Journal de bordVille d'origine : Argenta, de KantoÉquipe pokémon : Inventaire : rangers — Arrivé(e) le : 19/03/2016 — Posts : 567 — Ft : Krysten Ritter — Fiches : Histoire
RP— T-Card : T-Card— Banque : Banque— Âge : 34 — Job / Hobby : RANGER grade OR ! — Pokédollars : 7680 | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (8) Ven 13 Jan - 19:39 Bon bah essayons bamboiselle alors |
|
Journal de bordVille d'origine : Algatia (Hoenn).Équipe pokémon : Inventaire : collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 03/04/2016 — Posts : 631 — Ft : Hugh Dancy. — Fiches : ↬ Story. — T-Card : ↬ Team. — Banque : ↬ Bank. — Âge : 39 ans. (16.03) — Job / Hobby : Maître de Hoenn. — Couleur : #008080 — Pokédollars : 11.460 ₽ — Poussi-pièces : 03. — Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy. — Thème : ↬ www | |
Journal de bordVille d'origine : Argenta, de KantoÉquipe pokémon : Inventaire : rangers — Arrivé(e) le : 19/03/2016 — Posts : 567 — Ft : Krysten Ritter — Fiches : Histoire
RP— T-Card : T-Card— Banque : Banque— Âge : 34 — Job / Hobby : RANGER grade OR ! — Pokédollars : 7680 | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (8) Ven 13 Jan - 20:31 Je dédie ma victoire à Ethan sans qui je n'aurai jamais pu remporter cette victoire... Oui je me prends pour une star mais je n'aurai pas pu gagner sans adversaire. merci Ethan |
|
| Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (8) |
|