Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{ 2 vs 2 pnj } Iko Iko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko EmptyLun 23 Mai - 14:04
Pire qu'une forêt, ce que je déteste encore plus ce sont bel et bien les festivals. Plein de personnes qui se regroupent, se collent les unes aux autres pour regarder un truc sans grand intérêt...Pourquoi je suis venue ? Et bien parce que je suis curieuse tout simplement. Chaque année, je suis à l'autre bout de l'île à cette période alors pour une fois que je suis à côté, je suis venue voir ce qui pouvait bien passionner toutes ces personnes. Bon j'ai appris qu'il y avait une course de chevroums et qu'on gagnait des cadeaux en y participant donc c'est officiel je suis obligée de participer, on ne sait jamais si ça peut m'aider à payer mon loyer. Enfin bref, si les personnes arrêtaient de me marcher dessus ce serait mieux.

- Non mais même pas vous vous excusez quand vous marchez sur les gens ? Vos mères ne vous ont jamais appris à s'excuser ?

Et bien voilà qu'on me fixe maintenant...

- Quoi ? J'ai bien le droit de me plaindre non ?

Je passe pour la rabats-joie de service et franchement je m'en fous, j'ai mal aux pieds à cause d'eux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko EmptyLun 23 Mai - 15:04
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Peintre Albert vous provoque en combat !
Il envoie deux Queulorior.


{ 2 vs 2 pnj } Iko Iko 2086675851

43 / 43
◖ Queulorior ◗ lvl 16 | Doux | Tempo Perso |

Statistiques:


{ 2 vs 2 pnj } Iko Iko 2086675851

41 / 41
◖ Queulorior ◗ lvl 15 | Assuré | Tempo Perso |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko EmptyMar 31 Mai - 23:16
Non mais ça veut dire quoi ça qu'avec ma mauvaise humeur je suis en train de le faire rater son tableau ?! Il se fout de ma gueule là je crois. Non mais il s'est pris pour qui ce vieux con d'artiste ? On me marche dessus et je suis censée garder le sourire ? Non mais je ne suis pas maso non plus ! Et voilà qu'il continue à me faire de sales remarques alors que je n'ai pourtant rien dit. Il n'est pas tombé sur la bonne personne . Je ne suis pas du genre à me laisser attaquer comme ça moi, même si c'est un petit vieux.

- Non mais vous vous prenez pour qui ? Vous me parlez comme ça et après c'est moi qui embête le monde ? Non mais vous vous foutez de ma gueule !

Mais c'est qu'il n'arrête pas en plus...Je sens que je vais lui foutre mon poing dans sa gueule il va voir... Oh tiens, Penelope vient de sortir de sa pokeball. Elle a dû sentir que j'étais énervée et du coup elle veut me calmer... Non mais comment ose-t-il s'en prendre à elle ! Ma petite choupette !

- Bon Penelope, tu veux qu'on lui fasse comprendre qu'il ne faut pas s'en prendre à nous ?

Elle me regarde, et sort une pokeball de ma poche. Elle me fait comprendre que cette fois elle est prête, mais elle ne veut pas se battre toute seule, non elle a choisi milobellus pour l'accompagner.

- Et bien Penelope a décidé de ton sort... J'espère que la peinture que tu utilises est de la peinture à l'eau car quand j'aurais fini avec toi, c'est tout ce qu'il restera...

Non non, ce n'est pas moi qui l'attaque en premier, lui il avait trois pokemons autour de lui qui nous montraient les crocs...Et puis il s'est attaqué à Penelope donc même si c'est moi qui l'attaquait, j'en aurai rien à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko EmptyMer 1 Juin - 22:20
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Queulorior lvl16 !
Queulorior perd 27pv


 
Queulorior lvl16 lance Gribouille qui devient Vibraqua sur Milobellus
Milobellus perd 1 pv.


 
Queulorior lvl15 lance Gribouille qui devient Vibraqua sur Milobellus !
Milobellus perd 1 pv.


 
Psykokwak lance Psyko sur Queulorior lvl16 !
Queulorio perd 19pv, il est KO


Pv de Milobellus : 54/56
Pv de Psykokwak : 40/40

Pv de Queulorior lvl16 : 0/43
Pv de Queulorior lvl15 : 41/41


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko EmptyJeu 2 Juin - 22:34
A la vue de mon Milobellus, il a fait moins le malin le petit vieux ! J'ai une grande gueule et j'ai aussi un  pokemon très long ! Il va lui tremper la gueule il vas voir ! Après il est vrai qu'il est beau mon milobellus. Je trouve que c'est un très beau pokemon, bien plus beau que barpau, et bien plus utile également. Bon après, il commence à prendre la grosse tête vu qu'il est sans doute l'un des plus forts de mon équipe. Non, je refuse de dire qu'il est le meilleur car sinon il ne fera aucun effort. Et puis s'il prend la grosse tête il risque d'être ingérable...Déjà qu'il ne parle qu'à Roger et Penelope faudrait pas exagérer. Bon ça, ça a toujours été car il pense que les autres ne sont que des hallucinations...Apparemment il n'avait pas rencontré beaucoup de type de pokemon avant et il accepte l'existence d'evoli car c'est lui qui l'a battu. Pour Penelope c'est différent, il est amoureux de ses courbes, apparemment il aime les filles rondouillettes et jaunes... Oui vous avez compris je dis ça car moi il ne m'aime pas trop.
Enfin bref, il ferait tout pour ma petite Penelope et est toujours heureux de combattre à ses côtés, voilà donc pourquoi il se bat si férocement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko EmptyDim 5 Juin - 20:49
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Queulorior lvl15 !
Queulorior perd 28pv


 
Queulorior lvl15 lance Gribouille qui devient Vibraqua sur Milobellus
Milobellus perd 1 pv.


 
Psykokwak lance Psyko sur Queulorior lvl15 !
Queulorio est KO


Pv de Milobellus : 54/56
Pv de Psykokwak : 40/40

Pv de Queulorior lvl16 : 0/43
Pv de Queulorior lvl15 : 0/41



Peintre Albert vous envoie son dernier Pokémon !
Il envoie encore un Queulorior.


{ 2 vs 2 pnj } Iko Iko 2086675851

43 / 43
◖ Queulorior ◗ lvl 16 | Lâche | Tempo Perso |

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




je suis désolée tout à l'heure je suis passée à côté de la modération OO Pardonne-moi... { 2 vs 2 pnj } Iko Iko 2150928019
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko EmptyDim 5 Juin - 21:18
Deux attaques psy à la suite, voilà de quoi fatiguer ma petite Penelope. Elle avait sa vengeance et ça lui suffisait. Alors que le peintre venait de lancer un nouveau queulorior, Penelope fit un petit signe de main à Ryan pour le remercier avant de venir jusqu'à moi, prendre une pokeball dans ma poche, me la mettre dans ma main et retourner dans la sienne. La personne qu'elle avait choisi était Roger. Elle savait que Roger se battrait férocement également vu qu'il a horreur des méchancetés étant donné qu'il en a longtemps été la victime. Roger allait se battre pour l'honneur de Penelope mais aussi pour toutes les petites victimes. Oui il a ce côté là mon petit Evoli, c'est un peu comme un super héro. Il a un côté timide, mais quand on lui demande de se battre pour une cause, rien ne peut l'arrêter. Bon j'avoue, avec son pelage tout ébouriffé car il veut ressembler à un voltali, il se fait maintenant particulièrement remarquer. Un evoli à trois pattes c'était déjà assez spécial, mais un evoli à trois pattes coiffé comme un voltali c'est unique en son genre !
Enfin bref, Roger sortit de sa pokeball se prépara en lancer son attaque !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko EmptyLun 6 Juin - 23:04
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Milobellus lance Vibraqua sur Queulorior lvl16 !
Queulorior perd 30pv


 
Queulorior lvl16 lance Gribouille qui devient Vibraqua sur Milobellus
Milobellus perd 1 pv.
ouais ce serait plus logique de l'envoyer contre Evoli, mais la flemme...  { 2 vs 2 pnj } Iko Iko 102285637


 
Evoli lance Météore sur Queulorior lvl16 !
Queulorior est KO !

Vous remportez le combat ! Vous gagnez donc 300$ et un Antidote. Milobellus passe au niveau 18 et il lui reste encore deux combats avant le niveau 19. Psykokwak passe quant a lui au niveau 16 et lui reste le même nombre de combats. Et Evoli passe au niveau 17 avec deux combats restant aussi ! admire tous mes beaux calculs  :hnt:


Pv de Milobellus : 53/56
Pv de Psykokwak : 40/40
Pv de Evoli : 43/43

Pv de Queulorior lvl16 : 0/43
Pv de Queulorior lvl15 : 0/41
Pv de Queulorior lvl16 : 0/41[/strike]


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




je suis tombée au bon moment alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko EmptyMer 8 Juin - 0:18
Ryan et Roger lancèrent leurs attaques au même moment. C'était un mélange d'eau et d'étoiles qui est venu s'abattre sur le queulorior. L'attaque était tellement forte qu'elle détruisit la totalité du stand du peintre... J'aurais pu dire que ce n'était pas moi et partir en douce, mais quand les deux pokemons vous regardent avec un sourire qui demande si c'était bien, vous ne pouvez pas les renier...
Dans tous les cas, Penelope avait eu sa revanche. Elle devait être toute heureuse dans sa pokeball. Mon milobellus retourna rapidement dans sa pokemon tandis que Roger était pris de panique. Il ne s'était pas rendu compte du monde qu'il y avait autour de lui avant de terminer le combat. Mais une fois la défaite de notre adversaire avérée, il s'est rendu compte qu'il y avait plein de monde ! Pris de panique il alla se cacher dans ce qu'il restait du stand. Le problème est que dès qu'il posa ses pattes dans l'eau, il prit le jus ! Apparemment certains câbles électriques étaient à nu et mon pauvre Evoli venait de prendre le courant ! Mais alors que je pensais que je le récupérerai en sale état, il réussit à revenir vers moi sans problème et avec le sourire. Il avait le sourire car son poil était tout ébouriffé, il avait le poil tout électrique. A ses yeux, en cet instant, il était tout proche d'être un voltali !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 vs 2 pnj } Iko Iko { 2 vs 2 pnj } Iko Iko Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 vs 2 pnj } Iko Iko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: