Une ballade un peu mouvementée
Lorsque Bailey s'était réveillée, et avait ouvert les yeux, elle ne s'attendait pas à voir un si beau soleil déjà en place dans le ciel. Avant de le comprendre, elle papillona des paupières pour réussir à se réveiller correctement. Son regard sur le rayon de soleil qui avait pris posséssion de sa chambre, elle comprenait que quelque chose clochait. Elle regarda son réveil, qu'elle avait réglé pour sonner à neuf heures, et comprit qu'il n'avait pas sonné. Elle avait trop dormi. Non pas que ce soit grave car elle l'avait réglé pour aller passer une journée ballade avec sa petite Sif. Elle s'empressa de se lever et d'aller réveiller le petit pokemon qui dormait si bien au pied de son lit. Celle ci fit la moue en se réveillant avant de finalement faire un calin à sa dresseuse. Au réveil il n'y avait rien de mieux pour commencer un belle journée. Les deux demoiselles se dirigèrent vers la cuisine afin d'engloutir un bon petit déjeuner, et filèrent se préparer.
Bailey avait prévu d'aller voir un lac gelé, qu'elle avait apperçu sur une brochure en ville. La région promettait des vues magnifiques, et elle voulait vérifier par elle même, et envoyer des photos à sa mère. Elle savait qu'elle serait contente et pourrait faire de très belles toiles avec. Elle avait pris une veste, car elle se disait qu'il ferait peut-être un peu frais là bas, et emporta aussi le petit manteau de Sif. L'avantage d'être styliste c'est que son pokemon avait une armoire autant que celle de la dresseuse. Ainsi, elle pouvait être protégée du froid.
Lorsqu'elles arrivèrent sur place, Bailey fut émerveillée, de chaque côté où elle posait ses yeux, elle trouvait des paysages magnifiques, avec des milliers de petits détails différents de là où elle venait, et qui rendaient ce lieu magnifique. Elle enleva sons sac à dos afin d'y attraper son appareil photo, mais commença à perdre patience de ne pas le trouver. Elle ne voulait pas croire qu'elle l'avait oublié, alors qu'elle ne venait en principe que pour ça. Mais au bout de la troisième fois qu'elle sorti tout le contenu de son sac, elle se fit une raison, il n'y était pas.
Alors qu'elle commençait à tout ranger en pestant contre elle même, son pokemon commençait à être tendu. Elle la regarda et comprit qu'elles n'étaient pas seules, et que quelqu'un approchait. Sif semblait fixer un point bien précis vers un buisson recouvert de neige et Bailey sentait le stresse qui montait en elle.
fiche codée par rawr