| Sujet: adam + liens. Mar 14 Juin - 20:16 Adam O'Caldin ft. evan peters ◎ Carte d'identité ◖ NOM ◗ O'Caldin. ◖ PRÉNOM ◗ Adam. ◖ ÂGE ◗ 18 ans. ◖ GROUPE ◗ Baie Willia. ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Étudiant. ◖ SECRET ◗ Des marques longilignes sur ses poignets, traversant ses veines, des idées noires. Du sang qui coule le long de ses bras tremblants. ◖ TYPE FAVORI ◗ Il aime tout les Pokémon, plus même que les humains. ◖ MOTIVATION ◗ Ce n'est pas comme s'il faisait grand chose pour le moment, et puis, ne parlons pas des études.
◖ CARACTÈRE ◗ silencieux + émotif + violent + bipolaire + hypersensible + cleptomane + intelligent + solitaire + hargneux + réservé + maladroit + méfiant + rêveur + impulsif + craintif + perspicace + solitaire. | |
◎ Ce que je cherche | Je suis ouvert à toutes sortes de liens, n'hésitez pas à proposer :3 |
|
|
| Sujet: Re: adam + liens. Mar 14 Juin - 20:17 Girls want to have fun ◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
It's a man world ◎ Jahan Ashcroft | Description du lien avec votre personnage. |
◎ Prénom Nom | Description du lien avec votre personnage. |
|
|
| Sujet: Re: adam + liens. Jeu 16 Juin - 22:51 Je veux, je veux, je veux, je veux ! comment ai-je pu oublier de venir te quémander un lien avec Lyra et Lily ! *se flagelle* |
|
| Sujet: Re: adam + liens. Dim 19 Juin - 13:33 Oh la la j'avais complètement oublié de revenir sur ma fiche de liens Du coup, désolé de l'attente. Est ce que tu as des idées de liens ? |
|
| Sujet: Re: adam + liens. Dim 19 Juin - 15:51 On pourrais débuter par un rp ? Lily à un comportement vraiment bizarre xD. Elle est souvent dans la lune, hypermnésique, c'est une danseuse aquatique et aérienne. Elle ne parle pas beaucoup et passe son temps à se balader. Elle est cute mais parait écervelée alors que c'est une sorte de "génie" xD. Lily pourrait s'intéresser à Adam pour X raisons ? |
|