Sujet: #2 pkm sauvages | leaf 2. Dim 26 Mar - 18:14
Leaf2 #2 Pokémon Sauvage Maintenant, tu pouvais le dire : ton équipe était plus que satisfaisante. Et digne d'un Commandant de la Team Rocket qui plus est. Toi qui n'avait encore qu'un Mucuscule ridicule et une Arcko pratiquement à peine sortie de l’œuf il y a encore quelques semaines, tu avais eu tout le loisir d'agrandir ta ménagerie et tu n'avais pas vraiment fait les choses à moitié. Il y avait ce Léviator en tout premier lieu, une bête impressionnante que tu avais acquit au marché noir pour une somme ma fois rondelette mais plutôt raisonnable. Le jeu en valait la chandelle. La créature était puissante et on pouvait le deviner rien qu'en posant le regard sur lui. Ensuite, il y avait ce Lucario que l'on t'avait refiler et qui lui aussi démontrait énormément de talent. Enfin, tu avais choisi de garder pour toi le Lokhlass chromatique que tu avais toi-même dénicher sur la plage. Au final, ton dernier vrai projet était de faire progresser encore Leaf, et de la mener à l'évolution pour la rendre aussi impressionnante et puissante que ses camarades. C'était d'ailleurs ton objectif du jour, et c'est la raison pour laquelle tu avais opter pour ce récif, lieu plus sauvage et bien moins amical et familier que la belle plage de Paoles. Action + 2 Pokémon Sauvages. Conditions + Jour & Soleil.
Leaf2 #2 Pokémon Sauvage C'est mieux. Oui, c'est même beaucoup mieux. Plus gratifiant, disons. Tu n'as plus aucune honte à afficher ton équipe, maintenant. Bien au contraire. Tu en serais presque fier, mais ça, tu ne l'avoueras jamais. Tu as même choisi de conserver Stitch à tes côtés, toi qui avait résolu de le laisser traîner sa bave sur le bateau de ton boss, tu avais changer d'avis le jugeant finalement un peu plus utile qu'à ses débuts. Mais pour l'heure, hors de question de se préoccuper de ton Mucuscule. Non, tu étais là pour Leaf, ta Arcko. Elle avait changer en quelques semaines. Elle te fuyait un peu au début, semblait craindre un peu tes regards. Aujourd'hui ? Elle te suivait partout. Elle était pour l'heure la plus fidèle – Stitch mis à part – et la plus proche de toi. Tu l'aimais bien, mine de rien. Elle était … adorable, oui. C'était le mot. Ce n'est pas ce que tu recherchais pourtant chez tes Pokémon, d'ailleurs, elle était bien la seule à être ainsi. Mais c'était plutôt agréable de l'avoir avec toi, et pour toutes ses raisons, tu avais résolu de lui offrir un entraînement plus spécifique pour réellement la faire progresser. Action + Arcko lance Méga Sangsue sur Venalgue. (10ou16) & récupère 5 ou 8. Lucario lance Vibrobscur sur Ecayon. (21ou31) Conditions + Jour & Soleil.
Plus d'informations ici. Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !
Invité
Invité
Sujet: Re: #2 pkm sauvages | leaf 2. Mer 29 Mar - 21:38
Leaf2 #2 Pokémon Sauvage Analyse de la situation ? Ce Venalgue fait mal. Très mal, même. Le pire, c'est qu'il semble avoir décider de s'en prendre à Leaf, et ça … ça c'est pas bon. Malheureusement, elle ne tiendra pas longtemps si cette chose décide de continuer sur sa lancée. Verdict ? Il va falloir que tu t'en débarrasses en misant sur son manque de vitesse. Concentrer tes attaques sur lui, c'est la clé. Tu décides donc de laisser l'Ecayon qui te paraît plus inoffensif qu'autre chose. Un regard à Alister, et tu ordonnes. « Vibrobscur, sur le Venalgue. » Et puis, ton regard se tourne vers Leaf qui fixes son adversaire intensément. « Recommence, Leaf. » Étrange d'ailleurs. Son regard. Comme si elle gagnait en assurance, comme si elle brûlait de vouloir gagner, à tout prix. Comme si elle en voulait ! C'était bien la première fois que tu avais l'occasion de la voir ainsi, elle qui avait toujours eu tendance à être un peu trop douce … quelques changements semblaient à l’œuvre en elle. Action + Arcko lance Méga Sangsue sur Venalgue. (10ou16) & récupère 5 ou 8. Lucario lance Vibrobscur sur Venalgue. (21ou31) Conditions + Jour & Soleil.
Leaf2 #2 Pokémon Sauvage Un de moins, et tu venais sans nul de te débarrasser du plus dangereux des deux, si l'on pouvait finalement appeler ça véritablement un « danger ». Tu l'avais fais pour couvrir un peu Leaf, tu avais besoin qu'elle travaille un maximum, et la voir se faire envoyer au tapis trop rapidement n'était pour toi absolument pas utile, bien au contraire. Maintenant, il ne restait que l'Ecayon, et tout comme son ex camarade, tu n'aurais sans doute aucun mal à t'en débarrasser … et finalement, c'était surtout grâce aux puissantes attaques d'Alister. Il était temps de terminer ce combat. Maintenant. C'est que tu n'avais pas que ça à faire ... Action + Arcko lance Méga Sangsue sur Venalgue. (20ou32) & récupère 10 ou 16. Lucario lance Vibrobscur sur Venalgue. (21ou31) Conditions + Jour & Soleil.