Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyDim 25 Déc - 11:00
Depuis que je suis enceinte je vois bien que je me fatigue vite. Fini pour moi de pouvoir faire le tour d'une ville. Mais c'est Noel, donc je voulais tout de même aller à Sakai pour voir un peu de neige ainsi que le marché de Noel. Je venais à peine d'arriver dans la ville qu'il fallait déjà que je m'assoie. Après tout, je ne veux pas refinir encore une fois dans un lit d’hôpital. Mais alors que je me reposais un peu, j'entendis de petits ricanements. Apparemment cet homme se foutait de moi. Non mais franchement il ne sait pas que sa propre mère a sans doute été dans le même état que moi lorsqu'elle l'avait dans le bide. Je lui lançai alors un regard très noir.

- Voilà une raison pour laquelle j'estime que les femmes ne méritent pas d'être karatéka.

- Karatéka vous dites ? Et moi qui pensais que vous aviez encore votre costume d'Halloween. Apparemment ce n'est donc que du mauvais goût. Même dans mon état je suis certaine que je peux battre vos pokemons.

- Bats en un et je reconnaîtrai ma défaite.

- J'accepte le défi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyLun 26 Déc - 16:22
Lancement d'un combat

Un dresseur vous défie

Karatéka Lee vous provoque en combat !

Il envoie un Férosinge et un Machoc.
◖ Férosinge ◗ lvl 17
pressé | Colérique |


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140

40 / 40

Statistiques:
◖ Machoc ◗ lvl 17
pudique | Annule Garde |


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140

50 / 50

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyLun 26 Déc - 22:12
Un férosinge et un machoc. Je pense que les sœurs vont en faire qu'une bouchée. Après tout, elles se sont entraînées à développer une attaque fée, il serait temps qu'elles me montrent ce que ça donne. D'ailleurs, j'espère pour mon crétin d'adversaire que ses pokemons auront d'autres attaques que celles de type combat ou normal, sinon ils ne risquent pas souvent de toucher mes petites fantômettes. Quoi qu'il y a toujours l'attaque "clairvoyance" qui peut être utile dans ce cas, mais encore faut-il survivre deux tours. Je ne compte pas lui laisser le temps de le faire. J'espère que ses pokemons vont tomber comme des mouches et qu'il se rendra compte qu'une femme enceinte peut également se battre, et que ce n'est pas parce qu'elle a besoin de faire une petite pause qu'elle n'en est pas pour autant extrêmement dangereuse.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyMar 27 Déc - 22:55
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3362497138 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Feuforêve shiny lance Eclat Magique sur Machoc !
Machoc est KO


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3362497138 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Feuforêve lance Eclat magique sur Férosinge !
Férosinge est KO

Lee envoie un Lucario et un Pandespiegle.
◖ Lucario ◗ lvl 17
timide | Attention |


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3560406832

50 / 50

Statistiques:
◖ Pandespiegle ◗ lvl 17
gentil | Poing de Fer |


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140

49 / 49

Statistiques:

Pv de Feuforêve shiny : 47/47
Pv de Feuforêve : 47/47

Pv de Ferosinge : 00/40
Pv de Machoc : 00/50


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyMer 28 Déc - 1:02
Et bien comment dire que mes feuforêves n'ont laissé aucune chance à ces deux premiers pokemons. Il faut avouer qu'elles partaient avec un certain avantage, mais quand même là c'était presque ridicule. Le karateka ne fait plus le malin. D'ailleurs, au lieu de reconnaître sa défaire, le voilà qui lance deux nouveaux pokemons. Ils me paraissent plus forts ces deux là. Un lucario et un pandespiègle. Il devait me prendre pour une véritable idiote et pensait me battre avec ses pokemons les plus faibles. Quelle erreur de sa part. Intérieurement, si je ressentais des émotions, je serais morte de rire. Malheureusement, j'ai l'impression que cette grossesse m'immunise contre toutes émotions. Déjà qu'habituellement je n'en ai pas énormément, mais là ça devient critique. Écraser un ponchiot devant moi et je ne ressentirai rien. Normalement j'aurai ri. Là non, je ne trouverai aucun plaisir à cette scène. Vive la grossesse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyMer 28 Déc - 23:50
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3560406832 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456
Lucarion lance Griffe Acier sur Feuforêve !
Feuforêve perd 16 pv.


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3362497138 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Feuforêve shiny lance Cage-Eclair sur Lucario !
Lucario est paralysé.


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3362497138 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Feuforêve lance Onde Folie sur Lucario !
Lucario est confus


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 2183136648 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Pandespiègle lance Rengorgement !
Son attaque et attaques spe augementent

Pv de Feuforêve shiny : 47/47
Pv de Feuforêve : 31/47

Pv de Ferosinge : 00/40
Pv de Machoc : 00/50
Pv de Lucario : 50/50
/confus & paralysé/
Pv de Pandespiègle : 49/49
+1att +1attspe


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptySam 31 Déc - 16:03
Les deux sœurs semblaient bien se débrouiller. Elles réussissaient plutôt bien à tenir leurs ennemis à distance pour minimiser les dégâts qu'ils leur infligeraient. Seule Harley a été quelque peu blessée mais rien de bien grave. Je crois que le karatéka se sent en plutôt mauvaise posture pour l'instant. Nous allons nous débarrasser du pandespiègle sur ce tour, et il sera donc obligé d'appeler son dernier pokemon. Ce n'est qu'ensuite que je verrai quoi faire de son lucario. Après tout, je suis de la team rocket donc je ne devrai pas laisser passer une telle opportunité. On n'en trouve pas à tous les coins de rue. Et puis cela pourrait être une bonne "punition" pour s'être moqué de moi. Il ne mérite pas d'avoir un tel pokemon. Mais si je le vole, je dois avouer que je ne saurai pas quoi en faire. Ce n'est pas un pokemon qui m'attire pour mon équipe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyDim 1 Jan - 11:02
Combat tour 01

Résultats du tour précédent


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3362497138 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Feuforêve shiny lance Eclat-Magique sur Pandespiègle !
Pandespiègle perd 36pv


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3362497138 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Feuforêve lance Eclat-magique sur Pandespiègle !
Pandespiègle est KO !


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3560406832 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456
Lucario lance Griffe Acier sur Feuforêve !
Mais sa paralysie l'empêche d'attaquer.

Lee envoie Galifeu son dernier Pokémon

{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 1197672603 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456

47 / 47
◖ Galifeu ◗ lvl 17
docile | brasier |
Statistiques:

Pv de Feuforêve shiny : 47/47
Pv de Feuforêve : 31/47

Pv de Ferosinge : 00/40
Pv de Machoc : 00/50
Pv de Lucario : 50/50
/confus & paralysé/
Pv de Pandespiègle : 00/49
+1att +1attspe


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyLun 2 Jan - 22:34
Un galifeu. Un foutu pigeon de combat. Voilà quel était son dernier pokemon. Non mais franchement, il n'a même pas mis KO un seul de mes pokemons pour l'instant et il pensait que je n'arriverai pas à mettre un de ses pokemon hors combat ? Pour qui donc se prend-il ? Peut-être que je devrai lui dire qui je suis. Les personnes me regardent toujours différemment quand je dis que je suis une Giovanni. Certains trouvent cela sexy tandis que d'autres se pissent dessus. Je penche plutôt pour la deuxième option avec ce foutu karateka. Mais bon, mon père ne veut pas trop que ça se sache. Je ne sais si c'est qu'il a honte ou si c'est question de sécurité. Si c'est question de sécurité, dois-je m'attendre à être suivie ? Peut-être qu'une personne est en train d'observer la scène, se demandant s'il doit me venir en aide ou non. Bon je crois que vu dans quel état je mets l'équipe de mon adversaire, la personne n'aurait pas trop de soucis à se faire.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyLun 2 Jan - 23:17
Combat tour 01

Résultats du tour précédent


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3362497138 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Feuforêve shiny lance Eclat-Magique sur Lucario !
Lucario perd 15pv


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3560406832 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 1656089670
Mysdibule lance Calinerie sur Galifeu !
Galifeu est KO !


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3560406832 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456
Lucario lance Griffe Acier sur Feuforêve !
Mais sa paralysie l'empêche encore d'attaquer.

Pv de Feuforêve shiny : 47/47
Pv de Feuforêve : 31/47

Pv de Ferosinge : 00/40
Pv de Machoc : 00/50
Pv de Lucario : 35/50
/confus & paralysé/
Pv de Pandespiègle : 00/49
pv de Galifeu : 00/47
+1att +1attspe


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyMar 3 Jan - 17:36
Je voyais bien dans les yeux de mon adversaire qu'il était persuadé d'avoir déjà perdu, et il avait raison. Le combat serait déjà terminé si je n'avais pas décidé de le faire durer. Oui j'aimais jouer avec ses nerfs. La force de Milady l'avait complètement pris au dépourvu. Moi aussi je n'ai pas commencé le combat avec mon meilleur pokemon. Je ne voulais pas qu'il prenne peur si tôt. Je voulais savourer l'extinction de l'espoir dans ses yeux. Je voulais le voir réaliser qu'il avait commis une grosse erreur en s'attaquant à moi. Si seulement il était tombé sur une toute autre femme enceinte. Non le destin a voulu qu'il tombe sur moi, se moque de moi et que je le batte. Le destin a voulu que je le batte comme pour le remettre à sa place. Je ne dit pas que je suis parfaite, loin de là, mais si le destin m'utilise pour ce genre de chose ça ne me dérange pas.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyJeu 5 Jan - 23:11
Combat tour 01

Résultats du tour précédent


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3362497138 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Feuforêve shiny lance Vibroscur sur Lucario !
Lucario perd 7pv


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 1043079305 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 134457140
Miamasme lance Vampipoing sur Lucario !
Lucario perd 20pv


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3560406832 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456
Lucario lance Griffe Acier sur Feuforêve !
Mais il se blesse dans sa confusion et perd 6pv (le Lucario le plus malchanceux XD)

Pv de Feuforêve shiny : 47/47
Pv de Feuforêve : 31/47
Pv de Miamasme : 40/40

Pv de Ferosinge : 00/40
Pv de Machoc : 00/50
Pv de Lucario : 2/50
/confus & paralysé/
Pv de Pandespiègle : 00/49
pv de Galifeu : 00/47
+1att +1attspe


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Le spoiler de combat est vraiment parfait merci ♥️ Et j'espère que je te porterai chance pour le vol ><
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptySam 7 Jan - 23:57
J'avais une superball dans mon sac. Je l'avais oubliée jusqu'à maintenant. Avec un peu de chance, elle m'aidera grandement pour mon vol. Cet homme ne mérite pas son lucario. Je suis certaine qu'il serait bien mieux dans la team. Kelsier en voudrait peut-être. Même si c'est sa faute si je me retrouve dans cet état, je pense qu'il peut accomplir de grandes choses avec ce pokemon et me dire que c'est moi qui ai volé ce pokemon réalisant de grandes choses serait très bon pour mon estime. J'ai tout de même changé. Il y a encore peu je n'aurai pas tenu ce discours. Avant je n'aurais pris de satisfaction que si c'était moi même qui réalisait la tâche. Maintenant je parle de trouver de la satisfaction en offrant des pokemons à d'autres personnes. Je déteste l'effet qu'a sur moi cette grossesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyJeu 12 Jan - 16:24
Combat tour 01

Résultats du tour précédent


{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 3560406832 {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 857282456
Lucario lance Rengorgement !
Il n'est plus confus et arrive à lancer son attaque malgré sa paralysie. Il augmente son attaque et attaque spe

Vous lancez une superball
{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? 2257520145
Félicitation ! Vous venez d'arracher un Pokémon à son dresseur et par la même occasion vous finissez le combat et remportez 2000$ (vous le volez et en plus il vous paye, monde cruel). Pour les Pokémon c'est 5CR pour Feuforêve shiny, 4CR pour Feuforêve, 2 pour Mysdibule, 1 pour Miamiasme

Pv de Feuforêve shiny : 47/47
Pv de Feuforêve : 31/47
Pv de Miamasme :  40/40

Pv de Ferosinge : 00/40
Pv de Machoc : 00/50
Pv de Lucario : 2/50
/confus & paralysé/
Pv de Pandespiègle : 00/49
pv de Galifeu : 00/47
+1att +1attspe


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? EmptyMer 18 Jan - 10:20
Et un lucario de kidnappé ! Le pauvre karatéka, il pleure. Non mais franchement, il est passé où le gars qui me regardait de haut ? Il est parti loin ça c'est certain. Il pensait que parce que je suis enceinte je ne pourrais pas battre un seul de ses pokemons ? Et bien maintenant je lui ai carrément volé son meilleur pokemon, ça lui apprendra à se foutre de ma gueule. Je ne suis pas parfaite mais au moins lorsque je me moque de quelqu'un, je suis assez forte pour le battre. Pour toutes les femmes enceintes qui ont un jour reçu un regard moqueur, je vous ai en partie vengées. Je me demande bien si mon adversaire va maintenant aller pleurer auprès de sa mère. S'il n'a pas encore coupé le cordon ça ne m'étonnerait même pas. Bon, ça y est, je me suis bien reposée, je peux maintenant continuer la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
{PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } Un karatéka vous dites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {PNJ 3 pkm en 2 contre 2 } Edgard
» {PNJ 5 pkm en 2 contre 2 } J'ai dit qu'il ne fallait pas me faire peur
» { PNJ 2 vs 2 Karateka 5 PKM } Les falaises
» Et de trois [KARATEKA 6 PKM]
» Comment vous dire que j'ai rien à vous dire } ft. Ernestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: