton sac de couchage, que tu traînes constamment avec toi, par précaution. T'as aussi l'estomac qui gronde, ou bien c'est celui de Sassy, puisqu'elle te regarde si tristement que t'as presque l'impression qu'elle a les yeux mouillés. Après un roulement d'yeux, tu fouilles dans ton sac à la recherche d'une gâterie pokémon, et d'une collation pour toi également, tant qu'à y être. Le sable glisse dans le sablier alors que vous vous perdez dans votre solitude, confortables. Ton Salamèche est pratiquement endormi et toi, t'es absorbé par ton livre de poches, quand un bruit assourdissement vous fais tous les deux sursautés. C'est que la porte du bunker qui s'ouvre, amenant avec elle une bourrasque de sable qui casse légèrement votre confort. Curieux, tu gardes les yeux rivés sur l'entrée pour voir qui va y entrer, espérant y découvrir une compagnie intéressante. Tant qu'à rester coincé avec quelqu'un toute la nuit, elle est mieux d'être intéressante et pas épuisante. Tu vas le découvrir d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyMer 23 Mar - 18:22

Our Friendly Sandstorm
« I thought that I could save you from destruction... »


   
   
   


ALEC & SILVER | BUNKER DE SABLAISHOKOLA

Pour une fois que Silver était en mission seule, il fallait que ça se passe mal. Que ce soit une mission de crise. Pourquoi on l'appelait elle quand ça n'allait pas ? Après tout, elle était débutante dans le domaine. Elle marchait difficilement dans le sable, de grosses lunettes spéciales pour s'en protéger, un truc qu'on refilait aux rangers dès le premier jour et qui l'avait un peu fait flipper, elle détestait avoir du sable partout, c'était absolument horrible. Tout ce qu'elle voyait était orangé, et elle n'arrivait tellement pas à sortir de la tempête qu'elle n'avait qu'à peine remarqué qu'il faisait presque nuit à présent. Il faisait frais, mais son corps était bien trop balayé par les grains fins pour ressentir le moindre froid.

Alors que son holokit se mettait à sonner, elle l'extirpa difficilement de sa poche pour tenter de répondre. « Krrr. Krrr. ... Va ? ... -pête de sable ? » L'image qui lui apparu était celle d'un Ranger assez agé qui lui avait déjà refilé quelques missions, quelqu'un de confiance. Quelqu'un qu'elle ne voulait pas décevoir. « Je cherche le Bunker pour m'abriter le temps que ça passe ! » S'égosilla-t-elle. L'homme hocha la tête alors que son image était troublée par les interférences. « Krrr... -ker à dix krrrr -vant toi ! » L'appel coupa, inévitablement. Ce qu'elle en déduisit, c'était qu'elle n'était pas encore totalement perdue et elle fut ravie de pouvoir pousser la porte lourde du Bunker et de la refermer derrière elle, complètement essoufflée et du sable plein la bouche. « Foutu Holokit ! » grommella-t-elle en retirant ses lunettes et en chassant un peu de sable de ses cheveux roux. Elle sursauta en voyant qu'elle n'était pas seule dans la petite pièce. Mais d'un côté, c'était pour ça qu'elle était là, non ? Ah. A y voir de plus près, non... « B... Bonsoir ? » Elle dévisagea le jeune homme et son Salamèche avant de plisser lentement des yeux, extirpant de sa poche l'avis de recherche que lui avait glissé Cain ce matin-là, il s'agissait de deux petites filles qui avaient disparu dans le désert depuis la veille. Il ne correspondait définitivement pas à ça. « Je suis le Ranger Silver Rosebury, vous êtes coincé ici depuis longtemps ? » Elle grimaça à la fin de sa phrase en exirpant un peu de sable de sa bouche. Et l'instant d'après, on la rappelait sur son Holokit, cette fois, son visage se tordit dans une étrange grimace.

« Cain ? Vous avez retrouvé les fillettes ? » Le visage de l'homme s'assombrit alors qu'il secouait négativement la tête lentement. « Tu as trouvé à t'abriter ? On m'a prévenu que tu étais dans la tempête. Tu veux que je viennes te chercher ? Il doit faire nuit noire maintenant Silver... » La rousse se figea alors que l'expression de Cain était emprunte d'inquiétude, il s'inquiétait, vraiment ? Elle serra l'Holokit entre ses doigts, relevant furtivement les yeux vers le dresseur au fond du bunker avant de les reposer sur son partenaire. « Tout va bien, je ne suis pas seule. Préviens moi si vous les trouvez, je repars en recherche dès que la tempête se calme. » Elle raccrocha, sans attendre de réponse, et même après avoir raccroché, elle fut quasi-sûre de l'avoir entendu soupirer. De son côté, elle prit une profonde inspiration avant de sortir une bouteille d'eau et de prendre une gorgée puis de sourire au jeune homme. « Désolée, pour ça. Vous n'auriez pas vu deux petites filles, par tout hasard ? » Elle était inquiète, c'était peut-être déjà trop tard...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyMer 23 Mar - 22:16
(silec) our friendly sandstorm. Tumblr_n9ianeVN0k1sdgz4po2_r1_250

our friendly sandstorm,
silver et alec.





Une Ranger. Voilà ce qui apparaît devant toi dans un nuage de sable, et elle ne prend pas longtemps avant de se présenter. B... Bonsoir ? Je suis le Ranger Silver Rosebury, vous êtes coincé ici depuis longtemps ? Elle marque une pause, après sa salutation, jette un regard à ta tête celle de Sassy, qui se réveille de plus en plus. Visiblement curieuse de ce qui se passe, elle finit par se relever, te déconcentrant un instant. Et le temps que tu portes à nouveau tes yeux vers le Ranger Rosebury, elle reçoit un message dans son holokit. Tu écoutes l'échange en silence, faisant également signe à ton Salamèche de se tenir tranquille. Visiblement, quelque chose d'important se passe, et ce n'est pas le temps de se mettre à travers le chemin. Finalement, la rousse s'adresse à toi. Désolée, pour ça. Vous n'auriez pas vu deux petites filles, par tout hasard ? Tu restes un instant silencieux, pensif. Tu tentes de repasser tous les détails de ta journée dans ton esprit, ayant le vague souvenir d'avoir croisé plusieurs ombres, incertain de pouvoir identifier deux petites filles à la place de pokémons, cependant. Difficile à dire, en toute franchise. J'ai croisé des ombres dans la tempête, j'pourrais pas vous confirmer ce qu'elles étaient, juste indiquer des coordonnées plus ou moins précises, que tu dis enfin. T'as pas l'impression que ça va aider, mais sait-on jamais. Les Rangers, ils remarquent des détails qui échappent aux yeux de ceux qui ne cherchent pas. D'une manière ou d'une autre, pour le moment, ça serait pas une bonne idée, même pour Ranger Rosebury, de retourner dans cette tempête. Tu ne peux qu'espère que les deux petites perdues n'y sont pas prisonnières... Oh, et je suis Alec Ruzek, jeune dresseur. Enchanté d'vous rencontrer, malgré les circonstances. T'oubliais presque tes manières, maintenant. Je suis ici depuis une demie-heure, je crois. Ça semble se calmer un peu, dehors? Tu te doutes un peu de la réponse, t'arrives quand même à entendre le vent, même si tu ne doutes pas être en sécurité dans le bunker. T'aimerais toutefois être ailleurs, probablement que ta nouvelle compagne de cellule aussi, d'ailleurs. Si deux fillettes sont portées disparu, ça ne vaut rien qui vaille... Avec un peu de chance, la tempête ne durera pas toute la nuit, et le Ranger pourra ainsi reprendre ses recherches. Peut-être que tu pourrais lui donner un coup de main, aussi, qui sait. Pas la peine de t'exciter les neurones pour le moment, comme seul un miracle pourrait vous permettre de sortir d'ici prochainement. Tu regardes à nouveau Silver, l'observant un peu mieux, malgré la lumière limitée. Elle est jolie, avec ses cheveux de feu. Tu lances un regard à Sassy qui l'observe également, curieuse. Elles ont un point commun, et cette naïve pensée te fait sourire un instant. Ça fait un petit bout de temps, que t'as pas rencontré quelqu'un. Ça t'arrives naturellement quand tu passes à travers les villes de discuter par-ci et par-là, mais généralement c'est avec des marchants. T'as pas encore craqué ta coquille, t'es tellement passionné par ta nouvelle aventure que tu zappes le reste du monde. Remarquant que t'as encore ton livre dans les mains, tu plies la plage à laquelle tu es rendu puis le remet dans ton sac. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyVen 25 Mar - 13:52

Our Friendly Sandstorm
« I thought that I could save you from destruction... »


   
   
   


ALEC & SILVER | BUNKER DE SABLAISHOKOLA

Silver s'assoit sur le banquette avant de soupirer profondément, se détendant lentement, le sable, c'est un truc qui la crispe au plus au point. Ouais, ça se met partout et c'est vraiment trop long pour s'en défaire. Elle écoute le jeune homme parler, l'observant du coin de l’œil avant de sourire légèrement. Elle hocha la tête lentement, retirant un peu de sable de son oreille. « Je suis pas la seule sur le cas des petites, on les retrouvera. » C'est bien Silver ça, elle agit comme un héros pour rassurer la population, mais entre les Rangers, on sait très bien qu'ils n'ont pas grande estime d'elle. Et s'ils en ont un peu, c'est uniquement parce qu'elle est la protégée de Cain, et qu'il est prêt à rattraper toutes ses bourdes. « Honnêtement, je pense qu'on en a pour la nuit, j'ai pas l'impression que ça se tarisse vraiment. » Elle esquisse un nouveau sourire qui se veut rassurant avant de détacher ses deux pokeballs de sa ceinture, elle jette un regard à Alec avant de pencher la tête. « Ça te dérange pas si je... ? » La question est évidente, certaines personnes n'aiment pas trop avoir trop de pokemons dans un endroit si petit, mais c'est un dresseur, après tout, c'est son lot quotidien.

Elle est aussi passé au tutoiement, parce qu'elle ne se voit pas vouvoyer quelqu'un qu'elle ne craint pas, et évidemment, elle se sentirait définitivement trop vieille s'il continuait à la vouvoyer de la sorte. Elle tapote sur ses pokéballs et en fait sortir ses pokemons, n'attendant pas la réponse de son compagnon de cellule. Walter fait un tour de la pièce en titubant doucement sur ses deux petites pattes, il observe le jeune homme d'un oeil inquisiteur, ainsi que son pokémon, Charles est déjà en train de réclamer de la nourriture à Silver, elle extirpe une petite boite transparente de son sac et l'ouvre, des parfums de baies s'en échappent, tous plus alléchants les uns que les autres. « T'en veux, hein, petit glouton va... » Elle tend une baie orangée à son Tortipouss qui vient lui manger dans la main. Elle en propose à Walter mais il semble faire la tête, à vrai dire.

Alors, Silver relève les yeux vers Alec et lui lance un large sourire amical. « Peut-être que vous en voulez, toi et tes pokémons ? Ne te gêne pas, j'en ai largement pour tout le monde je pense ! » Walter se met à piailler contre sa dresseur en battant légèrement des ailes, mécontent. « T'es pire que ma mère Walter... » Souffle-t-elle avec un sourire, venant grattouiller le sommet de son crâne pour qu'il se calme. « Je lui avais promis une balade au lac, je crois qu'il ne digère pas le fait de se retrouver en plein désert, à vrai dire... » Silver échappe un rire léger, heureusement qu'ils ne sont pas seuls ici. Heureusement qu'elle n'a pas à penser, seule avec son esprit. Sinon son esprit vagabonderait vers Cain et sa faculté à lui retourner le cerveau, en un battement de coeur, de cil. Ce mec est un poison, mais il ne le fait pas exprès...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyVen 25 Mar - 19:00
(silec) our friendly sandstorm. Tumblr_n9ianeVN0k1sdgz4po2_r1_250

our friendly sandstorm,
silver et alec.


La Ranger prend place en soupirant, visiblement, elle n'a, elle non plus, pas trop apprécier son voyage dans la tempête. Elle t'informe qu'elle n'est pas la seule sur le cas des petites filles, et ça te soulage. Ça te surprend, d'ailleurs, puisque le sort des autres n'a jamais été vraiment dans tes priorités. Tu as beau avoir récemment commencé ton aventure pour devenir dresseur, t'as déjà l'impression de te voir changer. Comme si l'amertume de ta vie passée s'envolait tranquillement pas vite, te laissant la chance de découvrir une partie plus positive de ta personnalité. Tes pokémons, c'est comme des gamins, faut que tu t'en occupes afin de les voir évoluer - dans tous les sens du terme. T'as l'instinct maternel qui se développe, malgré ton statut de jeune homme. Heureusement qu'on a ce bunker pour nous empêcher de manger du sable toute la nuit, répliques-tu avec une note sarcastique dans la voix, quand Silver te donner des nouvelles de l'extérieur. Tu t'y attendais, tu t'es déjà mentalement préparé à cette éventualité, heureusement. Puis, la Ranger te demande si ça te dérange, si elle sort ses pokémons. Elle attend pas ta réponse mais tu lui fais signe qu'il n'y a aucun problème. Au contraire, ça peut être sympa de voir la place se remplir un peu, et t'auras, comme ça, la chance de découvrir de nouvelles espèces, probablement. Tu découvres rapidement un Tortipouss qui semble affamé, et un Tiplouf qui fait immédiatement briller tes yeux. Tu te concentres tellement sur lui, en fait, que tu manques presque Silver, qui a repris la parole. Oh, c'est gentil, merci. Je crois que Sassy et Attila ne refuseront pas, comme j'ai malheureusement terminé mon reste de réserve tout à l'heure, que tu la remercies, avant de laisser ton Gobou sortir de sa pokéball à son tour. Tu rigoles un peu en voyant la scène enrte le Tiplouf et Silver, qui lui fait même la remarque qu'il est pire que sa mère. C'est vrai qu'entre la mer et une tempête de sable, y'a un monde, réponds-tu avant de te lever. Connaissant ton Gobou, si tu n'avances pas avec lui pour le rassurer, sa prudence l'empêchera de se remplir l'estomac. Sassy, par contre, est déjà à un mètre de Silver à sentir, curieuse et visiblement partante pour un petit snack. Calme-toi, Sas, laisse au moins le temps aux pokémons de Silver de manger avant, que tu la réprimandes, gardant toujours un petit sourire sur le coin de tes lèvres. Au passage, je peux vous tutoyer? Je crois que si on passe la nuit enfermés ici, aussi bien prendre nos aises maintenant, que tu demandes à la Ranger, tout en passant une main dans tes cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyDim 27 Mar - 15:47

Our Friendly Sandstorm
« I thought that I could save you from destruction... »


   
   
   


ALEC & SILVER | BUNKER DE SABLAISHOKOLA

Silver observe Charles qui grignote gaiement, Walter ne semble pas dans son assiette il joue avec l'Holokit de sa dresseuse, n'ayant certainement pas envie de manger. Silver relève les yeux vers le dresseur avant de sourire tendrement, il lui fait penser à quel point elle aurait adoré avoir un petit frère. Pour les enfants, elle ne savait pas encore, elle ne s'était jamais posé la question, sur le fait d'être une bonne mère ou pas, dans sa tête, elle n'avait jamais vraiment quitté la vingtaine mais la vérité c'est qu'elle approchait rapidement de la quarantaine... La rouquine repose les yeux sur le Salamèche qui dévore la petite boite des yeux, sa mère avait un Dracaufeu, il y a longtemps, un jour, elle a cessé d'en parler. Silver supposait qu'elle l'avait échangé ou laissé dans une pension pour son bien, mais maintenant qu'elle y réfléchissait à nouveau, il était certain que l'attitude de sa mère avait changée après ça. Elle prend finalement quelques baies de différents goûts dans sa main et les tend doucement au petit Salamèche. « Tiens, fais toi plaisir ma belle... » Silver esquisse un sourire doux alors qu'elle jette un regard au Gobou et pose la boite un peu plus loin d'elle, histoire qu'il ne soit pas trop perturbé par la présence de la ranger, lançant un regard complice à Alec. « Tiiiii... » Grommelle Tiplouf alors qu'il voit la boite reculer et que Tortipouss s'est déjà rempli la panse. « Ah Walter, fallait être plus rapide mon grand. » Raille Silver en lui tapotant le sommet du crâne. Alors qu'il semble faire la tête, elle sort un petit sachet de papier de son sac et en extirpe un petit gâteau aux couleurs roses. Un poffin sucré ! Tiplouf se jette dessus alors que Silver échappe un rire amusé.

« Bien sûr que tu peux me tutoyer Alec ! » Répond la rouquine en observant ses pokémons se goinfrer sans autre forme de procès. « En fait, je n'aime pas trop qu'on me vouvoie, ça me vieillit. » Elle échappe un léger rire nerveux avant de relever les yeux vers lui. « Alors, raconte moi, qu'est-ce qui t'amènes dans ce désert ? Ce n'est pas l'endroit le plus hospitalier de l'île, en plus... » Elle soupire, songeant à sa dernière escapade dans le Temple, qui s'est retrouvé être un échec cuisant, mais il n'était pas question de faire courir des risques inutiles à ses pokémons. Malgré tout, elle avait vu des inscriptions vraiment intéressantes... « J'ignore si tu es au courant, mais quelque part dans le désert, il y a l'entrée d'un temple. Il est principalement habité par des pokémons roches et spectre... Et généralement les scientifiques se pressent là-bas pour essayer de décrypter les murs emplis d'écriture Zarbi ! Cette île est vraiment étrange... » Lâche-t-elle un peu rêveuse. Elle adore Miranoir, c'est un endroit plein de mystère et elle ne peut s'empêcher de faire sa petite enquête de son côté...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyVen 1 Avr - 18:15
(silec) our friendly sandstorm. Tumblr_n9ianeVN0k1sdgz4po2_r1_250

our friendly sandstorm,
silver et alec.

La principale attraction du moment, c'est l'estomac vide des Pokémons. Sassy se régale avec plaisir dans la main tendue et remplie de sucreries de Silver, alors que Attila avance tranquillement vers la boîte qu'elle pousse dans sa direction. Il jette des regards furtifs à ses Pokémons à elle, s'assurant qu'aucun d'eux ne se décide à venir lui voler le petit reste de nourriture. Quand finalement il prend assez son aise pour baisser sa garde, il plonge tête première pour déguster à sa guise. Tu roules des yeux, on dirait presque qu'ils n'ont jamais mangés de leur vie, les petits chenapans. Bien sûr que tu peux me tutoyer Alec! En fait, je n'aime pas trop qu'on me vouvoie, ça me vieillit, que te réponds Silver au sujet de ton interrogation, alors tu lui offres un rapide sourire. Ça n'arrivera plus alors, surtout que t'es vraiment loin d'être vieille, que tu réponds en insistant un peu sur la fin. Silver, elle semble être tout, sauf vieille. Tu veux pas lui donner cette impression, mais elle passe rapidement à autre chose. Alors, raconte moi, qu'est-ce qui t'amènes dans ce désert ? Ce n'est pas l'endroit le plus hospitalier de l'île, en plus... là, elle t'intéresse, elle te lance dans une direction que tu adores. T'as maintenant l'occasion de lui parler rapidement de ton parcours, et comme elle semble plus habituée que toi, et vu son métier, peut-être qu'elle pourra te donner quelques conseils. En fait, je veux devenir un exceptionnel dresseur Pokémons. Et comme on doit commencer quelque part, j'ai commencé à faire un bout de chemin un peu partout, histoire de découvrir le monde et tous les Pokémons qui s'y cachent, que tu réponds, l'excitation visible dans le ton de ta voix. Tu tentes de résumé le plus possible pour ne pas partir dans un monologue sans fin, car malgré ton caractère normalement calme et plutôt renfermé, le sujet du monde Pokémon est suffisant pour te transformer en vrai moulin à paroles. T'as bien fait, cependant, puisque Silver en profite pour te questionner sur le Temple dans le désert. J'ignore si tu es au courant, mais quelque part dans le désert, il y a l'entrée d'un temple. Il est principalement habité par des pokémons roches et spectre... Et généralement les scientifiques se pressent là-bas pour essayer de décrypter les murs emplis d'écriture Zarbi ! Cette île est vraiment étrange... Ça ne lui prend pas beaucoup de mots, à Silver, pour attirer complètement ton attention. Surtout avec la température alentour, avec la tempête de sable qui frappe contre les murs du Bunker, c'est presque une histoire d'horreur. Tu l'écoutes attentivement, puis tu souris à nouveau. Un record pour toi, aujourd'hui. J'en avais entendu parler, mais on dirait que j'ai encore plus envie de le découvrir, de la façon que tu en parles, commences-tu avant de laisser ton regard parcourir votre espace restreint. Sassy et Atti sont tous les deux venu se pelotonner contre toi, l'estomac plein, les yeux lourds. Y'a juste Sassy, qui, ayant dormit un peu plus tôt, regarde l'échange entre vous deux. Ça serait effrayant et palpitant d'y être en ce moment, pendant la tempête. On y verrait peut-être des trucs étranges, que tu ne peux t'empêcher d'ajouter. Mauvais plan qui te vient en tête à l'instant, de reprendre la route pour découvrir le temple. La seule chose que tu y gagnerais, c'est de manger du sable à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyMar 5 Avr - 2:35

Our Friendly Sandstorm
« I thought that I could save you from destruction... »


   
   
   


ALEC & SILVER | BUNKER DE SABLAISHOKOLA

Le temple. Rien que l'idée d'y retourner l'effraie et la passionne. Elle n'était pas vraiment préparée à une expédition pareille, elle s'est lancée là-bas et c'était chaud pour en revenir, il faut bien l'avouer. Alors entendre Alec évoquer la possibilité d'y retourner... Non, ce n'est possible, elle est ranger, elle doit aider les gens pas leur attirer des problèmes. Non, c'était bien trop dangereux. Mais pourquoi l'idée lui titille autant l'esprit, alors ? Elle soupire faiblement en écoutant Alec avant de jeter un regard furtif à la porte du bunker. Trop. Risqué. Silver, voyons. « On pourrait y aller. » Hé merde. Evidemment que ça sort tout seule de sa bouche alors qu'elle ne cesse de se sommer mentalement de se taire. Mais non, rien n'y fait, Silver est une véritable catastrophe sur pattes. Elle sait qu'Alec approuvera, elle le sent, mais il faut qu'elle justifie ça avec les bons mots, au moins pour Walter qui a relevé les yeux et la toise à présent comme si elle venait d'insulter toute sa lignée. « Les deux fillettes que je cherche se sont peut-être abritées là-bas... » Elle prend une mimique pensive, la vérité c'est qu'elle n'y avait pas réfléchit avant de le dire, mais c'est une possibilité après tout. Pourquoi se priver de l'exploiter ? Walter continue d'afficher le regard noir qu'il a quand elle balance des idées vraiment mais alors vraiment mauvaises et elle sait le reconnaître, mais pourtant... Elle relève les yeux vers Alec avant de sourire furtivement. « Je connais le chemin à emprunter pour arriver jusqu'au temple ! On pourrait le faire. Si on reste bien ensemble, je pense qu'on peut y arriver. » Elle n'a pourtant aucun sens de l'orientation et elle a demandé conseil pour faire les quelques mètres qui la séparait du Bunker, elle sait que la tempête ne va qu'en s'aggravant, alors pourquoi s'obstine-t-elle ?

C'est simple. Le temple, elle a une grande envie d'aller y faire un tour. Mais après l'échec qu'elle y a vécu et les angoisses qui la prennent au ventre dès qu'elle met un pied dans l'obscurité, vraiment, ce n'est pas une bonne idée. Pas seule. Mais si elle joue à l'héroïne, c'est un peu pour se rassurer soi-même, et elle essayer de transmettre tout ça à son pokémon sceptique. Bien sûr, Charles la suivrait n'importe où tant qu'il sait qu'elle a encore un peu de nourriture. Ce petit glouton est un profiteur et parfois elle a un peu peur qu'il se mette à suivre n'importe qui qui daignerait lui proposer de quoi se remplir l'estomac. Pourtant, jusqu'ici, il est resté fidèle et elle en est ravie. « Alors, t'en penses quoi Alec ? On devrait y aller ? » Et voilà, elle lui met la responsabilité de la décision sur les épaules en lui donnant toutes les cartes. C'est bien Silver ça. Surtout ne pas prendre de décision. Mais d'un côté, elle n'a aucune envie de passer toute la nuit dans cette pièce minuscule à peine éclairée. Autant être vraiment dans l'aventure, à ce compte là !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyMer 6 Avr - 12:29
(silec) our friendly sandstorm. Tumblr_n9ianeVN0k1sdgz4po2_r1_250

our friendly sandstorm,
silver et alec.

Mais manger du sable à l'infini, est-ce vraiment une conséquence si dévastatrice, comparé à ce que tu pourrais découvrir? Tu te perds rapidement dans ta tête, ça toujours été facile, t'as toujours eu l'imagination trop fertile. T'imagines le temple qui se dessine dans la tempête, t'imagines Silver et toi la braver pour finalement y mettre les pieds. Avoir l'impression que d'y entrer, c'est d'arriver en sécurité, alors que personne ne prévoir ce qui vous attendrait là-bas. On pourrait y aller, que lâche soudainement Silver, comme si elle est dans ta tête. Tu relèves brusquement les yeux vers elle, mais ta voix est nulle part. Elle propose ça comme ça, et tu te demandes un instant si c'est une question piège. Après tout, c'est une Ranger, ce n'est pas le genre de situations qu'elle doit éviter, avec un simple dresseur comme toi? Les deux fillettes que je cherche se sont peut-être abritées là-bas... qu'elle ajoute, et tu laisses un sourire étirer tes lèvres. On revient vers les deux petites filles qui sont perdues dans la tempête. Veux-tu vraiment refuser une opportunité de les aider? Je connais le chemin à emprunter pour arriver jusqu'au temple ! On pourrait le faire. Si on reste bien ensemble, je pense qu'on peut y arriver, qu'elle ajoute encore, et tu approuves de la tête. Tu restes un instant silencieux, ton regard se perd dans le vide, te voilà à nouveau perdu dans ta tête. Ça te tente, ça te tente terriblement, malgré la tempête, malgré le repas de sable qui vous attend. Alors, t'en penses quoi Alec ? On devrait y aller ? Tu dis rien depuis tout à l'heure, et là, la Ranger te demande ton avis. Tu lèves tranquillement la tête vers elle, tu laisses un long sourire étirer ta bouche. Absolument! que tu réponds finalement, avant de te lever brusquement. Si tu te souviens du chemin, et en plus que tu penses qu'on pourrait y retrouver les filles disparues, j'me dis, qu'est-ce qu'on attend? On peut presque lire l'excitation dans ta voix, t'es prêt. Tu te diriges vers tes affaires que tu commences à ranger un pêle-mêle dans ton sac, sous les yeux curieux de tes Pokémons. Curieux, ou peut-être inquiets, mais d'une manière ou d'une autre, ils seront bien protégés dans leur ball pendant le voyage. T'ouvres le chemin et je te colle aux fesses, pour être certain qu'on se perdre pas dans la tempête, j'ai pigé. Une fois tes affaires ramassées, tu te lèves à nouveau et tu t'approches de la Ranger, un petit sourire aux lèvres. T'es nerveux et excité à la fois, c'est une nouvelle aventure qui s'annonce pour toi. T'as Sassy et Attila sur les talons, visiblement, ils veulent pas que tu les oublie dehors. Compréhensible, mais ils n'ont pas à s'inquiéter. Et à force de te faire piétiner l'arrière des pieds, tu capitules. C'est bon, c'est bon, que tu murmures tout en leur laissant retrouver le confort de la sécurité. C'est quand tu veux! que tu ajoutes quand tu es finalement prêt et paré au dur voyage qui s'en vient. Juste l'idée de te retrouver dans le temple, t'en frissonnes. Tu ne sais pas du tout à quoi t'attendre, mais t'es convaincu que ça te fera une aventure inoubliable, avec peut-être une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyMer 13 Avr - 1:01

Our Friendly Sandstorm
« I thought that I could save you from destruction... »


   
   
   


ALEC & SILVER | BUNKER DE SABLAISHOKOLA

Elle reste à le regarder se lever, ranger ses affaires. Au moins, on peut dire qu'il y met de l'enthousiasme ! Alec a l'air de quelqu'un de bien, et l'espace d'un instant, elle culpabiliser vraiment de lui faire courir le moindre danger. Culpabilité encore augmenté par le simple regard désapprobateur que Walter fixe sur elle. Bien. Au moins, elle se sent soutenue. Alec rappelle ses pokémons rapidement et elle fait de même avec Charles qui n'a pas vraiment le temps de réagir mais elle sait qu'il ne lui en voudra pas, il a terminé de manger et habituellement il devrait faire une sieste. Non. C'est Walter qui grimace et secoue négativement la tête comme un robot. « Ne fais pas l'idiot, tu ne peux pas sortir dans cette tempête. » Comme pour la faire mentir, il extirpe du sac de Silver une toute petite paire de lunettes de protection contre les tempêtes, comme celle qu'elle a. Elle soupire faiblement. « Très bien, si tu penses pouvoir nous guider... » Evidemment, il n'est pas question de le laisser marcher devant, tout de même. Elle remballe tout ses affaires dans son sac puis attrape Walter dans ses bras, le tenant fermement. « Bon, Alec, je te conseille de te cacher au maximum le visage, et de garder ton bras accroché au miens. Si tu lâches, tu hurles. Ça marche ? » Elle lui lance un sourire encourageant en lui tendant le bras. Et hop. Elle ouvre la porte.

Dehors, c'est encore pire que ce qu'elle avait imaginé. Ce n'est même plus une tempête, c'est au delà de tout ce qu'elle avait pu penser. La violence du vent est terrible et le sable transporté brûle presque sa peau tant il est projeté fort contre elle. Mais elle tient bon. Elle sait où est le temple par rapport au bunker, alors elle avance droit devant elle, les lunettes sur les yeux. Pourtant. Ce n'était pas une idée merveilleuse. Il fait absolument noir - et ocre avec le sable - et la panique commence à la prendre de toute part. Pourtant. Pourtant, il faut absolument tenir bon. Là, c'est trop dangereux. Un instant d'innatention et elle peut risquer la vie du jeune dresseur qui l'accompagne. Quel ranger ferait ça ? Par Arceus, si Cain apprend ce qu'elle a fait, ici, elle se fera passer le plus terrible savon de sa vie. Elle le sait. Mais Cain ne saura rien, hein ? Surtout si elle ne rentre jamais, ahem... Alors lorsqu'elle voit une légère ombre dans le désert, elle saisi l'occasion, serre forcement le bras d'Alec, s'assurant qu'il est toujours là, avant de finalement entrer dans le temple. Oui. Ouf. Ils ont réussis ! Ça n'avait rien de gagné d'avance. Bien sûr. Ici il fait toujours aussi sombre. Mais elle n'est pas seule. Et Walter saute à terre, crachant du sable de son petit bec doré. « Que Zekrom me foudroie sur place, mais plus jamais je referais ça de ma vie Alec ! » Néanmoins, malgré son cœur qui bat la chamade et l'instant de panique et d'adrénaline qui ne se tarit pas, elle échappe un léger rire. Walter, lui, n'a pas le cœur à rire. En même temps...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyMar 19 Avr - 14:58
(silec) our friendly sandstorm. Tumblr_n9ianeVN0k1sdgz4po2_r1_250

our friendly sandstorm,
silver et alec.

Crier, c'est ma spécialité, que tu réponds en rigolant à Silver, quand elle te somme d'être prudent une fois qu'ils seraient à l'extérieur. Elle te tend ensuite le bras, et elle ouvre la porte. Aussitôt, t'es envahi de sable, t'as l'impression d'en être. C'est terrible, la tempête a empiré, depuis ton arrivée.  Autant t'es excité de te rendre au temple, surtout dans une telle température, autant t'as envie de retourner direct à l'intérieur du bunker. Sauf que t'es pas tout seul, ton bras est fermement attaché à celui de la Ranger. Elle a le don de te rassurer, et c'est ce qui te pousse à continuer. Ça, et ton insatiable soif d'aventures. En distance, si tu te fis à Silver, le temple n’est pas si loin. Par contre, avec le sable qui s’entête à salir vos poumons, le vent si fort qu’il est difficile de mettre un pas devant l’autre sans s’envoler… d’ailleurs, tu remercies le ciel de n’être pas si léger, sinon, tu serais déjà en train de visiter d’autres cieux. Une éternité semble passer avant qu’une ombre commence doucement à vous envelopper. Enfin, que t’as envie de hurler, de rire, sauf que tu te retiens : ça serait trop facile de te ramasser avec un litre de sable dans la gueule. Tu resserres ton étreinte autour du bras de la Ranger quand tu sens qu’elle s’assure que t’es toujours là, c’est vrai que c’est difficile à dire quand tous nos sens sont sans-dessus, sans-dessous. Vous souffrez encore une ou deux minutes dans la tempête avant que l’impossible n’arrive enfin : vous entrez à l’intérieur. Aussitôt fait, tu prends une grande respiration, acceptant le voile de poussière dans l’atmosphère. C’est mieux que tout le sable, c’est mieux de respirer à moitié avec un foulard sur le nez. Tout le monde crache, tout le monde tente de se remettre, même le Tiplouf de Silver, qui semble loin d’être heureux. Néanmoins, vous êtes tous là, en un morceau. Que Zekrom me foudroie sur place, mais plus jamais je referais ça de ma vie Alec ! qu’arrive finalement à souffler Silver, et tu arrives à rire légèrement. Je ne vois pas de quoi tu parles, c’était comme une marche dans le parc, répliques-tu avec amusement, osant jeter un regard vers l’extérieur. C’était l’enfer, en toute franchise, mais tu es impatient de découvrir ce qui se cache dans la noirceur du temple. Sérieusement, j’ai eu peur pour ma vie pendant quelques instants. Sans toi, je serais sûrement en boule dans le désert à attendre de me faire enterrer vivant, ajoutes-tu, toujours sur le ton de la rigolade. C’est ta façon à toi de faire descendre la pression, t’as jamais été très proche de tes émotions, du coup, ça toujours été plus facile pour toi de balayer le tout avec un peu d’humour. Tu te tournes à nouveau vers le temple, soucieux de ne pas rien y voir, désireux de commencer à l’explorer. Un peu de lumière serait sympa pour la suite, que tu murmures, portant déjà la main à ta ceinture. Pour ça, t’as le pokémon idéal. Appuyant sur ta pokéball, tu laisses Sassy et sa queue torchée vous rejoindre. Cette dernière semble bien satisfaite de vous voir toujours vivante, et tu lui gratouilles un instant la tête. Je suis prêt quand tu l’es, dis-tu encore à Silver, un léger sourire aux lèvres. De nervosité, d’excitation, probablement un mélange de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. EmptyLun 25 Avr - 18:54

Our Friendly Sandstorm
« I thought that I could save you from destruction... »


   
   
   


ALEC & SILVER | BUNKER DE SABLAISHOKOLA

Qui aurait pu penser qu'ils réussiraient ? Tous les deux ? A aller si loin. A retrouver le temple. Qui aurait pu penser que Silver parviendrait à le guider ? Peut-être, sûrement même, qu'Alec y croyait vraiment. Peut-être que ça lui a donné des ailes, d'une certaine façon. Peut-être que c'est comme ça que ça marche. Que si on croit en elle, alors elle peut tout faire ? Walter, par contre, semble plus que sceptique. Il agite la tête doucement, chassant tant bien que mal le sable qui s'est incrusté dans son plumage. Pourtant, Silver l'a protégé comme elle a pu. Vraiment. Et, lorsqu'ils décident de continuer dans le temple, elle décide de garder Charles bien à l'abri dans sa pokeball. Oui, cet endroit elle le connait, elle connait la forme des bas reliefs, les gravures étranges, les mots en forme de zarbi, gravés ça et là. Elle connait l'impression d'être observée, l'impression que les ombres vont la dévorer. Mais elle s'efforce de ne pas y penser, parce qu'elle doit faire bonne figure, parce qu'elle n'est pas seule. Et puis, il souligne que sans elle il sera pas là où il est, maintenant. Mais. Il n'a pas idée qu'elle non plus, elle ne serait pas là, sans doute. Alors ça la fait sourire, bien que Walter piaille son mécontentement, l'aventure fait rire Silver, elle balaye sa peur, ses angoisses. Alec est de bonne compagnie. Réellement. Celui qui dit le contraire est un idiot, songe Silver.

Et puis, ils partent en quête de l'inconnu, du frisson, ils s'enfoncent dans le temple, alors que son petit Salamèche ouvre la marche, pas trop loin. Heureusement, cette fois Silver a prévu une lampe torche, elle scrute les alentours, la moindre ombre suspecte. Elle a peur, oui, mais cette peur est douce comparée à toutes les autres. Elle est futile, presque agréable, juste un peu plus d'adrénaline dans ses veines, simplement. Elle descend encore quelques marches, entend un bruit suspect, fait signe à Alec de s'arrêter, elle se penche, légèrement, en avant. Ce temple immergé dans le sable semble immense, tortueux et qui sait ce qui peut bien se trouver au fond. Honnêtement, elle n'est plus très sûre de vouloir savoir. Elle passe le faisceau de sa lampe au fond du couloir et jure voir une ombre bouger mais. Comment savoir, si ce n'est pas juste dans sa tête ? « C'est peut-être dangereux... » Elle grimace faiblement, elle ne saurait dire, elle ne saurait faire la différence entre le fruit de son imagination et la réalité. C'est terrible, elle le sait, pourtant, mais elle ignore comment faire face. Peut-être est- une petite fille perdue ? « On va voir, mais on y va avec prudence, peut-être qu'il y a des pièges... » Dit-elle, jetant un regard rassurant à Alec, la vérité, c'est que personne n'aurait laissé ce temple ouvert à tout les aventuriers s'il était dangereux, n'est-ce pas ? C'est ce dont elle essaye vraiment de se convaincre, en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (silec) our friendly sandstorm. (silec) our friendly sandstorm. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(silec) our friendly sandstorm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: