Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Ranger Geni] A la charge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyMar 21 Fév - 21:16
La reine des rhinocornes ? C'est vraiment comme ça que certaines personnes m'appellent ? "L'alcoolo" me correspond mieux je trouve. Ce n'est pas parce que j'ai sauvé une ville de leurs cornes et grosses pattes que ça veut dire qu'à chaque fois qu'une mission impliquera des rhinocornes il faudra m'appeler moi. Enfin bon, apparemment cette mission se déroule dans le désert. Après la neige et le froid, on m'envoie dans le sable et sous la canicule. Pourquoi les missions ne peuvent-elles pas se dérouler dans un environnement normal ? Je crois que ces missions existent mais que le patron les donne aux autres et me garde les missions dans des conditions extrêmes car ça l'amuse. Ou alors il essaye peut-être de me tuer. Il a vu que le froid n'avait pas fonctionner et du coup il essaye la chaleur. Mais bon, tant que je suis payée je m'en fiche.

Action : ici.
Temporalité & météo : ici
Inventaire : ici
Spoiler:

Voltali/Jolteon, lvl 28, bashful, pv 74, vit 77, Poudre Argentée:

Milobellus/Milotic, lvl 28, quirky, pv 91, vit 50, Eau mystik:

Psykokwak/Psyduck, lvl 26, Rash, pv 62, vit 33, Eau mystik:

Chamallot/Numel, lvl 29, Quirky, pv 73, vit 25, Multi Exp:

Nidorina shiney, lvl 29, Hasty, pv 79, vit 40:

Roussil/Braixen, lvl 30, Rash, pv 75, vit 48, Charbon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyJeu 23 Fév - 13:18
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Rhinocorne apparaît !

◖ Rhinocorne ◗ lvl 28
prudent | Paratonnerre |


[Ranger Geni] A la charge 2577402806 [Ranger Geni] A la charge 1138335705

82 / 82

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptySam 25 Fév - 22:02
"Rhinocorne charge droit devant lui, détruisant tout sur son passage. Il ne s'arrête jamais, même lorsqu'il charge un bloc d'acier. Malgré tout, il sent la douleur le lendemain."
Sacrée description. J'aime bien le côté "douleur du lendemain". Ça me rappelle un peu la gueule de bois quand on veut sortir du lit un lendemain de soirée. Je sais bien que pour certains "soirée" désigne un soir par semaine, ou dans le mois, alors que pour moi il correspond à tous les soirs où je vais dans un bar, ce qui arrive assez souvent j'avoue. Mais bon, j'ai de moins en moins la gueule de bois, voire même jamais. C'est sans doute que c'est devenu pour moi mon état normal, du coup je ne fais même plus attention. Ou alors c'est peut-être le fait que je ne m'arrête jamais vraiment de boire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyDim 26 Fév - 12:39
Combat tour 01

Résultats

[Ranger Geni] A la charge 1688027522 [Ranger Geni] A la charge 134457140
Psykokwak lance Ebullition !
Rhinocorne est KO !

Vous remportez le combat ainsi qu'une Ecaille'Coeur ! Pénélope et Fitz gagnent tous les deux 1CR.

Pv de Pénélope : 62/62
Pv de Rhinocorne : 00/82


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyDim 26 Fév - 16:27
"Le cerveau de Rhinocorne est tout petit, à tel point que lorsqu'il attaque, il lui arrive d'oublier pourquoi il a commencé à charger. Il lui arrive de se souvenir qu'il a démoli certaines choses."
Non mais attendez, dans cette description on dit qu'un rhinocorne est complètement con, et les gens osent dire que je suis la reine de ces pokemons ! Non mais je dois comprendre que je suis la reine des connes ou quoi ?! Si je connais le nom de la première personne a m'avoir surnommée comme ça, je lui casse la gueule. Je veux bien accepter le fait que je ne sois pas surdouée mais quand même il ne faut exagérer, je ne suis pas si conne que ça. Si j'étais très conne, on ne me donnerait pas de mission. Voilà, donc ce sont eux les gros cons. Quoi que c'est moi qui vient de questionner mon intelligence à cause d'un surnom qui, au final, m'a sans doute été donné sans rapport avec mon quotient intellectuel.
Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyDim 26 Fév - 17:22
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Rhinocorne apparaît !

◖ Rhinocorne ◗ lvl 28
discret | Tête de Roc |


[Ranger Geni] A la charge 2577402806 [Ranger Geni] A la charge 1138335705

82 / 82

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyDim 26 Fév - 20:24
Les rhinocornes sont carrément mauvais. Les descriptions ont beau toutes dire qu'ils foncent comme des débiles sur ce qu'ils voient, mais vu que Pénélope les met KO avant même qu'ils ne puissent bouger, disons que la mission n'est pas très compliquée. Ce n'est vraiment pas un gros challenge. Mais bon, j'avais besoin d'un jour de congé payé, et ce jour est aujourd'hui. Je suis là à bronzer pendant que Pénélope fait bouillir tout ce qui bouge. Je me suis carrément posé dans le sable pour bronzer. Je me suis trouver un petit coin à l'ombre d'un rocher histoire de ne pas trop brûler sur le sable. Pendant que Pénélope s'occupe de la mission, moi j'essaye de communiquer avec Fitz. Elle lance toujours l'attaque qu'elle veut. Souvent une bonne, oui, mais si on pouvait communiquer ça pourrait être cool. J'ai déjà compris quelque mots de base dans sa langue du chamallot. Bon ça l'a fait rire quand j'ai essayer de parler en chamallot. Si ça se trouve je lui ai dit que j'étais une grosse conne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyDim 26 Fév - 23:10
Combat tour 01

Résultats

[Ranger Geni] A la charge 1688027522 [Ranger Geni] A la charge 134457140
Psykokwak lance Ebullition !
Rhinocorne est KO !

Vous remportez le combat ! Pénélope et Fitz gagnent tous les deux 1CR.

Pv de Pénélope : 62/62
Pv de Rhinocorne : 00/82


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyLun 27 Fév - 21:05
Et un deuxième rhinocornes de mis KO. Je vois bien que Pénélope est partagée. D'un côté elle est fière de m'aider pour la mission, mais de l'autre elle est carrément jalouse du fait que je passe du temps avec Fitz. Elle nous lance parfois des regards en coin. Mais bon, après elle sait que c'est Fitz, et que du coup elle ne "risque" pas grand chose. Mon chamallot est "spéciale", "différente". Je pense qu'elle ne la vois même pas du tout pour une menace, mais c'est juste qu'elle voudrait, elle, passer du temps avec moi au lieu de battre des pokemons complètement stupides. Quand on pense que certains trouvent les psykokwaks stupides. Certains les mettent même dans la même catégorie que les rhinocornes. Si quelqu'un osait dire cela devant Pénélope, elle l'étriperait. Dans mon équipe, c'est plutôt Fitz qui semble "proche" des rhinocornes. D'ailleurs, peut-être qu'elle pourrait communiquer avec eux !

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyMar 28 Fév - 16:21
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Rhinocorne apparaît !

◖ Rhinocorne ◗ lvl 28
gentille | Paratonnerre |


[Ranger Geni] A la charge 2577402806 [Ranger Geni] A la charge 1138335705

82 / 82

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyMar 28 Fév - 21:28
Fitz et Pénélope. Deux pokemons que tout oppose. D'ailleurs elles ne combattent pratiquement jamais ensemble. Au quotidien, Fitz est facile à vivre car tout lui va. Même quand on tarde à lui donner à manger, elle s'en fiche. Elle ne cherche pas à attirer l'attention, et sait très bien faire passer le temps toute seule. Elle a un côté très solitaire. Au final, Roger est le seul à vraiment passer du temps avec elle. Elle adore lorsqu'ils jouent ensemble, mais elle accepte lorsqu'il décide d'arrêter. Elle lui laisse son indépendance, elle comprend qu'il y a des limites. Elle laisse le choix aux autres, et c'est sans doute cela qui plait un peu autres autres. Ces derniers temps je trouve qu'elle s'intègre mieux. Pénélope, elle, est à l'opposé. Elle a besoin d'attirer l'attention, et si elle ne l'a pas elle peut piquer une crise. Elle est du genre jalouse. J'ai vraiment du mal à l'imaginer passer une journée toute seule. Je crois qu'elle déprimerait complètement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyMar 28 Fév - 22:47
Combat tour 01

Résultats

[Ranger Geni] A la charge 1688027522 [Ranger Geni] A la charge 134457140
Psykokwak lance Ebullition !
Rhinocorne est KO !

Bon ben ça aura été facile ! Vous reportez votre mission ranger et Pénélope et Fitz gagnent tous les deux 1CR.

Pv de Pénélope : 64/64
Pv de Rhinocorne : 00/82


C'est à vous, qu'allez vous faire ?
NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge EmptyVen 3 Mar - 18:22
Pénélope les a tous noyés. Comment dire qu'elle a tourné au rouge lorsqu'on a rigolé avec Fitz. Oui oui, ma petite psykokwak a été prise d'une crise de jalousie et a calmé ses nerfs sur les rhinocornes. Je devrais peut-être me sentir coupable, mais d'un côté ça signifie que la mission est terminée et qu'on peut rentrer. Surtout que bon, il commence à faire froid non ? Je suis ici depuis si longtemps que ça ? Non mais franchement, je viens de remettre mon pull alors que nous sommes au bout milieu du désert le plus chaud de l'île. Peut-être au final que ça signifie que je me suis habituée à la chaleur au final. Aller, direction le bureau du patron pour récupérer l'argent, puis après direction un bar. J'espère juste que je ne vais quand même pas tout dépenser. Un verre après l'autre, l'argent part vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ranger Geni] A la charge [Ranger Geni] A la charge Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Ranger Geni] A la charge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { RANGER GENI } L'amour, le vrai
» [Ranger Geni] Miaouss voleur
» [Ranger Geni] Pluie de doudouvets
» {RANGER GENI} Ruche indésirable
» [Ranger Geni] Le Leviator Furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: