| Sujet: T-Card — Oklahoma Sam 18 Juin - 21:12 Mon équipe pokémon ◎ Tutafeh | ◖ NIVEAU ◗ 11 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Timide ◖ TALENT ◗ Mômie ◖ CR ◗ 2 ◖ CTS ◗ Abri, étonnement, buée noire, entrave - Statistiques:
PV : 29 Attaque : 9 Défense : 23 Att Sp : 17 Def Sp : 19 Vitesse : 12
| ◖ CARACTÈRE ◗ Comme sa nature l'indique, Tutafeh n'est pas très téméraire. Au contraire, il est plutôt peureux. Il est très timide à l'approche de personnes qu'il ne connaît pas, et n'accepte que le toucher de son dresseur. Même après être monté quelques fois sur scène avec Oklahoma, il préfère être dans l'ombre. Avant de trouver son dresseur, il était seul dans les Ruines Alpha, rejeté par les siens à cause de sa couleur si particulière, et effrayé par des humains avides qui le chassaient. Lui et Oklahoma se complètent bien : sa timidité a rencontré le caractère avenant et blagueur de l'explorateur. Son dresseur en prend soin comme de la prunelle de ses yeux, il ne en lui demande jamais trop, et ils se complaisent tous deux dans les explorations qu'ils entreprennent. Tutafeh prend plus d'assurance lorsqu'il découvre de nouvelles choses aux côtés d'Oklahoma, et en échange il protège ce dernier en cas de danger. |
|
| Sujet: Re: T-Card — Oklahoma Sam 18 Juin - 21:13 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ Baies ◖ Baie Oran ◗ x01 ◎ Balls ◖ Nom de la ball ◗ x00 ◎ Objets spéciaux ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ CTs ◖ Nom de la CT ◗ |
|
| Sujet: Re: T-Card — Oklahoma Sam 18 Juin - 21:13 Ma Boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: T-Card — Oklahoma Sam 18 Juin - 21:14 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: T-Card — Oklahoma |
|