Tweets de @Obstacles_rpg


 

Route 07 et Chenal 08

 

Chaîne Boréale

La chaîne boréale relie Waurlhaul et Sakai, c'est une chaîne de montagne très souvent traversée par les aventuriers ! Après tout, c'est un très bon raccourci entre les deux villes ! Et soyons honnête, vous n'avez aucune envie de passer des jours à faire un méga-détour alors que vous pouvez tranquillement vous balader dans un endroit obscur et inquiétant.

Pas de nouveaux messages
0 POSTS ◎ 0 SUJETS

Forêt Gelée

Cette forêt est constamment enveloppée dans un épais manteau de neige ! Oui, les températures y sont glaciales, mais il faut bien admettre que le paysage est magnifique ! Mais méfiez vous, les Lippoutou ne sont jamais loin et s'ils vous trouvent, ils ne vous lâcheront jamais. Ah, et évitez de vous frotter aux arbres, certains sont des Blizzi...

Pas de nouveaux messages
1 Pkmn sauvage -...
Dim 2 Avr - 21:57
Crystal Miller Voir le dernier message
49 POSTS ◎ 2 SUJETS

Campement Abandonné

Ce campement se dresse depuis la découverte de Miranoir, en effet, les premiers colons ont vécu ici, cependant, aucun d'entre eux n'a voulu révéler pourquoi ils ont du partir si brusquement, mais depuis, le campement a été envahi par des dizaines de pokémons spectres se nourrissants des souvenirs restés ici.

Pas de nouveaux messages
C'est un sandwic...
Dim 5 Mar - 13:22
Mira Philiane Voir le dernier message
3 POSTS ◎ 1 SUJETS

Récifs Émeraude

Ces pierres aiguisées s'élèvent au nord de Waurlhaul et déchirent son paysage. C'est un refuge pour beaucoup de pokémons, qui, en effet, préfèrent cet endroit sauvage où rares sont ceux qui osent se rendre. Pour accéder à cet endroit, il faut longer le long des falaises et trouver un passage pour descendre, c'est particulièrement dangereux quand le sol est humide, donc à peu près tout le monde.

Pas de nouveaux messages
0 POSTS ◎ 0 SUJETS

Autel Lunaire

Entre les bosquets se trouve un petit passage, révelé par le tremblement de terre, qui mène à un cercle dans la roche et dans les broussailles où se trouve une pierre plus grande, semblable à celles utilisées pour les rituels. Cette pierre est en forme de croissant de lune, ce qui vaut à cet endroit le nom d'Autel Lunaire, on peut supposer qu'il servait autrefois à honorer l'astre de la nuit. Aujourd'hui, il est surtout habité par tout un tas de pokémons bizarres.

Pas de nouveaux messages
{ 1 pkmn sauvage...
Sam 8 Avr - 14:01
Murphy Jelani Voir le dernier message
45 POSTS ◎ 2 SUJETS

Île Sol

Une étrange petite île, accessible uniquement par bateau. Personne n'a jamais réellement su comment elle était arrivée, mais elle possède une étrange forme de Soleil. Ici, la végétation y est luxuriante, et de belles plages font le bonheur de ceux qui s'y rendent. Les enfants apprécient ces endroits, malgré quelques Bacabouh faisant leur loi sur le sable... On y retrouve tout type de Pokémon, c'est un endroit apprécié par beaucoup.

Pas de nouveaux messages
{2 pkm sauvages}...
Mer 12 Avr - 21:25
Tanguy Volkner Voir le dernier message
17 POSTS ◎ 1 SUJETS
Voir les messages sans réponsesSujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum