Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(It's like a dark paradise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyDim 20 Mar - 2:10
Charon Lionheart
ft. Jamie Dornan

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗Lionheart, c'est cette famille de riches, cette famille étrange à la splendeur dorée. Argent sale, argent souillé, bougie créatrice d'obscurité.    
◖ PRÉNOM ◗ Charon. Prénom trompeur qui induit les autres en erreur par sa prononciation. On le dit Caron comme le nocher d'outre-tombe, celui qui guide les ombres.  
◖ ÂGE ◗ 33 ans qu'on souffle l'air vicié de ce monde.    
◖ GROUPE ◗ Baie Pecha
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Membre de la Team Rocket mais il se fait actuellement passer pour un fleuriste à Steukin  

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Menteur et fourbe, il n'est pas celui qu'il prétend être derrière ses airs de gentil se cache un monstre capable d'accomplir les pires atrocités au nom de son organisation.  
◖ TYPE FAVORI ◗ Il dirait sans aucun doute le type ténèbres mais il pense tout de même que tous les types sont dignes d’intérêt.
◖ MOTIVATION ◗ Ses seules sources  motivations sont ses plaisirs personnels et son allégeance à la Team Rocket.

◖ CARACTÈRE ◗ Noirceur rougeoyante au fond de ses entrailles, on la croit belle la fleur, mais à l'intérieur ne réside que du malheur, son pollen n'est qu'un doux poison dont certaines créatures innocentes, certainement trop faibles, se laissent charmer par ce parfum factice ressemblant à la rose. Il manipule pour mieux séduire, pour laisser approcher ces proies qu'il dévore, fleur sauvage, fleur carnivore, dés que vous êtes à sa portée, il vous croque à pleines dents. Charon ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut, être perfide, il use de subterfuge pour tromper et abuser si c'est la voix qu'il préfère d’ordinaire, il peut tout aussi bien se faire violent, utiliser la force brutale pour obtenir ce qu'il souhaite ; dans ses veines circulent un ichor parsemé de noir et de rubis ; la luxure fait vivre son cœur d'ébène qui pulsent passions et désirs à ses oreilles, il se trouve souvent à écouté les belles paroles de ses instincts primaires qui soufflent volupté et violence dans les creux de ses os, dans la finalité de ses gestes. Pulsion du corps et de l'âme qu'on apaise en cadence, poing en sang ou monde qui tremble. Ultraviolence.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Flabébé
◖ SURNOM ◗ Vénus
◖ NIVEAU ◗ niveau 5
◖ SEXE ◗ féminin
◖ NATURE ◗ maligne
◖ TALENT ◗ Flora-voile
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Fouet lianes et  charge.

◖ CARACTÈRE ◗ Lui et elle, ils sont un peu pareils. Derrière ses semblants de créatures féeriques se cache une chose vicieuse et trompeuse. Elle est belle, froide, hautaine et dangereuse, c'est une dame d'épines, une véritable rose à laquelle il ne faudrait mieux pas se frotter malgré sa petite taille. Il n'y qu'avec lui, qu'elle est capable de montrer une once de gentillesse et ça lui suffit amplement.


◎ Histoire
Deux bouches qui entrelacent dans un étrange soupir, un baiser d'amour sincère, rien de sale ni de vulgaire. On est juste heureux que le moment douloureux soit passé, que tout se finisse enfin. Il n'y a plus de cris, juste des sourires qui persistent. Le bonheur est là et le gosse aussi, la petite chose dort dans son berceau transparent, on ne peut voir pas voir ses beaux yeux, mais l'on peut bien entendre le souffle de l'être encore fragile qui respire à intervalle régulier, la mère regarde la poitrine de son fils qui s'enfle en rythme. « Ça sera un beau petit garçon », c'était les mots que la sage-femme avaient prononcés en quittant la chambre, laissant le couple seul avec le nouveau-né. La mère les murmurait inlassablement sur ces lèvres dans des murmures amusées. Bien sûr qu'il serait beau, il était son fils et elle avait trouvé le meilleur géniteur possible pour donner vie à sa descendance. « Qui a-t-il ? » la voix de son mari la tira momentanément de ses songes « Je me disais juste qu'il sera parfait » «Il se montrera digne de nous » la femme sourit, dévoilant ses dents blanches, c'était une certitude, il était un Lionheart, sa destinée était déjà toute tracée, un nouveau membre dans l'organisation.

ϟϟϟϟ

Les bruits sourds qui résonnent, il les entend à travers les murs, les pauvres parois, ici, elles ne servent à rien, trop fines, trop fragiles, y a tout qui passe en travers, ce n'est pas des murs, c'est de l'air, ça laisse même passer la lumière. Les murs, c'est des trous et des fissures, il y a des figures que l'on remarque comme le haydaim tremblant en haut à droite, le chasseur lui tire dessus, balle lumineuse sur son pelage, on voit tout à travers. Mais tout ça ce n'est qu'une mise en abîme, car derrière la première œuvre, le vrai spectacle. Il commence jamais à la même heure, mais c'est toujours les mêmes acteurs, maman et papa. La première est belle, la tête s'orne de sublimes traits que l'on ne serait vraiment décrire, chevelure pareille à la plus sublime des nuits, noir profond et brillance d'étoile, les yeux sont des bijoux, des perles d'or lui servent d'iris. Le corps est fragile, on dirait qu'il la casse, oui, le paternel quand il la porte ou la fracasse, larges mains, larges bras, putain de géant auquel on voudrait ressembler quand on sera plus grand. Couple à l'allure parfaite, deux pièces qui s'assemblent et qui parfois se percutent. C'est souvent le Lundi et le Vendredi qu'ils jouent aux puzzles, là comme ça sur le lit, ils se disent tout le temps qu'ils ne doivent pas faire de bruit, ils se disent aussi qu'ils s'aiment et se félicitent. On parle d'argent gagné, de vols organisés et de pokemons capturés. Charon, on l'oublie un moment dans cette soudaine passion, ils sont dans une planque, en sécurité, ils profitent de la saveur de la vie après avoir subi le danger. Charon, il fait abstraction de tout ça, du lit qui fait crac et tambourine, ça se surprend à  regarder les étoiles et à attendre que le temps passe. Le gosse ne veut déjà plus en être un, non, il veut être un grand pour faire des choses de grand : courir dans les rues poursuivi, voler sur un grand ballon, détrousser les poches puis attraper ces belles créatures qui vagabondent dans le monde. Il veut ce qui est beau, ce qui brille ou ce qui émerveille même si pour ça, il doit faire mal, blesser, trancher peu importe les moyens, il sait déjà qu'il arrivera toujours à ses fins.   

ϟϟϟϟ

Souffle chaud dans le noir d'une nuit d'hiver, le jeune homme est un cracheur de brume, il attend, la tête plongée dans les étoiles, ces belles choses brillantes qui illuminent chaque nuit son ciel. Faut croire qu'il passe sa vie à attendre, qu'il fout rien de sa vie. Il est là le sale gosse fourré entre les rues, affalé contre un mur de briques. Son visage est détendu, la bouche est relevée et souriante, c'est le masque d'une personne sereine, d'une personne qui fait comme si rien de grave n'allait se dérouler, comme si tout allait bien se passer. Mais il suffirait de poser son oreille sur son torse pour voir que tout ça, ce n'est qu'une illusion, du faux, du flan. L'organe bat vite, bien trop vite puis il y a cette main qui tremble et qui se crispe dans les fins - fonds de sa poche sur cette forme ronde et bicolore, blanche et rouge. « Stressé ? » Silhouette qui se détache dont ne sait où, crissement sur la neige, dents qui se démarquent dans l'obscurité. Charon décide d'ignorer le parasite avec qui il allait être occupé de coopérer le temps d'un instant, le temps de respirer et de se concentrer sur l'objectif de leur mission. « Tu sais moi aussi, je stresse, tout comme toi, c'est ma première mission », C'est vrai qu'ils n'étaient que deux gosses qui arrivaient aux prémices de l'âge adulte, deux fleurs empoisonnées qui éclosent, deux fruits pourris qui arrivaient tout juste à maturité. Il était maintenant temps qu'ils prennent leur envol.« Je suis prêt » « Je le suis aussi ». Ils s'élancèrent.

Les jambes courent, le souffle s'emballe, mais l'adrénaline les empêche de faillir, ils y étaient parvenus, le pactole solidement fixé sur les épaules, les voilà qui dévalaient la ville à coup de grandes enjambées afin d'échapper à leurs poursuivants. Ils s’engouffrèrent dans des ruelles avant de réussir à se réfugier dans un lieu qui semble désert. Les sirènes courent également dans les rues qui s'illuminent de bleu et rouge, mais jamais elles ne se rapprochent de leur cachette de fortune. Les voilà donc en train de rire aux éclats sous les effets du stress qui s'envolent dissipant avec eux les dernières traces d'une peur qui avaient élu domicile dans leur estomac. « Je te laisse le privilège d'appeler notre lieutenant » l'autre hocha la tête laissant Charon reprendre ses esprits encore bien trop emplis d'euphorie. Ils échangèrent quelques mots avant qu'elle ne les félicite « Il y a eu des problèmes majeurs ? » « Non, rien de bien grave » « Parfait ! Une équipe est en route pour l'extraction. ». Ils n'avaient fait que blesser quelques personnes qui s'étaient mises sur la route de la Team Rocket et Charon en demandait plus. Il était déjà prêt à partir pour une nouvelle mission.

ϟϟϟϟ

Miranoir, nouvelle destination d'une mission qu'on lui donne alors qu'il œuvre depuis de nombreuses années au sein de l'organisation. Des vols, des enlèvements, des meurtres, voilà le genre de chose qu'il a été amené à faire, ce n'est pas des choses qu'il regrette, il obéissait aux ordres qu'on lui donnait sans jamais les remettre en question et il a toujours trouvé cela plaisant à faire. Sur le bateau pourtant l'homme désespère, il n'y aurait sûrement pas d'action avant quelque temps, les objectifs du boss étaient clairs, pas de grandes opérations, ce n'était que de l’infiltration et de la reconnaissance afin de déterminer si la Team Rocket avait un quelconque intérêt à s'implanter sur ces terres presque neuves. Charon allait devoir, se faire passer pour quelqu'un d'autre, cette personne sympathique qu'il n'est clairement pas, trouver un autre métier et ce genre de chose nécessaire pour préserver sa couverture. Il y avait également ce nouveau pokémon qu'on lui avait offert, ce Flabébé avec qui il s'entendait plutôt bien, il n'avait certes pas la puissance de son ancien compagnon mais loin du tumultes des missions, Charon trouvait normal qu'on ait préféré le lui retiré au profit de cette créature qui semblait si innocente. « J’espère que cette île nous réserve de bonnes surprises » Vénus émit quelques sons pour montrer son impatience, elle aussi était pressée.  

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Styx.
◖ ÂGE ◗ 18 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ PRD.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non je suis seul dans ma tête Arrow

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Je dirais la troisième génération.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Nodulithe  What a Face  comme Silver  (It's like a dark paradise) 3183934093
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ TEEN WOLF  (It's like a dark paradise) 1070123446
◖ MOT DE LA FIN ◗JE VOUS AIME  (It's like a dark paradise) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyDim 20 Mar - 2:43
Oh ! Voilà un starter !


(It's like a dark paradise) 1138335705  (It's like a dark paradise) 134457140

C'est un ◖ Osselait ◗ !

◖ Nature ◗ Gentil
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Tête de roc
◖ Attaques actuelles ◗ Rugissement, mimi-queue, massd'os

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 13
Défense : 18
Att Sp : 11
Def Sp : 14
Vitesse : 10


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyDim 20 Mar - 2:49
Je suis fou, je relance (It's like a dark paradise) 1218570533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyDim 20 Mar - 3:18
Allez, deuxième lancé !


(It's like a dark paradise) 1656089670  (It's like a dark paradise) 134457140

C'est un ◖ Melo ◗ !

◖ Nature ◗ Hardi
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Garde Amie
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'face, charme, encore

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 07
Défense : 07
Att Sp : 09
Def Sp : 10
Vitesse : 06

(It's like a dark paradise) 2875967815  (It's like a dark paradise) 134457140

C'est un ◖ germignon ◗ !

◖ Nature ◗ Gentil
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Feuille garde
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 09
Défense : 09
Att Sp : 09
Def Sp : 12
Vitesse : 09

(It's like a dark paradise) 1656089670  (It's like a dark paradise) 134457140

C'est un ◖ Flabebe ◗ !

◖ Nature ◗ Malin
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Flora-voile
◖ Attaques actuelles ◗
Fouet lianes, charge

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 08
Défense : 08
Att Sp : 09
Def Sp : 12
Vitesse : 09


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyDim 20 Mar - 3:34
Je vais garder le Flabébé (It's like a dark paradise) 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyLun 21 Mar - 13:54
Bienvenue à toi *-*
Have fun (It's like a dark paradise) 203975166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyLun 21 Mar - 22:44
Caca (It's like a dark paradise) 1090347859
Officiellement bienvenue ici Charon (la CB c'est officieusement pas officiel (It's like a dark paradise) 1912746628 )

Vends nous du rêve avec Jaja (It's like a dark paradise) 3729041814
Good luck pour ta fiche mon petit (It's like a dark paradise) 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyMer 23 Mar - 4:34
le trop beau gosse, avec le trop joli nom. (It's like a dark paradise) 3381392336 (It's like a dark paradise) 3381392336 (It's like a dark paradise) 2968933775
courage pour le reste de ta fiche, traîne pas trop sinon Flabébé va s'ennuyer. (It's like a dark paradise) 1070123446 (It's like a dark paradise) 3999961411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyMer 23 Mar - 12:23
Reaver : Merci (It's like a dark paradise) 102285637 (Scarlett en ranger ça claque (It's like a dark paradise) 3183934093 )
Orlando Thanks Dodo (It's like a dark paradise) 1070123446 ton insulte ne restera pas impunie (It's like a dark paradise) 1571271620
Alec Le Dresseur puis Dylan (It's like a dark paradise) 301593603 Merci à toi (It's like a dark paradise) 1837215154 et impossible que Flabébé s'ennuie avec Charon (It's like a dark paradise) 1028217244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) EmptyMer 23 Mar - 12:33
CACA ROSE (It's like a dark paradise) 3488796308
Je te valide, j'ai vraiment hâte de voir du Orton ce que ça va donner en RP (It's like a dark paradise) 3183934093
Tu peux donc aller poster tes sujets importants: la banque, de ta fiche de liens et ta t-card !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (It's like a dark paradise) (It's like a dark paradise) Empty
Revenir en haut Aller en bas
(It's like a dark paradise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I was scared of dentist and the dark...
» Orion ☼ Follow me into the dark
» 1 pkmn sauvage ☄ In the dark
» › love in the dark, antigone.
» › night is dark (athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: