Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 04 :: Forêt Épaisse
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyDim 9 Avr - 9:55

Let's do it again !
A la recherche de deux pokémons sauvages !


Après un petit tour au centre pokémon et un petit repas de récompense pour le magnifique combat que mes deux pokémons avaient mené, nous étions repartis pour un tour. Nous nous étions éloigné de l’arbre géant pour rejoindre l’épaisse forêt que nous connaissions si bien avec Héricendre. Nous allions pouvoir la faire visiter à Tarsal qui ne l’avait toujours vu que de l’extérieur. Il s’agissait d’un endroit que j’appréciais beaucoup, tout comme Néri. Une fois arrivé, Tarsal était sorti de sa pokéball pour admirer les lieux. Apparemment, cela plaisait au petit pokémon autant qu’à nous. Il s’était mis à se balader, précédé de Néri qui cherchait des pokémons sauvages. Il ne perdait jamais son temps celui-là. Je marchais derrière eux, à la fois en admirant le paysage, tout en restant sur mes gardes également au premier bruit suspect. Les environs semblaient plutôt calme. Quelques dresseurs livraient des combats entre eux que certaines autres personnes regardaient de loin. Et pour le moment, les pokémons sauvages semblaient en pleine digestion puisqu’ils étaient absent à l’appel.

⚹ Action : On cherche deux pokémons sauvages !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyDim 9 Avr - 19:56
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Kecleon et un Tortipouss apparaissent !
◖ Kecleon ◗ lvl 15
malpoli | Protéen |


{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  2086675851 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140

43 / 43

Statistiques:
◖ Tortipouss ◗ lvl 15
pressé | Coque Armure |


{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  2875967815 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140

41 / 41

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Le Tortipouss **
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyLun 10 Avr - 11:17

Let's do it again !
A la recherche de deux pokémons sauvages !


Non loin de nous, les herbes se mirent à bouger lentement. Une petite brindille dépassait de ces dernières et se baladait, jusqu'à nous entendre approché. Elle s'arrêta et fonça vers nous, au grand galop. Surprise, je m'étais retournée, tout comme Héricendre et Tarsal. Un petit Tortipouss adorable sortit des hautes herbes pour nous faire face. Un seul pokémon pour le moment. Pourtant, à côté de lui, l'air se troubla quelques secondes. Attentive, je fixais l'endroit suspicieux en faisant signe à Héricendre de s'approcher. Lorsqu'il avança, il rentra dans quelque chose d'invisible pour le moment. Le pokémon sursauta en fixant le dit endroit. L'air se troubla de nouveau pour laisser apercevoir un Kecleon ! Eh bien.. Nous avions nos deux pokémons. Les deux pokémons sauvages se mirent en position de combat, tout comme Néri et Tarsal. D'accord, c'était le moment de commencer. « Héricendre ! Attaque flammèche sur Tortipouss ! Et toi Tarsal attaque Choc psy sur Kecleon ! » Héricendre avait l'avantage du type, j'espérais qu'il mettrait bas niveau de vie le Tortipouss... Peut être sans le mettre K.O. Le voir commence ça devant moi me tentait beaucoup à le capturer.

⚹ Action : Néri attaque flammèche sur le tortipouss et Tarsal attaque Choc Psy sur le Kecleon !  { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  102285637
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.

Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
HJ : Mais oui il est trop mignon ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  3540275755 Ca me donne envie de l'attraper !
 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  1172475107
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyLun 10 Avr - 11:38
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  2086675851 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140
Kécléon lance Ombre Portée sur Tarsal !
Tarsal est KO... Pardon TT Le hasard fait mal les choses.


{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  1197672603 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140
Héricendre lance Flammèche sur Tortipouss !
Tortipouss perd 18 pv.



{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  2875967815 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140
Tortipouss lance Vol-Vie sur Héricendre !
Héricendre perd 02 pv et en récupère 1.


Pv de Héricendre : 36/38
Pv de Tarsal : 00/31

Pv de Tortipouss : 24/41
Pv de Kécléon : 43/43


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyLun 10 Avr - 11:52

Let's do it again !
A la recherche de deux pokémons sauvages !


Ce fut au Kécléon d'attaquer en premier. Moi qui pensait qu'Héricendre serait plus rapide, je me trompais complètement. Le pokémon sauvage se concentra sur Tarsal et lança son attaque qui... S’abattit violemment sur Tarsal qui tituba l'espace d'une seconde avant de s'écrouler par terre, K.O. Non.. Sérieusement ? Un coup, seulement ? Ahurie, je regardais Tarsal, immobile par terre. Surtout, ne pas paniquer. Surtout, ne pas craquer. Surtout... Garder la face. Héricendre regarda Tarsal, immobile, puis le Kécléon en face, avant de se décomposer. Je m'approchais de mon pokémon K.O, caressant doucement sa tête. « Je suis désolé Tarsal... » Je le fis ensuite rentrer dans sa pokéball pour ne pas qu'il subisse plus de dégâts involontairement. Sait-on jamais. Héricendre se resaisit tant bien que mal et attaqua sur Tortipouss. Ce dernier prit l'attaque de plein fouet, l'affaiblissant moyennement. C'était toujours ça, même si le combat semblait perdu d'avance. Le Tortipouss utilisa vol vie sur Héricendre, qui ne broncha pas. Heureusement, cela n'avait pas du lui enlever beaucoup de vitalité. « Héricendre ! Attaque flammèche de nouveau sur le Tortipouss. » Et surtout, surtout, ne regarde pas l'attaque de Kécléon fondre sur toi... Motivée pour attraper le Tortipouss, je me rendis compte qu'une simple pokéball ferait difficilement l'affaire. Je sortis rapidement mon portable pour lancer un SOS à Cassie, en espérant qu'elle soit dans les parages.

⚹ Action : Néri attaque flammèche sur le tortipouss... Arrow Après l'appel SOS à Cassie, je lance l'hyperball ? Arrow
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.

Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyLun 10 Avr - 13:41
Je suis surprise quand je reçois un SMS de Némésis, une amie Ranger. Oh ? Une Hyperball ! Mais je n’en ai pas moi ! Ohlala… Je lui dire de tenir bon que j’arrive. Je ne prends pas le temps de prendre un manteau, mais juste Danae et mon appel-monture. Je connais une boutique pas loin j’y vais en trottant (je ne cours pas vite) et une fois dedans j’achète l’Hyperball qu’il faut puis je ressors. J’ai perdu combien de minutes ? J’espère que Némésis a su retenir le Pokémon qu’elle voulait. Quelle idée de partir en expédition sans qu’il faut ! Les missions Ranger que j’ai fait m’ont au moins appris ça, toujours être préparer et avoir ce qu’il faut dans son sac ou alors c’est prendre le risque d’avoir des problèmes. Je monte sur Dracaufeu et je vais à l’endroit à Némésis m’indiquer sans me manger une branche en descendant la forêt. Je me tiens mon visage endolorie tout en descendant du Dracaufeu. J’ai mal…. Danae s’éloigne et je décide de la suivre et comme je m’y attendais elle trouve Némésis face à deux Pokémon et son Tarsal par terre. Ça s’annonce mal cette histoire. Je comprends mieux pourquoi elle m’a appelé à la rescousse.

-Tiens.

Quand j’ai son attention je lui donne l’Hyperball. Je ne bouge pas, car en fait j’aimerai bien voir comment elle s’en sort face à une telle situation que si un jour je me retrouve dans le même bordel je puisse m’en sortir. Je rajoute aussi :

-Et bonne chance.

Ben oui, je pense qu’elle en a besoin. On n’est jamais trop à court de chance !


Actions : 1 hyperball donné à Némésis !
Je prie pour toi et je pars te modérer !
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyLun 10 Avr - 14:27
Combat tour 02

Résultats du tour précédent


{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  1197672603 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140
Héricendre lance Flammèche sur Tortipouss !
Tortipouss perd 18 pv.



{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  2875967815 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140
Tortipouss lance Tranch'herbe sur Héricendre !
Héricendre perd 06 pv


{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  3362497138 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140
Kécléon lance Ligotage sur Héricendre !
Héricendre perd 04pv

Une Hyperball est lancé
{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  2257520145
Oui ! Le Tortipouss est capturé !

A cause  Ligotage Héricendre perd 2pv.


Pv de Héricendre : 24/38
Pv de Tarsal : 00/31

Pv de Tortipouss : 6/41 capturé
Pv de Kécléon : 43/43


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyMar 11 Avr - 13:34

Let's do it again !
A la recherche de deux pokémons sauvages !


J’avais tenté de gagner du temps comme je le pouvais. Ce qui n’était pas facile avec un Kécléon aussi... Fort ? En tout cas, maintenant, il m’inquiétait énormément. Heureusement, Cassie avait répondu à mon appel à l’aide, c’était inespéré. Elle m’avait rejointe aussi vite que possible, m’amenant une hyperball. Lorsque je l’avais vu arriver, un sourire s’était dessiné sur mes lèvres. Mes épaules s’étaient détendues, c’était toujours agréable de savoir que je pouvais compter sur elle. « Merci beaucoup ! Tu me sauves ! » Je lui avais fait un grand sourire après ses encouragements et j’avais tenté de me reconcentrer sur le combat. Mon cœur était reparti, battant plus fort à cause de la pression. Héricendre lança son attaque sur Tortipouss, l’affaiblissant énormément. A tel point que je fus inquiète à l’idée qu’il ne le mette K.O. Heureusement, le pokémon sauvage se releva difficilement. Ce fut ensuite Tortipouss qui attaqua, lançant une attaque plante sur Héricendre qui ne lui fit pas énormément de dégât. Un nouveau point positif. Puis Kécléon. Qui, lui aussi, par miracle, ne blaissa pas énormément Héricendre. Seul point négatif, cela le blesserait plusieurs fois pendant le combat. Je profitais d’un moment de répits pour lancer l’hyperball sur Tortipouss. Les doigts croisés, j’espérais fortement que je pourrais le capturer. La pokéball bougea une première fois. Puis une deuxième. Et une troisième. A court d’espoir, je voyais déjà le pokémon se libérer, pourtant, des étoiles fusèrent de la pokéball, validant la capture. Inespéré ! Il fallait que je me reconcentre sur le combat. Il restait Kécléon... « Héricendre ! Utilise flammèche sur Kécléon ! » Cela ne suffirait bien sur pas. Mais... Il fallait garder espoir ?

⚹ Action : Néri attaque flammèche sur le Kécléon, et on prie pour un miracle !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.

Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyMer 12 Avr - 19:05
Combat tour 03

Résultats du tour précédent


{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  1197672603 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140
Héricendre lance Flammèche sur Kécléon !
Kécléon perd 7 pv.


{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  2086675851 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140
Kécléon lance Etonnement sur Héricendre !
Héricendre perd 07pv

A cause Ligotage Héricendre perd 2pv.


Pv de Héricendre : 15/38
Pv de Tarsal : 00/31

Pv de Tortipouss : 6/41 capturé
Pv de Kécléon : 36/43


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Ça va être dur le miracle { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  3733617979
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptyVen 14 Avr - 18:40

Let's do it again !
A la recherche de deux pokémons sauvages !


Le combat était perdu d’avance. Je le savais pertinemment. Néanmoins, il me restait peut être un petit espoir. Un minuscule. Et Héricendre, lui, semblait déterminé, il voulait continuer de se battre. Il n’en démordait pas, et tant qu’il serait comme ça, je pourrais peut être le laisser gérer. Prendra-t-il conscience de ses limites ? Je l’espérais. Héricendre attaqua de nouveau. Il semblait être gêné par le ligotage, et même pire, blessé à chaque mouvement. Je grimaçais. Je n’aimais pas le voir comme cela. J’avais l’impression de le forcer à souffrir. Ce qui n’était normalement pas le cas. Du moins, je l’espérais. Il lança son attaque flammèche sur le Kécléon qui... Certes fut touché mais ne semblait pas souffrir autant que mon petit pokémon. Ce fut à son tour d’attaquer. Son attaque fut moins douloureuse que celle qu’il avait lancée sur Tarsal, mais elle blessa tout de même Héricendre qui déchantait de secondes en secondes. Le plus sage... Serait peut être d’arrêter là ? Je jetais un regard à Héricendre qui leva les yeux vers moi. Il fronça les sourcils avant de me montrer son dos pour faire face au Kécléon. C’était clair. Un dernier tour. Peut être qu’avec un miracle.. « Réutilise flammèche ! »  

⚹ Action : Néri attaque flammèche sur le Kécléon !
⚹ Temporalité & météo : Journée ensoleillée.
⚹ Inventaire : Deux potions - Trois pokéballs - Une écaillecoeur - Une pierre glace - CT 15 Ultralaser & Un Antibrule.

Héricendre/Cyndaquil:


Tarsal/Ralts:
Zut... C'est l'attaque la moins puissante qu'il a ? xD J'espérais qu'il en ait des non offensive, mais là, en revoyant le nombre de PV effectivement... Même avec une potion ça passerait pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  EmptySam 15 Avr - 1:22
Combat tour 04

Résultats du tour précédent

{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  3362497138 { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  134457140
Kécléon lance Ombre Portée sur Héricendre !
Héricendre perd 15pv tout pile, il est KO...


Bon et bien, ça devait arriver... xD Néri gagne 1CR pour sa bravoure ! (et un Tortipouss quand même !)

Pv de Héricendre : 00/38
Pv de Tarsal : 00/31

Pv de Tortipouss : 6/41 capturé
Pv de Kécléon : 36/43


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

NB ; le formulaire suivant est à présent obligatoire !
Formulaire :
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !




Bon ben désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again ! { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Going out
» {2 pkmns sauvages} I need to catch them all.
» {2 pkmns sauvages} Red leaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 04 :: Forêt Épaisse-
Sauter vers: