Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

{PNJ 1vs1} nonsense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Sakai
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptySam 17 Déc - 9:12

{PNJ 1vs1} nonsense. Tumblr_nz3p6nwqL71sl60glo3_500


Le voici enfin à Sakai. Cela faisait plusieurs mois qu'il était à Miranoir et c'était la première fois qu'il visitait cette ville. Oui, la première fois, étonnant, non ? Il était surtout resté entre Steukin, Waurlhaul et Saprule, dernièrement. Il avait réussi à se constituer une équipe au Parc Safari, tout d'abord, et il avait obtenu un Pokemon rare, par euh... Don étrange. Il acceptait de prendre lea Motisma en échange d'un objet spécial, qui transformerait Motisma en une autre de ses formes... C'était trop simple. Il avait fallu que Slasher, cete fameux'e Motisma soit un peu bizarre. Le problème n'était pas la force, oh non ! C'était lea plus fort'e de ces Pokemon. Non. C'était... Sa gentillesse. Iel n'osait jamais attaquer, de peur de blesser les autres Pokemon de Tanguy. Quand son dresseur lui expliquait qu'il ne touchait pas Sera et Fabulous avec ses attaques Électriques, le Pokemon s'inquiétait par rapport à ses attaques Spectre. Ceux à quoi l'ex Champion expliquait que Fury, le Mangriff, n'y était pas sensible... C'était une histoire sans fin, par moment.

Donc voilà pourquoi Tanguy poursuivait une Pokéball vexée dans le marché de Noël.

◎ Pour ma petite Baie
◖ ACTION ◗ Un pnj (je te laisse choisir, je te fais confiance *ou pas*) veut se battre ! Il possède 4 Pokemon, en combat 1vs1. Niveau moyen de l'équipe ~ 13.
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokeballs + Superball + 3x Ice Balls + 3x Hyperball + 2x Baie Maron + Baie Oran + 2x Baie Pêcha + 2x Baie Ceriz + 3x Baie Mepo + 2x Baie Willa + 2x Potions + Total Soin + 4 Réveils + Superpotion + Thé Doré + 2x Chococœurs + Superbonbon + Cornet de Glace + Glace Eternelle + Miel + 2x Bulbibarres + Poképoupée + Ecaillecœur + Thé Doré + CT Abri + CT Demi-Tour + CT Grêle + Plaque Kitontout
◖ JOUR/NUIT | METEO ◗ Matin. Il fait froid, mais il grêle pas ! Pas encore, du moins.
Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyLun 19 Déc - 0:03
Lancement d'un combat

Un dresseur vous défie

Canon Coraline vous provoque en combat !

Elle envoie un Mimantis.

{PNJ 1vs1} nonsense. 2875967815 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140

33 / 33

◖ Mimantis◗ lvl 13
rigide | Feuille Garde |
Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyLun 19 Déc - 20:35

{PNJ 1vs1} nonsense. Tumblr_nz3p6nwqL71sl60glo3_500


Qui poursuivait cette Pokéball ? Et bien, le blondinet, sa Gobou et c'est tout. Les autres étaient restés bien tranquillement au chaud. Au départ, il n'était pas vraiment venu pour le marché de Noël, mais pour s'entraîner, afin de battre, dans les jours à venir, le champion de cette ville. Mais il n'était pas là en ce moment. Tanguy était donc parti se balader, et il s'était disputé avec Slasher, qui avait fui, vexé de ne pas pouvoir vivre sa vie de Pokéball... Et voilà. Le jeune homme courrait entre les baraques, les stands, les jeux, les bonnes odeurs... Où était donc parti cette foutue Pokéball ? Fy essayait de l'aider avec son antenne. Elle réussit à capturer certaines ondes, et à montrer le chemin à son dresseur.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent face à une jolie jeune femme, près d'un stand vendant des pains d'épices, penchée sur une certaine Ball...

- Arrêtez tout ! Cette Pokéball est à moi !

◎ Pour ma petite Baie
◖ ACTION ◗ Scorplane/Gligar utilise Demi-Tour/U-turn sur Mimantis/Fomantis. Échange avec Scalpion.
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokeballs + Superball + 3x Ice Balls + 3x Hyperball + 2x Baie Maron + Baie Oran + 2x Baie Pêcha + 2x Baie Ceriz + 3x Baie Mepo + 2x Baie Willa + 2x Potions + Total Soin + 4 Réveils + Superpotion + Thé Doré + 2x Chococœurs + Superbonbon + Cornet de Glace + Glace Eternelle + Miel + 2x Bulbibarres + Poképoupée + Ecaillecœur + Thé Doré + CT Abri + CT Demi-Tour + CT Grêle + Plaque Kitontout
◖ JOUR/NUIT | METEO ◗ Matin. Il fait froid, mais il grêle pas ! Pas encore, du moins.
Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyLun 19 Déc - 21:03
Combat tour 01

Résultats

{PNJ 1vs1} nonsense. 1138335705  {PNJ 1vs1} nonsense. 2862643355
Scorplane lance Demi-Tour !
Coup Critique.
Mimantis perd 33 pv.
Mimantis est KO.


Elle envoie un Pichu.

{PNJ 1vs1} nonsense. 4203764983 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140

29 / 29
◖ Mimantis ◗ lvl 14
hardie | Statik |
Statistiques:


Pv de Scorplane : 42/42

Pv de Mimantis : 00/33


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyMar 20 Déc - 20:20

{PNJ 1vs1} nonsense. Tumblr_nz3p6nwqL71sl60glo3_500


La jeune femme leva les yeux vers Tanguy, un peu étonnée. Elle n'avait pas compris, sûrement. Ah oui, elle était blonde. Mais Tanguy était, lui aussi, d'une blondeur exceptionnelle. Il n'était pas bête. Il était con, certes, mais il possédait une certaine intelligence, quand même. Bref, la jeune femme observa la Pokéball, qui s'envola, dès qu'elle essaya de la toucher. La blonde tomba à terre, les yeux rivés sur la petite sphère rouge et blanche.

- Une-une Pokéball qui vole ! Je-je la veux ! Je l'ai vu la première ! Elle est à moi, pas touche, jolie blond !
- Mais c'est Slasheur. Elle est bête celle-là. " murmura-t-il pour lui-même. " Non, non ! N'essaie pas de l'attraper, c'est dan-- "
- Ah ouais ? Je l'ai vu la première, elle est à moi. Si tu la veux, on va la régler à la loyal. Un combat Pokémon ! Mimantis, c'est à toi !

Une petite chose toute mignonne et toute rose apparut. Oh. Elle n'allait pas faire grand chose.

◎ Pour ma petite Baie
◖ ACTION ◗ Échange Scorplane contre Limonde. Limonde/Stunkfisk utilise Tir de Boue/Mud Shot sur Pichu. Il est K.O {PNJ 1vs1} nonsense. 102285637
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokeballs + Superball + 3x Ice Balls + 3x Hyperball + 2x Baie Maron + Baie Oran + 2x Baie Pêcha + 2x Baie Ceriz + 3x Baie Mepo + 2x Baie Willa + 2x Potions + Total Soin + 4 Réveils + Superpotion + Thé Doré + 2x Chococœurs + Superbonbon + Cornet de Glace + Glace Eternelle + Miel + 2x Bulbibarres + Poképoupée + Ecaillecœur + Thé Doré + CT Abri + CT Demi-Tour + CT Grêle + Plaque Kitontout
◖ JOUR/NUIT | METEO ◗ Matin. Il fait froid, mais il grêle pas ! Pas encore, du moins.
Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptySam 24 Déc - 14:48
Combat tour 01

Résultats
Vous échangez Scorplane contre Limonde.


{PNJ 1vs1} nonsense. 4203764983  {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140
Pichu lance Eclair !
Cela n'affecte pas Limonde...


{PNJ 1vs1} nonsense. 4203764983  {PNJ 1vs1} nonsense. 1138335705
Limonde lance Tir de Boue !
Pichu est KO.


Elle envoie un Skitty.

{PNJ 1vs1} nonsense. 2086675851 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140

38 / 38
◖ Skitty◗ lvl 14
bizarre | Joli Sourire |
Statistiques:


Pv de Scorplane : 42/42

Pv de Mimantis : 00/33
Pv de Pichu : 00/33
Pv de Skitty : 38/38


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyJeu 5 Jan - 21:54

{PNJ 1vs1} nonsense. Tumblr_nz3p6nwqL71sl60glo3_500


- Mimantis c'est mon meilleur Pokemon, tu pourras jamais la battre avec ta Gobou !

Tanguy se demandait quel âge avait la jeune femme qu'il s'apprêtait à affronter. Peut-être plus de vingt ans à l'extérieur, mais à l'intérieur... Son âge mental ne devait pas dépasser celui d'une gamine. Elle était juste ridicule. On pouvait garder une âme d'enfant, mais quand même, il y a des limites.

- Serah, c'est à toi... Demi-Tour.

C'est sa Scorplane qu'il envoya au combat. Juste un petit tour à l'extérieur de sa Ball et hop, elle rentrait au chaud. Cela avait duré... Le temps d'un éclair ? Aussi rapide que la lumière. De toutes façons, Serah ne supportait pas cette baisse des températures, elle était mieux au chaud... La Mimantis tomba raide au sol, foudroyé par cet éclair... La Canon commença à protester, à se ronger les ongles. Ah oui, ça elle le pouvait. Elle allait se faire juste massacrer. Cela lui apprendra à défier des inconnus ainsi, dans la rue. Tss.

◎ Pour ma petite Baie
◖ ACTION ◗ Limonde/Stunfisk utilise Tir de Boue/Mud Shot sur Skitty.
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokeballs + Superball + 3x Ice Balls + 3x Hyperball + 2x Baie Maron + Baie Oran + 2x Baie Pêcha + 2x Baie Ceriz + 3x Baie Mepo + 2x Baie Willa + 2x Potions + Total Soin + 4 Réveils + Superpotion + Thé Doré + 2x Chococœurs + Superbonbon + Cornet de Glace + Glace Eternelle + Miel + 2x Bulbibarres + Poképoupée + Ecaillecœur + Thé Doré + CT Abri + CT Demi-Tour + CT Grêle + Plaque Kitontout
◖ JOUR/NUIT | METEO ◗ Matin. Il fait froid, mais il grêle pas ! Pas encore, du moins.
Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyDim 8 Jan - 18:52
Combat tour 01

Résultats

{PNJ 1vs1} nonsense. 2086675851 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140
Skitty lance Attraction !
Limonde tombe amoureux !


{PNJ 1vs1} nonsense. 4203764983 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140
Limonde est amoureux ! Il lance Tir de Boue !
Skitty perd 11 pv.

Pv de Mimantis : 00/33
Pv de Pichu : 00/33
Pv de Skitty : 27/38

Pv de Scorplane : 42/42
Pv de Limonde : 57/57
-amour-


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyDim 15 Jan - 0:56

{PNJ 1vs1} nonsense. Tumblr_nz3p6nwqL71sl60glo3_500


Skitty utilise Attraction sur son Pokemon tout moche !
Hey, respecte un peu Fabulous, non mais oh !

Elle avait lancé un Skitty, pour remplacer son Mimantis, mort trop tôt au combat, façon de parler. Des Pokemon mignons sur Pokemon mignons, ça ne volerait pas très haut ce matin... Tanguy avait alors envoyé son Limonde, car, malgré les apparences, c'était sûrement l'un des Pokemons les plus puissants de sa team... Mais le voilà enticher du Skitty adverse, génial. C'était ridicule. Le Limonde gesticulait dans tous les sens, produisant des étranges sons. Le blondinet essaya de le raisonner, mais rien à faire. Il réussit quand même à toucher l'ennemi avec une attaque Tir de Boue. Pas fameux, en terme de puissance... Le jeune homme grimaça.
L'amour, c'est nul. L'attraction en combat Pokemon, particulièrement. C'était un évènement assez rare, peu de Pokemon pouvaient utiliser cette technique... Mais Skitty était incontestablement le meilleur dans ce domaine. C'était un peu de la triche, mais il ne pouvait rien y faire. C'est un peu comme quand un Pokemon est confus... Rien n'y change. Juste le temps et la patience guérissent les mots d'amour.

◎ Pour ma petite Baie
◖ ACTION ◗Échange Limonde avec Gobou. Gobou/Mukip utilise Ébullition/Scald sur Skitty.
◖ INVENTAIRE ◗ + 3x Ice Balls + 3x Hyperball + 2x Baie Maron + Baie Oran + 2x Baie Pêcha + 2x Baie Ceriz + 3x Baie Mepo + 2x Baie Willa + 2x Potions + Total Soin + 4 Réveils + Superpotion + Thé Doré + 2x Chococœurs + Superbonbon + Cornet de Glace + Glace Eternelle + Miel + 2x Bulbibarres + Poképoupée + Ecaillecœur + Thé Doré + CT Abri + CT Demi-Tour + CT Grêle + Plaque Kitontout
◖ JOUR/NUIT | METEO ◗ Matin. Il fait froid, mais il grêle pas ! Pas encore, du moins.
Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyLun 16 Jan - 0:02
Combat tour 01

Résultats
Vous échangez Limonde avec Gobou !


{PNJ 1vs1} nonsense. 2086675851 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140
Skitty lance Berceuse !
Gobou s'endort !


{PNJ 1vs1} nonsense. 1688027522 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140
Gobou dort. C'était bien la peine d'entrer sur le terrain.

Pv de Mimantis : 00/33
Pv de Pichu : 00/33
Pv de Skitty : 27/38

Pv de Scorplane : 42/42
Pv de Limonde : 57/57
-amour-
Pv de Gobou : 36/36
-zzz-


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyDim 29 Jan - 17:26

{PNJ 1vs1} nonsense. Tumblr_nz3p6nwqL71sl60glo3_500


Tanguy décida de changer de Pokemon. Soit plutôt bon stratégiquement, même s'il possédait quelques Baies Mepo, idéales pour soigner l'attraction que Fabulous subissait. Il envoya sa petite Gobou sur le terrain. Et bien... Car une femelle était immunisée contre l'attraction du Skitty... Enfin, il ne savait pas trop. Des filles étaient bien attirées par des filles, alors, pourquoi cela ne marcherait pas au niveau des Pokemon ? Il connaissait des Pokemon agenres, c'est à dire, ni femelle, ni mâle, qui, souvent, ne pouvait point se reproduire. Bref, c'était souvent très compliqué. La reproduction Pokemon faisait parti des mystères de leur monde... Souvent, un Œuf apparaissait, comme ça, dans la nature, sans plus d'explication.
Fy était motivée pour se battre, malgré le froid. Mais la petite boule de poils rose fut plus rapide qu'elle et... l'Hypnotisa. Génial. En deux secondes, la Gobou s'effondra aux pieds de son dresseur, dormant à poings fermés.

◎ Pour ma petite Baie
◖ ACTION ◗Utilisation d'une Baie Maron sur Gobou. Gobou/Mukip utilise Ébullition/Scald sur Skitty.
◖ INVENTAIRE ◗ + 3x Ice Balls + 3x Hyperball + 2x Baie Maron + Baie Oran + 2x Baie Pêcha + 2x Baie Ceriz + 3x Baie Mepo + 2x Baie Willa + 2x Potions + Total Soin + 4 Réveils + Superpotion + Thé Doré + 2x Chococœurs + Superbonbon + Cornet de Glace + Glace Eternelle + Miel + 2x Bulbibarres + Poképoupée + Ecaillecœur + Thé Doré + CT Abri + CT Demi-Tour + CT Grêle + Plaque Kitontout
◖ JOUR/NUIT | METEO ◗ Matin. Il fait froid, mais il grêle pas ! Pas encore, du moins.
Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyLun 30 Jan - 0:40
Combat tour 01

Résultats
Vous utilisez une Baie Maron. Hop, Gobou se réveille !


{PNJ 1vs1} nonsense. 2086675851 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140
Skitty lance Charge !
Gobou perd 6 pv.


{PNJ 1vs1} nonsense. 1688027522 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140
Gobou utilise Ebullition sur Skitty !
Skitty perd 25 pv.

Pv de Mimantis : 00/33
Pv de Pichu : 00/33
Pv de Skitty : 2/38

Pv de Scorplane : 42/42
Pv de Limonde : 57/57
-amour-
Pv de Gobou : 30/36


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyLun 13 Fév - 19:43

{PNJ 1vs1} nonsense. Tumblr_nz3p6nwqL71sl60glo3_500


Fy dormait à poings fermés. Punaise, ce Skitty était... Redoutable, en quelques sortes. Après un Limonde amoureux, une Gobou endormie... C'était quoi, exactement, la prochaine étape ? Paralyser, empoisonner, rendre confus ? Il soupira. Le combat n'allait pas avancer si le blondinet changeait toutes les trente secondes de Pokemon. Et au final, c'est le Skitty qui gagnerait. Cette chose rose, ridicule ! Lui, ex-Champion, il tenait à sa réputation. Il décida donc de s'approcher de la petite Pokemon de type Eau et de lui donner une petite Baie Maron. Cela la réveillerait à coup sûr. Elle renifla l'air, et croqua, dans ses rêves tant que dans la réalité à la Baie. Mais l'adversaire n'était pas de cet avis. La femme grotesque grogna quelques mots tout aussi grossier envers le jeune homme. Pour qui elle se prenait, sérieusement...? On était dans un combat Pokemon. Et c'était autorisé par les règles universelles du combat Pokemon dictées par la Ligue. Alors elle pouvait fermer son clapet.

◎ Pour ma petite Baie
◖ ACTION ◗ Gobou/Mukip utilise Ébullition/Scald sur Skitty.
◖ INVENTAIRE ◗ + 3x Ice Balls + 3x Hyperball + 2x Baie Maron + Baie Oran + 2x Baie Pêcha + 2x Baie Ceriz + 3x Baie Mepo + 2x Baie Willa + 2x Potions + Total Soin + 4 Réveils + Superpotion + Thé Doré + 2x Chococœurs + Superbonbon + Cornet de Glace + Glace Eternelle + Miel + 2x Bulbibarres + Poképoupée + Ecaillecœur + Thé Doré + CT Abri + CT Demi-Tour + CT Grêle + Plaque Kitontout
◖ JOUR/NUIT | METEO ◗ Matin. Il fait froid, mais il grêle pas ! Pas encore, du moins.
Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyLun 20 Fév - 13:20
Combat tour 01

Résultats

{PNJ 1vs1} nonsense. 2086675851 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140
Skitty lance Charge !
Coup critique ! Gobou perd 13 pv.


{PNJ 1vs1} nonsense. 1688027522 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140
Gobou utilise Ebullition sur Skitty !
Skitty est KO !

Machine envoie un Otaquin.

{PNJ 1vs1} nonsense. 1688027522 {PNJ 1vs1} nonsense. 134457140

40 / 40

◖ Otaquin◗ lvl 15
foufou | Torrent |
Statistiques:


Pv de Mimantis : 00/33
Pv de Pichu : 00/33
Pv de Skitty : 2/38

Pv de Scorplane : 42/42
Pv de Limonde : 57/57
-amour-
Pv de Gobou : 17/36


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. EmptyMer 12 Avr - 21:09

{PNJ 1vs1} nonsense. Tumblr_nz3p6nwqL71sl60glo3_500


Pourquoi elle fermait pas sa bouche, l'autre ? C'est bon, c'était juste une baie, fallait qu'elle se calme... Et puis son Skitty était énervant avec toutes ses attaques de statut. Tanguy n'allait pas avancer dans le combat avec tout ça. Bon, sa petite Fy adorée réussit à toucher la petite boule rose embêtante, avec une attaque Ébullition bien placée, alors que le Skitty les narguait, se croyant à l'abri de leurs attaques. Très fragile, il tomba tout de suite à terre. Il était K.O. Vraiment pas résistantes, et pourtant, un vrai chewing-gum cette boulette.
La femme hurla de rage, crachant tous les noms d'Etourmi qui lui venaient à l'esprit sur Tanguy. Fallait qu'elle fasse du yoga, là, c'était plus possible. Le blondinet frotta ses mains pour les réchauffer. Allez, qu'elle envoie son Pokemon et qu'ils en finissent... Ah bah, elle a failli lui balancé la Pokéball dans son visage, il l'avait échappé belle. Elle était hystérique...

◎ Pour ma petite Baie
◖ ACTION ◗ Échange de Gobou contre Zébibron. Zébibron/Blitzle utilise Onde de choc/Shock Wave sur Otaquin/Popplio.
◖ INVENTAIRE ◗ + 3x Ice Balls + 2x Hyperball + Baie Maron + Baie Oran + 2x Baie Pêcha + 2x Baie Ceriz + 3x Baie Mepo + 2x Baie Willa + 2x Potions + Total Soin + 4 Réveils + Superpotion + Thé Doré + 2x Chococœurs + Superbonbon + Cornet de Glace + Glace Eternelle + Miel + 2x Bulbibarres + Poképoupée + Ecaillecœur + Thé Doré + CT Abri + CT Demi-Tour + CT Grêle + Plaque Kitontout
◖ JOUR/NUIT | METEO ◗ Matin. Il fait froid, mais il grêle pas ! Pas encore, du moins.
Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {PNJ 1vs1} nonsense. {PNJ 1vs1} nonsense. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{PNJ 1vs1} nonsense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {PNJ 1vs1} Sorry not sorry.
» { 1vs1 pnj } if you're not the one
» {1 poke 1vs1} Away
» {PNJ 1vs1} genocide run.
» {1 poke 1vs1} From

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Sakai-
Sauter vers: