Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{ Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You EmptyDim 24 Avr - 15:59
C'est officiel je vais lui casser la gueule ! A qui ? A ce foutu montagnard de merde qui ne veut pas me laisser passer. Genre il croit que le volcan est à lui et qu'une "minette" comme moi ne devrait pas pouvoir passer. Je vais lui péter les genous et on verra bien qui devrait avoir le contrôle ici !
Non mais franchement, les hommes sont vraiment cons parfois...Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas me débrouiller toute seule. Au pire, moi je suis maigre donc un pokemon a moins de chance de me voir que lui, et je suis sans aucun doute plus rapide que lui. Donc si moi je rencontrais un pokemon plus fort que moi, ben j'ai des chances de fuir. Lui, sa seule façon de fuir est de se mettre en boule et de rouler jusqu'au pieds du volcan... Ce n'est pas mon genre de me moquer du poids des gens, mais il n'a qu'à ne pas m'embêter celui-là aussi ! Bon, pour ce qui est de vouloir casser la figure des personnes... Vous savez ce que j'ai pensé face à Alfred donc je ne peux pas vraiment dire que ça ne m'est jamais arrivée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You EmptyMar 26 Avr - 15:21
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Montagnard Francisco vous provoque en combat !
Il envoie un Racaillou.

{ Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You 2577402806 { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You 1138335705

33 / 33

◖ Racaillou ◗ lvl 13 | pressée | fermeté |
Statistiques:

Il envoie un Ptyranidur.

{ Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You 2577402806 { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You 2472401865

40 / 40

◖ Ptyranidur ◗ lvl 14 | hardi | fermeté |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You EmptyMar 26 Avr - 16:59
Un racaillou et un ptyranidur ! Bon pour le racaillou je ne me fais pas trop de soucis, mon milobellus devrait réussir à s'en charger. Il va lui faire prendre une douche et vu que les boules de roches n'apprécient pas vraiment cela, on devrait rapidement en être débarrassés. Mais pour ce qui est de ce foutu dinosaure, j'utilise qui moi ??? Cet idiot craint la glace, le type dragon et le type fée, types que bien évidemment aucun de mes pokemons ne possèdent d'attaques... Ou alors combat et sol. Pour combat, si je ne me trompe pas, seule Nidoran a une attaque combat, mais soyons honnêtes je l'imagine mal réussir à blesser le reptile avec "double-pied". Du coup, je vais essayé de voir si chamallot peut s'en occuper avec Ampleur. Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer que la force de l'attaque sera au rendez-vous, et que ce ne sera pas qu'un tout petit tremblement de terre de rien du tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You EmptyJeu 28 Avr - 0:26
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Racaillou !
Racaillou résiste avec fermeté


 
Ptyranidur lance Charge sur Chamallot !
Chamallot perd 15 pv.


 
Chamallot lance Ampleur sur Ptyranidur !
Ptyranidur perd 30 pv.


 
Racaillou lance Boul'Armure
La défense de Racaillou augmente.

Pv de Milobellus : 47/47
Pv de Chamallot : 21/36

Pv de Ptyranidur : 10/40
Pv de Racaillou : 1/33 +1 def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You EmptyJeu 28 Avr - 9:18
Quelle petite saloperie ce talent fermeté ! Ne pouvait-il pas mourir ce satané pokemon ?! Bon en tout, pour ce qui est de Ptyranidur, Ampleur a su faire son travail apparemment. Les deux pokemons de mon adversaire semblent être à deux doigts de passer l'arme à gauche. Comme quoi, même une fille peut battre un homme tel que lui, homme misogyne qui se croit supérieur. Peut-être qu'à l'avenir il se retiendra de faire toute sorte de remarque à une personne car elle est du "sexe faible" d'après lui. Quoi que je n'en suis pas si certaine,je pense qu'il faudra que quelques autres filles le battent encore. Peut-être qu'au bout d'un moment il se jettera d'une falaise... Non, cela ne devrait pas me faire sourire... Suis-je horrible ?
Bon maintenant la question qui se pose est qui a-t-il dans la pokeball restante ? Encore une ptyranidur ? Ou alors peut-être un pokemon encore plus chiant à battre ? Quoi qu'il suffirait que ce pokemon craigne l'eau et soyons honnêtes j'aurais l'avantage. D'ailleurs il faudrait peut-être que j’entraîne mon dernier pokemon en date : Nidoran femelle. Oui au final je l'ai gardée, et en plus mon patron n'a demandé à le voir qu'une petite journée et après je pouvais faire ce que je voulais. Nidoran pourrait sans doute achever la boule de roche pendant que milobellus s'occupe de ptyranidur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You EmptyJeu 28 Avr - 11:51
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Ptyranidur !
Ptyranidur est KO !


 
Chamallot lance Double Pied sur le Racaillou restant !
Racaillou est KO !

{ Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You Dpdr088
Montagnard Francisco envoie son dernier Pokémon !
Il envoie un Dinoclier


{ Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You 2577402806 { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You 3560406832

32 / 32
◖ Dinoclier ◗ lvl 14 | malpoli | fermeté |
Statistiques:





Pv de Milobellus : 47/47
Pv de Chamallot : 21/36

Pv de Ptyranidur : 0/40
Pv de Racaillou : 0/33 +1 def
Pv de Dinoclier : 32/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You EmptyJeu 28 Avr - 17:31
Bon finalement, chamallot avait tenu à achever racaillou. Le montagnard venait de perdre ses deux premiers pokemons, tandis que moi aucun de mes six pokemons étaient en mauvaise posture. Tout se déroulait pour le mieux pour l'instant. Mais il lui restait sa dernière pokeball. Je dois avouer que j'étais un peu stressée de savoir ce qui allait en sortir. Et ce fut un dinoclier qui en sortit. Je les trouve mignons moi les dinocliers... Mais celui-là avait vraiment une sale tête. Il avait la tête d'un méchant, genre Geoffrey dans Game of Thrones. Du coup, comme toute personne normale, j'ai eu envie de l’empoisonner. Bon je n'ai pas de pokemon ayant d'attaque poison, par contre j'ai un pokemon poison... Il fera l'affaire. Geoffrey, tu vas mourir ! Et en plus je n'aurais pas à attendre plein de saisons pour te voir mourir, non tu vas être mis KO bien plus rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You EmptyJeu 28 Avr - 20:36
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Nidoran F lance Double Pied sur Dinoclier !
Dinoclier perd 8 PV.


 
Chamallot lance Ampleur sur Dinoclier !
Dinoclier est KO

Vous avez montagard Francisco
Vous gagnez 300 pokédollars !
Vous gagnez un Antidote !

Milobellus monte d'un niveau !
Chamallot monte d'un niveau aussi !
Par contre il reste 1 combat à Nidoran ♀

Pv de Milobellus : 47/47
Pv de Chamallot : 21/36
Pv de Nidorant ♀ : 35/35

Pv de Ptyranidur : 0/40
Pv de Racaillou : 0/33 +1
def
Pv de Dinoclier : 0/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Merci pour avoir mis les Pokémon et attaques en anglais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You EmptyJeu 28 Avr - 20:55
Et bien ça y est, le montagnard a perdu. Il s'est d'ailleurs mis à pleurer. Comme quoi, il se faisait passer pour un macho mais il pleure comme une petite fille. Oui je suis garce et alors ! Je vais enfin pouvoir faire la mission qui m'a été confiée, et ainsi pouvoir payer mon loyer. Il devrait même me rester encore un peu d'argent. Ma mission ? Et bien il faut que je monte la sonde (oui, la sonde que j'ai moi même amenée l'autre jour) jusqu'au cratère. Le scientifique n'avait pas précisé donc mon patron s'est mis de mon côté et m'a défendue. Comme quoi, il peut être gentil parfois. Non en fait c'est qu'il n'aime pas vraiment les scientifiques qui se croient supérieurs, et ce scientifique faisait partie de cette catégorie. Bien loin de l'image du scientifique que donne Blondie. Oh ma gentille Blondie... Enfin bref, mon patron a exigé une somme importante d'argent car il a dit que c'était le prix pour réouvrir une mission terminée. L'homme ne voulait pas le faire lui-même du coup il a accepté de payer, sans même essayer de négocier. Il doit vraiment être riche celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You { Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ Combat VS PNJ 3pkm en 2vs2 } F*** You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {PNJ 2vs2} Combat 01
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03
» ( 1pnj combat 2vs2 ) flamme combative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: