Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carnet de réservations > Cheyenne <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyDim 1 Mai - 21:01

✖ Cheyenne Wu ✖
27 ans ∞ Réside à la Vallée Fleurie ∞ Propriétaire d'une maison d'hôte  ∞ Starter : Bulbizarre, alias Izzy ∞ Célibataire ∞ Ranger
« Elle est douce comme le miel. »

Point important de l'histoire
Cheyenne n'a pas eu une enfance facile. Si sa mère a été quasi-absente pour elle, aujourd'hui, elle désire consacrer tout son temps aux autres. Apporter un peu de bonheur, c'est quelque chose d'essentiel qui la rend heureuse, rien que ça. La jeune femme aime vivre simplement, et ça se ressent. Elle n'aime pas la ville et son rafus, et préfère de loin le calme de la campagne. C'est à la mort de son père qu'elle a décidé de récupérer la maison pour en faire un lieu plein de vie. Elle reçois les voyageurs' et leurs pokémons de toute l'île afin de les loger durant tout le temps qu'ils souhaitent. Chambres confortable et cuisine savoureuse sont au rendez-vous, bien évidemment... Venez donc passer quelques jours, vous verrez par vous même...
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
EN COURS

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyDim 1 Mai - 21:02

✖Les p'tits chats✖


image by withoutgiving # code by shiya.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyDim 1 Mai - 21:02
A vous les enfants Carnet de réservations > Cheyenne < 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyDim 1 Mai - 23:33
Heeey ! Je t'avais dit qu'il nous fallait un lien Carnet de réservations > Cheyenne < 2968933775

Tu as besoin d'un truc en particulier ? Summer est quelqu'un de très avenant, hyper positive, avec la joie de vivre quoi qu'il arrive. Elle est collectionneuse Pokémon et elle vit depuis toujours à Paoles, si ça peut aider à trouver une idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyLun 2 Mai - 16:57
HIIIII Jolie brunette Carnet de réservations > Cheyenne < 140112769

Cheyenne à passé une bonne partie de son enfance à Paoles... Même si elle détestait l'endroit, je ne suis pas sûre qu'elle se soit fait beaucoup d'amis, mais elles auraient pu être ensemble à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyLun 2 Mai - 19:08
Hello, je viens réclamer un lien Carnet de réservations > Cheyenne < 102285637
Ellie vient d'arriver sur l'île et elle commencer à explorer les environs, elle pourrait venir loger dans ta maison d'hôtes pour quelques jours Carnet de réservations > Cheyenne < 1912746628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyMar 3 Mai - 15:33
Hello Eliie Carnet de réservations > Cheyenne < 960198422

Pas de soucis, oui, ça peut même donner lieu à un rp si tu le souhaites, et puis on laisse évoluer au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyMar 3 Mai - 17:31
Oui, si tu veux je peux nous l'écrire dans la soirée ou demain :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyMer 4 Mai - 14:13
Elles auraient pu mais l'âge ne colle pas :/

Sinon, elles auraient déjà pu se croiser en ville quand elles étaient plus jeunes... Chey' est restée jusqu'à quel âge à Paoles ? Carnet de réservations > Cheyenne < 3733617979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyMer 4 Mai - 16:44
Ellie > avec plaisir ma belle :D

Summer > J'avoue que je n'ai pas fais attention aux âges *vilaine* du coup, oui elles auraient pu se croiser... Et par hasard discuter un peu. Quelques mots échangés et un feeling plutôt positif.
Elle y est restée jusqu'à ses 18 Ans il me semble :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyJeu 5 Mai - 16:01
Oui donc elles se connaissent de vue mais n'ont jamais vraiment eu le temps de faire connaissance plus que ça quoi. On peut partir sur un RP "re-rencontre" & voir comment ça évolue du coup ? Faut juste trouver une situation dans laquelle elles pourraient se retrouver !

Et limite, ça aurait pu être Summer qui aurait parlé de Cheyenne à Ellie pour qu'elle puisse s'installer ! *illumination*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyVen 6 Mai - 15:05
Oui on peut faire ça. Côté situation, on peut tabler sur le plus parfait des hasards... Se croiser quelque part, ou alors Cheyenne en voiture qui dépose Summer à l'endroit voulu... J'sais pas moi :')
Et pour ton illumination, ça me semble tout à fait possible du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyVen 6 Mai - 16:02
Pourquoi elles ne se croiseraient pas près de chez Cheyenne ? J'imagine bien Summer entraîner ses Pokémon dans le coin & une attaque pourrait frôler Chey' donc ça amènerait une discussion x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyVen 6 Mai - 16:10
Ca me va très bien, ça Summer Carnet de réservations > Cheyenne < 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyVen 6 Mai - 16:19
Parfait ! Je commence notre rp du coup ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyVen 6 Mai - 16:20
Oui vas-y :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyVen 6 Mai - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyVen 13 Mai - 18:00
Coucou!

Voilà notre topic rp,
https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t766-premiere-reelle-sortie-cheyenne

Au plaisir de voir avec toi le lien que nous avions avant ce rp. J'aimerai juste savoir depuis quand, elle a cet auberge restaurant. Car pour Max, je voulais que tu le vois comme un client habituel. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyMer 18 Mai - 22:11
Coucou toi ♥ Lyra étant une voyageuse, elle aurait put séjourner dans la maison d'hôtes ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyJeu 19 Mai - 15:04
Coucou Lyra Carnet de réservations > Cheyenne < 3836023538

Pas de soucis, ma belle :D Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyJeu 19 Mai - 15:14
Oui avec plaisir ! (je n'écris pas beaucoup par contre :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyJeu 19 Mai - 18:40
Tu veux débuter ? Carnet de réservations > Cheyenne < 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < EmptyJeu 19 Mai - 19:19
Yep ! Je le commence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de réservations > Cheyenne < Carnet de réservations > Cheyenne < Empty
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de réservations > Cheyenne <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Cheyenne Wu
» T-Card de Cheyenne
» « On est tombées sur un os. » ft. Cheyenne
» Carnet de bord de Bailey
» « A la recherche d'un toit. » ft. Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: