Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyJeu 31 Mar - 22:47
I see big eyes
Orion & Pokemon


J’ai entendu une rumeur. Un pokemon psy très puissant se cacherait près de l’arbre géant. Ce grand chêne cinquantenaire serait vénéré par les pokemon de la forêt sur la route 5, c’est peut-être parce que l’arbre est là que les pokemon aux pouvoirs psychiques puissants se trouvent aux alentours. J’arpente les environs de l’arbre sur le dos de Solem, mon Absol robuste et majestueux, alors que Raël, mon pokemon et ami de toujours nous suit, d’humeur guillerette. Il fait jour malgré les nuages qui couvrent le soleil, Solem ressent les effets de la météo généralement, mais d’après son attitude, la pluie ne va pas tomber et c’est une bonne chose. Je me suis équipé de plusieurs pokeballs au cas où, je tiens à capturer ce pokemon psychique puissant et effrayant, incompris, comme beaucoup d’autres. « Ouvrez les yeux, le pokemon est peut-être tout prêt. Il paraît qu’il est très puissant. Ne vous laissez pas faire … » Je leur dis tout bas, sur le qui vive.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyJeu 31 Mar - 23:26
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Psystigri et un Psystigri apparaissent !
◖ Psystigri ◗ lvl 10 | Doux | Tempo Perso |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 1998975321  { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 134457140

32 / 32

Statistiques:

◖ Psystigri ◗ lvl 12 | Brave | Regard Vif |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 1998975321  { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 134457140

36 / 36

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyVen 1 Avr - 12:44
I see big eyes
Orion & Pokemon


J’entends un bruit étrange, des petits cris murmurés, inquiétants, qui couvrent le silence pesant. Je me dirige vers la source du bruit à dos de Solem, jusqu’à faire le tour de l’arbre est tombé sur deux chatons. Deux Psystigri avec des yeux terrifiants, immobiles. Ce doit être eux les pokemon psy puissants dont les rumeurs parlaient. Il est dit que Psystigri cache son pouvoir psychique dans ses oreilles et lorsqu’il ouvre ses oreilles, il peut faire des choses horriblement dévastatrices … Je descends de Solem, ce dernier sera immunisé face aux attaques de type psy offensives. Raël est de type ténèbres et psy également, il saura s’en sortir sans problèmes. « Solem utilise Vive Attaque sur le second Psystigri ! Raël, utilise Tricherie sur le premier ! » Je lance à la hâte, comme si le temps pressait, ayant peur qu’ils déchaînent leur trop grand pouvoir avant qu’on puisse porter le premier coup.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyVen 1 Avr - 18:02
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Asbol lance Vive Attaque sur Psystigri ♀ !
Psystigri ♀ perd 09 pv.


 
Psystigri ♂ lance Implore sur Absol !
Absol perd 06 pv.


 
Psystigri ♀ lance Groz'yeux sur Absol !
La défense de Absol baisse.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Psystigri ♂ !
Psystigri ♂ perd 32 pv.
Psystigri ♂ est KO.

Pv de Sepiatop : 36/36
Pv de Absol : 28/34
def-1

Pv de Psystigri ♂ : 00/32
Pv de Psystigri ♀ : 27/36


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyVen 1 Avr - 18:25
I see big eyes
Orion & Pokemon


Le premier Psystigri est K.O en un seul coup de la part de Raël, comme je m’y attendais avec sa fameuse attaque ténèbres qui a raison de chaque type psy et spectre. Néanmoins il a réussi a blessé mon Absol légèrement avant de se faire mettre K.O. Le second Psystigri, celui que je compte bien capturer, a réussi à utiliser ses yeux terrifiants pour places une attaque Gros Yeux pour décontenancer Solem. « Ne t’en fais pas Solem, elle bluffe ! N’aie pas peur, utilise une attaque Griffe ! Quant à toi Raël, utilise Charge ! » Je dis d’un ton autoritaire pour qu’il recouvre ses esprits et se sente en confiance. J’ai confiance en eux, je sais qu’ils la vaincront. J’ai la pokeball qui me démange, mais la dernière fois je l’avais lancé trop tôt sur Fenris. J’ai peur de la lancer trop tôt encore alors j’attendrai un peu.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptySam 2 Avr - 1:03
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Asbol lance Griffe sur Psystigri ♀ !
Psystigri ♀ perd 09 pv.


 
Psystigri ♀ lance Groz'yeux sur Absol !
La défense de Absol baisse ENCORE.


 
Sepiatop lance Charge sur Psystigri ♂ !
Psystigri ♂ perd 08 pv.

Pv de Sepiatop : 36/36
Pv de Absol : 28/34
def-2

Pv de Psystigri ♂ : 00/32
Pv de Psystigri ♀ : 10/36


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptySam 2 Avr - 11:41
I see big eyes
Orion & Pokemon


L’attaque de mon Absol porte ses fruits, aussi bien que celle de mon Sépiatop et le petit Psystigri encaisse les deux attaques physiques de plein fouet. Malheureusement il réussit à nouveau à décontenancer Solem en le terrifiant de ses grands yeux intimidants. « Solem, calme toi, utilise Detection ! Il ne pourra pas te faire du mal ! » Je lui lance alors qu’il s’entoure d’une aura protectrice d’une couleur sombre, il semble automatiquement se reconcentrer, aller mieux, et j’en suis ravi. « Raël, achève ce Psystigri avec une Constriction ! » Je lance alors que ce dernier s’exécute dans un cri de bravoure pure, allant enrouler ses deux tentacules autour du petit corps du pokemon chat. J’attrape une pokeball dans la poche latérale droite de mon sac et la lance sur le Psystigri sauvage en espérant qu’il rentre dans l’objet du premier coup, l’ayant plutôt bien affaibli à deux contre un.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptySam 2 Avr - 21:13
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

 
Asbol lance Détection !
Absol est prêt à se protéger.


 
Psystigri ♀ lance Griffe sur Absol !
Absol se protège.


 
Sepiatop lance Constriction sur Psystigri ♀ !
Psystigri ♀ perd 02 pv.

Vous lancez une pokeball sur Psystigri ♀ !
...
{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2257520145
OUI ! Psystigri est capturé !

◖ Psystigri ◗ lvl 12 | Brave | Regard Vif |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 1998975321  { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 134457140

Statistiques:

Pv de Sepiatop : 36/36
Pv de Absol : 28/34
def-2

Pv de Psystigri ♂ : 00/32
Pv de Psystigri ♀ : 08/36


Félicitation, vous remportez ce combat ! Absol monte de niveau ! Plus qu'un niveau avant que Sepiatop ne monte de niveau !
Malheureusement, vous ne remportez pas d'objet, la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyDim 3 Avr - 0:15
I see big eyes
Orion & Pokemon


La pokeball ne laisse aucune chance au Psystigri sauvage et il rentre automatiquement dans la sphère ronde rouge et blanche avec le petit cliquetis qui indique que j’ai finalement capturé un beau Psystigri. « Ne nous endormons pas sur nos lauriers les amis, je compte bien vous entraîner un peu dans le coin. Je suis persuadé que tous les deux allez nous faire des merveilles. » Je leur dis d’un ton calme et tendre en caressant le crâne de mes deux pokemon vainqueurs. Absol semble sourire avec les yeux. Je pose mon front contre le sien en transmettant mes remerciements silencieux les plus sincères qu’il semble comprendre alors que Raël fait sa danse de la victoire. « Allons-y, continuons ! » Je leur lance, amusé alors que nous recommençons à marcher, moi sur le dos de Solem et Raël flottant au-dessus de moi comme pour faire le guet, tournoyant, posant ses yeux partout.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyDim 3 Avr - 23:17
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Prismillon et un Psystigri apparaissent !
◖ Prismillon ◗ lvl 13 | Naïf | Œil Composé |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2907251061  { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2862643355

43 / 43

Statistiques:

◖ Psystigri ◗ lvl 15 | discret | Infiltration |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 1998975321 { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 134457140

43 / 43

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyDim 3 Avr - 23:29
I see big eyes
Orion & Pokemon


Une ombre sur le sol apparaît, grande, énorme, imposante. Ce n’est que l’ombre d’un Prismillon qui, ayant bénéficié d’un peu de lumière du soleil, a réussi à projeter son ombre par terre alors qu’il était en plein vol au-dessus de nos têtes. Un autre Psystigri pousse un miaulement alors que le Prismillon nous jauge du regard sur une branche. « Vous êtes prêts ? » Je demande à Solem et Raël alors que je descends du dos de mon Absol. Les deux pieds au sol, les deux me répondent dans un cri valeureux à l’unisson. « Raël, utilise Tricherie sur Psystigri ! Solem, utilise Vive Attaque sur Prismillon ! » Je lance alors que les deux s’élancent. Même si Solem ne peut pas voler, il est si rapide et agile qu’il peut sauter sans soucis pour charger le pokemon insecte sur la branche d’arbre alors que Raël, flottant dans l’air fond aussi vite qu’il peut sur le chaton.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyLun 4 Avr - 16:00
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Vive-attaque sur Prismillon !
C'est un coup critique !
Prismillon perd 14 pv.


 
Prismillon lance Nuée de poudre sur Sepiatop !
Sepiatop est entouré d'un nuage de poudre.


 
Psystigri lance Implore sur Sepiatop !
Sepiatop perd 11 pv.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Psystigri !
Psystigri perd 38 pv.

Pv de Sepiatop : 25/36
Pv de Absol : 28/37

Pv de Prismillon : 29/43
Pv de Psystigri : 05/43


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyLun 4 Avr - 19:50
I see big eyes
Orion & Pokemon


Le pokemon de type insecte aux ailes roses produit un nuage de poudre de ses ailes et entoure mon Sepiatop. Heureusement, je connais cette attaque, je l’ai déjà vu en action une seule fois à la télévision. Hector, le champion d’arène d’Ecorcia à Johto l’a utilisé, mais cette attaque n’a d’effet que si durant le même tour une attaque de type feu est déclenchée par un pokemon sur le terrain. Personne n’en a. Raël ne craint rien. Il se prend l’attaque de Psystigri mais se relève vite. « Raël, utilise Picpic sur le Prismillon sauvage. Solem, achève Psystigri avec une Vive Attaque ! » Je leur intime alors que les deux échangent leurs adversaires pour mieux les tromper dans leurs mouvements. Solem est rapide, il attaque en premier. Raël doit se rapprocher et est donc plus amène à recevoir une contre attaque, mais je sais qu’il tiendra bon.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyMar 5 Avr - 0:47
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Vive-attaque sur Psystigri !
Psystigri perd 05 pv.
Psystigri est KO.


 
Prismillon lance Mur Lumière !
Le Mur Lumière protège l'équipe.


 
Sepiatop lance Picpic sur Prismillon !
Prismillon perd 12 pv.

Pv de Sepiatop : 25/36
Pv de Absol : 28/37

-lightscreen-
Pv de Prismillon : 17/43
Pv de Psystigri : 00/43


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyMar 5 Avr - 17:19
I see big eyes
Orion & Pokemon


Le Psystigri est mis K.O par un Solem plus rapide. La stratégie d’échanger les adversaires a porté ses fruits, dans la confusion le Psystigri s’est pris de plein fouet la Vive Attaque de mon Absol alors que Prismillon, rapide, plus malin, a réussi à s’entourer d’un Mur Lumière pour baisser la force de l’attaque Picpic de Raël. Il le touche, mais les dégâts sont moindres. « Ne vous en faites pas, il est cuit à deux contre un ! » Je les rassure. « Absol, utilise Vive Attaque encore une fois sur Prismillon. Raël, encore Picpic, acharne-toi sur lui ! » J’ordonne d’un ton impérial alors que mes deux amis pokemon exécutent mes ordres sans sourciller ou hésiter une seule seconde, fondant sur le pokemon sauvage adverse. Solem est plus rapide, il fond sur le pokemon insecte sans soucis et le frappe de plein fouet, laissant le champ libre à mon Sépiatop d’utiliser son bec acéré pour picorer le papillon blessé.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyMer 6 Avr - 18:09
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Absol lance Vive-attaque sur Prismillon !
Prismillon perd 07 pv.


 
Prismillon lance Mur Lumière !
L'équipe est déjà protégée...


 
Sepiatop lance Picpic sur Prismillon !
Prismillon perd 10 pv.
Prismillon est KO.

Pv de Sepiatop : 25/36
Pv de Absol : 28/37

-lightscreen-
Pv de Prismillon : 00/43
Pv de Psystigri : 00/43


Félicitations, vous remportez ce combat ! Sepiatop monte de niveau ! Plus qu'un niveau avant qu'Absol ne monte de niveau !
De plus vous remportez une baie Oran, faites en bon usage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyMer 6 Avr - 18:27
I see big eyes
Orion & Pokemon


Le Prismillon tombe, K.O, finalement. Le combat fut plus difficile que prévu mais mes pokemon sont toujours en pleine forme, légèrement blessé mais ils continuent de sourire, Raël continue de virevolter joyeusement alors qu’Absol tient sur ses quatre pattes sans aucun soucis. Par peur de lui faire plus de mal, je choisis de continuer à pieds plutôt que de monter sur le dos de Solem, je ne veux pas le blesser d’avantage en le faisant supporter mon poids. Surtout qu’il y a d’autres pokemon sauvages qui nous attendent. « C’était un beau combat. Bravo Raël. Bravo Solem. Vous vous en êtes très bien tirés. » Je les félicite en les caressant tendrement. Je me colle à Absol, je garde une main dans sa fourrure chaude comme pour lui dire que je suis là et m’en irai nulle part, ou peut-être pour me consoler car je ne veux pas qu’il parte.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyJeu 7 Avr - 18:38
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Papilusion et un Psystigri apparaissent !
◖ Papilusion ◗ lvl 12 | Pudique | Fuite |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2907251061 { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2862643355

36 / 36

Statistiques:

◖ Psystigri ◗ lvl 15 | Bizarre | Tempo Perso |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 1998975321 { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 134457140

43 / 43

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyJeu 7 Avr - 18:46
I see big eyes
Orion & Pokemon


Je vois apparaître un nouveau Psystigri, ils doivent être arrivés en meute, alors qu’un nouveau pokemon insecte déploie ses ailes et s’envole d’un arbre. Un magnifique Papilusion. Je continue de marcher avec Solem et Raël. Le dernier se tient prêt à attaquer, il cherche encore la bagarre malgré le fait qu’il soit encore un peu blessé. « Non, économise tes forces Raël. » Je lui dis alors qu’il fulmine, frustré, volant plus haut au-dessus de moi. Solem m’obéit sans rechigner alors que ma main est toujours posée sur son pelage luisant et doux. « On garde nos forces pour un combat plus piquant Raël, ne t’en fais pas, tu vas pouvoir encore te battre. » Je lui dis en riant légèrement, lui faisant décrocher un cri de joie.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyVen 8 Avr - 18:10
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Papilusion et un Psystigri apparaissent !
◖ Papilusion ◗ lvl 11 | Brave | Fuite |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2907251061 { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2862643355

34 / 34

Statistiques:

◖ Prismillon ◗ lvl 12 | Jovial | Œil Composé |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2907251061  { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2862643355

41 / 41

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyVen 8 Avr - 18:17
I see big eyes
Orion & Pokemon


C’est le festival des pokemon insectes. Une branche bouge dans l’arbre géant et aussitôt toutes les branches bougent à l’unisson. Raël, Solem et moi levons la tête et observons un spectacle magnifique. Je dégaine mon appareil photo et trouve l’angle parfait en un rien de temps avant que tout soit fini. Une nuée de Prismillon et de Papilusion s’envolent, exhibant leurs couleurs que les faibles rayons du soleil filtrant à travers les nuages font briller, luire de mille feux. C’est si beau que j’en oublie ce que j’étais en train de faire. Je prends plusieurs clichés alors qu’un Prismillon et un Papilusion se détachent du groupe pour venir vers nous. Je les photographie sans hésiter, les bombardant, fasciné. « Allons-y, laissons les faire … » Je chuchote à mes deux pokemon, les poussant un peu pour continuer d’avancer. Je ne veux pas entreprendre un combat avec eux, le spectacle était trop parfait pour avoir le cœur à la guerre.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyDim 10 Avr - 5:26
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Vivaldaim et un Papilusion apparaissent !
◖ Vivaldaim ◗ lvl 13 | hardi | Chlorophyle |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2086675851 { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2875967815

38 / 38

Statistiques:

◖ Papilusion ◗ lvl 11 | Brave | Fuite |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2907251061 { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2862643355

34 / 34

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyDim 10 Avr - 13:11
I see big eyes
Orion & Pokemon

 
Les deux pokemon insectes s’en vont mais d’autres ont été alerté par la descente de leurs deux congénères. Curieux, certains descendent majestueusement. Voyant que les deux pokemon papillons remontent, la majorité les suive. Comme si ils avaient dit au reste de leur troupe qu’il n’y avait rien à voir. Mais un Papilusion curieux descend quand même nous voir. Je le prends en photo, une photo unique alors qu’il nous observe en voletant au-dessus. Un Vivaldaim apparaît derrière l’arbre géant et montre sa petite frimousse timide. Je le prends en photo également, tout sourire. Ce lieu regorge de merveilles. Je devrais songer à faire une exposition sur cet arbre géant et ses environs, ainsi que les pokemon qui y vivent. Je continue à marcher en compagnie de Raël et Solem, lentement, comme dans un musée ou une galerie d’art dans laquelle nous prendrions notre temps pour admirer chaque œuvre exposée au mur.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyMar 12 Avr - 17:25
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Psystigri shiney et un Vivaldaim apparaissent !
◖ Psystigri shiney fait main ◗ lvl 12 | Pudique | Regard Vif |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 1998975321

36 / 36

Statistiques:

◖ Vivaldaim ◗ lvl 16 | jovial | Chlorophyle |


{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2086675851 { 2 pkmn sauvage} I see big eyes 2875967815

45 / 45

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes EmptyMar 12 Avr - 17:41
I see big eyes
Orion & Pokemon


Un autre Vivaldaim surgit de l’arbre alors que son confrère fuit vers les fourrées. Il porte sur sa tête un Psystigri d’une couleur inhabituelle, que je n’avais pas vu jusqu’à présent. Il est rose, il semble presque briller. Serait-il shiny ? Comme mon Medhyéna ? Aussitôt, je décide de le capturer. « Solem, utilise Vive Attaque sur Vivaldaim ! Raël, utilise Picpic sur Psystigri ! » Je leur ordonne alors que les deux s’exécutent, toujours en forme. Ils auront bien travaillé aujourd’hui, je rentrerai juste après ce dernier combat. Ils ont bien mérité leur repos. Absol fonce sur le pokemon plante alors que Raël et son bec acéré fonce sur le petit félin à la couleur inhabituelle. Si j’ai un nouveau pokemon chromatique dans mon équipe, je pourrais être fier d’avoir deux pokemon rares. C’est peut-être le début d’une grande collection.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 pkmn sauvage} I see big eyes { 2 pkmn sauvage} I see big eyes Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 pkmn sauvage} I see big eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» {1 pkm sauvage} Eyes of Sand.
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing
» { 1 pkmn sauvage } Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: