| Sujet: My team, my bag, my routine Ven 8 Avr - 18:43 Ma Super Équipe « eux et toi, une équipe du tonnerre » ♀ Tarsal | ◖ SURNOM ◗ Luna ◖ NIVEAU ◗ 5 ◖ NATURE ◗ Sérieux ◖ Capacité spéciale ◗ Télépathe ◖ COMBATS RESTANTS◗ 1 ◖ CTS APPRISES ◗ Rugissement, Choc Mental.- Statistiques :
PV 17 Attaque 07 Défense 07 Attaque spéciale 09 Défense spéciale 08 Vitesse 09
|
♂ Loupio | ◖ SURNOM ◗ Eridan ◖ NIVEAU ◗ 9 ◖ NATURE ◗ Solo ◖ Capacité spéciale ◗ Absorb-Volt ◖ COMBATS RESTANTS◗ 1 ◖ CTS APPRISES ◗ Ultrason, Pistolet a O, Cage Eclair, Fleau.- Statistiques :
PV 32 Attaque 12 Défense 09 Attaque spéciale 15 Défense spéciale 15 Vitesse 17
|
♀ Marill | ◖ SURNOM ◗ Calypso ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ NATURE ◗ Rigide ◖ Capacité spéciale ◗ Herbivore ◖ COMBATS RESTANTS◗ 2/2 ◖ CTS APPRISES ◗ Trempette, Pistolet a O, Mimi Queue, Tourniquet, Ecume, Charme, Roulade, Boul'Armure.- Statistiques :
PV 36 Attaque 09 Défense 16 Attaque spéciale 08 Défense spéciale 16 Vitesse 13
|
♂ Mustébouée | ◖ SURNOM ◗ River ◖ NIVEAU ◗ 8 ◖ NATURE ◗ Pressé ◖ Capacité spéciale ◗ Ignifu-Voile ◖ COMBATS RESTANTS◗ 1 ◖ CTS APPRISES ◗ Sonicboom, Rugissement, Tourniquet.- Statistiques :
PV 26 Attaque 15 Défense 09 Attaque spéciale 14 Défense spéciale 09 Vitesse 19
|
♂ Mustébouée | ◖ SURNOM ◗ River ◖ NIVEAU ◗ 8 ◖ NATURE ◗ Pressé ◖ Capacité spéciale ◗ Ignifu-Voile ◖ COMBATS RESTANTS◗ 1 ◖ CTS APPRISES ◗ Sonicboom, Rugissement, Tourniquet.- Statistiques :
|
|
|
|
| Sujet: Re: My team, my bag, my routine Ven 8 Avr - 18:44 Mon Grand Sac « on peut tout mettre dedans, ouais » OBJETS DE SOIN ◖ OBJET ◗ x00
BAIES ◖ OBJET ◗ x00
BALLS ◖ OBJET ◗ x00
OBJETS SPÉCIAUX ◖ OBJET ◗ x00
CTS ◖ OBJET ◗ x00
|
|
| Sujet: Re: My team, my bag, my routine Ven 8 Avr - 18:44 Ma Boite Pokémon « tous alignés et prêts au combat » LA BOITE Pokémon ♀ | Surnom N. 00 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: My team, my bag, my routine Ven 8 Avr - 18:44 Mon Comptoir d'Échange « on peut tout mettre dedans, ouais » CE QUE JE VEUX ÉCHANGER ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange.
CE QUE J'AI ÉCHANGÉ ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne.
|
|
| Sujet: Re: My team, my bag, my routine |
|