Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Combat PNJ) vive le feu d'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (Combat PNJ) vive le feu d'été ! (Combat PNJ) vive le feu d'été ! EmptyDim 3 Juil - 1:13





Vive le feu d'été !

Rocket et moi avions fait un peu d'exercice après avoir réussie à voler un Antigel. En ce moment, nos butins n'étaient pas fameux fameux. UN ANTIGEL ET UNE POTION EN UNE SEMAINE ! Nous avions décidés qu'au lieu de déprimer sur notre canapé devant la télé, cela nous ferais du bien de prendre l'air marin. Je faisais un footing, et nos pas nous avaient amenés de Paoles à la plage et de la plage aux falaises. Un cracheur de feu était là. Habillé comme un putain de Magmar. Il est pas un peu taré dans sa tête lui ? Il se retourne et crache du feu vers nous.

- EH OH ! CA VA OUI !?

"Ca va gamine, n'ais pas peur du feu." Putain j'ai les glandes. J'agite mon poing vers lui. S'il cherchait la bagarre il allait la trouver avec moi ! Je ne suis pas une gamine bordel ! J'ai peut-être une bouille et la taille d'une gamine mais je suis une jeune adulte ! MERDE !

- J'ai pas peur du feu, abruti !

Rocket lui lance un jet d'eau dans le visage. Je me met à rigoler en faisant un highfive à mon Tiplouf. Je nargue alors cet empaffé.

- N'ais pas peur de l'eau Papy ♪ !




   

Actions & Inventaire:

Tiplouf / Piplup:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (Combat PNJ) vive le feu d'été ! (Combat PNJ) vive le feu d'été ! EmptyDim 3 Juil - 14:20
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Crache-Feu Norbert vous provoque en combat !
Il envoie un Gruikui.

(Combat PNJ) vive le feu d'été ! 1197672603 (Combat PNJ) vive le feu d'été ! 134457140

21 / 21

◖ Gruikui ◗ lvl 05 | pressé | isograisse |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat PNJ) vive le feu d'été ! (Combat PNJ) vive le feu d'été ! EmptyDim 3 Juil - 14:44





Vive le feu d'été !

Le clown - car oui, il ressemble à un clown - me dévisage et sort un Gruikui de sa pokéball. Bordel, comment il ressemble à son maître ce cochon ! Je me demande si je ressemble à Rocket... A part ma petite taille et mes épis le matin dans les cheveux, je ne pense pas ! Oh si ! Quand je me teins les cheveux, quelques fois la couleur devient bleue. BREF !

- Attention, papy sort son cochon ♪ ! Après on va aller à la traîte des Ecremeuh ?

Tiplouf tombe sur le ventre en riant, tapant le sol de sa nageoire. De la fumée sort des naseaux du Gruikui en signe d'énervement. Le cracheur de feu croise les bras. "Espèce de sale peste ! Je vais te donner une leçon !" Tant que ce n'est pas une leçon d'histoire... Parce qu'avec son âge, on partirais à l'existence des dinosaures ! Je hausse les épaules.

- Très bien papy ♪ !

Rocket se place devant moi, près à se battre.

- COMBAT ♪ !




   

Actions & Inventaire:

Tiplouf / Piplup:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (Combat PNJ) vive le feu d'été ! (Combat PNJ) vive le feu d'été ! EmptyDim 3 Juil - 17:47
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(Combat PNJ) vive le feu d'été ! 1688027522 (Combat PNJ) vive le feu d'été ! 134457140
Tiplouf lance Ecume !
Gruikui perd 20 pv.


(Combat PNJ) vive le feu d'été ! 1197672603 (Combat PNJ) vive le feu d'été ! 134457140
Gruikui lance Charge !
Tiplouf perd 4 pv.

Pv de Tiplouf : 22/26
Pv de Gruikui : 1/21


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat PNJ) vive le feu d'été ! (Combat PNJ) vive le feu d'été ! EmptyDim 3 Juil - 22:24





Vive le feu d'été !

Rocket se met à cracher une sorte de liquide blanchâtre constitué d'eau et... De blanc visiblement. Il m'a fallut un peu de temps sur le coup pour comprendre que c'était de l'eau de mer. De l'écume salée quoi. ENFIN JE ME COMPRENDS ! C'est important de se comprendre soi-même. Mes voix disent que je me... EH TAISEZ-VOUS LA ! ÉVIDEMMENT QUE JE ME COMPRENDS ! Et vas-y que mes propres voix me trollent dans ma tête. Rien ne va plus, c'est pas possible ça hein. En vérité, rien n'ais vraiment bien allé dans mon crâne. Quand j'étais gamine, je croyais que c'était le Passerouge de ma mère qui me parlait. C'était... Perturbant... En même temps, je suis perturbée, mais quand même ! Bref, Rocket lance son attaque "écume" sur le porcinet de papy qui douille royalement.

- Outch, ça doit faire mal ça ♪

"Allez Chonchon, tu peux encore te battre !" J'échange un regard espiègle avec Rocket. C'est un prénom ça "Chonchon" ? Ce sale porc profite que Tiplouf est déconcentré pour charger. Rocket atterrit sur mon visage. Et un pingouin dans la gueule, un ! J'en tombe sur les fesses, à moitié assommée. Rocket avait du rembourrage mais pas assez ! Alors que je me frotte le visage pendan que "Chonchon" et son maître rigolent. Non mais "Chonchon" quoi ! "Chonchon" le cochon ! Putain il avait de l'imagination ce clown ! Pourquoi pas le nommer "Cochonou" ou "Riettes" aussi ? J'ai même pas d'ordre à donner que Rocket s'élance en l'air pour une attaque Ecras'Face.

- Ah ben j'ai pas dit l'attaque... Tans pis ! T'as bien fait !

Rocket atterrit sur le Gruikui histoire de le finir.

- Chonchon le cochon de Bozo le Clown va finir K.O ♪ !




   

Actions & Inventaire:

Tiplouf / Piplup:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (Combat PNJ) vive le feu d'été ! (Combat PNJ) vive le feu d'été ! EmptyMar 5 Juil - 0:08
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

(Combat PNJ) vive le feu d'été ! 1688027522 (Combat PNJ) vive le feu d'été ! 134457140
Tiplouf lance Ecras'Face !
Gruikui est KO.


Crache-Feu Norbert vous envoie son deuxième Pokémon !
Il envoie un Flamajou.

(Combat PNJ) vive le feu d'été ! 1197672603 (Combat PNJ) vive le feu d'été ! 134457140

20 / 20
◖ Flamajou ◗ lvl 05 | relax| Brasier |
Statistiques:

Pv de Tiplouf : 22/26

Pv de Gruikui : 0/21
pv de Flamajou 20/20


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Combat PNJ) vive le feu d'été ! (Combat PNJ) vive le feu d'été ! EmptyMar 5 Juil - 20:55





Vive le feu d'été !

Rocket est fière de lui, il a la tête de haute et les nageoires repliées sur les hanches. Je lève les yeux au ciel puis observe le clown rager intérieurement en rappelant son "Chonchon" dans sa pokéball. Je restais par terre. Bah oui, j'me suis pris un Tiplouf dans la tronche et était tombée. Au moins je ne tomberais pas plus bas que terre ! Je ramène mes jambes vers moi, ou plutôt mes genoux puis les entoure de mes bras en posant ma tête contre ceux ci. C'était ennuyant... "Attends un peu sale peste, j'ai une autre surprise pour toi !"

- Encore un autre "Chonchon" ?

"Non, beaucoup mieux !" J'échange un regard avec Rocket puis baille. Un singe au pelage rouge sort de la pokéball du clown. Un singe... Génial... Je soupire et pousse un râle d'ennuie. L'espèce de macaque vient me vomir un brouillard en pleine figure. Je tousse et lui jette la première chose qui me vient dans les mains - autrement dit, Rocket - et je le balance sur le babouin.

- Attaque écume ♪ !

m'exclamais-je. Il se prenait pour qui ce singe à me lancer du brouillard comme ça ? Rocket tirait la gueule que je l'ai lancé. Mais c'était la première chose qui m'était venue à l'esprit. EH PUIS MERDE ! QUAND C'EST LUI QUI VIENT ME FAIRE CHIER PERSONNE NE DIT RIEN ! Saleté de pingouin...




   

Actions & Inventaire:

Tiplouf / Piplup:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (Combat PNJ) vive le feu d'été ! (Combat PNJ) vive le feu d'été ! EmptyMer 6 Juil - 0:42
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

(Combat PNJ) vive le feu d'été ! 1688027522 (Combat PNJ) vive le feu d'été ! 134457140
Tiplouf lance Ecume !
Flamajoue est ko !

Vous remportez le combat et vous remportez la CT n°19 Atterissage ! Sans oubliez les 200P$ du combat et Rocket qui gagne 2CR.

Pv de Tiplouf : 22/26

Pv de Gruikui : 0/21
pv de Flamajou 0/20


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Combat PNJ) vive le feu d'été ! (Combat PNJ) vive le feu d'été ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Combat PNJ) vive le feu d'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» { combat pnj } un mélodieux combat.
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: