Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptyDim 17 Juil - 20:42
Tournoi d'été - Geni


◎ Geni Outlaw vs Jongleur Francisco
◖ ... C'est qui lui ? ◗ Ce mec a vraiment dû se paumer pour se retrouver au milieu d'un tournoi au milieu d'une tempête de sable, parce qu'il a l'air vraiment bizarre. Je sais pas si c'est lui, ou son M.Mime qui l'imite dans son dos, ou bien son Voltorbe qui a l'air de vouloir exploser à la moindre occasion. C'est flippant, hein ? Courage Geni !


Jongleur Francisco n'a rien à faire ici mais veut se battre !
Il envoie M.Mime et Voltorbe.

➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1998975321 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1656089670

46 / 46

◖ M.Mime◗
lvl 20 | bizarre | Technicien |
Statistiques:

➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140

46 / 46

◖ Voltorbe ◗
lvl 20 | assuré | Statik
Statistiques:

Vous envoyez Milobellus et Voltali.

➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1688027522 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140

68 / 68

◖ Milobellus ◗
lvl 20 | bizarre | Écaille Spéciale |
Statistiques:

➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140

56 / 56

◖ Voltali ◗
lvl 20 | pudique | Absorb Volt |
Statistiques:


A vous ! Qu'allez vous faire ?

◖ Caractéristiques du combat : ◗ Tempête de sable constante, vol de pokémon interdit.
◖ Combat modéré par : ◗ Baie Éka.

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptyLun 18 Juil - 13:30
Un tournoi au beau milieu d'une tempête de sable ?! Non mais franchement c'est quoi cette putain de connerie ! Quand j'ai entendu parler d'un tournoi, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye au cas où il y a aurait des prix intéressants, mais je ne m'attendais pas à me retrouver avec du sable de partout. J'en ai dans les chaussures, les cheveux, le soutien-gorge, la culotte (oui contrairement à ce que peuvent penser les gens je porte toujours un sous-vêtement)... Si on m'avait dit que c'était autant la merde, je ne suis pas certaine que j'aurai fait tout le chemin pour venir ici, surtout que je ne sais même pas si ce qu'il y a à gagner est intéressant vu que je suis arrivée à la bourre et que je n'ai pas eu le temps de me renseigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptyMar 19 Juil - 18:25
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140
Voltali lance Métérore sur Voltorbe !
Voltorbe perd 21 pv.


➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140
Voltorbe lance Chargeur
Sa défense spéciale augmente, la puissance de sa prochaine attaque électrique sera doublé.


➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1998975321 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1656089670
Mr. Mime lance Mur Lumière !
L'attaque spéciale des Pokémon adverses est divisé par deux pendant 5 tours


➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1688027522 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140
Milobellus lance Vibraqua sur Voltorbe !
Voltorbe perd 12 pv.

La tempête de sable fait perdre 4pv à Milobellus, 3pv à Voltali, 3pv à Mr Mime et 3pv à Voltorbe.

Pv de Milobellus : 64/68
att spe divisé par 2
Pv de Voltali : 53/56
att spe divisé par 2

Pv de Mr. Mime : 43/46
Pv de Voltorbe : 10/46
+1def spe


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptyMar 19 Juil - 22:16
Mon premier adversaire a un voltorbe et un Mr. Mime. Honnêtement, je ne le sens pas trop bien... Mais bon pas trop le choix, je n'ai pas vraiment le droit de dire "oups, non, je ne veux pas me battre contre toi". Après tout, nous sommes les "ranger bitches" bordel de merde ! Bon certes les deux pokemons de mon équipe sont des mâles et par conséquent je suis la seule fille et donc nous aurions peut-être dû nous appeler "ranger dickhead" ou un truc du genre, mais dans tous les cas nous n'allons quand même pas déshonorer les autres rangers. Comment ça ce nom les déshonore sans doute déjà ?! Non mais oh ! C'est un hommage à tous les rangers ! Et puis j'allais quand même pas appeler mon équipe " amour des rangers", ou "ranger flowers", cette fois c'est moi que je déshonorerai ! Juste y penser me donne envie de vomir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptyMar 19 Juil - 22:53
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140
Voltali lance Morsure sur Voltorbe !
Voltorbe est KO !


➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1998975321 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1656089670
Mr. Mime lance Feuillemagik sur Milobellus !
Milobellus perd 29pv


➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1688027522 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140
Milobellus lance Vibraqua sur Mr. Mime !
Mr. Mime perd 9 pv.

La tempête de sable fait perdre 4pv à Milobellus, 3pv à Voltali, 3pv à Mr Mime.

Pv de Milobellus : 32/68
att spe divisé par 2
Pv de Voltali : 50/56
att spe divisé par 2

Pv de Mr. Mime : 31/46
Pv de Voltorbe : 00/46
+1def spe


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptyMer 20 Juil - 8:38
Ça y est, nous nous sommes débarrassés de Voltorbe. Je déteste ce pokemon en forme de pokeball, j'ai toujours peur qu'il m'explose à la gueule, ou alors qu'un pokemon encore plus fort sorte de lui. Je ne sais que ce n'est pas une vraie pokeball en format ENORME mais certaines craintes ne sont pas logiques. C'est un peu comme la peur des araignées. Tout le monde sait que les araignées qu'on rencontre le plus souvent sont inoffensives, mais il suffit de penser à toutes celles qui ne le sont pas et hop vous ne pouvez pas vous empêcher de les écraser contre le mur en ayant un visage dégoutté.
Enfin bref, il me reste encore le pire des deux pokemon à affronter : le Mr Mime. C'est au final lui le plus batard donc je croise les doigts pour ne pas me faire avoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptyJeu 21 Juil - 21:49
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140
Voltali lance Crocs Eclair sur Mr. Mime !
Mr. Mime perd 19pv


➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1998975321 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1656089670
Mr. Mime lance Feuillemagik sur Milobellus !
Milobellus perd 29pv


➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 1688027522 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140
Milobellus lance Soin
Milobellus récupère 34 pv.

La tempête de sable fait perdre 4pv à Milobellus, 3pv à Voltali, 3pv à Mr Mime.

Pv de Milobellus : 33/68
att spe divisé par 2
Pv de Voltali : 47/56
att spe divisé par 2

Pv de Mr. Mime : 9/46
Pv de Voltorbe : 00/46
+1def spe


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptyVen 22 Juil - 11:05
Bon aller c'est le moment de mettre KO ce petit bâtard ! Je vais retenir qu'un Mr Mime est un vrai petit salop en vérité. Je ne pensais pas que ce pokemon humanoïde était du genre emmerdeur mais maintenant je vais m'en rappeler. Enfin bon, Roger va s'occuper de le mettre KO en utilisant une nouvelle fois sa capacité crocs éclairs. Depuis qu'il est de type électrique, il s'amuse avec les attaques de ce type. Il s'amuse comme un petit fou en vérité. Par contre, son problème est qu'il ne contrôle pas encore parfaitement l'électricité statique de son corps durant son sommeil, du coup personne ne veut dormir collé à lui à part Fitz. Son type sol fait qu'elle ne le sent pas et qu'elle supprime même cet effet. Roger se montre même particulièrement gentille avec elle depuis, sans doute car il apprécie de ne pas être tout seul la nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptyVen 22 Juil - 19:20
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) 134457140
Voltali lance Crocs Eclair sur Mr. Mime !
Mr. Mime est KO

Vous avez remporté votre combat, félicitation ! À l'occasion de cette victoire, vous ne remportez néanmoins ni objet, ni CR, mais vous êtes qualifiée pour la suite. Soyez préparée !

Pv de Milobellus : 33/68
att spe divisé par 2
Pv de Voltali : 47/56
att spe divisé par 2

Pv de Mr. Mime : 0/46
Pv de Voltorbe : 00/46
+1def spe


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) EmptySam 23 Juil - 10:33
Bon bah voilà, le combat est terminé... J'espère que la tempête de sable va disparaître car je commence à en avoir vraiment marre. Bon, même si on n'est pas censé utiliser nos autres pokemons, moi j'utilise Fitz pour me tenir compagnie. Ben oui, étant un pokemon sol elle ne craint pas du tout ce genre de tempête et elle peut même me guider. A vrai dire, elle semble même contente de cet environnement et ne semble pas comprendre pourquoi cela ne me met pas de très bonne humeur.
Non mais franchement, le tournoi ne pouvait-il pas se dérouler à la plage sous un beau ciel ensoleillé ? Non, pour une fois que je ne suis pas en mission il faut que je me tape du sable dans la gueule. Ils pensent que je vais m'arrêter pour construire un château bordel ? Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni) Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Tournoi d'Été - tour 2 (Autumn & Geni)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Lyra)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Jahan)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Autumn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: