| Sujet: T-Card de Lily-Rose Swan. Mar 24 Mai - 15:25 Mon équipe ◎ COUANETON | ◖ NOM ◗ Blanche (Couaneton / Ducklett). ◖ NIVEAU ◗ 11. ◖ SEXE ◗ Féminin. ◖ NATURE ◗ Pudique (Bashful). ◖ TALENT ◗ Cœur de Coq (Big Pecks). ◖ CR ◗ 2 ◖ CTS ◗ Pistolet à O (Water Gun), Laser-Glace (Ice Beam), Cru-Aile (Wing Attack), Tourniquet (Water Sport), Anti-Brume (Defog). - Statistiques:
PV : 34 Attaque : 14 Défense : 16 Att Sp : 14 Def Sp : 16 Vitesse : 17
|
◎ ROUCOOL | ◖ NOM ◗ Plume (Roucool / Pidgey). ◖ NIVEAU ◗ 10. ◖ SEXE ◗ Féminin. ◖ NATURE ◗ Timide (Timid). ◖ TALENT ◗ Regard Vif (Keen Eye). ◖ CR ◗ 2 ◖ CTS ◗ Charge (Tackle), Jet de Sable (Sand-Attack). - Statistiques:
PV : 28 Attaque : 12 Défense : 13 Att Sp : 12 Def Sp : 12 Vitesse : 17
|
◎ VIVALDAIM
| ◖ NOM ◗ Loxy. (Vivaldaim / Deerling).◖ NIVEAU ◗ 10. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Malin (Impish). ◖ TALENT ◗ Sérénité (Serene Grace). ◖ CR ◗2 ◖ CTS ◗ Charge (Tackle), Double Pied (Double Kick), Camouflage (Camouflage), Rugissement (Growl), Jet de Sable (Sand-Attack). - Statistiques:
PV : 32 Attaque : 17 Défense : 16 Att Sp : 11 Def Sp : 15 Vitesse : 20
|
◎ STRASSIE
| ◖ NOM ◗ Cristal. (Strassie / Carbink).◖ NIVEAU ◗ 9. ◖ SEXE ◗ Masculin. ◖ NATURE ◗ Malpoli (Sassy). ◖ TALENT ◗ Corps Sain (Clear Body). ◖ CR ◗ 1 ◖ CTS ◗ Charge (Tackle), Jet Pierres (Roc Throw), Armure (Harden), Aiguisage (Sharpen). - Statistiques:
PV : 28 Attaque : 14 Défense : 32 Att Sp : 14 Def Sp : 35 Vitesse : 12
|
|
|
| Sujet: Re: T-Card de Lily-Rose Swan. Mar 24 Mai - 15:36 Ma Boite pokémon Insécateur (Scyther) ♂ | Surnom N. 11 | Bizarre (Quirky) | Essaim (Swarm) STATISTIQUES : PV : 36 Attaque : 29 Défense : 22 Att Sp : 17 Def Sp : 22 Vitesse : 18 CR : 2 CTs : Onde Vide (Vacuum Wave), Vive-Attaque (Quick Attack), Poursuite (Pursuit), Groz'Yeux (Leer), Puissance (Focus Energy). | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: T-Card de Lily-Rose Swan. Mar 24 Mai - 15:38 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ Baies ◖ Nom de la baie ◗ x00 ◎ Balls ◖ Pokéball ◗ x01 ◎ Objets spéciaux ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ CTs ◖ CT 1 Aiguisage ◗ |
|
| Sujet: Re: T-Card de Lily-Rose Swan. Mar 24 Mai - 15:38 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Tauros ◗ Contre ce Ceribou à Lyra Reyes. |
|
| Sujet: Re: T-Card de Lily-Rose Swan. |
|