Sujet: (1 pkmn sauvage) Back to the flames Ven 1 Avr - 14:59 Wow, il fait chaud ici! Il y a quelques jours, je m'étais aventuré sur la route 5 afin de trouver de nouveau pokémon feu et ressentir un certain sentiment de familiarité, mais je ne m'étais pas autant approchée du volcan. En ce moment, j'y suis pratiquement collée. Je suis à peu près à mis chemin du sommet. Je n'ai jamais gravit une montagne, encore moins un volcan, et j'avoue être épuisée. Nari m'a accompagnée une bonne partie du voyage, puisqu'elle est très douée pour escaladée, mais je l'ai remise dans sa pokéball lorsque j'ai vu qu'elle commençait à fatiguée. Je ne veux pas trop l'épuiser. Si je suis revenue sur cette route, c'est pour y rencontrer d'autres pokémons et, qui sait, peut-être même, les capturer!
J'aurais bien sortir Kamela pour avoir un peu de compagnie, mais je me doute bien que ses petites pattes ne sont pas faire pour escalader une montagne. Ainsi, je suis toute seule sur une pente raide. J'ai du mal à respirer. Pffff, il faudrait vraiment que je me mette au sport. Mais j'avoue être déçue. Cela fait plusieurs heures que je monte ce volcan et pourtant, je n'ai croisé aucun pokémon sauvage. Se cacherait-il? Je l'ignore et cela me rend un peu triste. Légèrement démoralisée et épuisée, je décide de faire une pause sur une grande corniche. Mais pour cela, je dois atteindre la corniche. Encore quelques mètres et je pourrai m'y accrocher et y monter. Seulement, une surprise m'attend sur cette corniche.