Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

➸ Pokémon ROSA & X/Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Take a poffin :: Jeux vidéos
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: ➸ Pokémon ROSA & X/Y ➸ Pokémon ROSA & X/Y EmptySam 19 Mar - 20:40
Pokémon ROSA & X/Y


◎ Faire partager vos avis
Envie de faire partager une expérience, de faire un combat, d'attraper un pokémon, d'un échange ? N'hésitez pas ! On est aussi là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokémon ROSA & X/Y ➸ Pokémon ROSA & X/Y EmptyMer 23 Mar - 10:16
Eh bien, que dire de pokémon Y? Si ce n'est que ça fait super plaisir de renouer avec la saga pokémon avec un tel titre!

Et oui, je suis de la vieille école et je me souviens encore des heures passées à finir ma version bleue, jaune et argent (car, oui, j'ai décroché après argent -pas taper- XD). Puis, un beau jour, je vois mon meilleur ami se ramener avec sa nouvelle version et sa nouvelle console... Il m'a fallu un seul coup d'oeil pour retomber en enfance et avoir un méga coup de coeur pour le jeu!

Du coup, après de moultes péripéties, j'ai pu acquérir la 3ds et cette fameuse version Y en décembre dernier... Et je n'ai toujours que deux badges XDDDD Oui, je prends mon temps, je savoure bien que je commence à être un peu dans l'urgence! Car oui, le sort a voulu que j'ai mon premier badge en janvier, et le second en février... Depuis, mon meilleur ami m'a fixé le défi de gagner un badge par mois au minimum XDDDD

Il me reste 8 jours... I can do it!

Mais, que je sois loin ou non dans le jeu, j'ai juste envie de dire que je le trouve superbe! Cela fait énormément plaisir de renouer avec l'univers pokémon de cette façon et puis, même si mon temps libre est compté, c'est toujours avec un certain plaisir et une certaine excitation que je retrouve ma console et ma version ➸ Pokémon ROSA & X/Y 1070123446 ➸ Pokémon ROSA & X/Y 1070123446 Et, aussi ridicule que ça puisse paraître, merci Nintendo de nous avoir permis d'enfin commencer à personnaliser son personnage: là je dis, alléluia \o/

Bref! Tout ce pavé pour dire que j'adore pokémon Y, et que j'ai bien hâte de découvrir les prochaines versions... Le virus m'a de nouveau réinfecté ➸ Pokémon ROSA & X/Y 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokémon ROSA & X/Y ➸ Pokémon ROSA & X/Y EmptyJeu 24 Mar - 1:39
Alors là Reaver, je suis à 100% d'accord avec toi !
Et personne ne te jugera d'avoir arrêté à telle ou telle version, on est là parce qu'on aime l'univers, on se fiche de savoir si tout le monde à jouer à tout, c'est pas important ! ➸ Pokémon ROSA & X/Y 3488796308

La personnalisation du personnage est un truc que beaucoup trouve stupide mais très honnêtement, j'ai vu quasiment personne passer à côté, au moins dans sa première partie. C'est certainement la 6e ou 7e fois que je refais le jeu, je suis en nuzlocke, et j'achète des fringues à toutes les boutiques XD

En plus, la 3DS est vraiment cool !
Et, par curiosité Reaver, c'est quoi ton équipe actuellement sur ta partie ? ➸ Pokémon ROSA & X/Y 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokémon ROSA & X/Y ➸ Pokémon ROSA & X/Y EmptyJeu 24 Mar - 4:48
6ème ou 7ème fois? Eh ben purée ➸ Pokémon ROSA & X/Y 1401618193 Ca c'est même plus de l'amour, c'est de l'acharnement ➸ Pokémon ROSA & X/Y 1964111657 Mais oui, on peut dire que ça peut paraître ridicule mais, à l'heure actuelle, les jeux où tu peux avoir une touche de personnalisation amènent toujours un petit quelque chose en plus... Et même si les gardes robes auraient pu être encore plus fournies, ça fait déjà plaisir ce qu'on peut faire ici de ce côté là ➸ Pokémon ROSA & X/Y 2969982313

Sinon, mon équipe actuelle... Disons que je n'ai pas encore THE team définie mais que j'entraîne plusieurs pokémons en même temps, histoire d'avoir du rechange au cas où >> XD

Du coup, ce que j'utilise actuellement:
Amagara (N.25), Roucarnage (N.37), Absol (N.37), Rexilius (N.39), Lucario (N.38), Brasegali (N.36), Lokhlass (N.36), Amphinobi (N.36), Tortank (N.36), Alakazam (N.36), Dracaufeu (N.36), Goupelin (N.36), Draco (N.36), Florizarre (N.36), Tauros (N.36), Steelix (N.36), Cizayox (N.38)

Et j'attends d'avoir monter tout ce petit monde au niveau 40 pour aller passer ENFIN ce foutu troisième badge >> XD

Et toi, ta team actuelle? ➸ Pokémon ROSA & X/Y 1070123446

En plus, l'avantage du wifi, on pourra se faire des échanges à l'occasion (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokémon ROSA & X/Y ➸ Pokémon ROSA & X/Y EmptyJeu 24 Mar - 16:38
Je suis d'accord avec toi Reaver ! Personnellement j'ai joué à toutes les versions, mais après la seconde génération j'ai pas retrouvé le frisson, il manquait quelque chose. Je trouve que la version Or/Argent/Cristal avait tellement mis la barre haute que la génération 3, 4 et 5 n'avaient pas trop relevé. J'avais aimé jouer à ces trois jeux quand même même si j'avais eu du mal avec la cinquième génération au début avec Noir et Blanc. Mais la version X/Y a redéfini le jeu et y a emmené une nouvelle touche agréable et j'ai adoré y jouer.
Comme Silver j'ai dû refaire 6 ou 7 fois ma partie sur X ➸ Pokémon ROSA & X/Y 1090347859
J'ai pas été aussi emballé par un jeu pokemon depuis le remake de la version or/argent avec Soul Silver et Heart Gold et ça fait du bien ➸ Pokémon ROSA & X/Y 102285637

Courage avec ton troisième badge en tout cas ➸ Pokémon ROSA & X/Y 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokémon ROSA & X/Y ➸ Pokémon ROSA & X/Y EmptyJeu 24 Mar - 21:54
Alors, je reviens pour balancer mon équipe actuelle sur X ! J'en profite pour préciser que c'est un Nuzlocke, donc j'attrape un seul pokémon par seul (le premier rencontré) et si il est mis KO je n'ai plus le droit de l'utiliser !

Donc, actuellement...
Tourmaline ( Carmache ♀ ) lvl.47
Nessie ( Lokhlass ♀ ) lvl.48
Feufollet ( Goupelin ♀ ) lvl.54
Bubble ( Grodrive ♀ ) lvl.48
Fouinar ( Fixty ♂ ) lvl.46
Oswald ( Lucario ♂ ) lvl.49
Et dans mes boites y a surtout du monde chez les morts... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Pokémon ROSA & X/Y ➸ Pokémon ROSA & X/Y Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Pokémon ROSA & X/Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {top} Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss - univers pokémon
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» Pokémon Heroes - pokémon réaliste
» ➸ Pokemon Sun & Moon
» ➸ Pokemon Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Take a poffin :: Jeux vidéos-
Sauter vers: