| Sujet: t-card || roger kealoha Mer 14 Déc - 9:49 Mon équipe pokémon ◎ Poussifeu | ◖ ESPECE ◗ Poussifeu / Torchic ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Jovial ◖ TALENT ◗ Brasier ◖ CR ◗ 1/2 ◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Rugissement, Puissance, Flammèche ◖ CTS ◗ Aucune
- Statistiques:
PV : 30 Attaque : 18 Défense : 13 Att Sp : 18 Def Sp : 16 Vitesse : 15
|
◎ Helionceau | ◖ ESPECE ◗ Helionceau / Litleo ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Femelle ◖ NATURE ◗ Timide ◖ TALENT ◗ Rivalité ◖ CR ◗ 1/2 ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Groz'yeux, Flammèche, Rengorgement, Coup D'Boule ◖ CTS ◗ Aucune
- Statistiques:
PV : 34 Attaque : 14 Défense : 17 Att Sp : 21 Def Sp : 16 Vitesse : 22
|
◎ Granivol | ◖ ESPECE ◗ Granivol/Hoppip ◖ NIVEAU ◗ 8 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Malin ◖ TALENT ◗ Infiltration ◖ CR ◗ 1 ◖ ATTAQUES ◗ Trempette, Synthèse, Mimi-queue, Charge ◖ CTS ◗ Aucune
- Statistiques:
PV : 23 Attaque : 10 Défense : 12 Att Sp : 9 Def Sp : 13 Vitesse : 13
|
|
|
| Sujet: Re: t-card || roger kealoha Mer 14 Déc - 9:49 Mon Inventaire ◎ Objets de soin / boost ◖ Potions ◗ x01 ◖ Thé doré ◗ x01 ◖ Bulbibarre ◗ x02
◎ Baies ◖ Baie oran ◗ x01 ◖ Baie maron ◗ x01 ◖ Baie fraive ◗ x01 ◎ Balls ◖ Pokeball ◗ x02 ◎ Objets spéciaux ◖ Poképoupée ◗ x01 ◖ Ecaille Coeur ◗ x01 ◎ CTs ◖ Nom de la CT ◗ |
|
| Sujet: Re: t-card || roger kealoha Mer 14 Déc - 9:50 Ma Boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: t-card || roger kealoha Mer 14 Déc - 9:50 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: t-card || roger kealoha |
|