Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

› night is dark (athéna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: › night is dark (athéna) › night is dark (athéna) EmptyMer 25 Mai - 16:42
Athéna Brasénie
ft. amber heard

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Brasénie, la fille du feu, du brasier intense qui danse au gré du vent.
◖ PRÉNOM ◗ Son prénom, elle l'a hérité de la déesse de la sagesse. Une douce ironie, quand on connaît la jeune Athéna.
◖ ÂGE ◗ 28 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie palma.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ La jeune femme est scientifique au sein des Labos Lysandre, et également lieutenante de la Team Flare.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Dans ses désirs les plus profonds, elle rêverait de se hisser au sommet de la Team Flare. Sa soif de pouvoir et son envie incroyable de toujours être au sommet la pousse à toujours se surpasser. Elle aimerait constituer une équipe dévastatrice de Pokémon afin de se hisser au plus haut de la hiérarchie de la Team Flare ; mais ça, personne n'est au courant. Personne.
◖ TYPE FAVORI ◗ Les types ténèbres et spectre sont les passions de la jeune femme. Elle qui se délecte de l'obscurité, elle apprécie les Pokémon aussi sombres qu'elle.
◖ MOTIVATION ◗ Le souhait le plus profond de la jeune femme est de rendre le monde meilleur. Du moins, selon son propre point de vue. Un monde meilleur est un monde façonné et érigé selon ses propres codes ; selon ses propres désirs. La Team Flare souhaitant refaçonner le monde avec des personnes et des Pokémon sélectionnés parmi l'élite, il était presque sûr qu'elle l'intègre.

◖ CARACTÈRE ◗ Un tempérament de feu, aussi indomptable qu'un brasier ardent, tel que son nom l'indique. Alliant manipulation et détermination, Athéna est une personne au caractère plein de couleurs. Des couleurs sombres. Enfant gâtée dès la naissance, elle a toujours eu ce qu'elle désirait, et souhaite que cela continue sur la même lancée. Jamais la jeune femme ne s'est vue refuser quelque chose, et cela n'est pas prêt d'arriver. Usant et abusant de ses charmes et de ses multiples talents en diplomatie, elle sait parfaitement comment faire plier l'échine à ses interlocuteurs. Que ce soit immédiat ou sur le long terme, elle finit toujours par gagner. Et la difficulté l'attire plus que n'importe quoi d'autre. Plus l'objectif est difficile à atteindre, plus elle souhaitera y parvenir.

A cette détermination sans faille, vient s'ajouter une soif de pouvoir et une sournoiserie sans précédent. Parfois angélique en apparence, Athéna peut être une vraie peste. Mieux vaut l'avoir dans son camp que dans les rangs adverses. La dresseuse ne lésinera pas sur les moyens pour être devant les autres, et ne se donnera aucune limite.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Ici
◖ SURNOM ◗ Ici, non obligatoire
◖ NIVEAU ◗ 8 au premier lancer ; 5 au second.
◖ SEXE ◗ Ici, au choix
◖ NATURE ◗ Ici, sera attribué avec le starter, il doit influencer le caractère du pokémon
◖ TALENT ◗ Ici, attendre d'avoir la réponse du staff.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ici

◖ CARACTÈRE ◗ Décrire en quelques ligne la personnalité du pokémon, peut vous être utile durant votre histoire, vos rps, votre évolution et j'en passe. Faites vous plaisir.


◎ Histoire
C'est à présent que vous devez présenter le passé de votre personnage. Et oui, il faut raconter ce qu'il a fait dans sa vie pour en arriver là. Sous la forme que vous voulez, nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, il faut faire quelque chose qui vous plait et qui vous semble respecter ce que vous voulez faire de votre personnage. Allez-y, c'est à vous !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ RUBY.
◖ ÂGE ◗ 19 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Grâce à Bazzart.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première et la deuxième.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Momartik.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Game Of Thrones, et Once Upon a Time.
◖ MOT DE LA FIN ◗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › night is dark (athéna) › night is dark (athéna) EmptyMer 25 Mai - 17:26
... And full of terrors (pardon pas pu m'en empêcher › night is dark (athéna) 746205182 )


Bienvenuuuuuuuue ! › night is dark (athéna) 1837215154 Il nous faudra un lien (avec mon DC, Pandora), elle faisait partie de la Team Flare mais en est partie. J'espère que tu vas te plaire, tu verras, on est bien ici ! › night is dark (athéna) 2070878989 J'ai hâte de voir l'histoire de l'une des lieutenant de ce chère Lysandre › night is dark (athéna) 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › night is dark (athéna) › night is dark (athéna) EmptyMer 25 Mai - 19:19
Tu es sublimissime...
Canonissime...

Bref.

Bienvenue par ici, belle Athéna. Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit personnage tout magnifaïque !

Bon courage pour ta fifiche › night is dark (athéna) 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: › night is dark (athéna) › night is dark (athéna) EmptyMer 25 Mai - 19:52
Bienvenue sur le forum jolie blonde › night is dark (athéna) 305392979

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec nous tous › night is dark (athéna) 1513310382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › night is dark (athéna) › night is dark (athéna) EmptyVen 3 Juin - 10:03
Merci pour votre accueil ! › night is dark (athéna) 102285637
J'ai pris un petit peu de retard à cause de plusieurs entretiens d'embauche pour mes jobs d'été ainsi que mes partiels qui viennent de se terminer, mais il ne me reste plus qu'à faire mon histoire › night is dark (athéna) 342825970  (il faudrait d'ailleurs que je vois avec la personne s'occupant de la Team Flare pour la construire un peu, aha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › night is dark (athéna) › night is dark (athéna) EmptyDim 5 Juin - 19:05
T'envoie du lourd. *bave*

Bienvenue › night is dark (athéna) 3686884698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: › night is dark (athéna) › night is dark (athéna) Empty
Revenir en haut Aller en bas
› night is dark (athéna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkm sauvages} One More Night
» {2 pkm sauvages} The night is young.
» Of the night. | feat Pierre
» (It's like a dark paradise)
» (PNJ 1vs1) typical sunday night -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: